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C'est le décalage horaire .
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22/06/2009, 12h46 |
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Qu'est ce qu'Aion à en plus ?
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Aenardil tu es en 1024*768 ... tu as pas forcement un pc qui te permette de faire tournée le jeu à fond.
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22/06/2009, 13h27 |
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Kadaj j'ais redimensionné les images et ma config va tres bien. c'est juste que les textures sont baclés dans las abysses sinon le reste du jeu est beau
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22/06/2009, 13h29 |
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Citation :
En plus c'est un mmo asiatique donc encore heureux que se soit pas un Daoc Like. Il en reprend certaines idées c'est sur comme il en pique a wow mais en meme temps quand des jeux ont été précurseurs dans un domaine pour la suite ils sont obligé de pomper et refaire pareils. Si on regarde toutes les voitures c'est des copies entres elles, 4 roues 1 moteur 1 volant des sieges. Ce qui change c'est la carrosserie et les options. Pourtant on dit pas que renault a pompé nissan qui a pompé toyota qui a pompé bmw Daoc était surement un méga jeu (j'y ai pas joué) mais stop vivre dans l'espoir de revoir de vieux hit. Si je vais jouer a Starcraft2 en me disant Starcraft 1 starcraft1 c'est sur que je serais décu. C'est un autre jeu. |
22/06/2009, 13h54 |
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22/06/2009, 13h56 |
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Oui, Aenardil, surtout sur tes screens, les formes modélisées au hachoir, c'est plus tellement une histoire de configuration mais bel et bien de modélisation. Je suis d'accord, Aion a de très beaux endroits comme des endroits franchement bâclés (je ne parle pas des abysses car c'est fait pour supporter la masse). Ce contraste fait parfois un peu peur.
Y a aussi le faux décor qui me gêne, il est assez mal intégré je trouve. Par exemple sur ce screen c'est plutôt joli tout ce qui est en 3d mais au fond, y a du décor plaqué en 2d dont le rendu est assez moche. Je chipote mais je trouve ça moche de l'éviter sur certains screens, tout autant que certains sols (hors villes en gros). Par contre, pour en revenir au sujet, pour ce que Aion a en plus, moi je dirais le cadre. Je suis contente d'être dans un monde globalement très enchanteur (bah moi j'aime mais c'est très subjectif, certains font de ceci un reproche) avec des créatures qui vont avec leur environnement. On ne peut pas dire que les espèce d'éléphants d'eau soient grotesques (autour de Verteron et d'Altgard) au contraire ils ajoutent de la majesté aux lieux. Sans parler des balaines géantes qui volent... Il y a aussi toutes sortes de petits animpaux qu'on peut taper mais qui donnent rien en pex, comme des "PNJ- mobs" (les petits écureils, les pigeons, les poulets, etc.). Y a pas que Aion qui a ça mais j'ai rarement vu un jeu les intégrer aussi bien. J'aime bien aussi le fait de taper autre chose que du rat/gobelin/squelette dans mes premiers niveaux. Pour moi cela fait partie des points positifs par rapport à la majorité des autres jeux. J'adore également les musiques. Souvent je coupe la musique répétitives/agaçante des jeux pour écouter la mienne, là j'ai accroché dès le début (rien que la première zik de combat côté Asmo j'adore au point de mettre souvent le personnage en mode combat -- ou alors je flâne très longtemps sur les lieux qui ont pour musique celle qui m'a accrochée de suite avant même que je joue à Aion -- celle du premier lac Asmo par exemple). Il y a des lieux qui ont une vraie ambiance, j'ai adoré les mines Dukaki, les plantations Mumu, le coin tout désolé chez les Asmo où y a le second flight, la jungle avec les lézards made in Jurassic Park, etc. Par contre au niveau du gameplay, j'ai pas trouvé beaucoup de nouveautés, c'est sûr, (bon à part les combos c'est sympa quand on connaissait pas), mais au moins j'y ai pas trouvé de gros défauts (à part peut être le tab assez merdique). C'est basique mais faut pas oublier que c'est ce qui marche. Trop d'innovations c'est risqué voire carrément bancal. Le housing, perso m'en fiche, la nage pareil si y a pas d'intérêt lié à celle ci c'est pas intéressant, ça n'empêche pas mon "immersion" (sans mauvais jeu de mots ). Moi pour l'instant ce que je trouve un peu limité pour le moment c'est ce système d'arbre de compétences, mais n'ayant pas joué HL, je suppose que ça me posera moins de problèmes par la suite |
22/06/2009, 14h14 |
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Citation :
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22/06/2009, 15h48 |
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