Cbt 4 questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nargrim
Ce genre de pratique a eu lieu dans beaucoup de phases de tests de MMO (DAoC, WoW, L2 etc ...). Ça n'est donc pas inenvisageable.
Ca ne s'est pas fait dans les autres pays, je vois pas pourquoi ils le feraient actuellement.
Quand on parle de CBT certains oubli en faite que tous ce qui est fais pendant ces ouvertures et éphèmère, cela veux dire que vos personnage seront effacé.

Il n'y à donc AUCUNE barrière pour que NCsoft passe en CBT4 avec des perso pré-déf lvl 25

Ils sont seuls juge de leurs CBT et qui plus est ils sont peux être entièrement satisfait de leurs 20 1er niveau de jeux et qu'ils veulent VRAIMENT test les Abysses...

Et pour cela rien de tel que d'offrir des perso pré-déf lvl 25 stuff équivalent !
L'espoir fait peut être vivre mais je trouverais sa vraiment très bof de ne pas prévoir de personnage prédéfini, les joueur qui arrive seulement sur la bêta ce vendredi n'auront pas de perso level 25, cette bêta est faites pour testé le pvp dans les abysses si j'ai bien tout compris, en gros les joueurs qui vont testé cette bêta seront en minorité... mouais...
Autant donner a tout le monde le droit de testé ce que donne le pvp a ce level, après ce n'est qu'un avis.
Sur le forum bêta ayase ou Gm romain(je sais plus trop^^) avais bien stipulé qu'ils nous donnerais les moyen de tester ce qu'ils avais a tester par un moyen ou un autres,donc si ils veulent faire tester les abyss ou il y aura up des perso déjà créer ou simplement un pnj qui le permettras enfin on a plus qu'a attendre des info ou simplement vendredi 21.00 ou plutôt 23.00si cela ce passe comme a la dernière bêta.
Il reste encore 2 week-end en CBT et l'open Beta.
A mon avis, même si il y a un système pour pouvoir tester les rifts, ce sera pas au level 25.

Les personnage ne sont pas à leur meilleur à ce niveau là.
Il existe aussi pas mas de petits déséquilibres entre les classes.
Citation :
Publié par Lyxis
L'espoir fait peut être vivre mais je trouverais sa vraiment très bof de ne pas prévoir de personnage prédéfini, les joueur qui arrive seulement sur la bêta ce vendredi n'auront pas de perso level 25, cette bêta est faites pour testé le pvp dans les abysses si j'ai bien tout compris, en gros les joueurs qui vont testé cette bêta seront en minorité... mouais...
Autant donner a tout le monde le droit de testé ce que donne le pvp a ce level, après ce n'est qu'un avis.
Je te rassure, même ceux qui sont 20 a 100% auront très peu de chance de tester les abysses avant la fin des 3 jours de test, ou alors vraiment les acharnés.
Et quand bien même nous n'aurions pas nos personnage boost au 25 pour cette CBT4

Est-ce un drame... ? Est-ce une question existentielle ? Est-ce concrètement et réellement une nécessité pour AION qui tourne depuis 8mois ?

Je pense que j'ai pas besoin de vous aidez à trouver la réponse négative qui coule de source !
Pas envie de faire un nouveau topic donc je post l'info ici:

Aion infinity fait gagner ne nouvelle clef betas via un questionnaire. Donc pour ceux que sa intéresse.


Citation :
Distribution gratuite de clefs pour les betas


J'ai une bonne nouvelle mes amis, en effet nous avons une fois de plus des clefs a distribuer, mais ceci dit au premier arrivé premier servis, le questionnaire vous attend comme à son habitude sur le site.
Apres de longue réflexion il nous a parus devoir changer la nature du questionnaire , j'espère que celui ci vous plaira.

Le concours commence des ce 14 à 15h et finira surement demain soir au plus tard à voir.

Et comme toute contribution est récompensée les gens qui ont eu la bonne habitude de participer sur le site et qui ont des kinas sur leur compte auront plus de chance de gagner que les autres, un juste retour de choses, bonne chance à vous tous !


Citation :
Pas envie de faire un nouveau topic donc je post l'info ici


J'ai posté ici car il n'y a pas d'autre topic parlant de la CBT 4. Et l'info ne mérite pas un nouveau topic donc voila.

De plus:
Citation :
Pour ceux que sa interesse ... y'a encore quelque clef pour la CBT4 a gagner sur aion-origin
Sujet déjà abordé.
Citation :
Je te rassure, même ceux qui sont 20 a 100% auront très peu de chance de tester les abysses avant la fin des 3 jours de test, ou alors vraiment les acharnés.
Euh quand même déjà le vendredi soir tu pop tu est 21.

Apres il te reste 4 level a faire c est pas la mort ... donc de la a ouin ouin que l on pourra pas test les abysses euh wé ...

Moi je need un mez un root un absorb + tard un ae mez un ae root ah non j ai déjà .

Bon bé ca sera seulement une vodka merci
Citation :
Publié par solas
Euh quand même déjà le vendredi soir tu pop tu est 21.

Apres il te reste 4 level a faire c est pas la mort ... donc de la a ouin ouin que l on pourra pas test les abysses euh wé ...

Moi je need un mez un root un absorb + tard un ae mez un ae root ah non j ai déjà .

Bon bé ca sera seulement une vodka merci
As-tu déjà joué à plus haut level ? 4 lvl c'est pas la mort < lvl 20-22. Y un fossé dans ces levels là et non, valider une dizaine de quêtes... hum lol je laisse la bonne surprise pour ce WE.
Le casu ne verra peut être pas les Abysses ce WE à moins de forcer un peu (je parle de ceux qui sont lvl 20). Mais bon, on va me traiter d'oiseau de mauvaise augure =)
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
As-tu déjà joué à plus haut level ? 4 lvl c'est pas la mort < lvl 20-22. Y un fossé dans ces levels là et non, valider une dizaine de quêtes...
Il y a en effet un fossé du fait que l'on passe sur une nouvelle région, qu'on se remet aux nouvelles quêtes et qu'on passe à autre chose que la zone élite des Kralls pour les elyos.

Donc ça ralenti un peu mais les niveaux passent encore assez vite faut pas faire peur à tout le monde ^^.
Citation :
Publié par Synalme
J'avais entendu parler, de personnages pré défini level 25 avec vol illimité dans les abysses. J'en suis plus ou moins certain
Uniquement des rumeurs.
de toute façon, c'est pas au 25 que tu vas franchement pvp plus que ça


pareil jamais comprit l'utilité de mettre un vol illimité alors qu'il n'en est rien en vérité, à part troublé les gens et leurs donné de mauvaises habitudes... je vois pas du tout l'intérêt., surtout quand y'a des potions de vol pas trop chères dès ton arrivé dans les abysses..


m'enfin bon.
Citation :
Publié par Eladamry
La différence d'xp est telle ? qqn a les ratios de l'exp recquise sur le 19 et le 22 par exemple ?

Café/guronsant ftw ce week-end ^^
Rien que pour le 22-23 1609877 et 24-25 environ 3m OK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés