Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Ma gueule, ma gueule, ma gueule.
Hein quoi une attaque de capitale réussi ? Need une invite j'ai besoin de heal.
Quand on a la sucette, on change tout de suite de discours.

Ce qu'il désigne c'est clairement un gros problème de solidarité dans sa faction (race/rôle/équipe) quand on voit un gars te laisser crever en 1/2/3/x vs 1 en faisant des kikoo à ses potes de la faction d'en face alors que tu t'es fais prendre en traître ou tout simplement gank.
Ce gars là, il mérite un bon gros coup de boule.

Faut arrêter avec vos duels sur les zones rvr, si c'est pour vous félaciter ou vous PL RP/Stuff. Faite ça dans les zones PVE et sur vos forums personnels.
fallait pas add sur un duel .
quand on add sur un duel ben attend toi a ce qu l on te laisse te débrouiller sa c est pour le 1vs1

après je vois un 1vs2 (le 1 c est mon coté ) ben j add le coté adverse.
c est le jeu .

tient juste hier on discute sur la place a prag (plus personne en face on est 4 )

zelotte se pointe nous observe on sait tres bien que si on l add a 4 elle y passe (pas d amusement en 3 seconde c est plier)

peite seance de duel elle met un rouste au pg me tue (lui restait 20%) .
allez combat contre notre repu meme pas le combat engager 3 pelos ordre l inc duré du combat 5 seconde sa fait juste en terme de plaisir se temps la (enfin chacun joue comme il veut).

tous comme j ai déjà vu je commence un duel tient un ordeux passe ben je le laisse finir le destruc (ou se faire défoncer ) .

pareil de l autre cote je duel un destruc add ben mon 1 adversaire me laisse me défendre contre l add on appelle sa le fairplay et le respect de son adversaire (et de la personne qui est derrière l écran )

après contre les ganks j aime pas comme tous le monde je repère le nom et me venge in game quand je les recroises.
mais des foie c est nécessaire un carte proche du lock aucune pitié pour l adversaire (au cas ou c est des scouts ).

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Haikz
Vous vous en sortez vs wb avec cette compo coca?
ca manque un poil de dps mais ca change et puis réussir a placé 3classes weak c'est fun (gn,sh,marau). Thugg go reroll cultiste d'ailleurs!
Plus sérieusement faut que l'assist soit perma car me retrouvant seul gros dps c'est léger. Apres oue back tout en dégommant les tueurs stick a coca ca n'a pas de prix

Sinon pour le nouveau débat a la mode c'est pas la faction l'important mais les joueurs. Le problème c'est qu'on voit tout de suite les boulettes de sa propre faction et moins celle d'en face.
Citation :
Publié par cocaeem
(j'attend tjrs des send pour les teams voulant faire à l'ocazz du 6vs6, west coast pas interessé à tout hasard ?)
Bien sûre que ça nous intéresse, on en discute entre nous et on te mp.
On s'est bien amusé hier soir sur MdT (sauf contre le wb Larmes de Feu), on a un peut joué de malchance mais ça fait partit du jeu ,votre compo atypique nous a surpris je dois l'avouer.
Citation :
Publié par Affligem
Bien sûre que ça nous intéresse, on en discute entre nous et on te mp.
On s'est bien amusé hier soir sur MdT (sauf contre le wb Larmes de Feu), on a un peut joué de malchance mais ça fait partit du jeu ,votre compo atypique nous a surpris je dois l'avouer.
cool sa un dialogue via msn ou autre serait nikel pour pouvoir se chopper regulierement
Pareil pour d'autres team/gu si interessé
Euh non. Quand j'ai fait par le passé la capitale, ce fut soit avec des potes soit sans, pas avec des mecs que je ne connais pas et qui ne m'intéressent pas.

Ce serait bien que tu calmes ton aigritude sinon. Je vais finir par croire que tu t'identifies au malheur de pauvre petit joueur délaissé par les siens. Un bon gros coup de boule ? Bien sûr. Ich will unreal tournament spielen ! *balance son clavier par la fenêtre*

Les duels pour se PL/RP stuff .

Venant d'un mec ayant fait un topic @ "L'ordre ay cheaté ololz" (au développement du post initial inexistant), ça m'étonne pas remarque. D'ailleurs, ça tombe bien, j'avais envie de devenir chinois, vous m'appellerez désormais Tchang. Et faîtes gaffe, j'ai pris ma dose de Radjaidjah

Plus sérieusement, je vois un busseur se faire gank, je le laisse crever. Maintenant, je vois un mec que je connais plus ou moins pour être réglo ou que j'estime être "digne de ma toute divine assistance" (le hic, c'est que je hais tout le monde :x) ou bien tout simplement un low level se faire gank, je viens l'aider. A vrai dire, chacun fait comme il veut, et personne n'est à blâmer, personne n'a d'obligation vis à vis d'autrui si ce n'est le respect de base etc...
Citation :
Publié par vann-zachary
Je joue encore a la souris moi aussi nostalgie d'EQ1 /debut daoc
Mais tu étais déjà weak toi sur DAOC Vann .

Sinon sympa de t'avoir croisé l'autre fois, notre heal, Tapamale, m'as dis que tu risquais de pas avoir aimé mon petit rude, effectivement t'as pas du aimé, vu que j'ai mangé la poussière après, mais ce fut fort sympathique comme combat .

A plus IG
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ridicule.

Je suis fier de faire partie des gens qui ont parfois plus de respect pour des gens dans la faction d'en face que pour ceux de la leur.
Je dis pas qu'il faut forcément /swear devant tous les joueurs adverses, mais quand je vois des mecs de ta faction qui te laisse crever la gueule ouverte pour ensuite échanger des amabilités avec tes bourreaux, ben là, ça passe pas.

Après pour le "sentiment d'appartenance" au royaume, c'est sur qu'avec des mecs qui ne jurent que par le 1vs1 ou 6vs6, c'est même pas la peine d'y penser.

Mais bon, je viens de Warhammer battle, les batailles de grande envergure, toussa... pas de l'intelligentsia jolio-daocienne .
On peux pas dire que ceux qui kiffent les grosses batailles (le bus VS bus en langage de l' "IJD") soient en manque sur ce jeu.
Les soloteurs taunt les busseurs (comprendre guerriers++ dangereux en formation serrée), les busseurs taunt les soloteurs , l'eternel refrain

IJD : se reporter au post précedent
Effectivement, on ne manque pas de jeu pour les grosses bastons mais la distinction soloteurs/busseurs, j'en ai strictement rien à cirer.
Mon but c'est de péter la tronche à la faction d'en face, point. Qu'on soient 2 ou 300, peu importe.

Dommage qu'il faille sans cesse opposer les deux visions.
Petit Roam en debut d'aprem avec ma flamby et la respé 'TheTouchOfGod'

C'était marrant.

Merci pour (gagné en 4-5heures de jeu):
Les bottes envahisseur: SF,PG et REPU
Les bottes SDG: PG et REPU
Les gants SDG: REPU

C'était une bonne chose de donner des points aux locks.
Now je tape des naabs rr 60+ qui sont tous perdu des qu'on leur tourne autour...

Ps: Merci a Hannybal pour les deux-trois duels, dommage qu'il y est eu des adds. J'ai du grouper avec un pg et une archimage pour vous chasser du bivouac.
Stop fuir Coca, tu voulais un 6vs6, tu l'as eu. Maintenant tu peux "whine" sur la compo cheat.

Bien sympa de tuer 3 fois de suite le WB LdF aussi.

@Haikz : 2 pg, 1 sf, 1 csf, 1 tueur et 1 ingé.

Bien aimé taper les Soul Reapers aussi même si je ne comprend pas pourquoi ils backent à l'inc. :s
Citation :
Publié par Draznak
Après pour le "sentiment d'appartenance" au royaume, c'est sur qu'avec des mecs qui ne jurent que par le 1vs1 ou 6vs6, c'est même pas la peine d'y penser.
Nah, j'préfère le 1vs1-2 ou le 6vsxx perso. Chacun ses goûts.
Citation :
Publié par N€anG
Stop fuir Coca, tu voulais un 6vs6, tu l'as eu. Maintenant tu peux "whine" sur la compo cheat.

Bien aimé taper les Soul Reapers aussi même si je ne comprend pas pourquoi ils backent à l'inc. :s
moi non plus

compo sans tanks et avec un des deux heals en spé dps... mais bon après rééxplication on backait plus à l'inc
ce qui ne nous empêchait pas de rip bien comme il faut... compo pas opti + teamplay moins au point, y a pas photo

ceci dit, vous devez bien vous marrer quand même

Quand je vois le niveau de jeu destru, j'hésite entre la grosse crise de rire ou la grosse crise de larme... back systématique à l'inc (alors que si tu fuis t'as déjà perdu dans 95% des cas, stat officielle), les healers jamais ni focus ni silence, tlm reste en bon gros tas alors qu'on est dans un jeu où les AE sont rois, etc...

Franchement ce soir sur vdd je ne comprenais pas

Le terrain nous a pas aidé , et on a un peu bouletisé. L'aspi ae stunt a eu raison rapidement de nous. Défaite meritée
Warcamp à côté , on a fuit a 3 j'avoue mais je serai ravi à l'avenir qu'on se fasse des 6vs6 en zone delock quand on a la possibilité une petite heure.
On a remarqué le non add , donc par deux fois on vous l'a rendu. On aurait pu se recroiser si un certain komandent ne c'etait pas fait bump par gandam comme un boulard
Plein de fights partout , pas mal de 6vs6 (1 défaite VS neang fan's boy) , de 6vs 12? contre compagnon et d'autres que je n'ai pas identifié. Et non pas de whine j'avoue c'est tentant !
Et un joli survivor de west coast au tp destru vdd
par gandam je precise!

c'etait marrant oui mais la map fait que c'etait dur d'eviter une partie de l'ordre

edit : merci d'avoir rectifié. Bizarre les muti sur vdd on en croisait 1 ou 2 a chaque pont je comprenais pas si vous etiez en groupe ou en solo bref.
Citation :
Publié par Ringostaar
par gandam je precise!

edit : merci d'avoir rectifié. Bizarre les muti sur vdd on en croisait 1 ou 2 a chaque pont je comprenais pas si vous etiez en groupe ou en solo bref.
VDD c'était l'arrivée des joueurs, on a eu du mal à se regrouper

Sinon reprise pour ma part, on a tourné à 4 ce soir, rien de transcendant mais un joli ptit combat contre vous en scénar (forge de Logrin)
yep petit duo avec soul pour finir en scenar il etait pas mal celui la j'ai collé un 1k7+ en critique sur maff . Mais bon tu tape le pdr ca tombe pas l'autre pareil toi idem et maff solo j'y arrivais pas du coup j'ai assist le reste de la destru mais ca a prit du temps

omg tes bombes a 1K+

dsl soul ld generale la flemme de relog
Merci aux <Volcano> pour ces petites guerrillas !

(Un peu déçu que Korhial utilise ces fichues macro qui tuent un peu le jeu... )
Mais bon, nous avons vraiment apprécié et j'espère que c'était réciproque !

A bientôt peut-être...

Kireu aka Kiweu et son Harem, Fily et Dalwenn (Et Lorzog pour la fin ! On n'aurait pas réussi à vois avoir sans lui hihi)
dites les boeufs, vous allez arrêter la masturbation sur le fofo ?

ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOS DUELS ! CE N'EST PAS LE SUJET !

bref 0/20 pour HS et intérêt de vos post kikoolol !

ce qu'on veut c'est :
pourquoi hier on a pris Kadrin sans aucune résistance et retrouvé 2wb+ dans la forteresse derrière. Puis les même a reik sur le fort nord.

conclusion : vous avez du skill, ouai à donf, mais alors tactique et stratégie... faudra repasser !

si un modo veut me censuré, qu'il réponde à la question : c'est bien RvR le compte rendu ou ce n'est que PvP ?
Vu le nombre de compte rendu de combats épiques suicidaire pour son royaume ce soir, sa devait être excitant. Bref faut pas se leurrer 75% des gens en a plus rien à foutre de leur royaume, ils veulent leur rp stick en rve. Si les kikoo roxors duels , GvG , arrêtait de spam ici-même , ce topic serait mort depuis un bail. T'en a rien à foutre de savoir ce que le petit comité fait ? bah c'est cool parce que certains en a rien à foutre du pkoi 150 gus sont afk 45 min pour attendre un lock juste pour les rp , qu'ils ont vaillament défendu "x" fort contre l'infamie en étant de nouveau afk attente de l'arrivée de l'ennemi pendant 1h, etc etc
Sinon je peux faire leur compte rendu à leur place chaque soir. Soirée formidable, on était en petit comité de 22++ , on s'est fait defonsé 5 fois de suite par six fan boys de Neang , du coup on s'est enterré dans un fort pour defendre notre royaume. Apres on a lock eataine , c'etait epique , 45 min de combats incroyables (contre les pnjs du warcamp ordre). Grace à cet exploit O combien héroique , on a attaquer la forteresse au moin 20 min, mais l'ennemi était féroce et ne lachait rien... du coup , au rip on s'est senti obliger de se regrouper afin de defendre corps et âme veille des dragons. Nous étions donc 34++ , malheureusement l'ordre était 12 , deux groupes wc et NFB , nous fûmes obligé de fuir (spécial dédicace pour moi !) au bout de 23 aspis , puisqu'on avait du mal à comprendre qu'il fallait tuer le mage. Personne comprenait , nous étions 20 sur bshkai mais l'ennemi ne tombait pas etc etc etc. Heuresement à Praag , les forces se sont scindés , nous étions une bonne centaine , l'ennemi tremblait devant notre force ! quelle soirée pour notre royaume , vive le mal , vive la destruction !
Sa va j'ai assez fait mon cow-boy pour occuper toute ma journée à l'afpa ? Je dis de la merde , mais on est pas loin du vrai dans tout sa , l'ironie d'enfoiré en moin...
/HS
Citation :
Publié par Psykoyul
Quand je vois le niveau de jeu destru, j'hésite entre la grosse crise de rire ou la grosse crise de larme... back systématique à l'inc (alors que si tu fuis t'as déjà perdu dans 95% des cas, stat officielle), les healers jamais ni focus ni silence, tlm reste en bon gros tas alors qu'on est dans un jeu où les AE sont rois, etc...

Franchement ce soir sur vdd je ne comprenais pas
Pareil...

Bon, moi je suis un noob-no-skill qui se fait exploser en 1sec par le lag, les flamby et les lions-blancs (qui semblent aimer ma pizza... surtout le lag), donc j'ai pas grand choses à dire question "qualité" de jeu...
Mais quand je vois que les soigneurs destru (quand y'en a!) ne soignent pas, ou que leurs copains, si ce n'est pas SON copain (attention généralisation! y'a aussi des soigneurs excellents qui savent partager!), que les tanks ne mettent jamais leurs gardes, avec parfois le prétexte que l'on prends trop cher et que du coup ils vont crever trop vite, que les dps cac préfèrent se lancer seul dans la masse au lieu de s'assister, voir même de protéger les dps distance, que malgré le fait que vous n'aimiez pas ce que dit dreadloks il arrive souvent que les destru ne viennent pas s'aider lors de gank (et repérer les duels, quand ils sont en plein milieu de la zone rvr, c'est pas si facile que ça), ben ça laisse me songeur...

C'est vraiment pareil côté ordre ?

Katalepsis, jeune magusse qui participe au whine actuel
Citation :
Publié par cocaeem
Vu le nombre de compte rendu de combats épiques suicidaire pour son royaume ce soir, sa devait être excitant. Bref faut pas se leurrer 75% des gens en a plus rien à foutre de leur royaume, ils veulent leur rp stick en rve. Si les kikoo roxors duels , GvG , arrêtait de spam ici-même , ce topic serait mort depuis un bail. T'en a rien à foutre de savoir ce que le petit comité fait ? bah c'est cool parce que certains en a rien à foutre du pkoi 150 gus sont afk 45 min pour attendre un lock juste pour les rp , qu'ils ont vaillament défendu "x" fort contre l'infamie en étant de nouveau afk attente de l'arrivée de l'ennemi pendant 1h, etc etc
Sinon je peux faire leur compte rendu à leur place chaque soir. Soirée formidable, on était en petit comité de 22++ , on s'est fait defonsé 5 fois de suite par six fan boys de Neang , du coup on s'est enterré dans un fort pour defendre notre royaume. Apres on a lock eataine , c'etait epique , 45 min de combats incroyables (contre les pnjs du warcamp ordre). Grace à cet exploit O combien héroique , on a attaquer la forteresse au moin 20 min, mais l'ennemi était féroce et ne lachait rien... du coup , au rip on s'est senti obliger de se regrouper afin de defendre corps et âme veille des dragons. Nous étions donc 34++ , malheureusement l'ordre était 12 , deux groupes wc et NFB , nous fûmes obligé de fuir (spécial dédicace pour moi !) au bout de 23 aspis , puisqu'on avait du mal à comprendre qu'il fallait tuer le mage. Personne comprenait , nous étions 20 sur bshkai mais l'ennemi ne tombait pas etc etc etc. Heuresement à Praag , les forces se sont scindés , nous étions une bonne centaine , l'ennemi tremblait devant notre force ! quelle soirée pour notre royaume , vive le mal , vive la destruction !
Sa va j'ai assez fait mon cow-boy pour occuper toute ma journée à l'afpa ? Je dis de la merde , mais on est pas loin du vrai dans tout sa , l'ironie d'enfoiré en moin...
clair +1

Quand on explique notre soirée en groupe de six ou douze on nous sort: osef de votre kikooroxage, alors que nous aussi, on fait du rvr.Faut pas oublier qui dezingue vos WB d'afk ou vous empeche vos lock ou vous attendez sagement afk vos rps.

pour les duels pareil , tu preferes lire quoi? j'ai attendu au bivouac tranquillou le lock de telle zone tout en mattant un dorcel a la telé? bah nous, qui cherchons un minimum de pvp, ou de rvr, et quand on trouve que des duels, bah on le dit s'too, parce que c'est un compte rendu par PERSONNE de sa soirée rvr ou pvp, et quand il n'y a que des duels bah on l'annonce, pour montrer a nos amis les busseurs qu'il y a une activitée IG a part le bivouac en mode masturbation devant son dernier DL.P'tete que sa les motiverai a sortir d'leur warcamp sachant qu'il y a quand meme quelques irreductibles qui cherchent a gagner des points de renommées autrement qu'en tapant du pnj ou en attendant une barre de progression monter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés