Qu'est ce qu'Aion à en plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouai sinon quand vous aurez fini de vous foutre sur la gueule hésitez surtout pas à ouvrir un sujet sur l'événement.

Le sujet c'est pas vraiment "pour ou contre les add-ons".
Ou alors j'ai loupé un truc.
Citation :
Publié par Jurian
Ce qu'il réclame, c'est de pouvoir voir des chose qu'ils ne devraient pas, genre le taux de hate, parce que le healer il veut savoir exactement combien il a le droit de lancer de sort, çà change quand même pas mal de notion dans un jeu.
Il y a aussi ceux qui permettent de voire les cooldown caché de certaine compétence etc.

bref, j'ai pas envie de perdre plus de temps dans des débats sans fin
J'avou c'est de l'anti-jeu il sait combien il as de hâte et pas toi.....

On l'aura tous compris, tu veux du défi ! Tu veux pouvoir dire "moi j'ai calculé ma hâte sans add-on !" Mais stp ne parle plus d'anti-jeu ou " les add-on c'est pour les noobs"
Ca me donne même plus envie de participer au forum, j'ai l'impression que la moitié de la communauté d'Aion font QUE des reproches par rapport à ce jeu.
C'est un jeu, on s'amuse ou on se casse. Point.

Y'en a qui chiale parceque Aion c'est du copié de WoW (GG !) et en plus il veulent rajouter des add-on. (GG)
Y'en a il trouve Aion plus moche qui le croyait (GG), les combats c'est du monotouche, alors que les combats sont définient comme dynamique (GG). Certains arrivent, par une image, à dire que c'est un genre F2P. (GG)
Aion c'est pas original. (Chara builder, stigma, combo, graphisme, Background, environnement vivant, rift, craft ...) (GG)

Bon, prochain file de discussion, nous aurons "Dans Aion, tous les personnages se ressemblent" ou même "Déçu, Aion trop pve". ha bah tiens ici nous avons le file "Aion quoi de plus ?"
Moi je vais aller sur le fofo WoW et je vais dire hey les gars ! "WoW quoi de plus ?"

Juste un raz le bol de voir des gens de mauvaise foie. (je vais m'en prendre plein la yeule m'en tape)
Bah en fait Aion est balèze car il arrive a être une copie de WoW, tout en étant une copie de Linéage 2...

Quoi impossible? Pourtant selon la personne qui donne son avis, c'est bien ça qui est dit.

Et si Aion était juste... Aion !
Citation :
Publié par nxs
J'avou c'est de l'anti-jeu il sait combien il as de hâte et pas toi.....

On l'aura tous compris, tu veux du défi ! Tu veux pouvoir dire "moi j'ai calculé ma hâte sans add-on !" Mais stp ne parle plus d'anti-jeu ou " les add-on c'est pour les noobs"
nan mais c'est parce que vous etes passés du coté obscure de la force,
"je suis ton père"
naaaaaaannn

bref, stop débat maintenant.
c'est les gouts de tout à chacun.

et +1 mygo
Citation :
Publié par Gold_Ant
Ca me donne même plus envie de participer au forum, j'ai l'impression que la moitié de la communauté d'Aion font QUE des reproches par rapport à ce jeu.
C'est un jeu, on s'amuse ou on se casse. Point.

Y'en a qui chiale parceque Aion c'est du copié de WoW (GG !) et en plus il veulent rajouter des add-on. (GG)
[...]
Exactement, il est devenu impossible de poster un sujet sur les feedback sans que quelqu'un arrive et agresse la masse.

Comme le dit mon confrère vous n'aimez pas aion et bien retournez sur daoc/wow/aoc/war...la-bas il y a une communauté partageant la même passion pour ce jeu que vous, ils vous attendent.

Aion a des qualités comme des défauts, et d'ailleurs on en parle souvent sans que cela tourne au mélodrame..car trop d'émotif arrive en masse défendre le poulain qu'ils encouragent.

Donc si vous désirez discuter calmement des retours concernant Aion c'est ici, si vous désirez taunt/agresser certains posteurs c'est ailleurs...car supporter vos conneries a longueur de journée alors que certains ici cherche l'information, c'est vite gavant!
Citation :
Publié par nxs
Moi j'ai juste peur de voir la fin arrivé trop vite..... Attends! Je m'explique

Une fois lvl 50 et full stuff de la mort, qu'est-ce qu'on fait ?
Tu ne le seras jamais.
Comme l'a dit quelqu'un dans ce thread il y a addon et addon

Si c'est pour changer son UI mettre du hello kitty partout sa me dérange pas apres tout si l'UI de base nous convient pas pouvoir l'adapter c'est bien.
Si c'est pour avoir des choses utiles comme le pex de la journée les friendlist contenu de banques, sa influe en rien sur le jeu pas indispensable mais pas inutile non plus

Apres tout ce qui est addon pour l'aggro, le heal assisté toussa .. je suis plus septique.
Sur wow j'utilisais tous ces trucs la car dans les grosses guildes c'étaient obligatoire. Et c'est vrai les wipes car aggro heal ou dps sa n'arrivaient plus (ou presque )
Sur war je me souviens d'une instance ou on emmene un heal qui n'a jamais fait l'instance qui me fait (jouant PdR) "euh et pour l'aggro quand on heal tu fais comment?" J'ai répondu betement : bah au feeling et à force de jouer.
Et apres coup en y repensant jouer avec ce "stress" apporte un plus au combat par rapport à avant ou je passer plus mon temps a matter mon omen ou ktm que le combat.

Donc pour moi sa dépend vraiment du but et de l'utilisation de l'addon
de toute façon, il n'y a pas besoin d'en discuter des années, on décide soit même (personnellement) de la fin d'un MMORPG.il n'a pas de fin collective (à part l'arrêt des serveurs), quand on pense qu'on a fait le tour et qu'on ne s'amuse plus, on peut arrêter...en attendant ce moment, on a de belles heures de jeux à plusieurs devant nous !je ferme ma parenthèse ) !
Pour le moment, sans avoir tester et me basant principalement sur des retours/forums et vidéos... Je dirais qu'il n'a rien de vraiment "révolutionnaire" (a part le vol qui est peu courant) mais il revient au base du MMO avec des vrai classes au rôle bien défini et pas un truc étrange à la AoC et aussi sans tout les bug/lag que Warhammer...

Il reprend de grand principe de DAoC, offre plusieurs possibilités prise à gauche à droite d'autres MMO... et même si graphiquement c'est fort kikooFantasieJap, Aion me semble plus solide et plus prenant que ses concourants actuels...

PS : Je viens de Warhammer là ^^
Aion à de plus qu'il est nouveau tout en restant avec du déjà vue, bien fait (heureusement avec 2ans d'attente :P) tout en restant jouable!

certes il ressemble à WOW mais aussi à Linéage (qui a dans les 10ans avec toujours autant de succès)

c'est le jeu qui va regrouper les fan déçu d'AOC ainsi que les joueurs de Linéage fatigué de voir toujours la même chose (même si depuis Kamael ça change bien et je me demande même si Linéage n'est pas devenu un TEST pour Aion)

si vous aimez pas le PVE ou le PVP ou le RVR ou meme le RVRVE ou le PVPVEVRVREP () venez pas sur Aion car vous allez être déçu

c'est un jeu qui doit regrouper des milliers de personnes donc il de doit dynamique et ne peut pas contenter tout le monde

si ça vous pose problème vous avez toujours la possibilité de jouer a Ogame ou au Monopoly
Les addons c'est mal, on prend le jeu tel qu'il est et terminé. Je joue à war actuellement et franchement quand je vois les addons d'assistés qui sont utilisés, je comprends pas quel plaisir on peut prendre à jouer...

C'est clairement un point positif que les addons soient interdits sur Aion. Au moins il va falloir jouer et pas configurer ses addons pour qu'il joue à notre place...
Citation :
Publié par nxs
Moi j'ai juste peur de voir la fin arrivé trop vite..... Attends! Je m'explique

Une fois lvl 50 et full stuff de la mort, qu'est-ce qu'on fait ?

Quand tu joues à counter-strike et que tu viens de t'acheter le super fusil de la mort qui tue, est-ce que tu arrêtes de jouer?

Aion est essentiellement orienté pvp. Si le pvp ne fait pas partie de vos objectifs à long terme, passez votre chemin, Wow est plus adapté à vos attentes...
Le monsieur a dit que c'était ironique.

Faudrait être sacrément con pour poser cette question sérieusement, sauf si on vient de WoW.
(c'est ironique... ou pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés