J'y suis déjà allé, et je peux me faire flécher par les FN et shooter par les gnégnés sans aucun souci, les dps à distance peuvent me tuer sans problème. Bientot vous allez me dire que de flécher des balcons lorsque vous êtes en bas est un Exploit parce-que le CAC peut pas m'atteindre ... lol
Tant que je n'aurai pas une version officielle qui me prouve que c'est hors des règles, je continue à y aller. Et vous pouvez me screener, pas de pbm, je vous ferais mon plus joli sourire.
++ IG
YES !! je l'attendais !!! merci mon ami
Nous disions EXACTEMENT la même chose du pull Vanish !!!
Donc, je me répètes : Les héros ont leurs planques, nous nos vanish
Hu hu hu je suis content de l'avoir vu. C'est tout ce que je voulais lire.
Vous voyez, on a beau reprocher plein choses de chaque coté, des 2 factions, nous verrons toujours les même choses et en fin de compte on est pareil, on fait de la stratégie !! Au mieux et au plus rapide pour surprendre et être pret a combattre notre adversaire ^^
Perso, m'en fiche royal de ça, que les chassous ce poste là, limite je trouve ça normal et non ça me dérrange pas, mais c'est voir des classes de champ et gardien qui me fond doucement rigolé avec leur 7 pts de dégât.
Tout comme toi falryck, tu trouves que le pulls vanish est nul, ben ce truc là aussi est nul après franchement, c'est pas 5 chassous qui joue a chat-perché qui font le combat, on a assez de Flèche Noir pour y remédier.
Bref, j'attends de voir si ce soir nous allons de nouveau nous amuser !
|