| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'était vraiment une bonne soirée
|
|
|
|
|
Héros
|
Parce que d'habitude tu viens dire des choses intéressantes ?
![]() OK elle était facile celle la ![]() Sinon les destru etaient très deçu... Après un bon farming TDM on comptaient aller farmer des medaillons envahisseur en capital |
|
|
|
|
|
Citation :
lol oui elle etait facile mais je l'accepte, +1 pour toi
|
|
|
|
| Arkhena/Vannaya |
| Trouver plus de messages par Arkhena/Vannaya |
|
|
|
|
|
|
| Blink / Morigana |
| Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
|
Moi je dis juste GG aux Destru (entre autre NL) d'avoir su profiter des erreurs de l'Ordre.
Sur les locks de zone, entre les afk bivouac ou afk devant la zone forteresse qui attendent que les rp/medaillons tombent pour pas etre en zone full, les ninja flag c'est bien fait pour l'ordre... (et pourtant j'ai été bien gavé à chaque fois )Sur les prise de forteresse, entre le mode pve ou ca rip sur les pnj ou les rip sur une mini de def ou les gens n'ecoutent pas et les multi-leads au moment des rush et ceux qui suivent pas leur WB pour aller afk sur la prochaine zone lock... Dans le genre aussi tu annonces l'inc des 2grp NL, et tu manges "non mais osef, Vhann (ou Citron pour qu'il soit content!) c'est pas un Dieu". Oué non spas un Dieu, on est d'accord, mais faut gérer l'inc qd meme au lieu de faire n'imp!!! Tu vas voir la difference d'organisation qd c'est l'Ordre qui va explorer la terre des morts... ![]() M'enfin heureusement que les classes Ordre sont cheat |
|
|
|
|
|
faut dire aussi qu'avec des journées full rve sans rien en face bcp déco tellement c'est chiant.
|
|
|
|
|
|
Attention de ne pas faire d'amalgame de masse des 2 cotés.
Une bonne partie de joueurs de chaque camp bien stuff et habitués a jouer ensemble, à suivre un lead et un but commun sont largement capable de prendre des forteresses avec Full défense ![]() Par contre concernant les masses afk ![]() Coté destru, ils tapent meme plus la P1 et coté ordre ils se font farm par les pnj ![]() Accueilli par une petite WB fossoyeurs hier soir pour le lock de déso, nous avons vu la masse inorganisée se mobiliser en attaque de la forteresse 5 min avant que la zone ne lock en desrtant la def des points ![]() Résultat ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Le niveau monte en flèche, c'est déjà ça
|
|
|
|
| Solf's Lullaby |
| Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
|
Toujours pas le moindre Destru en PvP, passionnant.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.