[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
spoil 454

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Danzou fait suivre Anko pour retrouver Kabuto qui possède les infos médicales de Oro, Danzou et Oro serait lié par quelques choses ... il pense pouvoir récupérer l'usage de son bras et de son oeil grâce à ça.
Les 5 Kages sont là, Tsuchikage est un vieux avec un garde et le Mizukage est accompagné d'un des sept épéistes.
spoil 454 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah, l'auteur n'a pas oublié Kabuto, on verra si il veut bien coopérer avec Danzou.
J'ai hate de voir la tête des autres Kages.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce que je trouve bizarre, c'est que le Mizukage est accompagné d'un des 7 épéistes, or Madara était accompagné de Kisame, et est l'ancien Mizukage ... ils se passent le mot?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que Kabuto serait capable de coopérer par lui même, un petit accord avec Danzo pour ne plus être poursuivie mais aussi foutre le bordel, entre Danzo redevenu physiquement correcte et Madara qui se lance sur le terrain, le vil docteur pourra tirer ses marrons du feu
Citation :
Publié par Lakich
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce que je trouve bizarre, c'est que le Mizukage est accompagné d'un des 7 épéistes, or Madara était accompagné de Kisame, et est l'ancien Mizukage ... ils se passent le mot?
C'est le prochain up de Naruto !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une Arme !
Killerbee qui devient le maître de Naruto pour lui apprendre à cohabiter avec son bijuu mais aussi les rudiments du maniement de l'épée, c'est le rêve de beaucoup de lecteurs (dont moi, surtout parce que j'adore le style du rapeur), les coïncidences sont tellement nombreuses que çà ne peut pas être un hasard.

Spoil 454 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis curieux de voir l'évolution des cellules d'Orochimaru que Kabuto s'est implanté dans son organisme, de là à ce qu'il ait déjà une double personnalité lorsqu'on le reverra il n'y a qu'un pas. Ca serait assez drôle d'ailleurs.
Citation :
Publié par HoxoD
Celui qui fait partie des 7 épéistes à l'air un peu weakos quand même enfin, tout comme pour Tobi, c'est sûrement une impression.
bah kakashi naruto et les 2 autres en ont bien battu un au chapître 12: Zabuza
Citation :
Publié par Systral
bah kakashi naruto et les 2 autres en ont bien battu un au chapître 12: Zabuza
J'ai pas dit le contraire mais par rapport à Kisame, Zabuza et celui de l'anime (enfin j'sais pas trop si il faut le considérer comme 'officiel') il à l'air weakos, je dit bien il a l'air, parce que c'est généralement ceux qui ont l'air d'être des triso qui rox à mort dans les shonen. (d'où ma référence à Tobi)
Vivement la sortie du chapitre quand même, certains kage et leurs gardes roxx assez rien qu'en visuel
Il y a rajout d'un sacré nombres de personnages là... Si on a droit a un minimum de développement pour chacun d'eux (et l'auteur ne se débrouille pas trop mal pour ça en général, même si il les lâche complètement après), le manga promet encore du bon. Ils ont pour la majorité une certaine classe.
Non. Danzou n'est pas Madara. Il y a des tonnes d'arguments contre cette fan-fic et absolument aucun pour si ce n'est une confusion crée par Kishi histoire de.
Beaucoup de nouveaux personnages ont fait leur apparitions, à voir si ils ne feront pas que de la figuration...

Par contre Naruto en mode Bisounours... c'est moche.
Enorme le Tchuchikage en tout cas, les autres hokages ne sont pas mal non plus dans leur genre. Le plus minable restant celui de Konoha comme d'habitude.
chui content qu'on s'ouvre à nouveau sur l'univers ça reste quand même un des éléments les plus intéressant du manga, un univers super riche au delà des "jutsukidétruisentunvillage". par exemple, je m'attendais pas trop à ce qu'un épéiste apparaisse j'avais complètement oublié ces gens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés