iop feu 10PA 6pm mais que faire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memnach
Perso c'est pas tant le stuff (car bon, faut pas non plus nécessairement avoir des fm exo pour prétendre à PvP quand t'es pas THL). Pour moi le leger soucis c'est le niveau des Iops feu.
Je joue souvent avec un (ancien) iop feu, bon au delà du stuff, il gère et maîtrise bien. Par conséquent, j'ai une assez bonne vision d'un "bon iop feu".
Or quand je vois l'écrasante majorité des iops feu que croise, ils ne savent tout simplement pas jouer. Ils ne connaissent pas les sorts adverses (genre le iop qui connait pas répulsif, :/), font une stratégie minimale, et pourtant accèdent à des grades élevés.

Pour moi au delà des questions de stuffs, c'est réellement l'écart stratégie/intelligence de jeu = Skill // Grade

Carrément +1, un iop feu ramdom ne connaît pas les sorts adverses parfaitement et est pourtant grade 7-8 sans gros gros problèmes.
Citation :
Publié par Memnach
Perso c'est pas tant le stuff (car bon, faut pas non plus nécessairement avoir des fm exo pour prétendre à PvP quand t'es pas THL). Pour moi le leger soucis c'est le niveau des Iops feu.
Je joue souvent avec un (ancien) iop feu, bon au delà du stuff, il gère et maîtrise bien. Par conséquent, j'ai une assez bonne vision d'un "bon iop feu".
Or quand je vois l'écrasante majorité des iops feu que croise, ils ne savent tout simplement pas jouer. Ils ne connaissent pas les sorts adverses (genre le iop qui connait pas répulsif, :/), font une stratégie minimale, et pourtant accèdent à des grades élevés.

Pour moi au delà des questions de stuffs, c'est réellement l'écart stratégie/intelligence de jeu = Skill // Grade
Le iop feu n'a qu'un sort a gerer : tempete de puissance, donc meme un enfant de 7 ans peut arriver grade 10 tranquilement... quand je repense a mon sadida feu/dommages qui jouait avec plus de 6 sorts d'attaque et qui n'a pas dépassé le grade 7...
Citation :
Publié par Polkate
quand je repense a mon sadida feu/dommages qui jouait avec plus de 6 sorts d'attaque et qui n'a pas dépassé le grade 7...
Dis toi que les crâ multi jouent quasiment avec tous leurs sorts mais ne dépassent pas le grade 3
Citation :
Publié par ifixoo
Le vrai abus arrive au niveau 130-140 avec la possibilités de s'équiper plein de pa/pm sans énormément de concessions.
C'est pour ça que j'ai dit 2 utilisations au niveau 5. Parce que le niveau 6 s'obtient au niveau 160 hein.
Citation :
Publié par Memnach
Perso c'est pas tant le stuff (car bon, faut pas non plus nécessairement avoir des fm exo pour prétendre à PvP quand t'es pas THL). Pour moi le leger soucis c'est le niveau des Iops feu.
Je joue souvent avec un (ancien) iop feu, bon au delà du stuff, il gère et maîtrise bien. Par conséquent, j'ai une assez bonne vision d'un "bon iop feu".
Or quand je vois l'écrasante majorité des iops feu que croise, ils ne savent tout simplement pas jouer. Ils ne connaissent pas les sorts adverses (genre le iop qui connait pas répulsif, :/), font une stratégie minimale, et pourtant accèdent à des grades élevés.

Pour moi au delà des questions de stuffs, c'est réellement l'écart stratégie/intelligence de jeu = Skill // Grade

Voila c'est exactement se qui ressort souvent du topic mais y'en a des qui pigent pas.
Citation :
Publié par zickenpachi
en fait moi je voulais juste une solution pour battre le iop..
Bienvenue sur Jol...

Les solutions ont été proposées je pense mais tu vas devoir fouiller parmi les centaines de message disant qu'il n'y en a pas pour les trouver...
Franchement, j'veut pas être méchant, mais j'joue deux persos opti : sram et iop (a dominance intelligente).

J'vois pas quel sram peut avoir des soucis contre un iop int vers ta tranche de niveau.

J'suis désolé, mais j'pense que, soit tu joue pas forcement super bien ton perso (Oui, ca arrive a beaucoup, j'remarque des erreurs monumentales sur des mecs qui pvp au dessus du 19X...) ou alors tu fait peut être trop de concéssion dans tes stats, du genre, optimiser la force ou l'agi a fond, sans avoir trop de degats, de pv, de reducs (une arme a une main peut tout changer).

Le mien rivalise avec tout les iops intelligent full, dans la tranche 140-170, j'possede pour ca un arc (si je voit que l'iop a une arme a une main), je joue avec 6 pm de base dans tout les cas, 23XX pv, et des resistances correctes, une posibilité de pieger, d'empoisonner et de frapper correcte (10 ou 9 pa selon le bouclier encore une fois).

Essaye plusieurs cac, j'dirais que les lassay, l'arc a chon, sont très efficaces, un arc dragoeuf aussi peut être très interessant. Les ruiks (en neutre je préfère) sont excelentes en 10 pa aussi... J'en ai actuellement 6 sur moi, c'est super pratique, je change juste un anneau dc contre un gelano pm, selon les occasions.

Je pence que tu joue 1/2 au 1/30, essaye de varier pour jouer avec ou sans pulsion, essayer de trouver ce qui te plait le plus.
mouais ca me ferais trop de truc a changer je pense que je vais accepter les defaites,merci pour tous vos conseil quand même


Arne> mon stuff est pas a l'excellence mais il est suffisant la seul tache c'est les bottes meu a la place des harry,pis sinon quand je jous et que je fais rien d'autre pdt que j'aggro je merde pas sauf quand c'est perdu d'avance lol
Tu nous dit donc que ton stuff n'est pas formidable et que tu perd contre un iop feu 11 levels au dessus de toi et purement optimisé pour le PvP ? Bizarre, mais cela me semble normal.

Ton constat serait étonnant si tu n'était pas habitué à vaincre très (trop) facilement les autres classes. A force de piler les iops terre par paquets de 12, cela te donne des mauvaises habitudes ^^
Citation :
Publié par zickenpachi
mouais ca me ferais trop de truc a changer je pense que je vais accepter les defaites,merci pour tous vos conseil quand même


Arne> mon stuff est pas a l'excellence mais il est suffisant la seul tache c'est les bottes meu a la place des harry,pis sinon quand je jous et que je fais rien d'autre pdt que j'aggro je merde pas sauf quand c'est perdu d'avance lol
Ce qui faut faire comprendre aux autres, c'est qu'un iop feu ou air ne joue pas comme un iop terre, il sera beaucoup moins bourrin dans l'âme mais plus fourbe.
Beaucoup ne le comprennent pas et c'est un problème.

Après nié qu'il y a un déséquilibre cout/capacité c'est de la mauvaise fois. (je parle des iop intel^^)
En tout cas, bonne chance.
pas formidable=une tache= bottes meu et collier san au lieu de bottes harry et amu renouveau sinon il serait parfait
sinon oui je gagne tjrs contre les iop (ololfullmeu) et les agi ben j'en ai pas affronter depuis le lvl 14X^^
sinon purement optimisé pour le pvp bof hein apart son kanistère je vois pas ce que ca change du pvm

edit pour au dessus: lol merci
INTIMIDATION c'est abusé ça leur coûte que 2pa pour 4pm poussé sans limite par tour à comparer avec des sorts équivalent des autres classes, intimidation c'est free pa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zickenpachi
oui je gagne tjrs contre les iop (ololfullmeu)
Tu trouve anormal de perdre contre un joueur qui a 11 levels de plus que toi, mais vaincre les iops terre te semble normal ?

A ta question initiale, je te retournerais donc celle ci :

Je suis iop terre niveau 167, comment battre un sram ?

Réponse à zickenpachi : Ta réponse est très amusante

Tu trouve donc normal qu'un sram lamine les iops terre (ainsi que la plupart des autres classes), mais qu'un iop feu te batte est anormal ?
Citation :
Publié par Iopéra
Tu trouve anormal de perdre contre un joueur qui a 11 levels de plus que toi, mais vaincre les iops terre te semble normal ?

A ta question initiale, je te retournerais donc celle ci :

Je suis iop terre niveau 167, comment battre un sram ?


passe feu

tu fais trop de fixette sur le lvl son lvl il veut rien dire faut lire un peu on avais le même lvl a un moment et depuis longtemp je perd contre lui et son stuff il a rien changer
Citation :
Publié par Clawstrofob'
Pour que l'abus de cette classe en pvp à BL soit corrigé sans que les HL jouant cet élément ne soit affectés il faudrait que Tdp soit obtenue aux alentours du level 90.
j'avais un moment réfléchit à ça.
En plus comme le souligne fortement Erchael, le iop terre manque de viabilité.
Je ferais donc une sorte de switch :

60 -> Concentration mais complétement revu, afin qu'il fasse pas doublon avec pression

70 -> Celeste

80 -> Epée de iop

90 -> Tempête de puissance.

Cependant, laisser comme ça réglera le soucis des 60 mais clairement pas le soucis du 130 150 avec le bond double tempête. Donc je pense que le noeud du problème est de casser la synergie du 11 pa soit en interdisant la Limbe aux Iops soit autrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés