Talismans 1.3

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Premiers retours :

J'ai "dez" des items sur lesquels il y avait du %crit et j'ai eu des fragments %crit bleus 200.

J'ai fabriqué le talisman (au passage la jauge de base bug on dirait) et j'ai obtenu un talisman 3% crit sur 13 jours en mettant un contenant 200, une essence magique 200, une essence d'or 200 et une babiole blanche 200.

En mettant un contenant 150 j'ai obtenu un 3% crit sur 10 jours.

Par contre, on dirait que la conversion d'un fragment bug, j'ai essayé, ça ne m'a pas donné 2 fragments inférieurs, mais un seul.

Sinon, j'ai "dez" pour obtenir du puissance de distance, et ça marche aussi.

A vous. :x
Les talismans de LotD et les puissance (je crois)/crit ont un timer, le reste pas.

Sinon les babioles 225 sont désormais useless :x Du coup je sais pas comment faire de +24.. un crit ?
Citation :
Publié par Galadh
Pour du +23 c'est fragment vio avec tous les compos (conteneur/frag/babiole/or/essence) 200
Donc, pour être certain de bien comprendre, on oublie alors le tableau de valeur ancien qui voulait en gros qu'on calcule un talisman avec 123 points ?

Donc + 23, c'est comme tu dis, tout vio 200 partout.
Et en dessous c'est tout avec du bleu 200 ? On se prend plus la tête a compter ?

Que se passe-til si on met un fragment bleu 200 avec des babioles violettes 200 ? Est-ce que ça sert à quelque chose ? Ou est-ce du gaspillage ?

Merci de vos réponses
Nerf help !

Bon de toute évidence, à moins que quelqu'un puisse me contredire, l'overcloacking de talisman est fini...? j'ai beau mettre QUE des compos 200 sur des fragments 175, j'obtiens le résultat d'un 175... c'est à dire du +18 en bleu et non du +19.

Pour la jauge de puissance, elle est toujours complétement buguée non ?? Talisman "inférieur" avec des compos 200, j'y crois moyen...

Sinon quand je nerf un talisman avec click droit ça me donne UN seul frag contrairement aux posts précédents, je suppose qu'ils ont du mettre ça à jour depuis ?
(par contre les frags +1 d'avant donnent bien 2 équivalents, j'avais gardé 360 fragments violets lv 200 de pvs de l'époque où on pouvait en faire à volonté sur du dez d'envahisseur, du coup 720 fragments violets lol....)

Vu qu'un frag 175 ne peut plus être overcloacké, est-ce que les 200 se font nerfer si je les mélange avec du 175 ??

Les braves figurines primales de QP ne donnent plus de compos 175 mais du 150.... du coup je suppose qu'il faut des sacs de QP plus élevées genre TdM ou forts ? :x

Tlm dit que les objets doivent etre lv40 mais tous mes +24 que j'ai nécessitent que lv 36... et pareil pour talis de puissance magique. A moins que vous parliez uniquement des talismans critiques ? Mais dans ce cas cela ne concerne que le lv de nos épaulettes non ?

En fait ils ont fait tellement de modifications tout au long du test de la version que certaines de mes questions qui se réfèrent à vos posts précédents sont peut-être out of date...

Sinon comme dit Galadh c'est un peu confus pour les +24, car bon si la puissance n'entre plus en jeu, et que c'est que le critique, pourquoi on va aller s'emm*** à prendre des conteneurs 5% crit dans les sacs de QP alors que les 4% sont vendus au pnj :xxx Au moins avant ils procuraient une puissance de +1 et ils servaient à overcloacker les dez des figurines primales combinées avec la babiole la plus commune (canine de dent de sabre) pour arriver pile à 120 de puissance totale, mais là du coup j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité du conteneur....

En tout cas je sens que nous tous ici on va "gaspiller" beauuuucoup de compos pour les tests tant qu'un tableau EXACT ne sera pas apparu comme autrefois... Et que craftinfo tooltip soit mis à jour :x
A moins que des personnes SERIEUSES se sentent de collaborer avec moi pour répertorier TOUS les tests et tous les résultats qu'on obtient afin de créer nous même un tableau avec toutes les données ? (ça se ferait en dehors du forum par un autre moyen afin de ne pas flooder tout le monde et se résumer par un tableau excel, théoriquement meme sans faire les tests sur TOUS les niveaux de tous les objets avec toute combinaison, un grand nombre de données devrait pouvoir donner les formules exactes par régression OLS sous n'importe quel logiciel de statistiques).

Ah oui sinon derniere chose, si vous voulez plein de frags bleus +18 à moindre coût, le stuff vendable annihilateur est maintenant récupérable... de quoi avoir des frags bleus +18 pour kkes pos !

Merci d'avance
Pour info :

Contenant 200
Fragment vio 200
Babiole bleu 200
Essence bleu 200
Poussière 200

==> talisman + 23

Donc j'en déduis que utiliser du vio partout ne sert qu'à augmenter le taux de critique.

Avec les mêmes ingrédients mais avec un fragment vio 125 j'ai obtenu un +22.
Alors, je l'ai déjà dit mais je réitère (et c'est confirmé ig) :

Le résultat de votre talisman est lié au niveau du composant le plus faible.

Concrètement, ça veut dire que si vous avez un fragment 200, vous devez utiliser des compos 200 (peu importe la couleur) pour ne pas "nerf" le talisman. D'où l'intérêt des conteneurs 200, puisque ceux vendus au pnj ne sont que 150, et donc vont nerf ton talisman.

Imaginons que tu aies un fragment violet 200. Tu y colles une essence 200, de l'or 200, une babiole 200 verte mais le conteneur est un 150 du marchand -> tu n'auras pas un +23, mais un +21 (ou 20, je sais plus, enfin tu vois l'idée.)


Ensuite, la couleur.

Pour autant que j'ai pu comprendre, elle ne sert plus qu'à déterminer le taux de crit (contrairement avant où un truc 175 violet était plus puissant qu'un 175 blanc).

J'ai pas beaucoup de temps, mais je vais essayer d'update l'article du site sur les talismans dès que possible
Citation :
Publié par butch
les conteneurs 200 sont toujours dans les sacs qp ?
je m'y suis pris un peu tard pas de stock de contenants 200

Oui, et en pillage
Citation :
Publié par Eyleen
Pour info :

Contenant 200
Fragment vio 200
Babiole bleu 200
Essence bleu 200
Poussière 200

==> talisman + 23

Donc j'en déduis que utiliser du vio partout ne sert qu'à augmenter le taux de critique.

Avec les mêmes ingrédients mais avec un fragment vio 125 j'ai obtenu un +22.
Même résultat +23 avec un Fragment 200 Bleu toutes choses égales par ailleurs.
J'ai cru lire quelque part qu'on ne peut plus obtenir les babioles inhabituelles, rares et épiques et qu'elles vont disparaître une fois nos stocks finis.

Si c'est vrai le nombre d'ingrédients possibles à grandement diminué : 1 classe d'essence d'or (blanc), 1 classe d'essence magique (bleu), 1classe de babioles.
Ensuite la classe des contenants dépend de son level, donc pareil pas trop de choix (à moins que ça n'est changé aussi depuis la maj).

Il ne resterait plus que la classe du fragment qui sera un gros levier pour la puissance finale du talisman.

Finalement nos nouveaux sacs nous serviront pas

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ils remanient autant un métier dont personne ne se plaignait alors que y'a matière à faire ailleurs !


Edit : Un tableau (forum us) des différents niveaux de talismans. Après rien n'est encore vraiment établi pour les ingrédients à mettre pour atteindre ces niveaux.

purple

power level : min level -- stat - crit - resist - power - af
52 : 36 -- 24 - 4%/14d - 100 - 36 - 180
46 : 31 -- 23 - 4%/13d - 95 - 35 - 172
40-45 : 31 -- 22 - 4%/10d - 90 - 33 - 165
35-39 : 21 -- 21 - 4%/9d - 85 - 32 - 157
30-34 : 21 -- 20 - 4%/6d - 80 - 30 - 150
25-29 : 11 -- 19 - 4%/5d - 75 - 29 - 142
19-24 : 11 -- 18 - 4%/4d - 70 - 27 - 135
14-18 : 6 -- 17 - 4%/3d - 65 - 26 - 127
9-13 : 6 -- 16 - 4%/2d - 60 - 24 - 120
2-8 : 1 -- 15 - 4%/1d - 55 - 23 - 112


blue

power level : min level -- stat - crit - resist - power - af
52 : 36 -- 20 - 3%/14d - 85 - 30 - 150
46 : 31 -- 19 - 3%/13d - 80 - 29 - 142
40-45 : 31 -- 18 - 3%/10d - 75 - 27 - 135
35-39 : 21 -- 17 - 3%/9d - 70 - 26 - 127
30-34 : 21 -- 16 - 3%/6d - 65 - 24 - 120
25-29 : 11 -- 15 - 3%/5d - 60 - 23 - 112
19-24 : 11 -- 14 - 3%/4d - 55 - 21 - 105
14-18 : 6 -- 13 - 3%/3d - 50 - 20 - 97
9-13 : 6 -- 12 - 3%/2d - 45 - 18 - 90
2-8 : 1 -- 11 - 3%/1d - 40 - 17 - 82

green

power level : min level -- stat - crit - resist - power - af
52 : 36 -- 16 - 2%/14d - 70 - 24 - 120
46 : 31 -- 15 - 2%/13d - 65 - 23 - 112
40-45 : 31 -- 14 - 2%/10d - 60 - 21 - 105
35-39 : 21 -- 13 - 2%/9d - 55 - 20 - 97
30-34 : 21 -- 12 - 2%/6d - 50 - 18 - 90
25-29 : 11 -- 11 - 2%/5d - 45 - 17 - 82
19-24 : 11 -- 10 - 2%/4d - 40 - 15 - 75
14-18 : 6 -- 9 - 2%/3d - 35 - 14 - 67
9-13 : 6 -- 8 - 2%/2d - 30 - 12 - 60
2-8 : 1 -- 7 - 2%/1d - 25 - 11 - 52


white

power level : min level -- stat - crit - resist - power - af
52 : 36 -- 12 - 1%/14d - 55 - 18 - 90
46 : 31 -- 11 - 1%/13d - 50 - 17 - 82
40-45 : 31 -- 10 - 1%/10d - 45 - 15 - 75
35-39 : 21 -- 9 - 1%/9d - 40 - 14 - 67
30-34 : 21 -- 8 - 1%/6d - 35 - 12 - 60
25-29 : 11 -- 7 - 1%/5d - 30 - 11 - 52
19-24 : 11 -- 6 - 1%/4d - 25 - 9 - 45
14-18 : 6 -- 5 - 1%/3d - 20 - 8 - 37
9-13 : 6 -- 4 - 1%/2d - 15 - 7 - 30
2-8 : 1 -- 3 - 1%/1d - 10 - 6 - 22

normal crit = 6 point power bump
awesome crit = colour bump + 1 point power bump + fragment regained if purple

enjoy
J'ai du mal à comprendre le tableau de Tuor si comme le dit Galadh le niveau du résultat est déterminé par le niveau du composant le plus faible...
Il ne devrait y avoir dans ce cas que des PALLIERS et non pas des totaux de puissance non ?

Sinon merci pour le tableau Tuor, en effet les niveaux requis correspondent bien avec ce qui est inscrit... Vu que les américains vont plus vite j'abandonne mes tableaux excel du coup xD

Je vais de ce pas IG pour vérifier un truc: fragment lv 1 + compos full 200 = résultat lv 1 selon Galadh donc ??
Réponse: non c'est pas exact, fragment lv 1 + compos 150 (j'ai pas voulu gaspiller un conteneur 200 lol) ne m'a pas donné un +3 en stat niveau 1 comme aurait du le donner un fragment blanc mais un +6 en stat niveau 11.

Les compos secondaires ont donc bel et bien augmenté la puissance de mon fragment lv 1.

Je suppose donc qu'il faut suivre le tableau de Tuor mais ces nouveaux totaux basés sur un total de 52 sont assez confus...
A mon avis dans un premier temps il faut prendre ce tableau en utilisant des compos du même level. Je pense qu'en prenant tout au level 200 on arrive au niveau 46 (le 52 s'obtiendrait uniquement sur un critique).

Personne n'a encore vraiment compris à 100% leurs nouvelles tables, mais ça viendra

Dans tous les cas le tableau précédent donne déjà une indication des maximums atteignables pour chaque catégorie de bonus (critique, armure, résistance, etc.)qui est une bonne chose à savoir.
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