|
oki, donc 39 bleu ou 40 vert... c'est pour ça que je parle de LV, dans la capitale le vert est du lvl 37.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Talismans 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc en solo ca se restreint au bleu 39. Les figurines des sacs de qp ne donnent pas des essences parfois?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quels talismans ont une limite dans le temps maintenant ? Juste les +X% crit ? ou toute la nouvelle panoplie de tali : parade / dissip / esquive / puissance ?
|
![]() |
|
|
Il me semblait que les talismans n'avaient plus de timer et devenez ts des perma plus ou moins puissants.
|
![]() |
|
Oracle
|
j'ai essayé de dez du % esquive et ça me dit impossible de récupérer. ou alors on peut juste dez du % critique ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Bon jai fait un +4%critik 13j avec
conteneur200bleu fragment200violet poussiere200 babiole200vert essence200 me jauge était a moitier pleine |
![]() |
|
Yoyo [Athénais] |
Trouver plus de messages par Yoyo [Athénais] |
Oracle
|
les conteneurs 200 sont toujours dans les sacs qp ?
je m'y suis pris un peu tard pas de stock de contenants 200 ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
merci galadh
|
![]() |
|
Yoyo [Athénais] |
Trouver plus de messages par Yoyo [Athénais] |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
testé un peu pillage hier et j'ai pas recupéré de conteneurs que ce soit 100 150 ou 200
|
![]() |
|
|
"Les boîtes de Talisman ont été supprimées des objets que l'on peut obtenir en pillant. "
Source : http://www.war-europe.com/#/releasen...ng=fr¬e=1.3 Sinon mes potes pilleurs n'arrivent plus à me chopper de babioles par contre... j'ai raté un épisode à ce sujet? |
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
Si ils up les talismans mais empêchent la réalisation des "nouveaux" plus gros...
![]() |
![]() |
|
|
Je vous donne le lien du topic us où ils sortent leurs paliers de niveau, ça vous aidera peut-être : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=295258
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|