Le pvp @ [Estel]

Fil fermé
Partager Rechercher
mouais faut quand meme bien s'ennuyer pour samuser a faire ca , certes une grosse dificulté a y parvenir t quel resultat donner l'idée a des wargs particulierment laches d'aller farmer les mecs afk dans le rez glain ( ca mest deja arrivé dde revenir et de voir machin vous a mis hors de combat , super!!)

Y'a pas de quoi etre fier....
ça ne risque pas d'arriver, faut déjà passer les PNJs dans Glain et même si cela est possible, tu prends un screen et c'est le ban immédiat du joueur monstre. Quoique cela peut être utile, ça réduirait la population monstres bonne idée!
Citation :
Publié par OoFalryckoO
ça ne risque pas d'arriver, faut déjà passer les PNJs dans Glain et même si cela est possible, tu prends un screen et c'est le ban immédiat du joueur monstre. Quoique cela peut être utile, ça réduirait la population monstres bonne idée!
Nan, pas du tout le ban immédiat.
Les sanctions peuvent aller jusque là, c'est ce que dit le post du Gm en question.

Comprendre que le mec qui va aller faire un carnage dans glain (ou les, soyons fous ),, s'il n'a qu'un passif léger voir même clean ( s'il en reste ),, se prendra juste un banal avertissement "sil vous plait nanan tapez pas les gens ici, les devs ont laissé des trous dans les textures vous permettant de faire ça, mais s'il vous plait, palliez à leur incompétence !" (traduit avec google translate, je vous raconte pas la valeur de l'avertissemment sur un plan strictement juridique )

D'ailleurs apparemment personne n'a encore été ban pour ça aux Us (ce qui serait, entendons nous bien, honteux). Donc ces prétendues mesures ne sont que de la poudre aux yeux.

Enfin tout ça est bien Hs encore une fois, personne n'a encore utilisé cet exploit pour venir finir un mec dans glain sur Estel (même si ça démange pour certains) comme c'est arrivé à Branwenn sur Sira si j'ai bien suivi, mais il y a quelques faucheurs déco dans Glain chez nous à ma connaissance.

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Les gens ont pas l'air de se rendre compte à quel point c'est long et fastidieux.

De plus, il n'y a même pas de valeur au ticket, puisqu'on se trouve encore en zone légale de la map (sauf à un moment pour y aller mais peu importe), donc héhé ! dans le cul !

Hahahaha !!!!
Si vous pouviez recentrer le sujet sur les landes et ne pas trop développer sur ce "bug" ou "exploit" possible. En discuter soit, mais ne rentrer pas dans les détail, sinon je serais obliger d'éditer
hello,

Pleins de jolis fight aujourd'hui.
GG aux joueurs des deux camps.
On a bien essayé de tenir Toll, mais vous étiez trop nombreux sur la fin.

Mention spéciale aux cambrio, à tous les niveaux : renseignements, ligne de défense pdt la reprise de titi, attaques surprises, nettoyage des ouargues, etc ... également à Abigail pour nous avoir avertit du second pull vanish de Luga qui nous a offert un joli wipe monstres.

Sur la totalité de la journée, moins de wipe côté héros que côté monstres. (même si la map est full rouge ^^)

En règle générale, l'assist a été bien suivit, les soins (quand on avait des heal) suivaient bien, les antistun bien aussi (mais pas encore parfait). Il nous reste à bosser sur : parjures, révélation des faiblesses sur les gros monstres, également bien suivre le pack lors de rush et surtout être capable de sortir des conj autre que full vert ou full jaune.

HEROS ! aiguisez vos épées, affûtez vos haches, fignoler vos flèches !
LES MONSTRES ! préparez vous ! ça va piquer !

++ IG

PS: c'est étrange y avait plus de gégné que d'habitude. Pourquoi ? Y a une mise à jour de prévue ? un nouveau livre ?
Citation :
Publié par OoFalryckoO
hello,

HEROS ! aiguisez vos épées, affûtez vos haches, fignoler vos flèches !
LES MONSTRES ! préparez vous ! ça va piquer
et les batons alors???? taillés avec soin!

vous avez lair detre sacrement bien organisés et surtout plus homogenes que chez nous je ne fais que vous en feliciter^^
EXCELLENT !!!!!

Va falloir se tenter l'affaire Faut se fixer une date, sans rire, ça serait trop, trop fort de voir une armada de gnégnés arpenter les landes. Un event gnégnés ? ça vous tente ? contre les héros ?

Et je sens qu'on en prend le chemin .... ce soir on a eu du mal, une 40aine de monstres et un raid ouvert à peine full, un second raid mais qui ne communiquait pas. (donc dsl, mais dans ce cas je ne compte que sur les joueurs du raid ouvert, on a certainement manqué des opportunités) On a fait le max et joué aussi intelligemment que possible. Quelques rush héros bien menés, mais dans l'ensemble on a subit. Vous étiez trop nombreux pour rivaliser. On en prend donc le chemin : 6 gnégnés ? c'est ça ? Gorgu t'as fait des petits ?

J'espère que les opportunistes vont s'abstenir de reroll gnégné. ça serait un manque de savoir vivre

PS: Malagon, il ne faut pas confondre agressivité avec impétuosité. Un rush se prépare, on fonce pas tête baissée. En tout cas pas moi.

héros ! polissez vos armes, taillez vos bâtons (^^), on a perdu une bataille tard dans la nuit (car pour le reste de la journée les monstres ont pris chers) mais pas la guerre.

see you all IG
Bonjour Messieurs !

Notre Tribu, Requiem, hier faisait un event araignée.

Nous étions 6 une bonne partie de la soirée, 8 à la fin.

Notre armada se composait de 3 Rang zéro, 2 rang 1 et un rang 2.

Nous a rejoint dans la soirée un autre rang zéro ainsi que la plus belle et magnifique Araignée des Landes, Arachneth, Rang 8.

Résultat ? On a bien rie mais qu'est ce qu'on a morfler !!!!

Maintenant, je ne sais de quoi l'avenir sera fait, c'est a dire que peut être nos Araignée ressortiront pour se faire une toile (hé hé) ou pas.

Je défie quiconque de traiter ma Tribu et moi-même d'opportuniste.

Je rappellerais juste que je suis Rang 9, que la plupart de mes confrères sont Rang 8 et que le plus gradé des flèches noires du serveur se trouve parmi nous.
Et que, par ce fait, on n'a pas besoin de reroll une classe rang zéro pour essayer de poursuivre le but méprisable du roxxeur.

Faudrait pas nous assimiler à tous ces joueur de pacotille tellement incapable de maîtriser leur personnage principal qu'ils essayent de trouver la roxxitude ailleurs.

Mais je me trompe, peut être, Falkirk Enterprise, tu pensait surement a une autre des très nombreuses Tribu d'Estel ....

Allez, je lâche ma provocation aussi...

PS: c'est étrange y avait plus de Cambrioleur que d'habitude. Pourquoi ? Y a une mise à jour de prévue ? un nouveau livre ?
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Ah ça, c'est une bonne idée des events araignées, si j'avais été au courant... arf tant pis mais j'ai toujours arachdal prête à sortir qui est quasi R7 (enfin peu d'importance c'est au R6 que les araignées commencent à être fortes ). C'est que je préfère sortir mon méné en ce moment, va savoir pourquoi...
Sinon je monte ma cambrio ( mais ça fait un an déjà qu'il est reroll [pas accuser de reroll facile hein ? ] ) , c'est pour le gameplay qui est séduisant, une classe trop peu jouée au rapport du plaisir de jouer avec.

En tout cas ce serait fun de faire ce raid araignée, d'autant plus qu'on a de quoi faire sur estel à ce niveau ; 2 gnégnés Rang 10, 1 Rang 9, 1 Rang 8, 2-3 Rang 7 et des Rang 6-5 et autres,, ça envoie.
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Bonjour Messieurs !

Nous étions 6 une bonne partie de la soirée, 8 à la fin.

Notre armada se composait de 3 Rang zéro, 2 rang 1 et un rang 2.

Nous a rejoint dans la soirée un autre rang zéro ainsi que la plus belle et magnifique Araignée des Landes, Arachneth, Rang 8.

Résultat ? On a bien rie mais qu'est ce qu'on a morfler !!!!

Maintenant, je ne sais de quoi l'avenir sera fait, c'est a dire que peut être nos Araignée ressortiront pour se faire une toile (hé hé) ou pas.

Je défie quiconque de traiter ma Tribu et moi-même d'opportuniste.

Je rappellerais juste que je suis Rang 9, que la plupart de mes confrères sont Rang 8 et que le plus gradé des flèches noires du serveur se trouve parmi nous.
Et que, par ce fait, on n'a pas besoin de reroll une classe rang zéro pour essayer de poursuivre le but méprisable du roxxeur.

Faudrait pas nous assimiler à tous ces joueur de pacotille tellement incapable de maîtriser leur personnage principal qu'ils essayent de trouver la roxxitude ailleurs.

Mais je me trompe, peut être, Falkirk Enterprise, tu pensait surement a une autre des très nombreuses Tribu d'Estel ....

Allez, je lâche ma provocation aussi...

PS: c'est étrange y avait plus de Cambrioleur que d'habitude. Pourquoi ? Y a une mise à jour de prévue ? un nouveau livre ?
Ahah Moukou qui se met à taunt.
Le cambrioleur c'est la classe de pervers : ça te prend par derrière pendant que tu récoltes tes morceaux de trolls.
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Bonjour Messieurs !

...

.....

Message reçu, Moukou.

Serieusement, cambrio et gnégné sont des classes peu présentent dans les Landes en comparaison aux autres. Les devs sont malins, ils les avantages momentanément afin de tenter les joueurs de reroller. Une manière parmi d'autres pour fidéliser la clientèle. Au prochain coup ils vont bien aider les méné qui désertent les Landes.

Quant aux opportunistes amoureux de la "roxx attitude" et qui vont reroller gnégnés, leur premier argument sera du type : " ch'uis pas un(e) opportuniste, j'avais une gnégné rang 2 que j'avais faite y a 2 ans. Elle me manque je vais juste la jouer un peu jusqu'au livre 9 et c'est tout, juste pour changer un peu de mon FN R250 que j'ai monté en 2 jours et avec lequel je ne m'amuse plus depuis le mardi 30 juin 2009"

Maintenant il faut reconnaître que la population du pvp est toujours la même, il y a bien quelques nouveaux joueurs de ci de la, mais peu. On joue en famille en quelque sorte cela a des avantages et des inconvénients. Donc si la population n'est pas extensible, il y aura plus de gnégnés au détriment d'une autre race. Ceux qui vont reroll gnégné seront ceux qui n'ont pas trouvé encore leur monstre préféré et qui volettent d'un a l'autre sans trouver le maximum de plaisir. Je vous souhaite de trouver le plaisir dans votre nouveau reroll ou reprise de votre vieille gnégné.

Je pense que j'ai oublié personne

++ IG
bah un peu de diversité ne fera pas de tort si les gnégnées arrivent ... entre les RK+Chasseurs d'un côté (un peu moins de la moitié du raid héros d'hier) et les Flèches noires de l'autre (un peu moins de la moitié du raid monstre hier) Puis ca ne fera pas de mal aux monstres si ils y gagnent en CC, qui est assez pauvre comparé à l'arsenal CC héros.

Je crois que pour les gnégnés un up du dps s'imposait vraiment.
Après, ça c'est de l'update Turbine, parait qu'ils y sont allés un peu fort pour un skill en particulier qui fait un dégat initial + des dots sévères si ça crit (j'ai lu sur les forums us : 300/tick critique ) mais il est toujours soignable/popotable/résistible.
On verra ça la semaine prochaine.
des opportunistes yen aura toujours moi perso jadore ma classe ,( mds ) et la jouerai tout le tps je connais a fond mon perso et elle peut etre nerf ou up j'arriverais toujours a l'exploiter a fond ( a l'exploiter de mon point de vue bien sur, yen a qui nont pas la meme vision que moi de ce perso et ce nest pas pour autant que je les critiques comme j'ai eté critiquer sur un autre post)
ça détend tout le monde les cambrioleurs, ça pète les meutes de ouargues ou autres qui leechent le raid ouvert monstre et ça pète aussi les monstres rankés ( ou pas ) qui n'ont jamais voulu leadé un raid, qui se permettent de leecher des raids de monstres verts-bleus en besoin de upper.

Si vous vous sentez concernés, cachez vos fesses *Griffelaaaamee viens la ma grosse*, *lance sa harpe*.

Serieusement, cambrio et gnégné sont des classes peu présentent dans les Landes en comparaison aux autres. Les devs sont malins, ils les avantages momentanément afin de tenter les joueurs de reroller. Une manière parmi d'autres pour fidéliser la clientèle. Au prochain coup ils vont bien aider les méné qui désertent les Landes.
Up une classe car elle est sous-représentée... Ok...
Les développeurs s'en fiche que tu roll gnégné ou profanateur.
Ils ont aucun intérêt à booster une classe, à part celui de se prendre un assist sur les forums...
Car bon les chasseurs se sont pris un boost à la release Moria, ils étaient pas sous-représentés à ma connaissance.
De même pour les FN, MDS...

Un développeur n'a pas d'intérêt à cheater une classe, bien au contraire, il a tout intérêt à trouver un équilibre entre chaque classe/faction pour le gameplay et pour ne pas se faire flamm.
c'est pas ce que je ressens IG. Ils apportent des modifications et j'ai l'impression qu'ils regardent d'abord leurs statistiques et le panel des races/classes présentent pour s'attaquer en priorité à celles qui sont proportionnellement moins représentées. Ils sont quelque part, obligés d'apporter des changements pour donner un nouveau panel de possibilités aux joueurs et nous garder comme client.
dans ce cas c'est un miracle qu'il y ait encore des cambrios depuis la moria, et le L8 malgré les petits ups pour certaines lignes (et petits nerfs pour d'autres) ne rend pas encore la puissance d'antan à cette classe
Citation :
Publié par Harg
dans ce cas c'est un miracle qu'il y ait encore des cambrios depuis la moria, et le L8 malgré les petits ups pour certaines lignes (et petits nerfs pour d'autres) ne rend pas encore la puissance d'antan à cette classe
Peut être qu'on joue la classe parce qu'elle est amusante ?

Pour le pvp, le jeu est callé pour fonctionner en pve. En pvp, le dps des classes distances est bien trop important comparé à la solidité des classes de mélées et leur difficulté à arriver au contact, donc la masse de gardien rune/chasseur et araignée/fleche noir c'est pas demain que ça va disparaitre.

Pour moi si Turbine veut dynamiser son pvp sans trop se prendre le chou, ils doivent redorer les classes de mélées en pvp avec par exemple des insignes de speed en combat et immunité aux entraves exclusivement réservées aux classes de mélées (sauf cambrio/ouargues qui posent un autre soucis dont je ne parlerais pas ici ^^).

En attendant... gardez vos classes de mélées pour les combats en petit comité.
Citation :
Publié par Ingor
Joke I guess.
absolument pas, on va pas reviendre sur le nerf général de dps des classes au cac ni des buff/debuffs propres au cambrio nerfés depuis. J'ai cependant pas dit que c'était une classe toute weak non plus ... Mais en fait je répondais surtout sur un ton de dérision aux ressentis qu'il y a des up/down en fonction de la représentativité des classes.

Yuyu, vi, vi, je sais
Citation :
Publié par Harg
absolument pas, on va pas reviendre sur le nerf général de dps des classes au cac ni des buff/debuffs propres au cambrio nerfés depuis. J'ai cependant pas dit que c'était une classe toute weak non plus ... Mais en fait je répondais surtout sur un ton de dérision aux ressentis qu'il y a des up/down en fonction de la représentativité des classes.

Yuyu, vi, vi, je sais
+1, on a déversé des kilomètres de détails pour prouver à quel point nous les cambrios étions sur-nerfés pendant toute la période sortie moria jusqu'à sortie livré 7.

Maintenant notre classe est redevenue (presque) aussi désirable qu'avant en communauté.

Mais on va pas se plaindre, puisqu'on peut... fuir en PVP (super avantage) et... mezz les humanoïdes (qui bien sur ne résistent jamais, c'est bien connu).

Je passe sur le fait qu'il n'y a plus que les ménestrels qui cognent aussi peu que nous (on me dit dans l'oreilette que non, c'est bien les cambrioleurs qui ont le plus faible DPS.).

Donc nos petits avantages d'endurance, et nos débuffs divers, vous serez gentils de nous les laisser, et dites pas qu'on est cheaté

EDIT: bas tu vois Harg, tu voulai pas revenir dessus, je l'ai fait pour toi
Citation :
Publié par Letho Kanes
Je passe sur le fait qu'il n'y a plus que les ménestrels qui cognent aussi peu que nous (on me dit dans l'oreilette que non, c'est bien les cambrioleurs qui ont le plus faible DPS.).

D
Juste pour rependre ça, le cambrio de ma conf a un dps plus que raisonnable et ils fait relativement mal en pvp

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés