|
Vu la logique dont tu fais preuve, c'est pas 5/2, c'est 7 ou 9/2 là... Enfin ce n'est pas drôle, tu ne sais même pas de quoi on parle quand on dit ça.
En gros, si jamais des éléments dans tes questions ne sont pas de la pure mythomanie comme tu en as bien l'habitude, et pas de l'intelligente hein, de la bien lourde et pas du tout subtile, reformule proprement pour avoir des retours d'expérience en ayant au préalable fait un minimum (vu un conseiller d'orientation, ou aller au CDI, ou quelques petites recherches internet,etc...).
Pour une autre personne que Dubble !
Nanan mais 14-15 ans en terminal c'est possible hein, rien de bon pour l'enfant, mais possible. C'est une idiotie des parents et du système imo, au lieu d'enrichir par des expériences parallèles on laisse son môme dans les bouquins, et quand je dis laisse, je fais référence à la médiocrité de ce qui est demandé, autant lui faire faire des activités annexes en le laissant profiter de sa génération.
Pour la question : Si as 17 ans tu as fini, tu as toujours la possibilité de partir 1 ans avant ta dernière année d'école d'ingé par exemple, bref, faire une année sabbatique, pour profiter du bitume. Tsahal recrute en CDD 3 ans si tu veux, mais faut montrer patte blanche avant, c'est assez dure l'intégration, mais vu que tu auras eu celle de la prépa et de l'école d'ingé, je te sens chaud : On va te dire 3 fois ca ne m'intéresse pas quand tu diras je veux en être, te laisse pas impressionné, c'est pour voir si tu es décidé.
Sinon on ne fais pas une prépa pour gagner le smic.
|