Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
14h - 17h : 60k, no challenge.

(si vous voulez du flam, du taunt, du troll, de l'edit et autres joyeusetés, on peut s'arranger)

PS : merci également pour les 4 pièces SDG, les 3 Enva et les 2 Conq, sans compter les multiples médaillons.

@Hargo : essaye encore, il n'y avait qu'un seul SF.

More whine.

@Hargo 2 : les Rp's ne servent à rien, un peu comme certains de l'Ordre et de la Destru qu'on pourrait facilement assimiler à des PNJ's.
Ultra fate
Pour le fun je tente ma chance:

La scène se passe sur la place du marché d'Altdorf, le crieur publique, un homme gras du bide et de la lèvre inférieure, fait le compte rendu des combat épique des forces de l'ordre et de leur progression le long des fronts:

"Oyé Oyé, l'ingénieure Neang à fait 60 000 points de renommée, sans challenge, Oyé Oyé"

Tu parles d'un compte rendu construcif, le crieur publique fut renvoyé pour avoir été totalement inutile.
Pas d'autres comptes rendus de l'aprem ?

@yanis : je met ma signature pour que tu comprennes que j'ai déjà joué Destru.
Citation :
Publié par N€anG

C'est bien ce que j'ai dis.... et c'est bien pour ca que tu n'y joue plus hein!!!!!

Tu fais que de confirmer! Tu tends le baton la..
Citation :
Publié par Adamis
On ne pouvait pas mieux résumer ce qu'est devenu ce compte rendu de combats en T4 - Faudrait d'ailleurs penser à changer le titre ou leurs faire un topic rien qu'a eux car en terme de compte rendu T4 on a le droit en général au post d'un élu, schamy, sorc, etc...
"super matinée aujourd'hui on était 2, on a éclaté un fg de noobs monotouche spé moral2 I win, sont revenu à un wb ces lâches ! on les a powned quand même on roxe trop " pas nécessaire de citer de nom je pense.

Je me fou complètement qu'ils viennent se la raconter imbu d'eux même, mais s'ils pouvaient créer un topic spécial " I rox" (ou autre titre aussi évocateur) cela ne pourrait qu'aérer le compte rendu T4 et on n'en serait pas au #8.

Merci de rendre à ce post sa vocation du début et de faire du vrai compte-rendu
Hier on c'est fait farm la gueulle par deux warbands ordre, on etait six

tu preferes sa? au lieu d'faire tes reflections a la con , go l'enrichir le post en filant tes comptes rendus au lieu de poster ici qu'pour te plaindre de ceux qui le font parce que venant d'un mec qui ne fait que de pourir les gens sans poster lui meme de compte rendu sa me fait bien marrer.

comme dit plus haut nous aussi on fait du RvR alors stop vouloir nous empecher de conter nos histoires et fais en aussi, tu fera p'tete avancer le post.

Ah mieu, go apprendre a jouer un minimum aussi avant sa t'eviteras p'tete de critiquer ceux qui essayes d'ameliorer leur gameplay en leur balancant des taunts minables sur leur compte rendu.
Citation :
Publié par yanis
C'est quoi la limite de la petite dose?

Saouler tout le monde avec une compo lama à fin de pouvoir satisfaire son orgueil en pensant tout roxer, ça ne rentre plus dans la petite dose de fair play...!

J'aime les pseudo team qui critique le bus mono touche mais qui play en team flamby+ingé....!
Ca c'est du skill à 2 touches!

Le bus c'est no skill mais les flamby aussi ... surtout pour une team avec un certain game play c'est vraiment no challenge!

Tout ça me fait penser a une bande d'albionais@mocdrain...

Le challenge c'est bien mais le noskill c'est mieux!

Amis Ordreux je vous invite un jour a reroll destruction... à fin de voir a quel point vos compo lama sont méprisante!
Certain comme Néang le savent et c'est pour ça qu'ils restent coté ordre!

@Néang un seul flamby si il sheat ca suffi! (meme si il sheat pas en vrai!)

C'est la guerre. On va pas se balader a poile pour vous faire plaisir. S'tout.
Citation :
Publié par N€anG

Et d'ailleurs c'est dans un soucis d'objectivité et de challenge que tu t'es installé coté ordre
C'est beau une telle abnégation, moi je suis admiratif

Bon je retourne reroll mon LB sur Athel, j'ai un pu.... de skill la bas

Lakrampe [CDE]
Citation :
Publié par _angeliq_
C'est la guerre. On va pas se balader a poile pour vous faire plaisir. S'tout.
nan mais toujours a s'plaindre d'la compo alors qu'ils sont six fois moins nombreux.Sa leur remonte le moral d'croire a autant de debilitée.
Citation :
Publié par yanis
C'est quoi la limite de la petite dose?
La petite dose c'est ne pas faire un truc avec une réelle intention de nuire au joueur en sachant que personne ne s'amuse, ni toi ni lui.

Apres add comme un porc, sauter sur les cadavres, s'insulter sur JoL, faire des coups de putes, ca fait partie du jeu.
Trève de plaisanterie, je pose la question vu que la réponse ne semble pas venir d'elle même:

Il en est quoi du T4? Toujours l'échange PVE RVE @ TDM? Ou ca s'est calmé un peu et il recommence a y avoir de la baston?
3615 my life : je suis venu sur Brionne pour les 6vs6 organisés par Phenyr et parce qu'on m'avait assuré que je trouverais des combats en petit comité. Quoi qu'il en soit la population de Brionne est bien plus basse que celle d'AL, ce qui favorise les rencontres en "comité restreint".

Et puis les 3 capitales /jour sur AL ne m'attiraient guère, lorsqu'on joue sur un PC portable on essaye d'éviter les grosses masses et les structures.

Bref, more flam, more troll, more taunt.

Bonne fin d'aprem à tous et à toutes.
Citation :
Publié par sicnnasty
Trève de plaisanterie, je pose la question vu que la réponse ne semble pas venir d'elle même:

Il en est quoi du T4? Toujours l'échange PVE RVE @ TDM? Ou ca s'est calmé un peu et il recommence a y avoir de la baston?
sa fait combien de temps qu t es pas venu jouer toi sa fait bien une semaine que ca se bat .
rarement sur plusieurs carte a la fois j avoue mais y a de la baston c est beaucoup moins pve on ne fait plus de lock avec personne en face .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
sa fait combien de temps qu t es pas venu jouer toi sa fait bien une semaine que ca se bat .
rarement sur plusieurs carte a la fois j avoue mais y a de la baston c est beaucoup moins pve on ne fait plus de lock avec personne en face .

bjerk le nain assoiffé
Ca fait une semaine et demi... D'où la question
Citation :
Publié par sicnnasty
Ça s'est repeuplé depuis quelques jours. Le RvR n'est plus trop à sens unique et on a retrouvé les masses d'antan

edit : grillé par un nain
Citation :
Publié par N€anG
Bref, more flam, more troll, more taunt.
Battle of praag (avec l'accent svp) n'est pas considéré comme du rvr

Sinon c'était puissant cet aprem camping du wc par l'ordre. Je remercie les ordreux qui m'on suivi plusieurs fois a l'écart j'ai pu teste la toute puissance du kouptou spe solo.

Sinon j'ai loot 3 précurseurs et 2 officiers ca serait bien que vous arriviez a rp aussi je need du stuff

mdr le groupe d'alb spe moc drain vertigo
Citation :
Publié par vann-zachary
nan mais toujours a s'plaindre d'la compo alors qu'ils sont six fois moins nombreux.Sa leur remonte le moral d'croire a autant de debilitée.

hein de quoi tu parles toi?
Citation :
Publié par Kenron

27454056_02e17d1f40.jpg
Enorme .

Remarque, ça marche aussi pour les vrais jeux olympiques. La différence doit pas être très grande cérébralement parlant.

Citation :
Publié par Lara / Layra
Dreadmachin n'a pas completement tord

Il faut quand même voir qu'on est en présence de gens qui etaient de gros péons sur un autre jeu et qui ici ne font que s'auto-congratuler pour avoir decouvert un peu tard le concept de groupe optimisé sur un jeu où cette pratique est minoritaire.
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Au royaume de WAR les péons en TF sont la nouvelle elite.

Une des plus belles mise en jeu que j'ai jamais vu

Dommage qu'elle n'ait pas été remarquée, y'a un boulevard là, the flame must go on !
Citation :
Publié par Yaark
Citation :
Publié par N€anG
Attends, faut nous laisser le temps d'apprécier le tien
Oui pas toutes les emotions d'un coup. On est encore sous le choc de ce beau récit impliquant les prises de fronts, les locks et ..... euh.... ah ben non une annonce de tes rps et d'avoir tué des types dans une plaine.... super, gg.
Notre royaume est sauvé, ca c'est de l'info vitale
Citation :
Publié par Associal
Oui pas toutes les emotions d'un coup. On est encore sous le choc de ce beau récit impliquant les prises de fronts, les locks et ..... euh.... ah ben non une annonce de tes rps et d'avoir tué des types dans une plaine.... super, gg.
Notre royaume est sauvé, ca c'est de l'info vitale
Je te prends en exemple, mais ce que je vais dire est aussi valable pour d'autres^^

Ok le contenu de ce topic ne vous convient pas, j'en prends bonne note mais franchement j'en ai un peu (vraiment^^) rien à carrer
Par contre je me demande pourquoi au lieu de dire "c'est nul vous êtes que des autistes en manque de reconnaissance" vous ne faites pas des compte rendus... trop difficile?
Les comptes rendus qui sont fait ne vous plaisent pas, ils ne méritent même pas l'appellation compte rendu? Ok très bien, montrez donc ce que ça doit être un vrai compte rendu, faites vivre ce topic.

je ne me fais aucune illusion, je sais qu'il est toujours bien plus agréable/confortable de whiner/critiquer que de faire soi même avancer les choses
j'ai l'impression de voir les mecs qui gueulent sur la nullité de la télé réalité mais qui ne ratent pas une émission

Après, je suis d'accord, lire un mec fier de faire ouate mille RP en faisant du RVE, c'est pas très bandant
J'ai eu mon bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Quoi je suis H.S? Bon ok)

En effet grave need nerf flamnby aoe gtae sorc parske ça fé tro mal toussa toussa

(Quoi pas suffisant... commence à me souler)

Un grand gg à tout les roxxors qui se font 3265k rp par journée et vive les petits comités et à bas les bus

(Là je suis dans le ton normalement)

a+ ig

Napo/Davout ou le parfait inconnu de Brionne
Je me permets de link un post que j'ai fait il y a quelques temps sur la section Empire de JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990300

Ce post date un peu, donc si je devais le refaire je changerais pas mal de choses, et notamment le template (je dois l'avoir fait plus loin dans les pages), mais je pense que la description des compétences très importantes de la classe est parlante.
Pour une grande partie de ces compétences, on les retrouve sur tous les tank, qui sont 6 classes avec un très gros potentiel, mais qui sont pour moi, les plus difficiles a bien jouer dans WAR.
On ne voit que les sorts flashy et on résume donc souvent des classes à un ou 2 sorts, j'espère que ce post vous montrera que c'est loin d'être justifié.

Pour toutes les classes, il y a des sorts qui ne font ni de gros dégâts, ni beaucoup de lumières, et ce sont ces sorts qui font la différence

Pour revenir aux tanks en particulier, je trouve que si Mythic est efficace sur un point, c'est bien sur leur façon de gérer cet archétype.
C'est un véritable plaisir de jouer ces classes qui offrent une complexité de gameplay énorme, mais du coup ce sont des classes qui sont relativement mal jouées en général.

Pour revenir à ce que post Lara, il y a beaucoup de vrai, et je dirais que ce qui me manque le plus dans WAR (à part une éradication du lag), ce sont des adversaires qui veulent notre peau et qui se donnent a fond pour nous éclater. Il y en a, mais pas assez!
La soif de sang est indispensable pour rester longtemps sur un jeu RvR/PvP!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés