Et toi, tu vas jouer à Aion ?

Partager Rechercher
La seule "ombre" au tableau actuellement est le end game PvP, tout le reste est positif à mon sens.

Il s'agit uniquement d'une question de goût pour l'instant.
Perso j'attends SW KoR (pour bientot) en attendant le War 40K (dans ces prochaines années), après presque 10 ans de mmo en Hero/Fantasy j'ai un petit besoin de SF qui couve.
Piou piou LazerGun ! (lol)
Selon toute logique, j'irais sur Aion, côté Elyos bien sûr que les Asmodiens sont affreux et que leur existence ne correspond pas à mon sens esthétique des choses (Kuja ).

Je ferais un puissen Gladiateur, en espérant que ça soit un vrai DPS ou un tank DPS moins useless que le MdE dans War. Mais me connaissant, ça sera useless, j'ai un don pour les classes
@_angeliq_ et Torkaal

Merci pour les réponses... mais elle valent pour une sepc qui fait tourner war sans lag/freeze non ?
Quand est-il pour une spec pour laquelle war est freezé ?
(allez, vous avez surement un ami qui a ce genre de problèmes ^^)
Citation :
Publié par Pilznotgut
@_angeliq_ et Torkaal

Merci pour les réponses... mais elle valent pour une sepc qui fait tourner war sans lag/freeze non ?
Quand est-il pour une spec pour laquelle war est freezé ?
(allez, vous avez surement un ami qui a ce genre de problèmes ^^)
Torkaal et moi aussi d'ailleurs, avons pas mal de lag et freeze sur WAR, alors que nous jouons en configuration minimale pour diminuer a fond ces lags.
Sur AION, en jouant en graphismes au max, nous n'avons eu aucun lag ni l'un ni l'autre
J'y passerais aussi de façon certaine, après je ne sais pas si j y resterais longtemps, vu que ça sera des classes communes, je risque d'être vite a court d'arguments a chaque rip !!

Mais bon au pire je retournerais sur warhammer quand ils feront la Release

Lakrampe I-B.I.C.F* [CDE]

* I.Believe.I.Can.Flyyyyyy.....yyyyyy...yy.....
moi c est simple ayant goûter a la collision (y en a pas sur aion ) et sachant qu apparemment y a pas d imun sur les cc et qu apparemment il y en a des tonnes sur aion aemezz mezz aestun stun bump etc... et c est pas 7 seconde la duré

déjà que sur war sa râle pour les imun j imagine même pas sur aion .

quand a l équilibrage des classes pour ceux qui aime les caster il vont se régaler le cac oublié (ce n est que mon point vu a ce que j ai lu sur les diffèrent forum parlant d aion ).
sans compter le pouvoir du pognon et du stufs, l impossibilité de battre un lvl +2+3 du tien (apparemment c est no match ).

mais n ayant pas tester je ne m avance pas trop .

Libre a chacun de tester et de voir ce qu il préfère .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par nandof
Torkaal et moi aussi d'ailleurs, avons pas mal de lag et freeze sur WAR, alors que nous jouons en configuration minimale pour diminuer a fond ces lags.
Rooo arrête !! C'est juste pour nous faire croire que votre skill est non seulement au dessus des autres joueurs, mais également au dessus des lags et des freezes.... roooo
/taunt off (en toute amitié, humour et autres faut préciser sur JoL)

Citation :
Publié par nandof
Sur AION, en jouant en graphismes au max, nous n'avons eu aucun lag ni l'un ni l'autre
Ca m'arrive pas souvent, mais
Cette nouvelle me fait tellement plaisir !

War aura peut-être une nouvelle chance lors de son patch graphique (si il existera un jour)
Citation :
Publié par nandof
En pvp dans les abyss ?

Nan parce que c'est certain que dans les zones pve instanciées et dans la capitale j'ai pas un lag, mais bon dans les abyss je galérais plus déjà. Dans War c'est pareil, j'ai jamais eu un pet de lag avant le rvr T4.

Ceci dit on jouait en Chine donc bon les bornes ça ne devait pas nous arranger. On verra quand on pourra tester les abyss avec un serveur localisé en Europe.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En pvp dans les abyss ?

Nan parce que c'est certain que dans les zones pve instanciées et dans la capitale j'ai pas un lag, mais bon dans les abyss je galérais plus déjà. Dans War c'est pareil, j'ai jamais eu un pet de lag avant le rvr T4.

Ceci dit on jouait en Chine donc bon les bornes ça ne devait pas nous arranger. On verra quand on pourra tester les abyss avec un serveur localisé en Europe.
Je parle simplement de la Beta Euro (enfin US), que ce soit dans la zone de départ ou dans la capitale même avec de très nombreux joueurs, c'était nikel
Pas du tout fan du monde d'AION , si en plus je peu plus me moquer des nains je ferais quoi moi?

Et les ailes ça me dis vraiment pas, mais bon après si il n'y a plus rien à faire sur War j'y ferais peut-être un tour! Mais je pense plutôt retourner sur AoC.

Pour ce qui est des quelques Gardiens d'Ulthuan cela ne bougeras pas sur AION.
Ne pas confondre Ram et Lag.
Ram c'est quand ta config matériel n'arrive pas à faire tourner correctement le jeu, généralement ça freeze ou ça saccade.
Lag c'est quand ta latence est pourri, ça peut venir du serveur surchargé ou de ta connection. Généralement tu peux jouer mais tu ne fais aucun dégat ou tu lances tes sorts à retardement, tu peux carrément avoir des rollback quand tu avances.

D'après ce que j'ai vu sur Aion, le jeu est parfaitement fluide sur ma bécane avec tous les détails à fond. Quad core 2,7 ghz/2go de Ram et une Gforce 9600 gt.
Même dans Pandemonium je n'ai eu aucun soucis de Ram, avec prés de 300 perso affiché. Sans doute l'avantage d'avoir uniquement 2 Mesh pour tous les personnages.

En revanche en heure de point (Dimanche soir) j'ai eu de nombreux lag sur le serveur Béta close Européen (localisé aux US pour le moment).
Il m'arrivait fréquemment d'avoir des rollback et des sorts/skill qui se lance à retardement.
L'avantage avec Aion c'est que lorsque cela commence à lag on a la possibilité de changer de canal (10 canals dispo) ce qui permet d'éviter les zones surchargé en bash ou tout simplement soulager le serveur.

Nous sommes pour le moment en discution sur la migration pour Tao, à savoir si toute la guilde migre ou juste 2FG.
Une chose est sure, rien que les classes miroirs entre faction est un avantage qui fera pencher la balance du coté d'Aion pour le PVP.
Mouais bof bof d'après j'ai les quelques retours que j'ai eu.

Ca sent le jeu de bash et pour ça y a plein de merdes gratos coréennes.
Et puis bon les ambiances style taper avec des gros effets sur des champignons avec des oreilles de lapin sur fond de musique rock bas de gamme, ça me motive pas. J'essairai peut-être si y a une bêta ouverte ou un trial. Sinon je resterai fidèle à Warhammer.
en test aussi, les beta ne permet pas de se forger un avis définitif (lvl20 max pour l'instant) j'attend de voir les prochaine Beta+releass et j'aviserait.

mais perso pour l'instant il est clair que ne pas avoir de lag sa fait du bien !

(NCsoft on fait lineage, ok, mais aussi GW, ses principalement pour cette raison que j'ai envie de testé en profondeur)
Mythic et NCSoft...
En dehors des gouts et des couleurs qui je le concède allègrement peuvent rebuter que ce soit sur WAR (au secours la tronche des persos) ou AION (style très particulier), Mythic réussi la performance extrême suivante dans les conditions actuelle qui sont je le rappelle 9 mois de release pour WAR, release Coree et Chine pour AION mais beta euro/US :
- pas un seul bug rencontré en une trentaine d'heures passées sur AION, pas une seule heure passée sur WAR sans encore rencontrer un bug
- aucun lag sur AION malgré un serveur US pour la beta ou très peu sur un serveur chinois (en release pour explorer le jeu plus en profondeur), une cible hors de portée une fois sur 2 pour ma furie qui pourtant est collée au cul de sa cible.

Rien que pour ces deux exemples et parce qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment je fini même pas la quarantaine de jours qu'il me reste sur WAR et je suis passé sur AION à plein temps.
Citation :
(NCsoft on fait lineage, ok, mais aussi GW
Oula, c'est Arenanet qui a fait GW et non NCsoft... NCsoft c'est juste eux qui donnent les sous.

Moi need Guild Wars 2. Pas ce jeu kikoo...
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan

(NCsoft on fait lineage, ok, mais aussi GW, ses principalement pour cette raison que j'ai envie de testé en profondeur)
NCsoft a produit et conçu Lineage 2, c'est leurs développeurs qui l'ont créé.

En revanche ils n'ont fait que produire GuildWars, c'est ArenaNet qui l'a conçu.

Donc dire qu'ils sont à l'origine de GW, c'est d'la légende, ils ont eu le pif de soutenir un studio talentueux, c'est tout.

Pour en revenir au sujet, j'en ai aucune p**** d'idée.
Je suivais l'actu du jeu y'a déjà longtemps, quand toutes les features n'étaient pas annoncées et qu'il n'y avait alors que quelques vidéos scénarisées avec le moteur graphique du jeu à ce mettre sous la dent.

Avec le boum de la beta Coréenne j'ai été dégouté, d'un autre côté à quoi s'attendre ? même mythic n'y arrive pas, alors un studio de production de bashing-mmo de bonne qualité, pouvaient-ils instaurer un PvP balance ?

Probablement que non.

Pi bon, y'a d'la kikoo quète jusqu'au lvl 20, et après L2Bash. Ca me dérange pas de farmer (surtout que ça permet de loot, etc) mais quand tu vois qu'a un moment ils communiquaient vachement sur du "Pas de bashing, des quètes merveilleuses ! tralalala ! ".

Alors, une fois le jeu en exploitation, de quelle manière ils vont se foutre de la gueule des joueurs ? haut rang PvP atteignable par micropaiement ? enfin bref.

Faudrait vraiment qu'ils virent ces skills d'endgamePvP, aussi.

Il parait que la beta euro améliore les choses par rapport à la version coréenne.

Ca m'fait rire l'histoire de zones instanciés (pour éviter les lags), ils l'auraient annoncé d'avance y'aurait eu des whinner, des rageux, des vieux-de-la-vielle pas d'accord, de la rage, tout ça.
Ils ont rien dit, et tout le monde trouve ça bien.

HEH LES MECS C'EST INSTANCIER §§ FAUT WHINNE §§§§§

wait'n see.
Citation :
Publié par Xip

Rien que pour ces deux exemples et parce qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment je fini même pas la quarantaine de jours qu'il me reste sur WAR et je suis passé sur AION à plein temps.
Ouais je commence ce soir sur serveur chinois mais bon à la 1.2 (20 juillet) faudra apprendre la langue la plus parlée dans le monde pour y comprendre quelque chose
Citation :
Publié par HoRo²
Ca m'fait rire l'histoire de zones instanciés (pour éviter les lags), ils l'auraient annoncé d'avance y'aurait eu des whinner, des rageux, des vieux-de-la-vielle pas d'accord, de la rage, tout ça.
Ils ont rien dit, et tout le monde trouve ça bien.
Le seul désavantage c'est sur les zones PVE 20+ pour PK entre faction.
Apparament ça n'est pas instancié en RVR dans les Abysses.

D'une ça permet d'éviter le lag/spot surchargé et de deux de te faire camper par du 3x/4x/5x sur ta phase de lvling.
Je pense que c'est le bon compromis tant que ça reste restreint sur des zones PVE.

On m'a dit qu'il commencé à y avoir peu de quete à partir du 35+ on est tout de même assez loin du gouffre AOC au lvl 20+.
Après c'est un jeu coréen, ça impliquera forcement du bashing pendant la phase de lvling et stuff/enchant, c'est une certitude. Il ne faut pas oublier que NCsoft c'est aussi City of héroes + extension.

En tous les cas, durant la béta Aion je n'ai toujours pas trouvé de bug, contrairement à la release War.
Sans doute une certaine disciple par rapport au travail des programmeurs. A moins qu'ils n'aient pas viré l'équipe de testeur, eux ? ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés