Talismans 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Rien ne t'empêche de mettre les nouveaux +19 perma en attendant les +23 perma.
Au lieu d'en consommer 1 tous les 5jours tu en consommeras qu'un seul pendant "ta période d'attente". Ça fait quand même un bonne économie et surtout c'est moins chiant.
...
Sinon les gemmes blanches sont maintenant au max +12 permanent, les gemmes vertes +13/2jours deviennent +15 permanent, les bleu +16/5jours deviennnent +19 permanent, les +19 => +23 et les +20=> +24
petite question, les talismans violets (+23/+24) sont de lvl 40, mais de quel lvl sont les talismans blanc, verts et bleus ?
car finalement, si les bleus sont de lvl 35 ça ne changera rien par rapport à la 1.2 vu qu'actuellement on a des +19 au max sur nos armes.

De même, quid des armes de quête RvR qui n'ont pas de lvl mais uniquement un lvl de renommée ? le talisman prend en compte le lvl de renommée ou la pose de talisman est libre ?
Petite question : Les talisman + 18 pv / 5j ou autre (je ne me souviens plus exactement des valeurs) deviennent quoi ?

D'ailleur petit HS, quelqu un connait il un endroit où sont référencé tout types de talismans ? (Valeur, durée...)
Ça n'existe pas les +18/5 jours. C'est soit des +18 permanent soit des +16/5 jours.
Les +15/5 jours ou +16/5 jours v1.2 deviennent des +18 ou +19 permanent.
Les 18 ou 19 v1.2 deviennent des 22 ou 23 permanent.

Aucune idée des talisman inférieur à ceux la par contre :x.

(edit : pour les crafts et tout le reste, ce wiki est pas trop mal foutu : http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Talisman_Making
Enfin attention c'est les valeurs de la 1.2 ça.)
les talismans bleu sont de lvl 40, les vert de lvl 30 me semble, et blanc pas fait gaffe
merci, donc en l'état, sur des armes on ne peut mettre que du vert soit du + 15 ...

la baisse des talismans sur arme est compensée par la hausse des autres (sur armure) mais bon, pas sur que ce soit ce qui était prévu a la base :
Citation :
* Character level requirements have been added to talismans to provide accurate power estimates for varying player levels. This change will not affect existing talismans.
c'est bien dit que c'est le niveau du perso et non celui de l'équipement ....
Citation :
Publié par Lara / Layra
Les armes de LV sont lvl40 il me semble
oui ...
tous les lvls 40 ont drop une arme LV c'est bien connu.

Et puis elles sont si nombreuses, 15 armes lvl 40 pour répu (5 pistolets et 10 epees) ...

Je sais bien que c'était ironique mais bon, voila quoi ...
petite info pour les talismans sur amres : avec la terre des morts de nouveaux talismans vont voir le jour, dont certaines donneront un proc
et il y en aura d'autre vraiment puissant

allez voir sur le site war jol et l'article correspondant
Attention, ces nouveaux talismans ne pourront être sertis que sur les armes lotd, qui n'ont qu'une stat mais 3 slots à talisman
Citation :
Publié par Lcant
les talismans bleu sont de lvl 40, les vert de lvl 30 me semble, et blanc pas fait gaffe
Chez moi , ils sont tous level 40, des que j'utilise un fragment level 150. C'est le fragment qui determine le level. (A moins que ca a changer depuis mon dernier test)
Non, c'est la puissance assemblée des compos qui détermine le lvl (comme elle déterminait le résultat avant la 1.3)
Bon alors j'ai fait quelques tests, les conclusions

Les deux limites s'appliquent. Il m'a été impossible de slot un talisman lvl 31 dans un objet lvl 31 avec un perso lvl 20; et mon sorcier lvl 40 n'a pas pu mettre un talisman 40 dans un item lvl 31, ni dans le matos d'oRvR. En revanche il a pu mettre du talisman 31 dans le 31, et du 40 dans du stuff senti/LV.

En résumé :

- Le perso doit avoir un lvl supérieur ou égal à celui du talisman
- Le matos doit avoir un lvl supérieur ou égal à celui du talisman
- Le lvl du talisman est défini par le palier du talisman (voir ici pour des exemples), c'est à dire que pour du violet, un ancien +19 (palier 9) sera de lvl 40, un ancien +20 (palier 10) sera de lvl 40 aussi, mais un ancien +18 (palier 8) sera de lvl 31. Même chose pour un ancien +16 qui sera lvl 40 alors qu'un ancien +15 sera lvl 31
- Les objets avec pour seul prérequis le lvl de renommée se voient ajouter un lvl requis, égal au RR requis (le matos d'Orvr devient lvl 38)
- Le stuff annihilateur passe lvl 31
Citation :
Publié par Galadh
Bon alors j'ai fait quelques tests, les conclusions

(...)
- Les objets avec pour seul prérequis le lvl de renommée se voient ajouter un lvl requis, égal au RR requis (le matos d'Orvr devient lvl 38)
- Le stuff annihilateur passe lvl 31
tu énonces que le stuff anni passe donc 31, ça ok
mais justement
Je n'ai donc pas forcement compris ton point précédent (ce que j'ai surligné en fait)
me parait improbable pour le conqué et supérieur, car c'est mini reno 41/42 (de mémoire) donc
-impossible à porter avant le 40
-paradoxal avec ton point qui signifie que lvl item=rr reno

m'intéresse donc de savoir de quel matos rvr tu parles

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés