Talismans 1.3

Répondre
Partager Rechercher
ok je vois, merci
c'est vrai que j'avais zappé ce matos
par contre, c'est enchassable ces trucs, j'ai un doute tiens?

edit : en fait en me creusant les méninges, me semble bien qu'il y a un slot dessus
Bonjour,

Petite question :

Si j'équipe un talisman permanent sur un de mes objets, est il possible ensuite que je le retire ou le change par un autre ?

(même question en 1.3)

Merci
Citation :
Publié par Defervetu
Bonjour,

Petite question :

Si j'équipe un talisman permanent sur un de mes objets, est il possible ensuite que je le retire ou le change par un autre ?

(même question en 1.3)

Merci
Un talisman sertis sur une piece d'armure ne peut pas être récupéré.
Par contre, tu peux le supprimer en sertissant un autre talisman a la place sur le même objet.
Citation :
Publié par polgaria42
oui ...
tous les lvls 40 ont drop une arme LV c'est bien connu.

Et puis elles sont si nombreuses, 15 armes lvl 40 pour répu (5 pistolets et 10 epees) ...

Je sais bien que c'était ironique mais bon, voila quoi ...
bin tu m'excuseras mais les armes a slot de talisman demandent un minimum de jeu ca tombe pas du ciel..et y en a pas qu'a LV !
t'as le matos de quête. (bleu lvl36)
t'as le matos d'influ pvp. (violet lvl38)
t'as le matos de donjon, t'en as en qp/drop bastion (lvl variable), en drop capitale (violet lvl39), et en drop LV (bleu ou violet lvl40).

maintenant si tu cherches une arme40 bon amrché..., pour la plupart des classe t'as des armes réparable de LV, achetable au revendeur, ou données par ta guilde... ya pas de slot, mais du bleu lvl40 c'est plutot cool d'entrée de jeu....

Ensutie, tkt pas que LOD va ramener du stuff qui sera recherché par pas mal de modne comme tout les addon..
yaura a coup sur des armes 40 avec slot.
Bon, après un tour sur le PTS :

- Les talismans de tier 9 passent lvl 31 (anciens +16/+19) et ceux de tier 10 passent lvl 36; ils redeviennent donc équipables sur la majorité des items utilisés par les joueurs lvl 40.

- Même si les actuels talismans de tier 10 (+20 pour le vio) deviennent des +23, il m'a été impossible d'en refaire : peut-être uniquement sur crit ?

- Du fait de la refonte des tiers, le niveau des compos devient primordial : impossible d'avoir un équivalent tier 9 (actuels +16/+19, +19/+23 après la 1.3) si un seul des compos n'est pas de lvl 200. Il semblerait donc que le tier (et donc la puissance) d'un talisman soit déterminé par le lvl du composant le plus faible, ceci incluant le conteneur.
Oui et non : tu ne pourras plus faire l'équivalent de +19 perma, à savoir des +23, avec des compos cheap. Mais tu auras des +19 bien plus facilement, puisque ça correspond au tier 9 bleu
Moi qui gardait mes fragments, autant les transformer en talis 16/5j (19 perma si crit) vu que j'utilise des contenants 150, des fragments 125 et parfois des essences 175.
et les compo 200, quel couleur pour la babiole?

La je viens de test avec contenant bleu 200 + fragment vio 200 + bracelet de lahmia bleu 200 + poussiere blanche 200 + essence 200 = +23

Les poussières verte doivent être converti en poussière blanche de même level
Les fragments vio 200 doivent être converti en 2 fragments vio 200
Les fragments bleu 200 doivent être converti en 2 fragments bleu 200

Babiole vio = 15% critique
Babiole bleu de lamiah = 15% de critique aussi.
De façon générale, avant le patch, il est à mon avis judicieux de :

- crafter le plus de talismans possible, vu qu'il sera plus compliqué d'obtenir le même résultat post-patch

- équiper des gros talismans sur des rerolls, genre sur les sets rvr ou autre matos destiné à être gardé un moment

Jvais éviter le post de base avec ce qu'on sait tiens
Citation :
Publié par Galadh
De façon générale, avant le patch, il est à mon avis judicieux de :

- crafter le plus de talismans possible, vu qu'il sera plus compliqué d'obtenir le même résultat post-patch

- équiper des gros talismans sur des rerolls, genre sur les sets rvr ou autre matos destiné à être gardé un moment

Jvais éviter le post de base avec ce qu'on sait tiens
Coucou, je pensais justement garder mes fragment violet 200 puisque apparemment on pourra les séparer en 2 avec la 1.3.
Du coup si j'ai bien compris, soit je craft maintenant et j'aurai un +23 soit j'attends et je pourrais faire 2 +22 c bien ca ?

tkx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés