Talismans 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talak-Nextalys
Coucou, je pensais justement garder mes fragment violet 200 puisque apparemment on pourra les séparer en 2 avec la 1.3.
Du coup si j'ai bien compris, soit je craft maintenant et j'aurai un +23 soit j'attends et je pourrais faire 2 +22 c bien ca ?

tkx
c'est bien ça... a part que, a la 1.3, t'auras une limitation lié au lvl du stuff. Donc, soit tu colle tes +19 sur du stuff -31, en les craftant avec le système actuel (couleur > lvl) et ils deviendront du +23. Soit t'attends pour en faire plus, mais ça te bouffera plus de compos (1.3 = lvl > couleur). et tu sera limité en plus par le lvl du matos à sertir
Pas tout à fait, en fait.

Le coup du split en deux marche uniquement pour les fragments "supérieurs", ceux qu'on obtient avec un petit critique au salvage par exemple. Pour un fragment violet, la norme c'est +36, un supérieur aura +37. Ce sont donc juste ces fragments supérieurs qu'on pourra dédoubler.

Après, tout dépend de ce que tu as comme compos. Si ce sont juste des +36, fais les maintenant, ça fera des talismans +19 qui deviendront des +23 après la 1.3.

Si tu as des +37, tu as le choix : soit tu les craftes aujourd'hui pour avoir des +19, soit tu attends le patch et tu les dédoubles, en sachant qu'il faudra alors utiliser des composants 200 si tu veux du +23.

En espérant avoir été clair
pour les +23 ça va etre limité mine de rien, je sais pas vous mais moi j'ai de moins en moins de babiole niv 200

sans compter les essences et encore pire les conteneurs 200

la bonne nouvelle c'est qu'ils ont qd meme réduit le niveau max passer de 40 a 36
Citation :
Publié par Galadh
Pas tout à fait, en fait.

Le coup du split en deux marche uniquement pour les fragments "supérieurs", ceux qu'on obtient avec un petit critique au salvage par exemple. Pour un fragment violet, la norme c'est +36, un supérieur aura +37. Ce sont donc juste ces fragments supérieurs qu'on pourra dédoubler.

Après, tout dépend de ce que tu as comme compos. Si ce sont juste des +36, fais les maintenant, ça fera des talismans +19 qui deviendront des +23 après la 1.3.

Si tu as des +37, tu as le choix : soit tu les craftes aujourd'hui pour avoir des +19, soit tu attends le patch et tu les dédoubles, en sachant qu'il faudra alors utiliser des composants 200 si tu veux du +23.

En espérant avoir été clair
Impec merci Galadh
Citation :
Publié par Galadh
Pas tout à fait, en fait.

Le coup du split en deux marche uniquement pour les fragments "supérieurs", ceux qu'on obtient avec un petit critique au salvage par exemple. Pour un fragment violet, la norme c'est +36, un supérieur aura +37. Ce sont donc juste ces fragments supérieurs qu'on pourra dédoubler.

Après, tout dépend de ce que tu as comme compos. Si ce sont juste des +36, fais les maintenant, ça fera des talismans +19 qui deviendront des +23 après la 1.3.

Si tu as des +37, tu as le choix : soit tu les craftes aujourd'hui pour avoir des +19, soit tu attends le patch et tu les dédoubles, en sachant qu'il faudra alors utiliser des composants 200 si tu veux du +23.

En espérant avoir été clair
tu mélange pas deux lignes du patch note?

Salvaging
* All +1 Potency tier or Crit fragments have been made obsolete and will convert into two normal Potency fragments.

Talisman Making
* Fragments can now be broken down into two fragments of the next lower skill level tier.

Ou alors peux tu nous confirmer que ça fonctionne différemment sur le PTS que ce qui est prévu dans le patch note?
Hm, je saisis pas en quoi ce que je raconte diffère des notes

Ce que j'appelle fragments "supérieurs" c'est les "+1 potency", et je répondais à Talak qui demandait s'il valait mieux garder ses fragments violets pour après le patch, lui disant que s'il s'agissait de fragments supérieurs "+1 potency" ça se discutait (-> ils pourront être divisés en deux) ou si ce sont des "normaux (-> il vaut mieux les utiliser maintenant pour avoir des +23 post 1.3)


Mais effectivement on peut dédoubler un fragment X en deux fragments du cran en dessous; cela dit, vu la façon dont ça va fonctionner (la puissance du talisman dépendant du niveau du composant le plus bas, et non de la somme des compos comme actuellement), c'est assez peu intéressant.


...

Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression que ce soit très compréhensible
Citation :
Publié par Talak-Nextalys
Coucou, je pensais justement garder mes fragment violet 200 puisque apparemment on pourra les séparer en 2 avec la 1.3.
Du coup si j'ai bien compris, soit je craft maintenant et j'aurai un +23 soit j'attends et je pourrais faire 2 +22 c bien ca ?

tkx
donc d'après le patch note:

Tes fragments violets 200 se spliteront en fragment 175 qui (d'après les retour) ne pourront plus donner des talis "max" (ie +23) mais des talis +22

A noter que tu pourras toujours faire un tali +23 avec ton fragment 200 violet.

Par ailleurs les talis 200 violets "+1" (les fameux puissance 37) seront transformés automatiquement en fragments 200 violets "standards".

@Galadh: ta réponse suggérait que seuls les frags +1 pouvaient etre splités
de plus tu ne faisais pas apparaitre clairement que les +1 potency vont disparaitre et être automatiquement converti en deux frags standards de meme level (comme les babioles d'ailleurs)
Donc en effet moi qui utilise souvent des frags violets 150/175 j'ai bien fait de tout crafter maintenant , faut dire je crois n'avoir jamais crit en récupération sur de l'équipement violet/set , vraiment la poisse
Etrange, lors de la phase 2 de la 1.3
Tout mes fragment bleu 200 j'ai du les convertir en double fragment 200
Tout mes fragment violet 200 pareil (pas uniquement les +1 car j'ai les deux sortes)

Alors a moins d'un méga bug de mon coter, j'ai doubler mon stock.
Bon bah je doit retester

Arf PTS fermer
Citation :
Publié par Blink / Morigana
pour les +23 ça va etre limité mine de rien, je sais pas vous mais moi j'ai de moins en moins de babiole niv 200

sans compter les essences et encore pire les conteneurs 200

la bonne nouvelle c'est qu'ils ont qd meme réduit le niveau max passer de 40 a 36
Tu fear sur les babioles actuellement ? ou en 1.3 ?

actuellement
j'ai passé 3heures en pve sur chap22 empire avec reroll pilleur:
babioles bleu 200 coeur aguerri: x4
babiole verte 200 sovuenir du foyer x1
babioles vio 175 dard de carnosaure: x2
babioles vertes 175 fétiches serres de grfifon: x10
babioles blanches 175 canine de dent de sabres : x7
babioles vio 150 trefle a 8 feuilles: x5
babioles bleu 150 racine pétrifiée: x 10
et 2 fragments vio.

cotnenur:
reliquaire d'artisan bleu200 :x6
boite a artisan bleu200:x20
avec des sac rapidos ont a des un reliquaire 200 ou une effigie bleu 200
et je suppose que si on file els dorés au spé dez il a du fragment bleu.

pour le dez je pense faut des items 40 à dez donc sur du mob avec du lvl,...genre les drops à LV pour des esences et poussieres 200.
pour l coeuleur faut srutout des champions...donc donjons..(ons ait que lv pour pilleur c pas ca...parcontre capitale et certaiens QP ! )

de toute facon aps besoind e full compo 200 pour exploiter un fragment au max genr eun 200 deux 175 ou deux 200 un 150, c'est bon.....le lvl des compo donne surtout la puissance, la couleur les chances speciales et critiques.

et ca m'etonnerait que de smecs farment le chap22 sur pts....

mais je m'inquiete pas y
aura surement pas mal de mob apiller sur LOD, et du champ lvl40
si les 5j deviennent +19...ce sera le standard pour tout le monde, ca se craft rapide avec des ingrédients low lvl...
ce qui signifie qu'au lieu de les renouveler/5jr on va les stocker...donc les artisans auront un stock de fragment impressionants (surtout guilde), couplé a une grosse masse de compo bleu....yaura pas mal de gens avec du +23 a long terme.

sur 7slot tali voir plutot 5 vu que les tali arme seront plutot les nouveaux %critiques.....(23-19)*5= 20pt d'écart, c'est vraiment négligeable sur une feuille de perso.
pas besoin de se triturer le mou en fait.
Citation :
Publié par Greldi
de toute facon aps besoind e full compo 200 pour exploiter un fragment au max genr eun 200 deux 175 ou deux 200 un 150, c'est bon.....le lvl des compo donne surtout la puissance, la couleur les chances speciales et critiques

Biiiiip !

A moins que tu aies testé sur le PTS le craft (et que ça ait changé depuis), c'est faux : le lvl du talisman dépend du lvl du compo le plus bas. En clair, fini les +19 avec du 175 ou du 200/150!
Que deviennent les chances de critique pour le palier supérieur ?
Je m'explique: est-ce que sur la 1.3 il sera plus facile de faire un critique sur un +19 pour donner un +23 (en gros un critique sur un +16 5j pour donner un +19 actuellement) ?

Histoire de savoir si je garde mes fragments bleu 200 ou si je les craft maintenant
Citation :
Publié par GuyverZ
Que deviennent les chances de critique pour le palier supérieur ?
Je m'explique: est-ce que sur la 1.3 il sera plus facile de faire un critique sur un +19 pour donner un +23 (en gros un critique sur un +16 5j pour donner un +19 actuellement) ?

Histoire de savoir si je garde mes fragments bleu 200 ou si je les craft maintenant
Je ne pense pas qu'il soit plus facile de faire un critique, ni moins d'ailleurs. Ca sera comme aujourd'hui, la compo bleu/violet te donnera un +% spécial/critique. Ce qui change c'est seulement que la puissance du tali est limité par les lvl des compos.
Citation :
Publié par Galadh
T'es sûr que t'as pas fait des 175 avec plutôt ?
Je viens de tester à l'instant : mes fragments bleu 200 n'étaient plus utilisable tel quel. J'ai du les convertir en fragments utilisable 200... sauf que sa ma doubler mon stock.
J'avais 31 fragment bleu 200 (puissance 35) et 1 fragment bleu 200 (puissance 36) sa ma donner 64 fragments bleu 200...
pareil avec mes fragment violet 200 (uniquement les 200, les 150 je peut les utiliser directement donc a ne pas convertir)

Sa me rassure je ne suis pas fou.
Yop. j'aurais voulu savoir s'il été plus intéressant de craft mes fragment bleu 200 et violet 125/150/175 avant la 1.3.
-Les + 19 1.2 se transformeront ils directement en +23 a la 1.3 ou faudra t-il se regemmé entièrement?
-SI oui il est finalement plus intéressant de faire les 125-150-175 violet maintenant pour qu'ils passent en +23 a la 1.3. plutôt que de faire des +22 et +21 durant la 1.3.
-dernière question il est plus intéressant de faire les fragments bleu 200 avant ou après 1.3?
merci de vos renseignement.
Citation :
Publié par chuiledoc
Yop. j'aurais voulu savoir s'il été plus intéressant de craft mes fragment bleu 200 et violet 125/150/175 avant la 1.3.
-Les + 19 1.2 se transformeront ils directement en +23 a la 1.3 ou faudra t-il se regemmé entièrement?
-SI oui il est finalement plus intéressant de faire les 125-150-175 violet maintenant pour qu'ils passent en +23 a la 1.3. plutôt que de faire des +22 et +21 durant la 1.3.
-dernière question il est plus intéressant de faire les fragments bleu 200 avant ou après 1.3?
merci de vos renseignement.
Je pense que oui, car à la 1.3, tu sera limité, dans la puissance du talisman, par le lvl mini des compos. Donc, il te faudra obligatoirement des compos, minimum, du même lvl que le frag. exemple : à la 1.2 tu peux faire du +19 avec un frag 150, alors qu'à la 1.3 le max (+23) ne sera possible qu'avec un 200 et les compos associées.
ok merci. dans ce cas je vais tout faire maintenant sauf les fragments 200 violet avec 37 puissance que je dedoublerai a la 1.3 pour en faire des +23 ac des compos de niveaux 200.
merci pour ta reponse ++
A une refonte du craft par patch j arrive plus bien a suivre moi :x

petite question au sujet des essences puisque maintenant leur niveau va être important, sur quoi récupère t on des lvl200 a part les sets? (et surtout y a une source accessible au solo? )
Sur de la qp 40 je trouve du 39 vert qui donne des essences 175, du 39 bleu que j ai pas encore démonté j avoue mais pas bien lourd quand même...

Le violet ca reste trop rare pour compter dessus, tu connais des spots de loots verts 40?
en calculant... 200:5=40, il te faut donc impérativement du stuff 40. Donc, les items de la vallée paumée.
le 39 ne te donne que du 175 sauf sur coup critique. c'est la couleur qui change : item vert = frag blanc ; item bleu = frag vert...
autre moyen : avoir le sac en récompense de la prise de forteresse, ne pas avoir besoin de l'élément de set, et prendre la statuette.
Peut-etre plus de chance avec la terre des morts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés