Aller à la page... |
Le pvp @ [Estel]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Les sanctions peuvent aller jusque là, c'est ce que dit le post du Gm en question. Comprendre que le mec qui va aller faire un carnage dans glain (ou les, soyons fous ![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs apparemment personne n'a encore été ban pour ça aux Us (ce qui serait, entendons nous bien, honteux). Donc ces prétendues mesures ne sont que de la poudre aux yeux. Enfin tout ça est bien Hs encore une fois, personne n'a encore utilisé cet exploit pour venir finir un mec dans glain sur Estel (même si ça démange pour certains) comme c'est arrivé à Branwenn sur Sira si j'ai bien suivi, mais il y a quelques faucheurs déco dans Glain chez nous à ma connaissance. ![]()
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=zq92X...layer_embedded |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Notre Tribu, Requiem, hier faisait un event araignée. Nous étions 6 une bonne partie de la soirée, 8 à la fin. Notre armada se composait de 3 Rang zéro, 2 rang 1 et un rang 2. Nous a rejoint dans la soirée un autre rang zéro ainsi que la plus belle et magnifique Araignée des Landes, Arachneth, Rang 8. Résultat ? On a bien rie mais qu'est ce qu'on a morfler !!!! Maintenant, je ne sais de quoi l'avenir sera fait, c'est a dire que peut être nos Araignée ressortiront pour se faire une toile (hé hé) ou pas. Je défie quiconque de traiter ma Tribu et moi-même d'opportuniste. Je rappellerais juste que je suis Rang 9, que la plupart de mes confrères sont Rang 8 et que le plus gradé des flèches noires du serveur se trouve parmi nous. Et que, par ce fait, on n'a pas besoin de reroll une classe rang zéro pour essayer de poursuivre le but méprisable du roxxeur. Faudrait pas nous assimiler à tous ces joueur de pacotille tellement incapable de maîtriser leur personnage principal qu'ils essayent de trouver la roxxitude ailleurs. Mais je me trompe, peut être, Falkirk Enterprise, tu pensait surement a une autre des très nombreuses Tribu d'Estel .... Allez, je lâche ma provocation aussi... PS: c'est étrange y avait plus de Cambrioleur que d'habitude. Pourquoi ? Y a une mise à jour de prévue ? un nouveau livre ? ![]()
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
#247633 |
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|