Le pvp @ [Estel]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu

En attendant... gardez vos classes de mélées pour les combats en petit comité.
Mouais mais non. Justement si on fait ça les combats deviennent carrément inintéressants. Les meilleurs combats, ce sont ceux où les raids sont équilibrés des deux côtés, autant en distance qu'en cac, et en heal. Si il n'y a que du distance ça tourne à l'échange de flèches camps chasseur...
Et puis, un raid monstre avec pas mal de faucheurs contre un raid heros qui n'a que du distance bah je donne pas cher de la peau des heros.
Franchement les champions (comme les faucheurs) sont loins, mais très loin d'etre useless en raid pvp. L'effet de masse qu'ils produisent est aussi très important, et peut permettre de désorganiser le pack adverse.
Après c'est clair que redorer les classes de mêlée ne fera pas de mal, de loin !
Citation :
Publié par Tarromain
Après c'est clair que redorer les classes de mêlée ne fera pas de mal, de loin !
Les faucheurs et les champions n'ont pas le même poids dans un rush, même si évidemment se faire rusher dessus par des classes cac quand on est est Rdps ou heal est toujours stressant
Un champion (normalement consitué) qui inc dans le pack, c'est 12 k de dégâts en instant (suivi d'un 3k, puis d'un 8k). Soit 20k de dégâts, en quoi, 10 secondes (sans buffs sans rien toussah hein, je prends l'état de base).

Le jour où les classes monstres auront des aoe 13 cibles,, ce sera une autre histoire , en attendant l'aoe monster c'est du foutage de gueule.
20K en 10s ... tu as une démo que je reroll champion de suite ? (surtout que c'est un champion de base non buffé) ...

( au passage j'adore le calcul 12+3+8 = 20 !)

PS: de rien
Citation :
Publié par Undoi
20K en 10s ... tu as une démo que je reroll champion de suite ? (surtout que c'est un champion de base non buffé) ...

Bon, alors, la lame déchainée : 13 cibles * 3 coups * 300 de dommage en moyenne.
Mur de lame : 5 cibles *2 coups * 250 en moyenne.
Explosion de lame : 10 cibles * 4/500 + le 2eme coup a 200.

Sans compter les crit qui font vite que ça devienne démentiel, + le buff champion coups bas à +25% de dégats en aoe.

Want more ?

Ps : de rien.

PPs : c'était 20k +, j'ai miss le +, mais c'est bien.
Citation :
Publié par Undoi

Pour la démo, cf Lundi soir quand les 14 ouargues ont dépop sous les lames d'Ingor, Thraorin et Mimli en approximativement 15 sec avec moi et Freon en heal derriere, comme dirait Beliawen, c'était Noel.
sous les lames d'Ingor, Thraorin et Mimli en approximativement 15 sec
En même temps ils jouent pas à la dague en gloire ces trois là, çà doit jouer, enfin je pense
ça va faire plaisir a Gorgu :

Citation :
I didn't see anything about hatchlings in the release notes, but their DPS definitely seemed higher and they were actually using their skills. Used to be I'd be happy if three hatchlings proc'd one poison debuff and one poison dot between then. Last night, I had one target that had SIX poison dots on him from three hatchlings. First time I'd ever seen that in all my days as a weaver. Maybe it was just a lucky coincidence.
egalement :

Je n'ai rien lu au sujet des bebes gnegnes dans les nouveautes, mais leur DPS semblent superieurs et elles utilisent également leur compétences. J'etais content lorsqu'une bébé gnégné passait un debuff poison et un DOT de poison entre deux. La nuit derniére, j'avais une cible qui avait SIX dot de poison sur lui provenant des trois bébés gnégnés. C'est la premiére fois que je vois ca depuis que je joue gnégné. C'etait peut etre une heureuse coincidence

Citation :
A spider did testing (should be in the Creep forum) and I think it took like 50 seconds for his hatchlings to kill a bear whereas it took 20 seconds with the new hatchlings.
Une gnégne a tésté (ca doit etre sur le fofo monstre) et je crois que ses bébés gnégnés mettaient 50 secondes à tuer un ours, à present il mets 20 sec avec les nouveaux bébés gnégnés

ou

Citation :
Yeah, now Hatchlings spawn under the mob, not around/behind it. They're stacked into one place, as well. As far as the damage goes, yeah, there is an increase along with the chance to proc the dot... however, the mitigation is still the same.
Ouep, maitenant les bébés gnégnés apparaissent sous la cible et plus a coté/derriére. Elles s'empilent au meme endroit également. En ce qui concerne les dommages, oui, il y a une augmentation au meme titre que la probabilite de sortir un DOT .... neanmoins la mitigation reste la meme. (pour la mitigation, je crois que c'est les dommages par niveau de la competence????)

le lien: http://forums.lotro.com/showthread.php?t=275223

ça va piquer, je reprendrai la fameuse phrase de notre maître à tous, si vous voyez une gnégné R6 ou +: " RUN ! RUN! fool !" .... et pouf dans l'trou
Bonjour Messieurs !

Juste ce peit post inutile d'un noob useless spé leech.

Bonjour Falryck !

Pourrais tu penser à une bonne partie des lecteurs qui ont du mal avec l'Anglais ?

Merci pour eux.

Bonne discussions.

Ps: les commentaires d'être supérieures aux autres comprenant l'Anglais et dénigrant le niveau des autres sont inutiles et insultants.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
[ DSO ]
tout le monde ne comprend pas l'anglais alors dans ce cas il existe un outils tres simple, le traducteur.

[Modéré par Naeliah/Ipih: Taunt ]
Alors en gros ça dit que :

première quote :
bien qu'il ne soit rien dit dans le patch note, les dégats des bébé araignées semblent plus élevés. Les DOTS poisons semblent proc plus souvent

Seconde quote :
un utilisateur a remarqué qu'avant il lui fallait quelque chose comme 50 seconde pour tuer un nounours avec ses bébés-araignées, et maintenant il en faut plus que 20.

troisième quote :
les bébés araignées apparaissent à présent sous le mob/joueur visé et plus autour ou derrière. Elles restent groupées. Le gars qui poste a aussi remarqué une augmentation de proc du dot poison.
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Bonjour Messieurs !

Juste ce peit post inutile d'un noob useless spé leech.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre

C'est quoi cette petite séance d'auto flagellation?
Citation :
Publié par Ingor
Bon, alors, la lame déchainée : 13 cibles * 3 coups * 300 de dommage en moyenne.
Mur de lame : 5 cibles *2 coups * 250 en moyenne.
Explosion de lame : 10 cibles * 4/500 + le 2eme coup a 200.

Sans compter les crit qui font vite que ça devienne démentiel, + le buff champion coups bas à +25% de dégâts en aoe.

Want more ?

Ps : de rien.

PPs : c'était 20k +, j'ai miss le +, mais c'est bien.
hô merci de l'éclaircissement !

alors on peu effectivement avoir 20K+ de dégât:
- Si on a toutes les compétences up et son perso monté au max
- Si on a 13 cibles autour de soi qui jouent en mode mouton
- Si les ennemis sont plus vert que vert (aucune résist)
- Si on ne se prend aucun coup de ces 13 cibles (parce que a contrario, si on prend une attaque basique de monstre à 200 par coup, 200*13, recast 2s, en 10s, tu te prend 13k de dégâts. Trouves moi un seul héro, champion, capable de résister à ça sans heal... (et rappelons le, un champion basique, sans buff)

De plus, Gorgu appuis mes dires:
"Pour la démo, cf Lundi soir quand les 14 ouargues ont dépop sous les lames d'Ingor, Thraorin et Mimli en approximativement 15 sec avec moi et Freon en heal derriere, comme dirait Beliawen, c'était Noel."

Donc il a fallut 3 champions et 2 heals, et 15s (oui oui je sais, c'est que 10k+ de dégâts, des broutilles, et vous êtes biensur des champions de base ...). ha mais peut être que le 14ième, c'était les 2 autres champions qui s'en chargeaient et toi les 13 autres ?

PS: je suis juste ignare, je veux juste apprendre de l'omniscient Ingor comment dominer les Landes en utilisant leurs compétences à leur juste valeur...
Quote war quote war
Citation :
Publié par Undoi
- Si on a toutes les compétences up et son perso monté au max
Même pas, comme l'a dit Haldil y'a quelques facteurs contrariants, comme jouer à la dague. Mais faut choisir des traits adaptés et se placer correctement, si c'est ça un "perso monté au max".

Citation :
- Si on a 13 cibles autour de soi qui jouent en mode mouton
Autour de soit, oui et non, la lame déchainée a un rayon de 8 mètres. Mais actuellement la difficulté c'est de ne pas trouver un pack de 13+ Fn/ Cdg / profa en train de heal
Citation :
- Si les ennemis sont plus vert que vert (aucune résist)
Bein non, ça c'est pas sur du vert, c'est une moyenne sur du rouge (un c dg prendra toujours beaucoup moins qu'un ouargue, et tu choisis rarement sur quoi tu aoe.

Citation :
Si on ne se prend aucun coup de ces 13 cibles (parce que a contrario, si on prend une attaque basique de monstre à 200 par coup, 200*13, recast 2s, en 10s, tu te prend 13k de dégâts. Trouves moi un seul héro, champion, capable de résister à ça sans heal... (et rappelons le, un champion basique, sans buff)
De toute manière sans un groupe réactif en heal / soutien, personne ne tient l'assist sèche d'un raid 24 monster, et c'est dans un contexte de 24vs24, voir 24vs 24 + comme c'était le cas dans l'exemple suscité, donc c'est pas tout à fait la même chose.

Citation :
De plus, Gorgu appuis mes dires:
"Pour la démo, cf Lundi soir quand les 14 ouargues ont dépop sous les lames d'Ingor, Thraorin et Mimli en approximativement 15 sec avec moi et Freon en heal derriere, comme dirait Beliawen, c'était Noel."

Donc il a fallut 3 champions et 2 heals, et 15s (oui oui je sais, c'est que 10k+ de dégâts, des broutilles, et vous êtes biensur des champions de base ...). ha mais peut être que le 14ième, c'était les 2 autres champions qui s'en chargeaient et toi les 13 autres ?
Nan, on était une vingtaine contre ~24, y'a quelquechose qui te choque ? Tu m'as vu dire quelquepart que tu faisais ça solo en freestyle et que tu déboitais un raid monstre en freelance avec un champion ? Va falloir me le retrouver cet extrait.

Citation :
et vous êtes biensur des champions de base ...)
J'avoue, Mimli doit avoir 4 heures de /play dans les landes, ça fait tout drôle
Enfin bon, on a quelques preuves vivantes que le /play en pvp
Citation :
PS: je suis juste ignare, je veux juste apprendre de l'omniscient Ingor comment dominer les Landes en utilisant leurs compétences à leur juste valeur...
Tout le monde t'en sait gré i guess .

Ps : nice l'écriture d'omniscient, tu vois quand tu veux. T'étais plus marrant en Mp quand même,, là y'a beaucoup moins d'insultes.

En plus c'est un peu Hs, m'enfin ça nous change des /mylife dans ma soirée pvp.

Mode Modo On :

@ Ingor et Undoi : Merci d'arreter là et de finir vos papouilles en MP ... vos lignes sont tres interessantes et pousseront p-e certains à rejouer leur champion mais vu que le ton monte ... vous m'avez compris.

Mode Modo Off ...

@ Undoi : oui Ingor a raison sur ses valeurs degats, en effet il a p-e un peu tendance à generaliser des situations parfaites

@ Ingor : comprends une bonne fois pour toute, que tout le monde ne joue pas comme toi à Lotro, et n'optimise ou ne maitrise pas son perso comme toi. Y a pas des "bons" et des "mauvais joueurs", juste des gens qui montent leur perso sans faire attention à tout, preferent tel template pour le fun qu'ils y trouvent et non pour pousser leur perso. à fond. Alors biensur tu as raison sur ce que tu dis, mais ca represente une minorité des joueurs sur Lotro. Parles en à Haldil ou aux nouveaux leads qui tentent le raid ouvert
Désolé Wiki.
C'est vrai que quand je croise une personne qui se dit connaitre toutes les classes de lotro par coeur, ça m'horripile, mais bon, passons (Et non merci pour les MP, déjà tenté, mais certains MP donnent la nausée ^^ )

Pour rebondir sur le dernier post, je suis d'accord avec Renjy: Certains veulent faire bouger le pvp, d'une manière où d'une autre. Ce que je ne comprend pas, c'est que certaines de ces propositions se voient rembarrées par une résistance farouche, complètement anti-constructive, et très souvent par les mêmes personnes.

Je trouve ça dommage.

Désolant.
MarcelVincent, l'homme qui murmurait à l'oreille d'Undoi ^^

Bon ça de relancer ce sujet mort depuis 2-3 jours

Mini constat pour le L8 :

-Ca fait plaisir de resoigner les merguez
-Les héros n'ont plus de god mode à l'anti stun ^^ Préparez vous à voir 3 fois + de ouargues qu'avant
- pas de trolls/rangers (ouf ^^)
Citation :
Publié par oO~Morgwen~Oo
MarcelVincent, l'homme qui murmurait à l'oreille d'Undoi ^^

Bon ça de relancer ce sujet mort depuis 2-3 jours

Mini constat pour le L8 :

-Ca fait plaisir de resoigner les merguez
-Les héros n'ont plus de god mode à l'anti stun ^^ Préparez vous à voir 3 fois + de ouargues qu'avant
- pas de trolls/rangers (ouf ^^)
On me souffle à l'oreille qu'une grande partie des flèches noirs sont passés Ouargues
Citation :
Publié par Yuyu
On me souffle à l'oreille qu'une grande partie des flèches noirs sont passés Ouargues
Ca je ne peux pas y croire une seule minute,
Entendre ce genre de chose , c'est juste pas possible

Des opportunistes manqueraient plus qu'eux, non mais franchement où va le PvmP avec ce genre de personne ....

Citation :
Posté par Marcel Vincent https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
alors là je dis non...
Alors là je dis non aussi
Citation :
Publié par Qyro
Ca je ne peux pas y croire une seule minute,
Entendre ce genre de chose , c'est juste pas possible

Des opportunistes manqueraient plus qu'eux, non mais franchement où va le PvmP avec ce genre de personne ....

Alors là je dis non aussi
Mouais, je suis surtout moi content de voir le départ massif des GDR, seul quelque R6 et plus sont rester, c'est a dire 2-3 voir 4

Bref, oubliez pas les opportuniste héros aussi hien sauf qu'il leur faut plus de temps pour monter les LVL.

Le truc c'est que le bus de ouargues c'est casse bonbon car ça fait un kill easy sans prise de risque à la conj vu les skill de fuite de cette classe. Enfin bon... y a au moins la traque chasseur pour se préparer psychologiquement à l'impact du bus ouargue et de la conj (fatal !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés