| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)
|
|
Partager | Rechercher |
| Solf's Lullaby |
| Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
| Mefaust/Integar |
| Trouver plus de messages par Mefaust/Integar |
|
|
Ce topic part totalement en HS.
Bref, tout ça pour dire qu'on tournera à 6 ce soir en espérant trouver du Destru. :x |
|
|
|
|
|
Stop fuir Coca, tu voulais un 6vs6, tu l'as eu. Maintenant tu peux "whine" sur la compo cheat.
![]() Bien sympa de tuer 3 fois de suite le WB LdF aussi. ![]() Bien aimé taper les Soul Reapers aussi même si je ne comprend pas pourquoi ils backent à l'inc. :s |
|
|
|
|
|
compo?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Solf's Lullaby |
| Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
|
Citation :
![]() compo sans tanks et avec un des deux heals en spé dps... mais bon après rééxplication on backait plus à l'inc ![]() ce qui ne nous empêchait pas de rip bien comme il faut... compo pas opti + teamplay moins au point, y a pas photo ![]() ceci dit, vous devez bien vous marrer quand même ![]() Quand je vois le niveau de jeu destru, j'hésite entre la grosse crise de rire ou la grosse crise de larme... back systématique à l'inc (alors que si tu fuis t'as déjà perdu dans 95% des cas, stat officielle), les healers jamais ni focus ni silence, tlm reste en bon gros tas alors qu'on est dans un jeu où les AE sont rois, etc... Franchement ce soir sur vdd je ne comprenais pas
|
|
|
Citation :
Warcamp à côté , on a fuit a 3 j'avoue mais je serai ravi à l'avenir qu'on se fasse des 6vs6 en zone delock quand on a la possibilité une petite heure. On a remarqué le non add , donc par deux fois on vous l'a rendu. On aurait pu se recroiser si un certain komandent ne c'etait pas fait bump par gandam comme un boulard ![]() Plein de fights partout , pas mal de 6vs6 (1 défaite VS neang fan's boy) , de 6vs 12? contre compagnon et d'autres que je n'ai pas identifié. Et non pas de whine j'avoue c'est tentant !Et un joli survivor de west coast au tp destru vdd |
|
|
|
|
|
Généralisation puérile, tout le monde afk WC. Même les TF.
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. 
un dialogue via msn ou autre serait nikel pour pouvoir se chopper regulierement
.
.

mais je serai ravi à l'avenir qu'on se fasse des 6vs6 en zone delock quand on a la possibilité une petite heure.
. Mais bon tu tape le pdr ca tombe pas l'autre pareil toi idem et maff solo j'y arrivais pas du coup j'ai assist le reste de la destru mais ca a prit du temps
)
(Et Lorzog pour la fin ! On n'aurait pas réussi à vois avoir sans lui hihi)