Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis aussi en Chine, désoler pour le qwerty.

J'ai encore une question, suite a mon précèdent message je voit beaucoup de monde commander sur le site NCSOFT (https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...en&category=14La boutique) , je ne voit pas Aion, c'est blanc. Je voit juste les fournisseurs "Physique".
Contrairement a City of Heroes par exemple ou je voit la jacquet et les options acheter maintenant et plus d'infos.
Je précise que j'ai créé un compte.
Du coup est-ce normal car rupture de stock ? J'ai oublier un truc ? Ou je suis censurer via chine ?

En gros : Comment commander le jeux si il est encore disponible sur le site officiel.

Merci d'avance pour votre temps.
Citation :
Publié par Kel-Morian
j'arrondie évidemment j'ai du mettre 3/4 d'heure je pense . Numéricable 100mega cay le pied. Avec les serveurs NCSOFT je tournais à peu de chose prêt à ~4000ko/sec.
Je comprends mieux !
Citation :
Publié par Ashen Bloodsong
Bonjour,

Je suis aussi en Chine, désoler pour le qwerty.

J'ai encore une question, suite a mon précèdent message je voit beaucoup de monde commander sur le site NCSOFT (https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...en&category=14La boutique) , je ne voit pas Aion, c'est blanc. Je voit juste les fournisseurs "Physique".
Contrairement a City of Heroes par exemple ou je voit la jacquet et les options acheter maintenant et plus d'infos.
Je précise que j'ai créé un compte.
Du coup est-ce normal car rupture de stock ? J'ai oublier un truc ? Ou je suis censurer via chine ?

En gros : Comment commander le jeux si il est encore disponible sur le site officiel.

Merci d'avance pour votre temps.
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?language=fr
Il y a bien AION normal et collector
Toujours aucune nouvelle de la Fnac... Même pas une réponse à mon mail envoyé en début de semaine, à croire qu'il s'en tamponne royalement...

Je vais finir par décommander à cette allure là
Merci pour la réponse Guide

On doit subir un blocage/censure. Quand même fou ces chinois
Désolé j'avais pas vu que vous étiez en chine
Mais peut être vous reste t'il la version DLGamer enfin je dis ça je sais pas si ce sera mieux.
j'ai envoyé ce matin un mail via le site fnac et j ai eu une reponse 30 min apres je vous la link
Citation :
Monsieur xxxxxx

Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Vous vous posez des questions sur l'obtention du code d'activation lié à votre achat du jeu "Aion".

Je vous rassure, ce dernier vous sera envoyé aujourd'hui.

Il vous permettra d'accéder directement aux prochaines sessions du jeu, selon le planning suivant :

Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet - 6 juillet

Contenu : Asmodae, niveaux 1-20
Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet - 20 juillet
Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25
Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet - 3 août
Contenu : non annoncé
Beta Fermée - Phase 6 : 14 août - 17 août
Contenu : non annoncé.

Nous vous en souhaitons bonne utilisation.

donc j'attends ce fameux courrier et vous tiendrais au courant
Pour info en passant, j'ai pré-commandé sur la fnac très en avance, dès que la mise en vente est parue. Ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail :

Citation :
Rappel de votre dernier message :

Bonjour,

suite à ma pré-commande, j'aurai voulu avoir quelques informations sur son
bon déroulement.

En effet, NCsoft et Ubisoft ont annoncé hier la mise en place des bonus
préco. dont les acces à la béta européenne.

Pourriez-vous me tenir informé du bon déroulement de ma commande ?

Merci par avance.
Et la réponse de la fnac ... quasi DEUX semaines plus tard ...

Citation :
Monsieur Biduletruc,

Vous nous avez adressé un e-mail concernant le suivi de votre commande.

Votre dossier n'a pas été traité aussi rapidement que nous l'aurions souhaité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Il est probable entre-temps que votre requête ait déjà été solutionnée. Toutefois, si elle reste d'actualité, faites-le nous savoir afin de vous apporter cette fois-ci une réponse plus appropriée de la part de l'Equipe Fnac.com.

Nous vous invitons également à nous joindre de préférence par téléphone du lundi au samedi entre 9h et 19h30. Nous pourrons ainsi traiter votre demande immédiatement ensemble.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,

Dominique Blanc
Chargée de Clientèle Fnac.com

P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, la référence [pigeonstar01234mercipovc**]
est à rappeler en objet de votre mail pour tout contact ultérieur.
Que dire ...

Je vais donc appeler ces chers messieurs-dames.

Autant je ne cours pas après l'accès bêta, autant je supporte mal qu'on mette un mois pour traiter une commande (un peu exagéré ).
Citation :
Publié par Lyanny
Pour info en passant, j'ai pré-commandé sur la fnac très en avance, dès que la mise en vente est parue. Ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail :

Et la réponse de la fnac ... quasi DEUX semaines plus tard ...

Que dire ...

Je vais donc appeler ces chers messieurs-dames.

Autant je ne cours pas après l'accès bêta, autant je supporte mal qu'on mette un mois pour traiter une commande (un peu exagéré ).
Oui, de ce côté là la FNAC ils sont pas au top ... C'est la stratégie escargot :x
Citation :
Publié par SpectruM
Toujours aucune nouvelle de la Fnac... Même pas une réponse à mon mail envoyé en début de semaine, à croire qu'il s'en tamponne royalement...

Je vais finir par décommander à cette allure là
J'ai appeler hier soir (cf mon post page précédente ou celle d'avant), puis j'ai envoyé un mail peu de temps après.

Voilà mon mail :

Citation :
Bonjour.

J'ai appelé la FNAC il y a 1h et demi pour signaler que le kit de
précommande d'Aion ne m'atait toujours pas parvenu alors que j'ai effectué
2 commandes dont voici les références :

XXXXXXX
YYYYYYY

Le conseiller au téléphone m'a fait part qu'un kit partait par courrier
chez moi dès ce soir.
Hors, ayant fait 2 commandes, je m'attends évidemment à recevoir 2 kit
chez moi.

De plus, certaines connaissances ont reçu un mail de votre part contenant
la clé en question. Merci de me donner plus de précision à ce sujet.
J'ai reçu une réponse ce matin qui m'a fait (à moitié) rire :

Citation :

Vous vous posez des questions sur l'obtention du code d'activation lié à votre achat du jeu "Aion".

Il vous permettra d'accéder directement aux prochaines sessions du jeu, selon le planning suivant :

Vous noterez que le mail est sensiblement différent, qu'il précise désormais que c'est aujourd'hui qu'on le reçoit et non en "tout début de semaine prochaine".

Je vous tiens au courant après mon passage à ma boite au lettres ce midi
Ce qui me fait flipper perso c'est pour les pré-commande des version collector a la fnac... c'est en édition limité et il y a des chances qu'ils aient plus de pré-commande de collector que de boite disponible et ca je sent que ca va faire un gros bordel pas possible... >.<"

Bon sinon aucune infos pour l'accès anticipé au jeu comment ca se déroule normalement ?
Yop,

Email envoyer hier et réponse reçus ce matin:

Citation :
Monsieur XXX,

Comme vous le constater, c'est la même réponse pour tout le monde! Ils nous prennent vraiment pour des con!!
Okay, petit up, j'ai eu la fnèc au tel :

Le kit de préco ayant été reçu en retard chez eu, je vais recevoir un mail avec mes codes etc.

Le truc "fun" c'est qu'au moment ou on me passe le vendeur, je reçois un mail :

Citation :
Chère cliente, Cher client,

Vous avez commandé Aion Edition Collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Suite à un incident avec notre fournisseur nous n’avons pas pu déclencher l’envoi de votre kit de précommande et nous nous en excusons.

Vous trouverez donc ci-dessous, une clef d’accès à la BETA du jeu, avec l’anneau magique exclusif Fnac.
Elle donne aussi accès au fait de présélectionner son personnage en avance et d’avoir un accès anticipé au jeu de quelques heures. (sauf modification de dernière minute de NC SOFT)

tralalalamoncodeilesttoutbeau

unautrecodetreszolis

Pour toute demande n’hésitez pas à contacter notre service client.
http://www.fnac.com/help/onsuxtropmaisonvousaime

A bientôt sur Fnac.com
Le SAV Fnac.com
Le truc drôle c'est l'incertitude des propos tenus, genre "elle donne accès au fait de..." et "avoir un accès en avance de quelques heures".

Alors 1) soit c'est un bon spoil, 2) soit ils savent rien, et jouent le bluff (Patrick B si tu m'écoute, moi aussi j'aime le poker :x).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vote réponse 2
moi j 'ai acheté le pack collector chez NCsoft ! je suis content et tout et tout à cause que j'vais avoir accés aux bêtas ( slup!)
Mais j'ai une ereur à l'install du client au tout début :

" les informations d'installation n'ont pas été télechargées,
veuillez réessayer dans quelques minutes"

euh... ca fait un moment que j'réessaye (lol)
kelkun à une idée ? ou j'vais me faire foutre avec ma préco ! mdr
Citation :
Publié par Spardaa
JE pense que si tu chercher un peu tu trouverez mais bon

Enfait tu passe ton launcher en Amérique du nord et hop magie sa marche =D

merci ! kler c'est tout bête ! merci ça fonctionne!
scuse mais c'est le matin et j'ai la tête dan l'fion ...
bonne journée
Mais lol, petit maj de mon aventure....

Vous vous rappellez que j'avai deja recu un mail... bah en voila un autre

Citation :
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions de votre achat.

Comme convenu voici votre code d’accès pour le jeu « Aion» de votre commande tresjoliemaisenretard vous permettant de débloquer plusieurs accès du jeu :

lecodedelancementdesmissilesukrainiens

Cordialement,

Le service client fnac.com

Merci de ne pas répondre à cet e-mail et de nous contacter, pour toute nouvelle demande, par le biais de la rubrique « contactez-nous » de notre site internet fnac.com ou par téléphone au 0810.008.168 (prix d’une communication locale).

Je suis pas sur, mais je crois que j'ai 2 codes
Citation :
Publié par Elkazéar
Idem je viens de le recevoir.
Bas merde moi j'ai toujours rien !!

On n'a eu le même message bidon pourtant.

Plouf, Plouf ce serra toi au bout de trois...... vive la FNAC erffff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés