Compte-rendu de la bêta du 2 Juillet

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Citation :
Publié par Almathea
Sinon ayant gardé mes persos de la précédente bêta sur un autre compte je pense qu'on va les conserver pour la prochaine.
Extrait de la F.A.Q. postée sur le forum betaboard d'aiononline, par Ayase :

Citation :
Will I be able to use my beta characters in the released game?

No. There are currently two planned character wipes, once after the Closed Beta ends, and another after Open Beta ends. This will leave a completely clean slate ready for when Pre-order Head Start begins.

Please note, other character wipes may occur during the beta phases if so required by NCSoft.
Traduction approximative :
Est-ce que je pourrai utiliser mes persos de la beta lors de la sortie du jeu ?
Non. Il y a actuellement 2 effacements de personnages programmés, l'un après la fin de la période "beta fermée", et un autre après la phase open beta. Cela afin d'effectuer un nettoyage complet avant le début de l'accès anticipé pour les personnes ayant précommandé (48h avant la release je crois)
Veuillez noter que d'autres effacements de personnages pourraient avoir lieu durant les phases beta si cela est jugé nécessaire par NCSOFT.
Citation :
Publié par deosuma
Crois moi, si j'ai bien un regret c'est de ne pas avoir connu ni Daoc ni Everquest mais honnêtement je ne pense pas m'y mettre maintenant
Je pense plutôt coincé sur aion héhé
honte a toi de ne pas avoir joué a everquest 1 ( pas la daube 2)

raid a 72
pas d'instances , race aux boss qui repop 7 jours apres
impossibilité de pex en solo ( a part quelques cas rares)
pas de communication audio a l'epoque

ce qui a fait de wow une reference , vient principalement de son gameplay , son exp rapide et la course au loots , ca facilité de pex en solo

alors qu'EQ c'etait un jeu communautaire avec du pve ultra varié et avec vraiment du challenge

daoc pour moi est un jeu mitigé mais c'est un avis personnel

pour ceux qui font une comparaison avec du f2p , n'oubliez pas que c'est un schema classique de jeux asiatiques et maxi pompé sur lineage (meme moteur en plus) et que les interfaces sont tres rustiques , les asiatiques pratiquent beaucoup le click skill a la souris , alors que le reste du monde ( la plupart du temps ) prefere jouer tout au clavier pour une plus grande reactivité

sinon merci pour ces interventions diverses et variées qui me feront tester aion a sa sortie en septembre

esperont que les cc ne ressembleront pas a daoc avec ses mez de zone moisis
Je n'ai pu joué que de jeudi soir a vendredi matin WE oblige... mon impression s'arrête donc au level 10. Bref j'ai fais mon kikoo avec mes ailes et je susi allé pioncé

Point positif,

Grosse immersion, des graphismes alléchant rien à dire sa fais longtemps que je n'avais pas eu cette sensation.
Une série de quête, j'aime bien ce principe j'ai vraiment l'impression que mon personnage vit une aventure.
La création de personnage j'adore. Enfin je pourrais y passer 4 heure pour au final tombé sur quelque chose de moche. J'ai pas trop l'oeil on va dire.
Les ailes même si peu testé j'ai trouvé que c'étais une sensation unique.
Les sorts, enfin un jeu qui sort du "instant" a tous va.
La zone noob qui me fais beaucoup pensé a tortage avec ces channels, sa finitions ect.. J'espère que la suite prend un chemin différents.
Le clerc sera définitivement ma classe


Point négatif

La caméra, je n'arrivais pas m'y habituais. Shift tous sa blabla mais je trouvais le système pas du tout intuitif ( pour moi )
Des petits lags mais je pense que cela venais de ma connections pourri. Sa ira mieux dans une semaine.
J'ai remarqué aussi a chaque fois que je lançais un sort mon perso faisais en sorte d'être a porté de la cible, énervant. J'ai horreur de ne pas pouvoir me dire que je contrôle mon perso à 100 %. Il n'envoie pas le sort tant pis je me rapprocherais. ( mais vu le faible temps j'avoue que je n'ai pas pris le temps de regarder si c'étais désactivable chose qui doit l'être j'espère. )
Les titres juste a coté du pseudo, comment je fais pour mettre mon nom de famille :'(


Voila ce qu'il me viens à l'esprit, Mais globalement j'ai adoré mon week and même si je regrette de ne pas avoir pu joué j'attend la prochaine phase avec impatiente !
Citation :
Publié par Dabei
J'ai remarqué aussi a chaque fois que je lançais un sort mon perso faisais en sorte d'être a porté de la cible, énervant. J'ai horreur de ne pas pouvoir me dire que je contrôle mon perso à 100 %. Il n'envoie pas le sort tant pis je me rapprocherais.
Go voir les option car tu peut déactiver l option auto-approche ainsi les déplacement ne sont plus géré par le jeu mais seulement par toi
Citation :
Publié par Dabei
La caméra, je n'arrivais pas m'y habituais. Shift tous sa blabla mais je trouvais le système pas du tout intuitif ( pour moi )

Beaucoup plus simple que shift, il te suffit d'appuyer sur la molette qui remplace l'habituel bouton gauche.

J'ai remarqué aussi a chaque fois que je lançais un sort mon perso faisais en sorte d'être a porté de la cible, énervant. J'ai horreur de ne pas pouvoir me dire que je contrôle mon perso à 100 %. Il n'envoie pas le sort tant pis je me rapprocherais. ( mais vu le faible temps j'avoue que je n'ai pas pris le temps de regarder si c'étais désactivable chose qui doit l'être j'espère. )

Oui il y a bien une option pour désactiver le déplacement auto.


Les titres juste a coté du pseudo, comment je fais pour mettre mon nom de famille :'(

Pas de nom de famille possible, par contre tu peux choisir de ne pas voir les titres dans les options.
Voili voilou
Citation :
Publié par Loody
Joueur de WoW : "Haha ils ont copié WoW"
*grind*
*grind*
*grind*
*se fait gank*
*grind*
*se fait gank*
*se fait gank*
*se fait gank*
*grind*
*grind*
*se fait gank*
*se fait gank*
*revient à pieds avec malus speed*
*se fait gank*
*revient à pieds et se fait tuer par un named*
*revient à pieds avec malus speed et 1m360k de découvert*
*se fait gank*

/cancel account

Joueur de WoW : MAMAN JOUE AVEC MOI A WOW STP
Mère : Mais tu as 25 ans mon enfant :!
No comment.
Première découverte pour ma part et j'avoue avoir été agréablement surpris.
Notament le dynamisme des combats pve (lvl 12 seulement) avec un templier.
Le vol est pas mal du tout et je m'amusais à voler au dessus de veteron ^^
Pas de trop de lag avec ma petite config sauf le dimanche soir mais apparemment je ne fus pas le seul.
A voir pour la suite en tout cas

Petite question: J'ai cru le lire sur un autre post mais je ne le retrouve plus; je voudrais une confirmation, le client sera français ou seulement les serveurs?

@Loody: sérieux faut arrêter les trolls et les taunts comme ça avec un deuxieme compte voyageur.
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Loody
Comment reconnait-on un joueur de WoW sur un MMO?

Il ne te répond pas parce qu'il croit que tu fais partie d'une instance pve.

Et pour reconnaître les aigris de WoW faut venir sur la partie Aion de Jol?


Putain et après ça y a encore des braves fous pour vouloir devenir Modo
Citation :
Publié par Itodean
Petite question: J'ai cru le lire sur un autre post mais je ne le retrouve plus; je voudrais une confirmation, le client sera français ou seulement les serveurs?
Oui full fr texte et voix
Dans le même genre, est-ce que les dialogues des cinématiques seront doublés, j'ai trouvé génial d'entendre les personnages incanter (même si ça devient vite répétitif) mais lors d'une cinématique ... pas de voix ... ?
Oui il y a bien des voix , c'est juste qu'ils ne les ont pas mise ici , mais sur la version Chinoise et Coréenne il y a les voix donc bon nous aussi on en aura , no soucy ^^ .
alors j'ai pas lu beaucoup de posts negatifs et pour ma part meme si je reste charmé par l'experience de la beta il ne faut quand meme pas omettre de compter les defauts qui sont pourtant bien présents.

Les qualités:

- dynamisme de jeu, en pvp ou en pve, c'est vraiment plaisant a jouer, on retrouve des skills qui en jettent et ca va vite.

- un metissage japaneuropeen qui marche, on retrouve des gros skills lumineux, et plein d'options qu'on peu apercevoir sur les jeux coréen ( systeme de stall, les +1 +2 etc.., les stones) sans en avoir les inconveniants majeurs. Les decors sont assez fouillés, et on ne passe pas notre temps a basher du mob.

- Les quetes sont faciles et la fonction de location marche dans l'ensemble correctement.

- Bien que n'etant pas fan du systeme de miroir il faut avouer qu'il est assez simple et largement mieu pensé que sur AoC.

- Le fait de voler, meme si je ne sais pas ce que ca donne plus loin que le lvl 20 est vraiment novateur.


Les defauts:

- Le premier defaut qui m'a sauté aux yeux, c'est certaines textures plaquées plusque douteuse. Si les personnages sont bien polygonés en revanche on retrouve des parties du decor avec tres peux de details.

- Le systeme de miroir, j'espere vraiment que comme j'ai pu le lire a droite a gauche, ca disparait a partir d'un certain niveau parce que c'est pas dans l'esprit MMORPG

- La carte en elle meme, on est assez cloisonné, ou sont les grands espaces ? Generalement on ne peut acceder a une certaine zone que par un ou deux points. C'est un peu dommage j'aurai aimé des grandes plaines, on se sentirait parfois moin etriqué.

- Impossibilité de voler partout, c'est dommage surtout quand on sait que pour l'instant il n'y a pas de monture. Enfin reste le fait de planer qui peu faire gagner un peu de temps quand meme.

- On ne peut pas bouger la caméra en clic gauche lorsqu'on court ( en pvp ca va vraiment etre difficile si ils arrangent pas ca), la course auto ne se met pas en route si vous avez le doigt enfoncé sur un autre bouton en meme tps (clic droit par exemple).

- Au niveau du pathfinding c'est pas toujours au top non plus, on se retrouve bloqué sur certaines herbes de maniere un peu bizarre, et parfois on se retrouve propulsé lateralement lorsqu'on essaie de sauté une branche au sol de maniere pas tres realiste ni élégante.



Verdict:

Dans l'ensemble a reste un mmo prometteur a mon avis, je suis juste un peu decu parce que je m'attendais a une revolution graphique et finalement on en est quand meme assez loin. Ca aura au moin pour effet de permettre a des joueurs n'ayant pas une tres grosse config de jouer, et donc de toucher un plus large public. Le jeu reste plaisant a jouer, la progression est rapide mais pas trop. Les classes sont bien faites, peu etre un peu trop miroir mais bien faites quand meme .

Voilou comme il y avait que du positif je pense qu'il etait important de signaler ces points aussi.
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de revenir de la beta, qui à mon grand malheur a finie trop tôt

Revenir de cette période de test, c'est comme revenir de vacances merveilleuses, ( oh c'est pompeux, mais je suis là pour aussi donner mon avis ) Des souvenirs plein la tête, des images encore imprimées dans mes rétines et les oreilles bourdonnant encore des musiques somptueuses.

Ayant eu accès au jeu Samedi après-midi, j'ai tout de même eu le temps de jouer un templier au niv 12 et une spiritualiste au niv 11.

A noter que c'était mes premiers pas dans ce jeu.

Lors de la création de mon personnage ( tout le monde le sait, extrêmement aboutit ) et mon arrivée dans le monde, j'ai tout de suite été frappé par la luminosité des décors, couleures chatoyantes, des collines masquant de ça et là des fermes aux verts paturages et une vue imprenable sur la tristement détruite tour de l'éternité.

Mon premier donneur de quête, peu bavard me poussant a avancer un peu plus en avant dans cet univers facilement visible du fait de l'interface réduite a l'extrême ( et au cependant bien ergonomique ) , me voici devant mon premier "monstre" à tuer, une espèce encore jamais vue ailleurs, après lui avoir assené plusieurs coup de mon épée vivace et de ma manière de combattre très dynamique ( même avec peu de compétences ) je récolte enfin mon dû, mon mentor me remerciant de ma promptitude et m'apprenant que je venait de passer au second niveau de ma vie.

La seconde partie de mon apprentissage se déroulant près d'un Lac, m'y voici courant sous la pluie avec le reflet lumineux des éclairs comme seul compagnon, j'aboutis à un décor de rêve, bien caché de la pluie sous une sorte de nénuphar cueilli en vitesse, quelques secondes ensuite, l'orage cesse, je voie des oiseaux voleter partout autour des fermes, je quitte le terrain pauvrement travaillé pour me diriger vers la première ville.

Je ne sait si le dieu Aion sussurait dans mon oreille, mais jamais je n'avait entendu de musiques si mélodieuses, du grand art !

Clopinant jusqu'en ville après une bataille acharnée contre un ennemi retors, eh oui les monstres font très mal, je me voie sauvé par les gardes in-extrémis.
Invoquant un petit tabouret, je me remet de mes émotions quand tout d'a coup mon regard sévère se pose sur un groupe de magicienne dirons-nous très "expansive" dans leur gestes et leurs mouvements, et c'est qu'elles en on de l'imagination, ah làlàlà elles sont bavardes et savent bouger la moindre parcelle de leur corps ...

Je me fait héler par le prévot du coin qui m'indique les hauts personnages de ce petit village Ô combien agréable, me proposant du travail, combien il y en avait, je ne sait plus, mais la quantité de travail qu'ils m'on fournis m'a permis de bien m'enrichir et enfin, de pouvoir rendre visite au maitre de guerre, celui-ci me vendant des livres permettant d'apprendre de nouvelles habiletées et ainsi, que le plus important : les mouvements enchainés.
Rapidement devenu une machine de guerre, je dénote toutefois que l'oubli de l'activation d'une de mes techniques favorites pouvait avoir un grand impact sur l'issue du combat, ainsi , toujours garder l'esprit vif !!

Mon carnet de voyage magique rempli a ras bord de quêtes m'indique même par je ne sait quel procédé ou se trouvent les personnes a qui je dois m'adresser, ou la localisation exacte des nouvelles créatures exotiques a pacifier ; fort de cette aide impromptue je dois alors m'adresser à un arbre qui parle, celui-ci me révélant une partie de mes souvenirs oubliés, par une sorte de film de ma vie se déroulant devant mes yeux.

Quelques peu interloqué, mais n'oubliant pas ma mission importante dans un camp ennemi, je repart la fleur a l'épée ( ) vers l'endroit indiqué pour tomber sur 2 énormes monstres terrifiant me martelant de leur grosses massues, et là le drame, après avoir visité la forêt, me voici visitant.....le cimetière .....
lors de mon réveil, mes mouvements étant devenus terriblement lents, une sorte de prêtre m'indique qu'il peut guérir ma perte d'énergie contre de l'argent, comme quoi, même les serviteurs des dieux sont vénaux..... lui jetant plusieures pièces ( ils sont vraiment accroc a l'argent ) je repart en quête d'aventuriers.

Après avoir croisé nombres de magiciens brulant tout sur leur passage ( avec une facilité déconcertante... ) , d'ailleur ces mages n'hésiteraient pas a cramer un bâtiment pour faire cuire leur steack , je rencontre une gentille prêtresse acceptant de me guérir lors de pérégrinations.
Après m'être longuement attardé sur la beauté de celle-ci, je suis prévenu par mon carnet de voyage de rencontrer une vieil ermite vivant au fond des bois.
Retournant en ville, d'autres aventuriers m'on offerts diverses choses variées, comme des potions de vie ( bien pratiques même si elles ne guérissent pas instantanément ) de la nourriture extrêmement revigorante qui me donne accès a de nouvelles forces, ainsi que plusieures pierres magiques pouvant renfoncer mon équipement cabossé, eh bien, il y en a des choses...les artisants ne manquent pas d'imaginations...
Ce vieil ermite m'a offert une vision, moi-même moins agé marchant sur une sorte de rocher flottant dans les airs, rocher tristement taillé ( décidément les dieux n'aiment pas travailler le sol..) mais entouré de lumières et d'effets chatoyant de toute beauté, me voilà sautant dans le vide pour déployer une gigantesque paire d'aile divine, j'en perd mon raisonnement, d'ailleur je me fait éclater par un homme serpent....


A mon réveil ( ouf ce n'était qu'un rêve , pas envie d'enrichir encore cet espèce de curé assoifé d'or ) ce vieux barbu vivant dans une forêt parsemée d'une nature riche et variée ( là les dieux on fait un effort titanesque..) je me retrouve projeté a Sanctum, immense capitale flottante parmis les nuages.
Ebahis par tant de splendeur et de beauté je me laisse tomber a genoux devant....un aventurier assis sur un tabouret et dévoilant ses marchandises acquises au combat.
Un coup d'oeil a droite et à gauche, le même spectacle se répète, j'ai du tomber sur la place du marché....
La cérémonie à laquelle j'ai été convié m'amène devant un autre saint-homme ( ma bourse bien planquée derrière ma ceinture en fer, tout coute cher dans cette ville de riche ) celui me souhaite bon retour parmis les Daevas, les quoi ? les Daevas Synris, vous avez été créé par les dieux !
Un nouveau maitre m'apprenant moultes nouvelles technique que je rêve d'utiliser au combat, un autre saint-homme ( les poches pleines ) me demande de me rendre dans une nouvelle zone, ma mission y sera d'aider à la pacification de cette nouvelle contrée, ce sera ma nouvelle quête, il me propose de m'y téléporter via....quelques piécettes.....
Je lui jette le peu qu'il me restait a ses pieds et saute dans l'étrange anneau phosphorescent pour me retrouver dans la plus belle ville qu'il m'ai été donné de voir, remplis a craquer d'aventuriers de tout bords courant dans tous les sens et déployants leurs ailes..

Quelques temps après, je voie un étrange message devant mes yeux, celui-ci m'indiquant : The servor willl close, please quit the game , mais qu'est-ce donc ? il fait noir tout à coup, j'ai juste le temps d'aperçevoir en lettre bleutés le nom du créateur de ce monde pour me réveiller..... ou suis-je bien réveillé d'ailleur....


Oui, je me suis pris une sacrée claque....
Seul gros point négatif a mon goût les graphismes a par les personnage le reste très moyen en espérant qu'il pousse plus les graphisme au fil du temps car le cryengine est très peu exploiter pour l'instant.
Bon, je vais chercher les points négatifs, ça ira plus vite.

Le chat pue. (smelly caaaaaaaaat, smelly caaaaaaaaaaaaaaaat, ... hum, bref).

De mon court point de vue, car je n'ai eu accès à la beta que deux jours, je suis déjà amoureuse du jeu. Ca m'a pas fait ça depuis... ben depuis WoW. Avant ça, DaoC et EQ.

L'interface est nickel et intuitive. Je n'ai pas joué à FF online rien que pour le fait qu'on ne pouvait pas se déplacer avec les flêches. Oué. Là, on peut \o/
Les graphismes sont superbes, j'adore la palette graphique et le rendu "féérique".

Dans les classes, le craft, les sorts, etc, on reste dans du "old school" et ça me plaît. J'aime qu'on ait une grosse pénalité à la mort. Bref, j'attends la prochaine phase de beta avec une grande impatience
Citation :
Publié par Lilandrea
Dans les classes, le craft, les sorts, etc, on reste dans du "old school" et ça me plaît. J'aime qu'on ait une grosse pénalité à la mort. Bref, j'attends la prochaine phase de beta avec une grande impatience

Tiens je profite !

Petite question : il faudra forcément avoir pré-commandé pour participer à cette nouvelle phase, où bien on pourra à l'aide de clé obtenue sur JoL où ailleurs, comme pour celle qui a lieu actuellement ?

(parce que bon j'ai pas envie de me risquer à préco comme pour WAR et au final être déçu, donc si je pouvais tester gratuitement avant )
J'ai eu pour ma part peu de temps a consacré malheureusement a la béta de ce we, suffisamment pour abordé les points que m'avait tant fait rêver lors des années précédente.

J'ai apprécier :

La création de perso, la profondeur de l'éditeur de skin
L'environnement, les jolies effets lumineux, les poissons dans l'eau qui vous passe entre les pieds.

J'ai pas aimer :

Certaine texture oublier a, mine de rien, beaucoup d'endroit qui sont trés moche sous texturé et qui ne font vraiment pas envie.
La très grosse déception de la tour d'éternité, même avec des graphismes poussée au maximum sa reste un misérable jpeg en guise de plafond, moche, ridicule, et trés trés décevant. Je me rappel encore du "Ou que vous soyez dans Aion vous verrez la tour", là on la voie mais elle ne fait pas du tout envie.

Il est surement impossible de créer un monde vaste dans lequel on puisse voire le même élément de décor a partir de n'importe ou, je ne demande pas sa.
Mais comme on n'est pas sur une seul est même zone pour l'ensemble du monde d'aion et que l'on sait pertinament que la plus part des zones sont instancé, il aurait pu faire l'effort dans chacune de ces zones de modélisé une tour déternité qu'on aperçois au loin.
AUtant un objets 3D giganteste que soit apercu en tout point d'une map tout aussi gigantesque c'est infaisable et sa demanderait autant coté serveur que client des machines qui n'existe pas encore, il aurait pu avec une ou deux astuces nous faire vraiment quelque chose de jolie de ce coté là.

Il y a plein d'autres choses positives et négatives mais sa ne serait que reprendre ce qui a déjà était dit. Donc d'ici a là sortie il pourrait faire un effort sur ce qui est quand même l'élément historique centrale du jeu, je parle bien sure de la tour d'éternité et s'arrangé pour nous faire quelque chose que l'on voit de partout qui soit plus jolie qu'un moche fichier bmp poser en texture de fond
J'en demande pas plus, ah si, qu'il écoute toutes les critiques plus que constructive qui apparaisse un peu partout sur les divers forums et qu'ils s'en servent intélligement pour amélioré leur jeu. IL parait qu'un client content en améne 2 autres, puisqu'en général ce n'est qu'un histoire d'argent autant le souligné.
Les graphismes qui sont de moins bonne qualité sont là pour que le jeu soit fluide comme c'est le cas actuellement ...
Les textures moins détaillées sont placées à des endroits stratégiques.

Perso je n'ai pas l'idée de m'en plaindre car quand on regarde l'ensemble ça reste vraiment sympa. Le jeu reste complètement fluide ET beau ..



Et c'est pour notre bieng
Citation :
Certaine texture oublier a, mine de rien, beaucoup d'endroit qui sont trés moche sous texturé et qui ne font vraiment pas envie.
La très grosse déception de la tour d'éternité, même avec des graphismes poussée au maximum sa reste un misérable jpeg en guise de plafond, moche, ridicule, et trés trés décevant. Je me rappel encore du "Ou que vous soyez dans Aion vous verrez la tour", là on la voie mais elle ne fait pas du tout envie.

Il est surement impossible de créer un monde vaste dans lequel on puisse voire le même élément de décor a partir de n'importe ou, je ne demande pas sa.
Mais comme on n'est pas sur une seul est même zone pour l'ensemble du monde d'aion et que l'on sait pertinament que la plus part des zones sont instancé, il aurait pu faire l'effort dans chacune de ces zones de modélisé une tour déternité qu'on aperçois au loin.
AUtant un objets 3D giganteste que soit apercu en tout point d'une map tout aussi gigantesque c'est infaisable et sa demanderait autant coté serveur que client des machines qui n'existe pas encore, il aurait pu avec une ou deux astuces nous faire vraiment quelque chose de jolie de ce coté là.

Il y a plein d'autres choses positives et négatives mais sa ne serait que reprendre ce qui a déjà était dit. Donc d'ici a là sortie il pourrait faire un effort sur ce qui est quand même l'élément historique centrale du jeu, je parle bien sure de la tour d'éternité et s'arrangé pour nous faire quelque chose que l'on voit de partout qui soit plus jolie qu'un moche fichier bmp poser en texture de fond
J'en demande pas plus, ah si, qu'il écoute toutes les critiques plus que constructive qui apparaisse un peu partout sur les divers forums et qu'ils s'en servent intélligement pour amélioré leur jeu. IL parait qu'un client content en améne 2 autres, puisqu'en général ce n'est qu'un histoire d'argent autant le souligné.
Entre un pvp de masse stable et des Kikoo textures au sol mon choix est vite fait personnellement.

Pour ma part je trouve Aion très beau ainsi car un peu comme un Okami le jeu à une touche graphique qui lui donne une personnalité propre et très attachante.
Jsuis satisfait de cette phase de béta en anglais, ça m'a permis de faire des ptites découvertes sympa que j'ai pas pus faire sur la version kr faute de comprendre le coréen.

Dommage que le jeu n'étais pas d'un version plus aboutie
Comme la plus part je regrette les lags survenus samedi soirs qui ont quelque peu gâchés notre sortie Rift chez les pigeons dimanche aprèm. (on était un raid complet).

Voilà vivement la prochaine phase qu'on puisse se dégourdir les ailes en abyss
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