Empereur
|
Non
![]() On le saura demain (enfin aujourd'hui..) d'après ce que j'ai cru comprendre. Il faudrait créer un autre sujet pour parler du graphisme 2.0 sinon ca va dériver, oh miracle !! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren : Stop avec Pokémon quoi. ]
*espère qu'on va voir Allister en personne au zaap château pour nous parler ![]() |
![]() |
|
|
Je vous laisse regarder ma contribution à ce sujet :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009212 en gros j'ai fait une allusion à wakfu donc je ne sais pas si c'est ça; on verra la réponse du staff ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Ce sera se matin que cela va se passer si vous ne me croyez pas allez sur Gladiatroolls http://gladiatroolls.com/ vous verez pas vous même...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
[ Modéré par Waren : ... ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que goultard est tout le temps habillé comme un sacri? (Torse nu et des vêtements dechirés)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#247673 |
|
Camp devant le zaap depuis 1 heure déjà, la journée va être très très long-eux ^^
|
![]() |
|
|
Erf prob de connection pour ankama donc sylfaen sans internet donc event plus tard ? ><
|
![]() |
|
|
l'oeuf a "trop" évoluer quand on regarde le site dofus :x j'espère vraiment que je raconte des bétises et que cela n'a rien a voir sinon voila la décéption
|
![]() |
|
|
J'pense pas que ça soit la béta 2.0, pour moi, j'espère un pti' tournoi inter serveur
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
|
![]() |
|
|
Bha, le fait que Sylf' tweet avec son mobile ne prouve en rien que la connection internet d'ankama est down. Sylf' est un mec fourbe, faut apprendre à le connaitre les gens.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ben oui c'est bizarre quand meme car sur Hécate on a quand meme des craqueleurs au zaap d'astrub
|
![]() |
|
MaxLeVert[Hécate] |
Trouver plus de messages par MaxLeVert[Hécate] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|