Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
bin quand tarrives avec 2fg opti aspi stun ae...si ya pas 3fg en def, le flag est perdu,
vous tuez, vous tagez, et vous vous faites tué par le bus à la bourre quir etag le point.

Le résultat c'est 30min de rve prolongé à attendre, le système de jeu est pourri tout betement, le chrono devrait pas etre reset si le flag est retagé...

Actuellement ca pue, t'empeche les lock de zone en rushant des flag , tu f apreil sur une autre zone,
résultat t'as 1-2 groupes qui s'amusent sur un rush, mais qui font perdre des heures de jeux a glander irl pour des dizaines d'autres ennemis.....pour rien du tout......

C'est tout, c'est du ninja, le jeu est mal conçu.

Je préferais nettement me faire frager en forteresse 2 fois plus souvent, que de camper des flag a 4x + nombreux qu'en face des heures pour au final perdre notr temps. par du ninja.
Citation :
Publié par Greldi
Le résultat c'est 30min de rve prolongé à attendre, le système de jeu est pourri tout betement, le chrono devrait pas etre reset si le flag est retagé...
La dessus je suis d'accord avec toi.
Franchement, ce n'est pas mon style de me moquer, mais là les ordreux vous avez été vraiment risibles.

3 forteresses quasiment pas défendues, 3 échecs, et avec la manière ! On a même pensé laisser les pnj tous seuls, ils semblaient s'en sortir pas trop mal.

C'était quand même sympa, vous nous avez permis de tester une nouvelle arme lourde ultra secrète anti-superbus : le bus opti de 3 joueurs. Idéal pour farmer les queues de bus et les healers monotouches/afk télé.

Perco, je compatis sincèrement, à ta place j'aurais déco avant la 3è... On pensait vraiment que vous iriez à la capitale, et peut-être même en 2è phase vu le peu de défense.

Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans la terre des morts avec ces mêmes habitués du rve/pve bien absorbés sur leurs mobs.
Perso j'ai passé une tres bonne soiree : couché a 20h30, reveillé a 21h30 pour faire un poker, apres avoir tout perdu je rentre chez moi retrouver mon lit a 2h30
De quoi, je suis hs la ??
Plus serieusement je suis passé hier en journee, pas un chat coté destru ( ce que je comprends cela dit ) du coup bah deco direct et quand je lis les retours de la journee et de la soiree j'en suis pas mecontent
_GG l'ordre !!
_ La team a Vhann ( je dis la team a Vhann puisqu'a lire tlm faut croire limite qu'il joue solo lol ( pas contre toi poulet hein ( Vhann) ( je mets beaucoup de parentheses la je trouve ) ) est cheatée !!! Je deconne rooooh.
_ GG a moi qui vient en ce jour raconter que de la merde
Citation :
Publié par Valkyri
_ GG a moi qui vient en ce jour raconter que de la merde
Parce que d'habitude tu viens dire des choses intéressantes ?

OK elle était facile celle la

Sinon les destru etaient très deçu...

Après un bon farming TDM on comptaient aller farmer des medaillons envahisseur en capital@Def. Et vous n'ete pas fichu de prendre des forteresse quasi pas def. :'(
Citation :
Publié par horgal
Parce que d'habitude tu viens dire des choses intéressantes ?

OK elle était facile celle la

Sinon les destru etaient très deçu...

Après un bon farming TDM on comptaient aller farmer des medaillons envahisseur en capital@Def. Et vous n'ete pas fichu de prendre des forteresse quasi pas def. :'(
Roh l'autre, tacle a la gorge, carton jaune !!!
lol oui elle etait facile mais je l'accepte, +1 pour toi
J'avoue ça m'avait gonflé avant 20h quand je suis revenu avant minuit c'était pire.

Genre sur Maw, ça frag rouge, il est annoncé qu'il y a 2fg de dos mais non on continue a avancer, ah non pardon ça y est on s'en occupe, c'est bon c'est fait.... "euh non on en a kill 2 et les autres on back au rdc" ... "non, non on ne les voit plus ils ne sont plus là" je résume mais n'exagère même pas.

Enfin le bon côté c'est que faire le branleur avec mon lion blanc c'est finit retourne dans ton placard le chat, et faire le branleur +/- dans le bus quand c'est à l'arrache et pas de groupe c'est finit, ça sera solo/duo ou vrai groupe ou deco pour moi dorénavant. Et que mon ignore list à encore bien gonflé hier avec le flood de matières fécales sur le /1 /2.

Rien à faire de crever (pourvoyeur officiel de token de la destuc) mais passer pour un clown et recommencer à un moment faut arrêter le massacre.
Moi je prends tout avec le sourire, car sinon je me serais déjà pendu.

Donc je dirais : j'ai bien rit quand j'étais dans la première attaque de la gueule en fin d'après midi, où il devait y avoir au maximum 6 destru en défense, 2wb en attaque.

Résultat ? Ah wipe !

Parce que comme d'hab les gens avançaient pas etc.

Après c'était encore plus le bordel, il y avait 2 ou 3 leads qui disaient des choses différentes.

Enfin bref, ça m'a fait bien rire. Pas besoin que la destru vienne défendre les forteresse
RvE ou Craft....
Merci a la destruction pour cette excellente soirée de craft

(vend popo pas cher !!!)

Espérons que ça soit pas tous les jours comme ça maintenant....

(oui, toujours entrain de râler, mais c'est ce que je fais le mieux)
Citation :
Publié par Cohars
RvE ou Craft....
Merci a la destruction pour cette excellente soirée de craft

(vend popo pas cher !!!)

Espérons que ça soit pas tous les jours comme ça maintenant....

(oui, toujours entrain de râler, mais c'est ce que je fais le mieux)
ah bah ca on avait remarqué !!
Citation :
Publié par Greldi
Actuellement ca pue, t'empeche les lock de zone en rushant des flag , tu f apreil sur une autre zone,
résultat t'as 1-2 groupes qui s'amusent sur un rush, mais qui font perdre des heures de jeux a glander irl pour des dizaines d'autres ennemis.....pour rien du tout......

.
j'ai retiré la partie "interessante" qui dit qu'un flag retagué ne devrait pas relancé le timer de 30min

et je tiens a remercier greldi qui a partir de maintenant empechera ces amis de l'ordre de venir prendre un flag quand la destru essayera de lock
donc greldi on t'attend sur n'importe quel ts destru pour prevenir ou un groupe "ninja" va tenter
et ensemble luttons contre ces ennemis qui osent mettre des baton dans les roues de leur adversaire
ce fut marrant c'est 3 def forteresse
merci pour les tokens conquérant 6 de mon coté sans etre rester avant la fin du timer sur 2 forteresses

A rocher noir, on était un grp de 4, lors du rush notre cultiste Ld
dommage, on aurait pu en tuer plus
à 2 furies et un sorcier sans heal on en a tué 5
faut croire que ce fut suffisant avant que les renforts inc

n'empeche, je trouve que souvent nos rush forteresse c'est le bordel complet coté destru
mais la j'avoue, vous avez fait fort

sinon terre des morts, c'est jolie (ça rappel Stygie sur daoc) et c'est vite chiant
les sac violet sont pr niv31 :/
on a pas test les donjons par contre
Moi je dis juste GG aux Destru (entre autre NL) d'avoir su profiter des erreurs de l'Ordre.

Sur les locks de zone, entre les afk bivouac ou afk devant la zone forteresse qui attendent que les rp/medaillons tombent pour pas etre en zone full, les ninja flag c'est bien fait pour l'ordre... (et pourtant j'ai été bien gavé à chaque fois)

Sur les prise de forteresse, entre le mode pve ou ca rip sur les pnj ou les rip sur une mini de def ou les gens n'ecoutent pas et les multi-leads au moment des rush et ceux qui suivent pas leur WB pour aller afk sur la prochaine zone lock...

Dans le genre aussi tu annonces l'inc des 2grp NL, et tu manges "non mais osef, Vhann (ou Citron pour qu'il soit content!) c'est pas un Dieu".
Oué non spas un Dieu, on est d'accord, mais faut gérer l'inc qd meme au lieu de faire n'imp!!!

Tu vas voir la difference d'organisation qd c'est l'Ordre qui va explorer la terre des morts...
M'enfin heureusement que les classes Ordre sont cheat@JoL sinon ca serait l'enfer!
A votre avis combien de temps par jour l'Ordre aura accès à "Land of Destruction"?

Vu ce qu'il c'est passé hier, il y aura bien quelques teams opti Destru qui viendront farm pour empêcher/retarder les locks vu leur Ubertitude.

Je vois bien 30min pour l'ordre, 5h00 destru, 30min ordre, etc... etc...
genre la zone ouverte à 90% du temps à la destru

j'ai du mal à comprendre pourquoi la destru whine autant sur les cheat class ordre vu comme elle domine sur un serveur sois disant équilibré...
Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble qu'à l'heure actuelle, le plus grand nombre de groupes optis roxors se trouve du coté Ordre et non Destruction. Il s'est trouvé qu'hier pour diverses raisons, les destrus ont bien joué le coup.

Mais ce n'est pas sur une soirée que l'on peut remettre en cause les capacités des groupes/wb Ordre.

Une fois l'amertume oubliée, je pense que l'Ordre passera plus de temps sur la terre des morts que la Destruction. Et c'est l'avis d'un destu hein
Attention de ne pas faire d'amalgame de masse des 2 cotés.

Une bonne partie de joueurs de chaque camp bien stuff et habitués a jouer ensemble, à suivre un lead et un but commun sont largement capable de prendre des forteresses avec Full défense

Par contre concernant les masses afk @stick BUS que l'on voit actuellement repeindre les cartes façon Rve, dés qu'il s'agit de s'organiser un poil pour faire un truc un peu plus dur que prendre un fort T4... eh bien c'est Bérésina des 2 cotés

Coté destru, ils tapent meme plus la P1 et coté ordre ils se font farm par les pnj

Accueilli par une petite WB fossoyeurs hier soir pour le lock de déso, nous avons vu la masse inorganisée se mobiliser en attaque de la forteresse 5 min avant que la zone ne lock en desrtant la def des points

Résultat ?
Honnêtement la stratégie en mode pick up n'est pas sinistrée sur WAR. Dimanche dernier, la destruction avait prévu d'aller à Aldorf. La seule forteresse que l'on a pris c'était en début d'après midi avec un Krom pas trop chaud pour y aller et qui disait sur le chan 2: 'On n'est pas assez nombreux pour la forteresse'. Finalement, on s'est pointé au Shining Way et on a réussi à la prendre.

Ensuite, les WBs étaient mieux organisées mais on s'est cassé les dents.

Donc je ne suis pas d'accord pour généraliser et dire que quand on n'organise rien à l'avance, on a que des afk bivouac et leechers qui attendent tranquilement que les quelques groupes guilde dans la zone fasse un peu de RvE.

Y'a des bonnes séquences de jeu aussi en dehors des groupes/wb guilde/alliance.
Les tentatives de prises de forteresse non lead par UN lead sont voué à l'échec avec un minimum de défenseurs ( organisés eux ou pas ), car même ces attaques en forteresse avec une bonne partie qui se fait encore O.S par le seigneur + des 1/2 W.B qui ce concertent pas + ceux qui n'on rien à faire de la prise de la forteresse qui sont là uniquement pour leur ptite tronche, il suffit d'un ou deux groupe opti en defense pour tout nettoyé avec l'aide des PNJ.
Citation :
Publié par N€anG
Toujours pas le moindre Destru en PvP, passionnant.
T'inquiète, j'y serai ce soir. J'ai un compte à régler avec Stellaa

Sassia, la furie revancharde
Si si y'a des gens qui traine du coté de la destru, j'ai envie de dire deux personnes qui sont passés voir a la gueule ce qu'il s'y passait et qu'on vite fait un retour .

M'apprendra à sortir me balader.
La destru vous avez de beau jour devant vous, ne soyez pas inquiet .

Hiers soir on a pu malgré 8 zones lock depuis 10h du mat 4 forteresses attaquées sans quasi aucune défense ne pas en prendre une.

Restez sur la terre des morts la destru. L'ordre cherche dans ses rangs un leader qui pourra les faire bouger et c'est pas gagné.

Encore quelque soirée comme celle la et je pense bouger vers un autre mmorpg en septembre.

A ce soir pour une overdose de n'importe quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés