[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense à un simple event pour le 14 juillet (je vais pas continuer à spéculer sur le deroulement de la chose, mais de mon point de vue, ça ne sera pas un tournoi interserveur, ni quoi que ce soit d'interserveur ), et non pas un event annonçant la version 2.0 qui est en phase de beta ultra fermé VIP en ce moment

w&s'
C'est des bots les nouveaux modos, que ce soit à 2h du mat ou 6h ça modère.

Wakfu ? Un saut de 1000 dans le temps ?
Ça serait possible oui, avec le retour dans le passé pour l'autre quête…*(cf spoil fofo espagnol)
Citation :
Publié par zickenpachi
goultard c'pas censer être un iop? si oui pk il a le skin d'un sacri?
Iop a la base, mais vu la puissance actuelle des sacris ils ont changé
ça ne peut pas être 2.0 car la béta (pour ceux qui ont eu leurs clés a la convention 4) n'a pas commencé donc impossible de l'ouvrir a tout le monde sinon les détenteurs d'une clé ne serait pas très heureux

Bon bah ya plus que surveiller le twit' de sylf'
Message supprimé par son auteur.
l'oeuf a "trop" évoluer quand on regarde le site dofus :x j'espère vraiment que je raconte des bétises et que cela n'a rien a voir sinon voila la décéption
Citation :
Publié par rotcivi
Fake !! Il veut nous embrouiller la si y avait plus internet , il pourrait pas envoyer le message
Il utilise son portable pour Twitter.
Citation :
Publié par rotcivi
Fake !! Il veut nous embrouiller la si y avait plus internet , il pourrait pas envoyer le message

Peut être lag-t-il comme un porc donc impossible d'animer un event dans ces conditions ?

Mais je sais pas pourquoi, je me dis aussi que c'est un Fake, histoire de gagner du temps, encore.
Citation :
Publié par rotcivi
Sylfaen a twitté depuis son portable (mobile web). Donc bon voilà, l'3v3nt prendra sûrement du retard oui. Aadaup , salaud.
Citation :
Publié par baalad
l'oeuf a "trop" évoluer quand on regarde le site dofus :x j'espère vraiment que je raconte des bétises et que cela n'a rien a voir sinon voila la décéption
[HS] http://img199.imageshack.us/img199/2373/sanstitrexqo.png = http://img8.imageshack.us/img8/6397/oeuftruc.jpg [HS/]

Sinon oui c'est écrit que sa viens du portable de sylf donc pas fake
Bha, le fait que Sylf' tweet avec son mobile ne prouve en rien que la connection internet d'ankama est down. Sylf' est un mec fourbe, faut apprendre à le connaitre les gens.
Dommage que ça tombe en plein dans le moment où Allister devait faire sa déclaration ... Enfin bon moi ça m'arrange plutôt, puisque j'ai dormi pas pu me connecter jusqu'a maintenant ... Au moins je louperais rien ...ou peut être que si ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés