|
|
Bah voila ça se bouge doucement ^^ tout va rentrer dans l'ordre d'ici jeudi, en espérant lol
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Update d'Henrik
Citation :
Enfoiré de ricains, on est en infériorité numérique
|
|
|
|
|
|
Je crois que le block A fallait pas se coucher.
En toute logique c'est impossible maintenant d'avoir un Block A mais on en saura plus demain. |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
bon je dois attendre la fin du timed out pour retenter de finir cet order -_-
|
|
|
|
|
|
je sens que je vais etre repousser au block C moi,
j'ai la cde n° 54062, et pour l'instant je suis en block B je le sent mal
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous faîtes chier les A qui passent en B !
|
|
|
|
|
|
si y'en a un qui me pousse en block C, jlui plante un parpaing dans l'anus ! que ce soit bien clair
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cette info est obsolète aux vues des problèmes rencontrés ils prolongent la durée des réservations ce qui provoque ces migrations de blocs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon, je veux payer.... en VISA, j'ai que ça ! et logiquement ca devrais etre bon..
Statut du paiement Not authorised Voilà, ca veux pas Oo |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Tu as bien mis les mêmes info (nom,prenom,adresse) que sur ta carte?
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
petit message pour ceux qui s inquiète comme moi de leurs order ^^
Trust me, we are working as hard as we can on our side right now. The problem is that we can't do GC's work and they seem to be out of the office right now . Trust me, the first we have in mind tomorrow is to contact GC to straighten things up! When we know anything more about all this, you will be the first to know! FYI, the "reserve time" is set to infinite from our side since we noticed all the problems. That means, as long as GC does not change anything you still have your reservation until all problems are solved! My best try to calm your nerves a bit this night. http://www.mortalonline.com/forums/1...rmation-6.html |
|
|
|
|
|
woot dégagé en block B
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BLOCK B ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il est ou mon block A, il est ou c'est qui qui qui l'a pris, que je le finisse leennnnnteeeemennnt ![]() bon, restons philosophe au moins c'est pas C ou D ou.... mais........ |
|
|
|
|
|
Putain, trop content d'avoir pris LE
|
|
|
|
| Troll (Méchant) |
| Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
|
En meme temp vu a kel heure ta finaliser le paiement, il te restait plus que ca pour etre sur detre dans le block A . Pour moi ca change pas,
Block : A (Game Login available: Mon 20 Jul) http://www.mortalcountdown.com/ |
|
|
|
| Troll (Méchant) |
| Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|