Bonjour amis Joliens
Je vient ici en paix

et je vient vous parler ici de ma pitite idée
Ayant une maison, aimant le RP, préférant m'amuser / déconner que de passer des heures a combattre des monstres ... je trouve que cela pourrais donner un piti plus pour les possesseur de maison.
Mais de quoi s'agit-il ?
C'est un petit Post-it qui se mettrais sur le mur de votre maison
Mais pourquoi ?
N'avez vous jamais voulu dire quoi que se soit a un membre de votre guilde ? ou a un de vos amis ? pendant qu'il était hors ligne? Grâce au Home-It vous pourrez mettre un petit mot dessus. Réecrivable a l'infini !( et l'au delà)
Ou encore pour indiqué quel coffre correspond a quel types de ressources ? Vive le Home-It !
Pfou sa va devenir un abus sa encore !
Nan ! Le Home-It sera limitée a 2 par pièce de la maisons ! ( donc plus d'avantage pour les plus grande maisons, normal elles sont plus cher

)
Une très petite maison par exemple ne pourra ne mettre que deux Home-It. Alors qu'une grande pourras en mettre 6 !
Rien ne vous oblige a en mettre
Sa a l'air cool mais ou peut-on les trouvé ?
Le PNJ Mézan Mépatrop se fera un plaisir de vous les vendre a 15 000k/U ( je pense que cela est un prix raisonnable, mais discutable bien entendu

) , il se trouvera a Amakna, a vous de le trouvé
Pourras t'on les enlevé et les remettre ?
Oui et non, soit ils auront une place délimité soit vous le placerai comme bon vous semble, c'est une question auquel je ne saurait répondre. Quoi qu'il en soit si vous décider d'enlever un Home-It il sera détruit ! Et il faudra en acheté un de nouveaux !
B
on ok un tit Home-It par ci, un tit par la mais c'est tout ce que tu as a nous présenté ?
Oh que non ! Le Guild-It ! Qui permettra de mettre un blason de guilde sur le mur de votre maison ! N'avez vous jamais rêvez de vous levé fier et fidèle devant le blason de votre bien cher guilde ? Ou simplement lors d'un apèro dans le salon sur une jolie toile , ce symbole si précieux a vos yeux ?
En plus des Home-It ?
Je pencherai pour un par étage, mais qui sera a la place d'un Home-It, soit un Home-It + Un Guild-It mais pas deux Guild-It
Pourras t'ont l'accrocher sur le devant de la maison ?
Autant pour un Home-It cela serai cool et intéressant mais pour un Guild-It il y a déjà le blason sur la porte
Voila vous pouvez proposé des améliorations mais cela rehausserai les maisons

N'hésitez pas a proposé des idée !