[Idée] L'Home-It

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Joliens

Je vient ici en paix et je vient vous parler ici de ma pitite idée

Ayant une maison, aimant le RP, préférant m'amuser / déconner que de passer des heures a combattre des monstres ... je trouve que cela pourrais donner un piti plus pour les possesseur de maison.

Mais de quoi s'agit-il ?

C'est un petit Post-it qui se mettrais sur le mur de votre maison

Mais pourquoi ?

N'avez vous jamais voulu dire quoi que se soit a un membre de votre guilde ? ou a un de vos amis ? pendant qu'il était hors ligne? Grâce au Home-It vous pourrez mettre un petit mot dessus. Réecrivable a l'infini !( et l'au delà)
Ou encore pour indiqué quel coffre correspond a quel types de ressources ? Vive le Home-It !

Pfou sa va devenir un abus sa encore !

Nan ! Le Home-It sera limitée a 2 par pièce de la maisons ! ( donc plus d'avantage pour les plus grande maisons, normal elles sont plus cher )
Une très petite maison par exemple ne pourra ne mettre que deux Home-It. Alors qu'une grande pourras en mettre 6 !
Rien ne vous oblige a en mettre

Sa a l'air cool mais ou peut-on les trouvé ?

Le PNJ Mézan Mépatrop se fera un plaisir de vous les vendre a 15 000k/U ( je pense que cela est un prix raisonnable, mais discutable bien entendu ) , il se trouvera a Amakna, a vous de le trouvé

Pourras t'on les enlevé et les remettre ?

Oui et non, soit ils auront une place délimité soit vous le placerai comme bon vous semble, c'est une question auquel je ne saurait répondre. Quoi qu'il en soit si vous décider d'enlever un Home-It il sera détruit ! Et il faudra en acheté un de nouveaux !

Bon ok un tit Home-It par ci, un tit par la mais c'est tout ce que tu as a nous présenté ?

Oh que non ! Le Guild-It ! Qui permettra de mettre un blason de guilde sur le mur de votre maison ! N'avez vous jamais rêvez de vous levé fier et fidèle devant le blason de votre bien cher guilde ? Ou simplement lors d'un apèro dans le salon sur une jolie toile , ce symbole si précieux a vos yeux ?

En plus des Home-It ?

Je pencherai pour un par étage, mais qui sera a la place d'un Home-It, soit un Home-It + Un Guild-It mais pas deux Guild-It

Pourras t'ont l'accrocher sur le devant de la maison ?

Autant pour un Home-It cela serai cool et intéressant mais pour un Guild-It il y a déjà le blason sur la porte

Voila vous pouvez proposé des améliorations mais cela rehausserai les maisons N'hésitez pas a proposé des idée !
Citation :
Publié par Hir Kharnath
+1 très pratique

Mais mettre un système pour laisser des message dans l'interface guilde que tout le monde verrais serait mieux.
Faut bien que les maisons servent un peu et on peut s'en servir autre que pour la guilde
En effet l'idée me semble très bonne. Cependant j'aurai plutôt vu :
  • le home-it craftable par un artisan (bûcheron juste par exemple, le papier vient des feuilles du bois ! pardon ! en l'occurence j'ai du fumer des feuilles moi à dire de telles anneries ! )
  • une fois un message inscrit, on ne peut plus en réécrire un par-dessus, il faut utiliser un nouveau home-it. 1message/home-it à caractères limités non modifiables une fois le message validé.
Alors ça, j'adore ! Un prix peut être un peu élevé je trouve enfin ça ce sera à voir ... En tout cas, ça n'a pas l'air d'être difficile à mettre en place.

Une excellente idée !

Edit: Pour la Famakna food (guilde restaurant d'Hyrkul) ce serais un gros plus pour pouvoir afficher les menus dans la maison ...
Faudrai arrêter les idées pour ce soir les gens. Ca fait 4-5 topics de propositions absolument improbables pour les maisons.

Et tout le monde qui répete en coeur '' owi owi owi !!! +1 +1 !!! ''

Ton idée sera tout simplement jamais développée. Sans vouloir être désagréable ... tu crois qu'ils ont que ça a foutre les devs de coller un papier sur le mur de ta maison ?
Citation :
Publié par <Es/'Kimoow
Ils ont quoi d'autre à foutre ? C'est pas une idée comme le jardin des maisons, c'est beaucoup plus simple à mettre en place et ça apporte un côté Rp en plus.
Au moyen age ? Il y avait des Post-It ?
Citation :
Publié par ƒreed'
...(bûcheron juste par exemple, le papier vient des feuilles)...
Du bois, tu veux dire ?

Citation :
Publié par Garaik
P'tit rappel : On joue sur Dofus et non pas sur Habbo
Et ? Il est où le problème ?

Très bonne idée.
Citation :
Publié par <Es/'Kimoow
Il y avait des pancartes et des affiches ...

I'ts a game. Tu veux pas aller aux chiottes dans le jeu non plus ? LE JEU. JEUUUUUUUUUUU. T'en sensé y passer 2h par jour maxi. Y'a vraiment pas de place pour des trucs aussi inutiles c'tout.
Citation :
Publié par ƒreed'
En effet l'idée me semble très bonne. Cependant j'aurai plutôt vu :
  • le home-it craftable par un artisan (bûcheron juste par exemple, le papier vient des feuilles)
  • une fois un message inscrit, on ne peut plus en réécrire un par-dessus, il faut utiliser un nouveau home-it. 1message/home-it à caractères limités non modifiables une fois le message validé.
Le papier vient des feuilles ?
Pour ton idée, pourquoi pas, mais baisser le prix de l'home-it, alors.

Citation :
Publié par Garaik
P'tit rappel : On joue sur Dofus et non pas sur Habbo
"Dofus c pa lé sim §§", on sait, mais ça n'empêche pas de vouloir des maisons utiles, nan ?

Citation :
Publié par Garaik
Au moyen age ? Il y avait des Post-It ?
Y avait des zaaps au moyen-âge ? Y avait des monstres de pierre de plusieurs mètres de haut ? Les gens avaient des ailes ? On jouait à la chasse aux oeufs d'or ? On s'habillait avec des morceaux de rat ?
Citation :
Publié par trear
Le papier vient des feuilles ?
Pour ton idée, pourquoi pas, mais baisser le prix de l'home-it, alors.
Le prix serait fixé par les artisans. Puis ajouter un craft au métier de bûcheron me semble plutôt sympa.

Ps: je sais, je me suis déjà édité, je sais pas pourquoi j'avais marqué ça. Arrêtez de quote ce passage j'ai honte
Déjà proposé de nombreuses fois, toujours accepté, alors, encore oui.

P.S : Si tu es RPiste, je ne peux te laisser continuer d'écrire "sa" au lieu de "ça"...
Inutile pour certains peut être, je favorise le côté rp du jeu donc pour moi c'est utile. Quand tu vas dans un restaurant Ig et que tu veux voir les menus mais que ton Pc il rame et que tu peux pas aller sur le forum de leur guilde. Bah tu peux pas choisir ton menu alors qu'avec le Home-it le problème est arrangé. Je pense pas que la tache soit difficile à accomplir et d'un point de vu Rp c'est vraiment bien.
Ouais,en gros c'est un 125éme post pour l'instauration d'un système de courrier ("La Poste") en jeu.
Citation :
Publié par Moxalhys
I'ts a game. Tu veux pas aller aux chiottes dans le jeu non plus ? LE JEU. JEUUUUUUUUUUU. T'en sensé y passer 2h par jour maxi. Y'a vraiment pas de place pour des trucs aussi inutiles c'tout.
Oui, on est censé 2h par jour maxi dessus, donc on est pas forcément connecté en même temps que certaines personnes. Si on a un truc a dire/recommander a une personne de la guilde: Home-It
Et puis, c'est pas parce que tu trouves ça inutile que ça l'est... si tu pouvait être un peut plus agréable dans tes posts, ça arrangerais pas mal de monde...
+1 pour l'idée

Ps: "On est pas animal crossing" Et alors? c'est pas parce que cette idée et dans plusieurs jeux qu'on a pas le droit de s'en inspirer pour améliorer Dofus... a chaque idée de ce genre, on a un post dans le genre " c pa lé sims §§§§§" ou autre, franchement, ce sont des remarques aussi inutiles qu'irréfléchi =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés