|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pas d'autres comptes rendus de l'aprem ?
![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
C'est bien ce que j'ai dis.... et c'est bien pour ca que tu n'y joue plus hein!!!!! Tu fais que de confirmer! Tu tends le baton la.. |
|
|
|
|
|
Citation :
Et d'ailleurs c'est dans un soucis d'objectivité et de challenge que tu t'es installé coté ordre ![]() C'est beau une telle abnégation, moi je suis admiratif ![]() Bon je retourne reroll mon LB sur Athel, j'ai un pu.... de skill la bas ![]() Lakrampe [CDE] |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Stop vous prendre au sérieux sur un jeu vidéo, encore pire sur un forum internet.
|
|
|
| Solf's Lullaby |
| Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Alpha & Oméga
|
*double post*
|
|
|
|
| Solf's Lullaby |
| Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
|
Je me permets de link un post que j'ai fait il y a quelques temps sur la section Empire de JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990300
Ce post date un peu, donc si je devais le refaire je changerais pas mal de choses, et notamment le template (je dois l'avoir fait plus loin dans les pages), mais je pense que la description des compétences très importantes de la classe est parlante. Pour une grande partie de ces compétences, on les retrouve sur tous les tank, qui sont 6 classes avec un très gros potentiel, mais qui sont pour moi, les plus difficiles a bien jouer dans WAR. On ne voit que les sorts flashy et on résume donc souvent des classes à un ou 2 sorts, j'espère que ce post vous montrera que c'est loin d'être justifié. Pour toutes les classes, il y a des sorts qui ne font ni de gros dégâts, ni beaucoup de lumières, et ce sont ces sorts qui font la différence Pour revenir aux tanks en particulier, je trouve que si Mythic est efficace sur un point, c'est bien sur leur façon de gérer cet archétype. C'est un véritable plaisir de jouer ces classes qui offrent une complexité de gameplay énorme, mais du coup ce sont des classes qui sont relativement mal jouées en général. Pour revenir à ce que post Lara, il y a beaucoup de vrai, et je dirais que ce qui me manque le plus dans WAR (à part une éradication du lag), ce sont des adversaires qui veulent notre peau et qui se donnent a fond pour nous éclater. Il y en a, mais pas assez! ![]() La soif de sang est indispensable pour rester longtemps sur un jeu RvR/PvP! |
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

hein de quoi tu parles toi?