Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutenos
La destru vous avez de beau jour devant vous, ne soyez pas inquiet .

Comment tu peut dire ça ? C'est la mort je vais arreter le jeux si l'ordre n'est pas capable de venir en capital pour qu'on puissent farm nos jetons envahisseur easy mode. :'(

monde de merde :'(
il est claire que hier c était une soirée de daube pour l ordre (enfin ceux qui n accroche pas le rve ).
obligé de faires des qp pour locks pas un destruc en vu on était a l affût de le moindre croix sur la map .
merci au destruc qui était a caledor pour les seuls combat qu on a put faire dans la soirée prêts de leur wc .
bref hier soir j ai découvert le pve (j espère ne plus jamais en refaire ).

mais je comprend les destruc qui sont allé a la découverte de la nouvelle zone en avant première et il ont eux raison (j aurai fait pareil ).
en faite après discutions sur ts hier soir (ben vi on avait le temps ) dommage que suite a l event la destruc a eut 24h pour découvrir lotd en avant première 1h aurait suffit .
car hier cela a vraiment tuer le rvr j ai eu l impression de me retrouver sur couronne après la migration massif de la destruction vers al .
mais je suis confiant on verra se soir .
bien sur comme tous le monde si ma faction a la possibilité d y faire un tour ben j y serai .
bien que si il faut retourner en rvr j hésiterai pas la course au loot n est pas obligatoire dans war .
quand au attaque de forteresse j y était pas et gg au destruc pour la défense si l ordre n place n a pas réussi c est pas grave on verra a la prochaine et puis temps mieux j avais pas vraiment envie de faire du rve en capital moi ce que je veux .

C EST COGNER COGNER SUR DU PAS BEAU .

et m amuser avec mes potes et mes adversaires .

bjerk le nain assoiffé

bjerk
Citation :
Publié par Cohars
L'effet de l'alcool...
C'est pas un nain pour rien
normal je vient de sortir de table et il fait chaud et il y avait pas d eau sur la table que du rosé .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Hipo/Perco
On étaient entre 8 et 10, soit un fg et quelques solos à l'écart.
A part ça rien à rajoute à mon message plus haut
Je confirme ces chiffres. On étais un groupe de 6 plus quelques solo. On étais pas chaud pour retenter une forteresse, donc on a pris le points a l'opposé se doutant que ce ne serais pas le mieux défendu. Vous deviez être un peu plus d'une dizaine, j'ai a peine eu le temps de signaler l inc qu'on avais wipe

C'étais bien jouer rien a redire, si ce n'est que de s'endormir devant son clavier à cause des timer c'est mal
Citation :
Publié par nyanko
Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble qu'à l'heure actuelle, le plus grand nombre de groupes optis roxors se trouve du coté Ordre et non Destruction. Il s'est trouvé qu'hier pour diverses raisons, les destrus ont bien joué le coup.

Il se trouve que la plupart des Teams Opti/Fixe n'aiment pas faire du Rve.
J'ai tenter de trouver du destru pendant 20minutes(car on m a retenu, sinon j'aurais déco avant) et j'ai déco. Je pense que beaucoup on fait ca, ou sont parti à LV.

La zavez vu la puissance des wb opti pick up.

(un taunt? Ou ca?)
Quelle grosse merde le PvP depuis la Terre des Morts, un semblant de PvP sur la nouvelle zone (vas y que je te campe le bivouac), du vrai RvE en open, pour finir sur une capitale.

@vann : j'ai tellement un PC pourri que je ne vois pas les ennemis en instance capitale.
je me voyais déjà lire et dire que le wb pick up destru était le même que celui ordre.........qu'il y aurait des ordre des contre ordre....
mais je me serai trompé largement

quand je m suis co la forteresse empire venait d'être prise et l'action se dirigeait sur kadrin
sur la forteresse naine que j'ai fait dans une wb en total pick up (4 heal) aucune consigne n'a été donne sur le/2 ou /1et c passé comme une lettre a la poste
tout le monde est entré.. a attendu 1 min sous le lord pour que tout le monde soit la et charge comme un seul homme.. heu orc ...et tout ça sans concertation
donc un grand gg au pick up destru qui ont un niveau + que supérieur a celui ordre ( c'est pas un taunt c'est une constatation )

bon le lag était tel en capi que suis pas resté (ça et j'avais pas encore fait la vaisselle)
Personnellement, en capitale j'ai été agréablement surpris. Pas ou peu de lag tout au long de l'instance. Le devons nous au patch 1.3? Je ne saurais le dire mais en tout cas, malgré le fait qu'on se soit fait farmé par les Mânes (une nouvelle fois ), j'en suis ressorti avec une bien meilleure impression qu'avant. Bon, les pnjs sont toujours aussi buggés et semblent toujours faire de la téléportation, mais d'un point de vue personnel, c'était fluide et j'arrivais à lancer mes skills sans le moindre lag.

Ensuite, Terre des morts farming reroll. A ce rythme, ma DoK level 36 sera 40 dimanche

C'est malheureusement le seul point positif que je trouve à cette nouvelle zone pour l'instant.
Citation :
Publié par N€anG
J'ai tellement un PC pourri que je ne vois pas les ennemis en instance capitale.
Fait comme moi trouve toi une belle instance rve, me suis pointé la bouche en cœur, j'ai rejoint le wb open et ca c'est super bien passé, ça me console d'hier, et prouve qu'il ne faut pas forcement généraliser sur les capacités des picks up.
Citation :
Publié par rauger130
Depuis l'arrivé de TDM , on ne peu plus vraiment parler de rvr en T4 , mais de RVE . Espéront que ça dure pas trop longtemps .
Ca ne devrait pas durer j'pense.
Citation :
Publié par rauger130
Depuis l'arrivé de TDM , on ne peu plus vraiment parler de rvr en T4 , mais de RVE . Espéront que ça dure pas trop longtemps .
d apres mes souvenirs ct deja du rve en T4 avt TDM y a pas de raisons que ca change
Citation :
Publié par Accalia
d apres mes souvenirs ct deja du rve en T4 avt TDM y a pas de raisons que ca change
des vieux souvenirs alors, qui devraient rester ou ils sont.

d'ici un ou deux mois la plupart vont rush le donjons en -1h et pareil pour les tombes ce qui fait qu'avec le timer les gens retourneront en T4.

Là on vient de recevoir un nouveau jouet c'est normal de vouloir l'essayer, mais bon faut tout de suite des gens pour crier au loup ouin ouin le T4 c'est mort, y'a qu'à voir le fofo général.

en tout cas on s'est bien marré ce soir, on a réussi à tomber le boss de la 1ere qp après quelques essais, et hop une team ordre qui se pointe (inferno je crois), heureusement la porte est bloquée tant que le boss est engagé, genre sont arrivé il était à 5% , un bug de décor sur un bump a envoyé l'autre Elu Mardraum sous l'instance sur le premier ou deuxième fight , mais on a win les 2 fights suivants quand même à 5vs 6 .
Par contre bien naze à la fin du timer de la qp de défense, 30min et rien, pas de tirage, pas de coffre...juste un bug de plus
Nan, c'était du p-u avec 3 ou 4 volcanos me semble...
Sympa ce concept de défense/attaque d'instances, mais un peu trop long je trouve (30mn).

Sinon, stop les whine sur la tdm.
Le t4, c'était déjà bien pourri par les bus, les objectifs bidons, et les maps couloirs. Là, la nouvelle zone est sympa, il y a moyen de bien s'y amuser, surtout quand ça y bussera moins (là c'est un peu normal, surtout pour les ordreux qui la découvrent moins sereinement que nous). La zone est grande, il y a plein d'endroit pour s'embusquer, des trucs à faire même s'il n'y a pas d'adversaires, etc... et à priori ça ne lague pas trop.

Franchement, si toutes les zones rvr étaient comme ça depuis le début il y aurait eu moins de désertions.
Citation :
Publié par Jet
des vieux souvenirs alors, qui devraient rester ou ils sont.

d'ici un ou deux mois la plupart vont rush le donjons en -1h et pareil pour les tombes ce qui fait qu'avec le timer les gens retourneront en T4.

Là on vient de recevoir un nouveau jouet c'est normal de vouloir l'essayer, mais bon faut tout de suite des gens pour crier au loup ouin ouin le T4 c'est mort, y'a qu'à voir le fofo général.

en tout cas on s'est bien marré ce soir, on a réussi à tomber le boss de la 1ere qp après quelques essais, et hop une team ordre qui se pointe (inferno je crois), heureusement la porte est bloquée tant que le boss est engagé, genre sont arrivé il était à 5% , un bug de décor sur un bump a envoyé l'autre Elu Mardraum sous l'instance sur le premier ou deuxième fight , mais on a win les 2 fights suivants quand même à 5vs 6 .
Par contre bien naze à la fin du timer de la qp de défense, 30min et rien, pas de tirage, pas de coffre...juste un bug de plus
c'etait les volcano

Kalhess se souvenait plus de la guilde, on a lancé plusieurs propositions de noms d'élus, j'ai dis ofunk il m'a dit: ouii! lui!

On a pas eu d'inc ds notre instance nous, au niveau du deuxieme boss.Domage, on avait les pieges de reactivés pret a les attendre au dernier moment
J'espère que la nouvelle zone va vite s'essouffler car là le RvR c'est pas transcendant

On s'est amusé à 2-3 en fin de soirée, merci aux destrus présents sur Eataine et MDT.

Bonne nuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés