Le pvp @ [Estel]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OoFalryckoO
J'y suis déjà allé, et je peux me faire flécher par les FN et shooter par les gnégnés sans aucun souci, les dps à distance peuvent me tuer sans problème. Bientot vous allez me dire que de flécher des balcons lorsque vous êtes en bas est un Exploit parce-que le CAC peut pas m'atteindre ... lol

Tant que je n'aurai pas une version officielle qui me prouve que c'est hors des règles, je continue à y aller. Et vous pouvez me screener, pas de pbm, je vous ferais mon plus joli sourire.

++ IG

YES !! je l'attendais !!! merci mon ami

Nous disions EXACTEMENT la même chose du pull Vanish !!!

Donc, je me répètes : Les héros ont leurs planques, nous nos vanish

Hu hu hu je suis content de l'avoir vu. C'est tout ce que je voulais lire.

Vous voyez, on a beau reprocher plein choses de chaque coté, des 2 factions, nous verrons toujours les même choses et en fin de compte on est pareil, on fait de la stratégie !! Au mieux et au plus rapide pour surprendre et être pret a combattre notre adversaire ^^

Perso, m'en fiche royal de ça, que les chassous ce poste là, limite je trouve ça normal et non ça me dérrange pas, mais c'est voir des classes de champ et gardien qui me fond doucement rigolé avec leur 7 pts de dégât.

Tout comme toi falryck, tu trouves que le pulls vanish est nul, ben ce truc là aussi est nul après franchement, c'est pas 5 chassous qui joue a chat-perché qui font le combat, on a assez de Flèche Noir pour y remédier.

Bref, j'attends de voir si ce soir nous allons de nouveau nous amuser !
Nan c'est pas du même acabit du tout, faut pas exagérer.

D'un coté tu as des gens qui pullent dégroupés des pnjs, rien de plus standard, pas de bug de textures, rien.

De l'autre des gens qui se mettent dans une situation où une texture empêche de les rejoindre, et qui font des dégâts à des opposants. Ce type de comportement, c'est typiquement de l'exploit sur la plupart (pour pas dire tout) les mmo ; pour n'en citer aucun des dizaines de mecs ont pris des bans (parfois def) sur Aoc pour ça, et ça fait bien bien débat sur War (la politique moisi de Mythic n'aidant pas).

Après libre à chacun d'avoir son propre avis la dessus, mais faut être au courant de la théorie quand même.
Citation :
Publié par Himtilion
C'est pas de l'exploit, tout le monde y a accès.
Après faut pas être manchot du clavier...
Oui et non, à partir du moment où c'est un chemin qui demande 50 sauts au minimetre près, ça sort de la normal.
Dans les jeux en ligne ce genre d'emplacement utilisé pour pvp ou pvm est interdit et passible d'avertissement/ban. (en attendant un fix du décor pour bloquer la zone).
Citation :
Publié par Yuyu
Oui et non, à partir du moment où c'est un chemin qui demande 50 sauts au minimetre près, ça sort de la normal.
Dans les jeux en ligne ce genre d'emplacement utilisé pour pvp ou pvm est interdit et passible d'avertissement/ban. (en attendant un fix du décor pour bloquer la zone).
Des zones comme le perchoir Tirith/ luga y en a aussi à tol, à force d'attendre le combat on cherche des positions dans les forts -_- .
Puis mince alors, pas de notre faute si les autres sont pas skill du clavier pour monter ^^.
Ce genre de position c'est bon pour un ou deux joueurs avec du DPS distance, passer un certains nombre ça devient de l'abus et les classes genre champion et gardien qui viennent mettre leur 100 de degat distance toutes les 2 secondes...
Voila, la position sur l'exploit Glain et Gram : http://forums.lotro.com/showthread.p...ht=bug+exploit

Citation :
We never intended players on either side to be able to enter Grams or GV, and we will be taking steps to try and ensure this is not possible in the future. In the meantime any freep caught in Grams, and likewise any creep caught in GV, will be subject to disciplinary action from our GM's which could include being banned. This behavior was not intended and will not be tolerated.

We encourage anyone who sees this behavior occurring to immediately submit a ticket to the GM's on the issue so they can investigate the matter further.
Citation :
Publié par OoFalryckoO
Voila, la position sur l'exploit Glain et Gram : http://forums.lotro.com/showthread.p...ht=bug+exploit
Bein ouais, on la connait la position officielle, c'est bien pour ça que je disais "c'est pas parce que tu peux y aller que tu peux faire n'importe quoi", en gros.
Même si ce n'est bien sûr pas la même configuration qu'un mec perché sur un endroit inatteignable.
Le débat sur l'exploit est un sujet brûlant, alors je vais demander de vous contenir un maximum et de ne pas déraper sinon il va y avoir quelques blocages forums à la clé.

Merci.
Citation :
Publié par Sc4lp
Le débat sur l'exploit est un sujet brûlant, alors je vais demander de vous contenir un maximum et de ne pas déraper sinon il va y avoir quelques blocages forums à la clé.

Merci.

Sujet brûlant? Je vois pas pourquoi, si tu connais le sujet y à pas de danger que ça parte en sucette.
En revanche celui qui n'y connait rien et qui vient donner des informations erronées et tente de les imposer a de fortes chances de se prendre une assist flamm/taunt/troll à défaut de se faire Gank IG.

Et jusqu'ici y a pas eu de débordement, juste des avis divergents sur l'exploit but.
Citation :
Publié par Himtilion
Sujet brûlant? Je vois pas pourquoi, si tu connais le sujet y à pas de danger que ça parte en sucette.
En revanche celui qui n'y connait rien et qui vient donner des informations erronées et tente de les imposer a de fortes chances de se prendre une assist flamm/taunt/troll à défaut de se faire Gank IG.

Et jusqu'ici y a pas eu de débordement, juste des avis divergents sur l'exploit but.
Tu dois connaitre le dicton mieux vaut prévenir que guérir non ?

Je n'attends pas que vous débordiez pour juste venir vous éditer, je préfère avertir l'ensemble des participants qu'il va falloir se "contenir" sur ce sujet afin justement d'éviter de vous prendre en "traitre" et de modérer bêtement, maintenant si tu me le demandes je veux bien changer de méthode.

Merci de l'intérêt que tu portes à mes proses, j'en suis tout chose.

Ps : A l'avenir, si tu souhaites me porter conseil, fais le en MP, car la tu es Hors sujet, mais je ne voulais pas te modérer. On vas d'ailleurs le stopper ici mais si tu as d'autres suggestions à m'apporter, ma boite à MP t'accueillera à bras ouverts.
Bonjour,

personnellement je pense que le pull Vanish a été tellement pratiqué et l'est toujours autant qu'il fait partie intégrante du pvp, ça n'a jamais choqué personne et empêcher personne de le pratiquer un jour ou l'autre...

Quant aux chasseurs qui comme Falryck grimpent au sommet des hautes murailles de nos forts, je trouve ça on ne peut plus normal et légitime pour un archer, en tout cas ca s'inscrit dans la logique RP du jeu. Pour atteindre ces murailles il faut 3 sauts seulement ; il faut être agile pour pouvoir grimper la-bas. Et qui vous dit que les créateurs du jeu ne voulaient pas qu'on y grimpe, ce passage est peut être fait expres. Apres tout les monstres ont les arguments offensifs pour tuer un chasseur à distance, faut pas exagérer ( surtout un groupe monstre s'attelant à reprendre un fort ), donc voila tout ça pour dire que je ne vois aucune raison d'arreter ces 2 pratiques qui en fin de compte arrange bien tout l'monde. ( ou pas )
Citation :
Publié par Hildibard
Quant aux chasseurs qui comme Falryck grimpent au sommet des hautes murailles de nos forts, je trouve ça on ne peut plus normal et légitime pour un archer, en tout cas ca s'inscrit dans la logique RP du jeu. Pour atteindre ces murailles il faut 3 sauts seulement ; il faut être agile pour pouvoir grimper la-bas. Et qui vous dit que les créateurs du jeu ne voulaient pas qu'on y grimpe, ce passage est peut être fait expres. Apres tout les monstres ont les arguments offensifs pour tuer un chasseur à distance, faut pas exagérer ( surtout un groupe monstre s'attelant à reprendre un fort ), donc voila tout ça pour dire que je ne vois aucune raison d'arreter ces 2 pratiques qui en fin de compte arrange bien tout l'monde. ( ou pas )
Agile ? BAh il faut un peu tester le truc une fois ou deux puis après tu y arrives à chque fois.
Le problème n'est pas tant pour un chasseur isolé, mais imagine:
Pendant un pull Capitaine Général (ou un pull Tyran pour les Héros), tu mets un raid entier en haut du mur (du moins les DPS distances qui font mal + heal/support/CC), les supports un peu en retrait. L'équipe adverse ne peut pas venir vous rejoindre à cause de la porte ; bref c'est du free kill pas très glorieux.
Personne ne l'a fait à cette échelle et tant mieux. Mais voila où commence l'exploit.

Donc non je ne pense pas que ce soit fait exprès qu'un distance puisse venir frapper d'en haut pendant un pull Tyran/Capi Général mais ce n'est que mon avis bien sur

Sinon de la même façon hier on a vu un GdR se faire les rochers du camp chasseur, ce qui est aussi un exploit et a été officiellement identifié comme tel (devrait être corrigé au livre 8 )
Salut,

C'est certain, le rocher du camps chassou est un exploit, quand tu es dessus on ne peut plus te shooter, tu es à l'abris de toute attaque. Accessoirement il est également impossible d'attaquer du haut de ce perchoir.

J'en profite pour féliciter les héros pour le pvp d'hier. Cela commence à venir. Merci également de m'avoir supporté comme lead. Un bémol tout de même: dommage que je sois obligé de hausser la voix pour qu'on reste pacqué et qu'on ne suive QUE la cible d'assist. A l'avenir, si je dois y aller au fouet et au martinet pour avoir de la discipline, je le ferais.

Changer pas d'mains les héros, je sens qu'sa vient !

See you IG
En effet !! piouf que de baston hier !!

On était en manque de héros et le peu qu'il y avait était soit a Ost soit parti dans fror !!!

Histoire de s'occuper on a même fait le capi de Ost pour le fun. On est allez dans la caverne (pour info dans la caverne on avait le débuff) et là notre Piedjonc était avec ça conf, donc des héros très peu expérimenté en pvp mais bon....

Puis du cou gros PVP 30-45 min plus tard avec plein de héros !!! chouette !!! on a bien fight toute la soirée !!!!

Tu sais falrick, si tu veux que ça marche bien un raid, il y a pas de miracle : faut de la discipline et encore de la discipline. Le succes du focus monstre est là !! parfois même il y a du menace de Kick raid si ont vois que ça suit pas.

Donc, en effet, tant que ton raid est pas hyper discipliné, ben ça marche pas.

Par contre hier les focus en plein raid c'était pas encore top, mais sur les groupes isolés la moi je dis !!!

Un grand merci au mini raid des Maîtres Artisan avec qui le groupe Réquiem ont fait 3-4 baston pour une reprise d'avant-poste des bubu !! franchement super, tendu mais super !!!

Pour finir, un grand merci a piedjonc que j'adore pour que moi et Arachneth avons passé notre R7
Oui, bon PvP hier soir. ça a piétiné un peu devant Tirith (les monstres avaient démontré qu'ils explosaient les héros en plaine, du coup, nous vous attendions devant Tirith avec les PNJs pour équilibrer un peu le combat) mais une fois que vous avez commencé à attaquer, ça n'a pas arrêté jusqu'à tard, avec des tactiques intéressantes des deux côtés.

Comme Harg, gros gros lag sur le serveur, rendant impossible le jeu (un freeze de 2 minutes, même en PvE, c'est la mort assurée, alors en PvP...). Plusieurs déco/reco n'y ont pas suffit.

J'espère que ce ne sont pas les prémices du Livre 8...
Citation :
Publié par Eleane de Baranduin
Oui, bon PvP hier soir. ça a piétiné un peu devant Tirith (les monstres avaient démontré qu'ils explosaient les héros en plaine, du coup, nous vous attendions devant Tirith avec les PNJs pour équilibrer un peu le combat) mais une fois que vous avez commencé à attaquer, ça n'a pas arrêté jusqu'à tard, avec des tactiques intéressantes des deux côtés.
apparament les héros étaient en deux groupes séparés (je me trompe ?), les monstres aussi ; donc les forces étaient très fluctuantes selon l'emplacement de chaque groupe. Les monstres ont tenté une fois de prendre titi, mais ont pris très cher à cause de l'autre groupe héros venu par derrière (bien joué !) ; nous n'avions pas les force pour à la fois gérer les pnj et la prise en tenaille.
Ce qui explique les hésitations ensuite.
Ensuite, on s'est un peu plus coordonnés et unis, comme les héros, ce qui a donné lieu à des batailles plus intenses

Dommage que ce soit les problèmes de lag et de décos de masse qui ont sonné l'arrêt de la soirée
Eh les monstres,

On a rushé la salle du tyran dans Toll, on avait tous les PNJs sur le dos et vous étiez planques dans la salle à coté sur d'autres PNJs. Lol

Vous avez pas manque de niaque sur ce coup la?

On l'a fait pour vous offrir du jeu et que vous veniez au combat. Mais au bout d'un moment les héros ont sautés par la fenêtre en direction du pont Sud de Toll ( comme d'hab). Ils en avaient marre de se prendre des PNJs pour rien. Pi vous étiez assez nombreux pour venir nous poutrer avec le tyran sur les fesses.

Vous avez eu peur ? (vi c'est un taunt, mais amicale, comme une tape qu'on met sur l'épaule d'un pot qui s'est pris un râteau et à qui on souffle dans l'oreille : 'c'est pas grave, y en aura d'autres ^^ ")

++IG
Citation :
Publié par OoFalryckoO
Ils en avaient marre de se prendre des PNJs pour rien.
Bah voilà, c'est résumé : il n'y avait rien.

Vous avez surement vu pleins de monstres qui attendaient dans la salle du tyran, dans la réalité, la moitié regardait l'autre moitié agir.

De plus, il y avait le raid héros, soit, mais il y avait pleins d'autres choses à côté dont ce sympathique groupe de RK, que des RK, qui est entré discrétos par la faille pendant vous éliminiez les PNJs des escaliers.

Et pour prévenir la remarque : non les ouargues n'étaient pas là, ils étaient partis de tol et sont revenu trop tard.

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par Scryll
Et pour prévenir la remarque : non les ouargues n'étaient pas là, ils étaient partis de tol et sont revenu trop tard.
Nan, z'avaient tenté le frontal contre le raid héros dans l'entrée ouest de la salle du Tyran (du faire 500 points la dessus).
'devaient revenir du cim.
Citation :
Publié par Ingor
C'est comme Glain, tous les faucheurs/ouargues y ont accès en connaissant le chemin.
En effet, ces derniers jours bonne baston coté PvP, a continuer durant tout l'été .

Pour en revenir a ce que disait ce cher Ingor -> Faux

Toutes les classes, absolument toutes les classes peuvent aller a glain a condition bien sur de connaitre le chemin
Citation :
Publié par CooLBacK
En effet, ces derniers jours bonne baston coté PvP, a continuer durant tout l'été .

Pour en revenir a ce que disait ce cher Ingor -> Faux

Toutes les classes, absolument toutes les classes peuvent aller a glain a condition bien sur de connaitre le chemin
Sans charge de faucheur ni sprint de ouargue pour certains saut de Dar Gazag notamment ça doit être un poil tendu.
Mais je te crois sur parole, "cher" CooLBacK (à croire que le reroll voyageur est à la mode dernièrement ).
Citation :
Publié par Ingor
Sans charge de faucheur ni sprint de ouargue pour certains saut de Dar Gazag notamment ça doit être un poil tendu.
Mais je te crois sur parole, "cher" CooLBacK (à croire que le reroll voyageur est à la mode dernièrement ).
Il y a deux chemins
Tu dois surement connaitre le plus difficile que j'ai moi meme emprunter de longues fois et ne pouvant etre emprunter par un 'autre' que faucheurs et ouargues en sprint.

Mais ayant vu sur les fofo U.S qu'un type est reussi en CDG je me suis poser forcement des questions meme avec des popo cetait infesable....

Mytho ? non j'y crois pas, il existe une autre 'route'

Et en effet il existe un autre chemin dans Dar gazag vachement plus facile aussi bien en faucheurs, ouargues et forcement CDG, FN ou bien profa et araignée pouvant etre arpenté bien plud facilement sans sprint ou autre charge
Oui, je confirme, toutes les classes peuvent, à condition d'être très patient, et par les deux routes (qui sont relativement aussi complexes l'une que l'autre en fait ^^) http://img198.imageshack.us/img198/4571/screenshot00169.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés