(NCsoft on fait lineage, ok, mais aussi GW, ses principalement pour cette raison que j'ai envie de testé en profondeur)
NCsoft a produit et conçu Lineage 2, c'est leurs développeurs qui l'ont créé.
En revanche ils n'ont fait que produire GuildWars, c'est ArenaNet qui l'a conçu.
Donc dire qu'ils sont à l'origine de GW, c'est d'la légende, ils ont eu le pif de soutenir un studio talentueux, c'est tout.
Pour en revenir au sujet, j'en ai aucune p**** d'idée.
Je suivais l'actu du jeu y'a déjà longtemps, quand toutes les features n'étaient pas annoncées et qu'il n'y avait alors que quelques vidéos scénarisées avec le moteur graphique du jeu à ce mettre sous la dent.
Avec le boum de la beta Coréenne j'ai été dégouté, d'un autre côté à quoi s'attendre ? même mythic n'y arrive pas, alors un studio de production de bashing-mmo de bonne qualité, pouvaient-ils instaurer un PvP balance ?
Probablement que non.
Pi bon, y'a d'la kikoo quète jusqu'au lvl 20, et après L2Bash. Ca me dérange pas de farmer (surtout que ça permet de loot, etc) mais quand tu vois qu'a un moment ils communiquaient vachement sur du "Pas de bashing, des quètes merveilleuses ! tralalala ! ".
Alors, une fois le jeu en exploitation, de quelle manière ils vont se foutre de la gueule des joueurs ? haut rang PvP atteignable par micropaiement ? enfin bref.
Faudrait vraiment qu'ils virent ces skills d'endgamePvP, aussi.
Il parait que la beta euro améliore les choses par rapport à la version coréenne.
Ca m'fait rire l'histoire de zones instanciés (pour éviter les lags), ils l'auraient annoncé d'avance y'aurait eu des whinner, des rageux, des vieux-de-la-vielle pas d'accord, de la rage, tout ça.
Ils ont rien dit, et tout le monde trouve ça bien.
HEH LES MECS C'EST INSTANCIER §§ FAUT WHINNE §§§§§
wait'n see.