[Coup de gueule] copie de builds.

Fil fermé
Partager Rechercher
Solo et cape meulou pour jouer majoritairement terre, quelle idée de génie. Je comprends que les vilains dofusiens t'ont volé ton build sous licence creative commons.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Tu vois quoi de mieux en cape pvp au lvl 150 ? tu sais que la meulou ça file masse init, du %dmg, des +dmg, 3 cc. ça manque de po c'est tout.
Ouep génial le mono-élément pour la cape...sinon si t'est pas full fo ça donne quoi?

edit moi jerry sur:
Citation :
Publié par Mephistopheles
Il y a peu, j'ai créé de toute pièce un build bien spécifique et atypique de Feca multi-élément à prédominence terre
Citation :
portant un solomonk et une cape meu²
Pis multi-élément avec cape meu?j'imagine déja ton stuff.
En même temps , y'a tellement de builds possibles que bon , c'est normal qu'il ne tienne pas longtemps .
Mais bon , c'est vrai que c'est dommage

@Slapsh : Jerry
Citation :
Publié par left-behind
Ouep génial le mono-élément pour la cape...sinon si t'est pas full fo ça donne quoi?

edit moi jerry sur:

Pis multi-élément avec cape meu?j'imagine déja ton stuff.
La cape meu donne +15% do, mec.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
La cape meu donne +15% do, mec.
Et aucun PO,et aucun autre élément.
alors 15%do+50force ca fait 65stats.
Une donne plus ,avec seulement 2do de moins(c'est juste pour comparer hein)
Non mais heu stop troll sur la cape meu², elle est bien pour le pvp hein, 400 ini 2 ligne de %Res, 15%dom 7 dom. Faut peux etre arrêter de juger trop vite sans connaitre le build .

@Left : 2 Do de moins c'est beaucoup, y a moins d'ini et surtout moins de vita, enfin bref k thx bye.

@TEZ POWWN
Citation :
Publié par left-behind
Et aucun PO,et aucun autre élément.
alors 15%do+50force ca fait 65stats.
Une donne plus ,avec seulement 2do de moins(c'est juste pour comparer hein)
Heu, ok.

Plus sérieusement, LOL.

5% do de moins, 2 do de moins, de la vita de moins, de l'ini de moins, pour gagner un peu de chance.
Toutes façon pour prendre un exemple plus concret, quand les dernieres paires de Nike sortent, y'a des milliers de personnes qui les achètent, tu les as, ton copain vas te dire qu'elles sont bien et vas peut-etre prendre les mêmes d'une autre couleur ! Moi c'est pareil je joue sadida eau lvl 114, quand les gens voient que je gère bien PvP, et que je sort du -290 fois 2 a 12PO avec Larme, ils veulent essayer d'avoir le même stuff, sachant qu'eux sortent des ronces a 110 - 130 lol ... mais on n'y peut rien, et comme un dit plus haut, la plupart des feca sont,et resterons feu, et peut-être que même s'ils te copient, tu restera le meilleur, car l'innovateur.
Aaz : rager face à un sadi eau full AA, j'comprend pas. C'est juste hyper simple à battre. Après, son build n'est pas du tout innovateur (je dirais : solomonk, cape meu, collier tot, vent, harry, gelano, DC).
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
5% do de moins, 2 do de moins, de la vita de moins, de l'ini de moins, pour gagner un peu de chance.
Ouais et au total ça fait:45+35+10%,soit 90stats OUI TU AS PLUS QUE LA MEUMEU
certes -2dom,moins de vita ini toussa²,jai bien dit que c'était pour comparer,sinon ya la pour les bi-éléments ,ou encore la .
Cape meu en full fo je dit pas,mais en multi-élément just' lol.

edit squeez: ouep pareil,ptetre une dragoeuf a la place des harry vu qu'il est multi élément(et pas le budget ptetre).sinon amu renouveau si pas le lvl,ou une printemps
Citation :
Publié par left-behind
Ouais et au total ça fait:45+35+10%,soit 90stats OUI TU AS PLUS QUE LA MEUMEU
certes -2dom,moins de vita ini toussa²,jai bien dit que c'était pour comparer,sinon ya la pour les bi-éléments ,ou encore la .
Cape meu en full fo je dit pas,mais en multi-élément just' lol.

edit squeez: ouep pareil,ptetre une dragoeuf a la place des harry vu qu'il est multi élément(et pas le budget ptetre).sinon amu renouveau si pas le lvl,ou une printemps
/facepalm
/bazar

left a le mérite de toujours pousser des builds jusqu'à leur paroxysme, ça a parfois/souvent un résultat bénéfique.

Ca part dans le HS, bazar s'il veut se faire opti en faisant up mon postcount, sinon, joue à un RPG sans le MMO.
C'est vrai que c'est connu hein, il y a TELLEMENT d'item à HL que tu m'étonne qu'on puisse crée une multitude de build non mais franchement !

Bref sous cette ironie faut arrêter, un build Solomonk / Cape Meu c'est pas atypique, le Feca Terre n'est pas atypique et c'est vraiment pas compliqué d'avoir un build performant. Suffit d'aller sur Dofux ou le Site Off de prendre un papier et un crayon de prendre 30 minutes de sa vie à regarder les X items et de faire un mix et de voir les resultats. Le truc c'est que le choix est tellement faible qu'on se retrouve toujours avec le même squelette de build, il y a plus aucune originalité dans les builds un peu différent de la moyenne, c'est toujours une 30 aine d'items qui sont répéter encore et encore.

Donc de là à venir faire un topic pour parler d'un pseudo vol / copie de build c'est quand même grave...
Re : [Coup de gueule] copie de builds.
Citation :
Il y a peu, j'ai créé de toute pièce un build bien spécifique et atypique de Feca multi-élément à prédominence terre
Ça ose venir sur J0L (rapport avec J0L ?) chouiner que les gens "copient" honteusement ce build que TU as CRÉÉ de toute pièce... c'te prétention :] Les chevilles elles vont bien ? J'espère pour toi que tu as déposé un brevet.
Le soucis c'est que le topic des builds originaux tend à rendre accessible et sans effort des styles de jeu dit atypiques. Dès lors que l'on laisse ce genre de topics en libre accès le temps est compté avant que ces mode deviennent banal (légère exagération il est évident qu'un build foul pano sans parchottage conviens plus aux casuals et autres feignants).

Pour ma part jouant un build un peut atypique de part certains morceaux de stuffs et la répartition de mes caractéristiques je ne montre plus mes stats en jeu ou sur mon blog. Dans le même genre je ne montre plus mon stuff non plus et lorsque l'on me demande des conseilles pour Osamodas je répond le foul feu sans donner plus de détails.

Si l'on veut du résultat on se casse le cul à chercher plutôt que d'aller sur un topic qui référence déjà une bonne partie des divers builds. J'appelle ça de l'assistanat mais bon j'imagine que pour d'autre c'est de l'altruisme. Question de point de vue surement....
@Left , il manquerais pas par hasard 3cc par rapport a la meu sur toutes les capes que tu as cité ?

Sinon beh , tout a été dis pour garder son stuff secret le plus longtemps possible . J'ajouterais juste qu'au niveau de la dinde y'a pas necessairement besoin d'une cameleonne , simplement d'une random dinde s'insérant un peu dans tous les builds ( prune /emeraude - prune/amande - prune ivoire , et la meme avec les emeraudes )
Citation :
Et si je veux pas qu'il soit comme moi...?

Pourquoi un build atypique efficace en PvP ne le reste pas plus d'un mois..?

Pourquoi les joueurs n'essayent pas d'inventer au lieu de copier ce qui existe déjà..?
J'ai beaucoup ris en lisant ton post.

1 - tu n'as rien inventé

2 - une cape meu² et un solomonk çà n'a rien d'original

3 - les builds puissants il y a en pas tant que çà normal que tout le monde veuillent les mêmes.

4 - va faire un iop eau si tu veux un truc original \o/ ou un sram eau xD !
Azy je suis deg, j'ai fait un Iop terre sur la bêta dofus y'a quelques années, maintenant y'en a partout, sans dec, je demande réparation.

Féca terre n'est pas atypique. Plus rien n'est atypique maintenant.
En fait, la réponse est dans la question.
Citation :
Pourquoi un build atypique efficace en PvP ne le reste pas plus d'un mois..?
C'est tellement plus facile de regarder ce qu'on fait les autres que de se creuser la tête...
Citation :
Publié par Ganjalo
En fait, la réponse est dans la question.

C'est tellement plus facile de regarder ce qu'on fait les autres que de se creuser la tête...
Voir un solomonk et une cape meu² aide pas vraiment à copier entièrement le build.
Bwarf c'est pas le build qui fait le joueur mais le joueur qui fait le build.

Si tu le maitrises bien, tu peux le filer à tout le monde et continuer à les battre avec ton propre build.

A ce moment là t'en sera le maître.

Après comme tout le monde le dit, y'a trop peu de choix pour avoir réellement de l'atypique sur dofus, 4 éléments et 21 sorts par classe on en fait vite le tour.

De plus avec les rez élémentaires très élevées, toutes les classes auront tendance à essayer de taper dans tous les éléments pour frapper la où ça fait le plus mal à ton adversaire (en fonction de ses rez).

Même vague à lame ça se monte sur un panda
D'experience personnel , j'étais l'un des premiers fécas à jouer bulle et glyphe d'aveuglement en pvp , l'un des premiers srams à jouer sur les poisons ( c'est récent , mais y a 1 mois , on était deux srams +do sur jiva , aujourd'hui y en a au moins 10 par map aggro ) .. et pourtant , je m'en plains pas , j'suis plutot " fier " de la portée que ça a pu avoir . J'suis pas là pour être G10 en deux jours , seulement pour jouer , donc l'idée qu'une autre personne ait trouvé mon build intéressant jusqu'au point de le copier , fun , c'est super .
Même si Jun' l'a déja dit , tu n'as pas inventé le féca force , je pourrais te présenter l'un dés premiers fécas force ( ayant commencé de jouer à la beta , aujourd'hui niveau 200 , et n'a jamais changé d'element ) .. Juste pour dire , le féca force a toujours existé , peut-être pas exploité , mais a toujours existé ..
Sinon , tu fous des obji' , ça fera moche , mais bon au moins ça fera un thread en moins sur JOL .
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés