Aller à la page... |
Le pvp @ [Estel]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
20K en 10s ... tu as une démo que je reroll champion de suite ? (surtout que c'est un champion de base non buffé) ...
( au passage j'adore le calcul 12+3+8 = 20 !) PS: de rien |
![]() |
|
|
Bah, y aura bien 3 k de résisté/paré/esquivé/bloqué (on se demande d'ailleurs toujours d'où vient ce "bloqué" )
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça va faire plaisir a Gorgu :
Citation :
Je n'ai rien lu au sujet des bebes gnegnes dans les nouveautes, mais leur DPS semblent superieurs et elles utilisent également leur compétences. J'etais content lorsqu'une bébé gnégné passait un debuff poison et un DOT de poison entre deux. La nuit derniére, j'avais une cible qui avait SIX dot de poison sur lui provenant des trois bébés gnégnés. C'est la premiére fois que je vois ca depuis que je joue gnégné. C'etait peut etre une heureuse coincidence Citation :
ou Citation :
le lien: http://forums.lotro.com/showthread.php?t=275223 ça va piquer, je reprendrai la fameuse phrase de notre maître à tous, si vous voyez une gnégné R6 ou +: " RUN ! RUN! fool !" .... et pouf dans l'trou ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Juste ce peit post inutile d'un noob useless spé leech. Bonjour Falryck ! Pourrais tu penser à une bonne partie des lecteurs qui ont du mal avec l'Anglais ? Merci pour eux. Bonne discussions. Ps: les commentaires d'être supérieures aux autres comprenant l'Anglais et dénigrant le niveau des autres sont inutiles et insultants.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Naeliah/Ipih: Taunt ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certain essaye de faire bouger les choses, de rendre le pvp vivant et ont ne peut que les remerciés pour ça. ^^)
|
![]() |
|
|
alors là je dis non...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|