Wanted : modérateur/modératrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre il ne va y avoir qu'un modérateur de plus?

Ca va être juste non? Vu l'activité actuelle et à venir. Surtout qu'à priori il y a pas mal de participants motivés.
Avec 30 candidats je pense que l'équipe peut se permettre de prendre 2 ou 3 modos dans le tas motivés et compétents. A mon avis ça sera pas de trop, surtout en septembre
Citation :
Publié par Le Saint
En effet, mon pote Hunter ( Yo men ! ) a fait du bon taf, il a même été RDM sur AoC, mais la section était dans une telle perdition que la tâche était pratiquement impossible.
Il a fait vraiment du mieux qu'il a pu et il a permis la transition vers la relative accalmie que vit maintenant cette section, il ne reste plus que des "irréductibles gaulois" de ce que j'en ai vu.
Il a tenté beaucoup de voies de dialogue différentes mais je pense qu'il a abandonné car c'est très ingrat comme fonction (surtout quand le jeu décoit massivement la communauté) et ça use à la longue et c'est compréhensible ...

Reviens Hunter, revieeeeeeeeeeeens

Ouch, c'est du lourd effectivement.

J'avais oublié le "1" devant le nombre.
Je me permets un petit HS car la modération et le RDM qui ont précédé et suivi la sortie d'AOC étaient juste des guignols qui ont confonfu leurs rôles sur JOL et la récréation.

Ce qui est arrivé à cette section est 100% la faute de l'équipe en place à ce moment là, et Hunter, lol quoi.

Bref, fin du HS mais faut rétablir certaines vérités quoi.
Citation :
Publié par Gaelynn
Avec 30 candidats je pense que l'équipe peut se permettre de prendre 2 ou 3 modos dans le tas motivés et compétents. A mon avis ça sera pas de trop, surtout en septembre
Clairement, il faut bien préparer la section a la release, même si un autre recrutement sera peut-être nécessaire pour les sous-sections serveurs.
Citation :
Publié par Gozmoth
Corrected.
Tiens Gozmoth tu as fait des études dans le médical pour désigner les parties comme ça ? (les termes que tu utilises me font penser à des cours d'anatomie)

Voilà moi non plus je flood pas.
Citation :
Publié par Crowzer
Je sens que cette campagne va se révéler difficile dans le choix des nouveaux bourreaux.
Trop de bons ou mauvais ? http://smileys.touslessmileys.com/s30/0709/8128.gif

Je suppose que je ne dois pas attendre de réponse .. ^^
Citation :
Publié par nanoko
Avec 30 candidats JOl pourrait en retenir 8 et laisser aux joliens le choix définitif jetant un voile de démocratie en ces lieux

Et laisser la porte ouverte à trois milliards de comptes voyageurs créés pour l'occasion pour se faire remonter dans les votes, ou encore des gens qui ne sont pas intéressés par Aion mais ont été rameutés par tel ou tel postulant sur leur forum / chat / chan perso juste pour qu'il "gagne".
Ca s'est déjà vu sur JoL.

Merci mais non merci
Citation :
Publié par nanoko
Avec 30 candidats JOl pourrait en retenir 8 et laisser aux joliens le choix définitif jetant un voile de démocratie en ces lieux

Et j'avoue que j'aimerais bien voir Aratorn et le saint en campagne
L'idée a un cote Sado Maso quand même, pousser les gens a choisir leur bourreau .
Citation :
Publié par Nargrim
L'idée a un cote Sado Maso quand même, pousser les gens a choisir leur bourreau .
Au moins, il ne pourrons que s'en prendre à eux même si le choix ne leur convient pas dans le future ?
Mais bon l'idée me parait saugrenue et je préfère laissez faire l'équipe de modération.
Citation :
Publié par nash-har
Maîtrise en Troll ès flamming, expérience utile pour reconnaître le gros très très gros troll gras qui pue.
je pense surtout qu'il pas être trop stupide et avoir un bon sens de la répartie après le rang ne fait pas tt.

Anazarelle / Ryzom
Perso, je préfère que la team en place fasse un choix concerté et réfléchi... ils connaissent bien mieux les besoins du forum en terme de modération sur les prochains mois à venir que 75% des participants du forum.

Pour la démocratie ==> cf le post de Lilandrea
Citation :
Publié par Lilandrea
Et laisser la porte ouverte à trois milliards de comptes voyageurs créés pour l'occasion pour se faire remonter dans les votes, ou encore des gens qui ne sont pas intéressés par Aion mais ont été rameutés par tel ou tel postulant sur leur forum / chat / chan perso juste pour qu'il "gagne".

Merci mais non merci
Il me semblait qu'il y avait une possibilité de réserver le vote à des comptes possédant plus de 30 jours d'existence avec un minimum de post au postcount, ce qui au final, éviterait ce genre de désagrément.

Néanmoins, je ne cautionne pas l'idée du vote, ça me semble plus logique que ce soit l'équipe de modération qui choisissent ses pairs.
Citation :
Publié par Lilandrea

Merci mais non merci
Les comptes voyageurs ne sont pas obligés de pouvoir voter, si cela ne tenait qu'à moi ils ne pourraient meme pas s'exprimer comme dit quelques posts plus haut, les agressions verbales les plus dures sont faites par des comptes voyageurs et pas forcément des nouveaux de passage, et meme au contraire je dirais

Si les 8 en questions satisfont le staff de jol, je ne vois pas ou est le problème et ce ne sera plus une élection de copinage, j'ai cru comprendre au fils des posts que c'est ce que les joliens ne supportaient pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés