[Idée] L'Home-It

Répondre
Partager Rechercher
Comme cela a été dit plus haut, l'idée a été proposé pas mal de fois sous différentes formes ( -entre autre- un onglet supplémentaire dans la partie guilde si mes souvenirs ne me trompent pas), et également pas mal de fois approuvé.

De plus, en combinant une idée qui peut (?) être à la fois utile, conviviale et bien construite au départ, ça ne peut être qu'un +1 de plus ^^
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Citation :
Publié par trear
Y avait des zaaps au moyen-âge ? Y avait des monstres de pierre de plusieurs mètres de haut ? Les gens avaient des ailes ? On jouait à la chasse aux oeufs d'or ? On s'habillait avec des morceaux de rat ?
Non mais il y avait pire
Citation :
Publié par Moxalhys
I'ts a game. Tu veux pas aller aux chiottes dans le jeu non plus ? LE JEU. JEUUUUUUUUUUU. T'en sensé y passer 2h par jour maxi. Y'a vraiment pas de place pour des trucs aussi inutiles c'tout.
Comment se tirer une balle dans le pied ...

Sinon je plussoie fortement, très bonne idée qui donnerait un peu plus d'intérêt aux maisons
J'ai ri. Excellent. (J'arrêterai finalement d'acheter des maisons et de les revendre quelques semaines plus tard parce que ça sert à rien )

Plussain, quoi
Message supprimé par son auteur.
Bof, si tu ne veux pas oublier un truc à dire à quelqu'un, bah met un Post-it sur le bord de ton écran ... ou laisse un message sur le forum de ta guilde pour dire genre "Ressource x dans tel coffre" ça marche aussi ^^
+1 , pas d'abus possible je pense, et toujours un petit plus


Citation :
Publié par Atris
Bof, si tu ne veux pas oublier un truc à dire à quelqu'un, bah met un Post-it sur le bord de ton écran ... ou laisse un message sur le forum de ta guilde pour dire genre "Ressource x dans tel coffre" ça marche aussi ^^
Oui, sauf que le post it sert à dire quelque chose quand tu es déconnecté et que tu n'as pas pu parler aux personnes concernées.

Pour tes arguments:


Oui et pas besoin de la carte du monde de dofus aussi, suffit de la dessiner. N'empeche que ça aide vachement tu trouves pas?
Citation :
Publié par Atris
Bof, si tu ne veux pas oublier un truc à dire à quelqu'un, bah met un Post-it sur le bord de ton écran ... ou laisse un message sur le forum de ta guilde pour dire genre "Ressource x dans tel coffre" ça marche aussi ^^
Pour une guilde restau les menus accroché sur les murs se serait super sympa, parce que quand on a un vieux PC allé sur un forum et jouer à Dofus ...

Sinon toutes les guildes n'ont pas de forum. Et c'est plus sympa du côté Rp, oui je sais, c'est pas les sims et alors ?
J'suis pour ce système mais pour le moment on peu encore ce débrouiller avec les forums non? Et je préfèrerais voir l'implantation de la poste que l'implantation de ce système.
Owi, j'aime.
Je vois bien le message "mange pas trop de cuisses de wabbit*** Roger, c'est mauvais pour la silouhette". Et en plus de ça les maisons seront plus stilés !
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés