|
Oups
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Talismans 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui oui, même erreur que ng-aniki, je pensais que c'était définitif le sertissage de gemme perma. Au temps pour moi! ^^
|
![]() |
|
|
Ça n'existe pas les +18/5 jours. C'est soit des +18 permanent soit des +16/5 jours.
Les +15/5 jours ou +16/5 jours v1.2 deviennent des +18 ou +19 permanent. Les 18 ou 19 v1.2 deviennent des 22 ou 23 permanent. Aucune idée des talisman inférieur à ceux la par contre :x. (edit : pour les crafts et tout le reste, ce wiki est pas trop mal foutu : http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Talisman_Making Enfin attention c'est les valeurs de la 1.2 ça.) |
![]() |
|
|
Merci beaucoup !
![]() |
![]() |
|
|
les talismans bleu sont de lvl 40, les vert de lvl 30 me semble, et blanc pas fait gaffe
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Attention, ces nouveaux talismans ne pourront être sertis que sur les armes lotd, qui n'ont qu'une stat mais 3 slots à talisman
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, c'est la puissance assemblée des compos qui détermine le lvl (comme elle déterminait le résultat avant la 1.3)
|
![]() |
|
|
J'y pense, quelqu'un a testé de mettre une gemme level 40 sur les récompenses d'influence T4 ?
Je ne sais pas trop si l'arme est considérée de level 40 ou level 38... |
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
c'est comme le set annihilateur, faut test, car ça serai dommage de pas pouvoir mettre des talismans 40 dessus
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Bon alors j'ai fait quelques tests, les conclusions
Les deux limites s'appliquent. Il m'a été impossible de slot un talisman lvl 31 dans un objet lvl 31 avec un perso lvl 20; et mon sorcier lvl 40 n'a pas pu mettre un talisman 40 dans un item lvl 31, ni dans le matos d'oRvR. En revanche il a pu mettre du talisman 31 dans le 31, et du 40 dans du stuff senti/LV. En résumé : - Le perso doit avoir un lvl supérieur ou égal à celui du talisman - Le matos doit avoir un lvl supérieur ou égal à celui du talisman - Le lvl du talisman est défini par le palier du talisman (voir ici pour des exemples), c'est à dire que pour du violet, un ancien +19 (palier 9) sera de lvl 40, un ancien +20 (palier 10) sera de lvl 40 aussi, mais un ancien +18 (palier 8) sera de lvl 31. Même chose pour un ancien +16 qui sera lvl 40 alors qu'un ancien +15 sera lvl 31 - Les objets avec pour seul prérequis le lvl de renommée se voient ajouter un lvl requis, égal au RR requis (le matos d'Orvr devient lvl 38) - Le stuff annihilateur passe lvl 31 |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Ah j'ai oublié de regarder ça, mais si je me souviens bien des patchnotes ils ont viré les vertes
|
![]() |
|
|
Que deviennent les verts svp?
par exemple: un +13/2j ? Si il devient perma +16 ou 17 je vais faire une razzia à l'ah lol |
![]() |
|
|
Des +15 perma
![]() |
![]() |
|
|
merci pour cette réponse car c'est plutôt bon même si c'est un +15 perma
![]() |
![]() |
|
|
Il parle du stuff d'influence, genre arme du Poing sur le front nain, etc... Qui n'ont actuellement comme prérequis que le RR38.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|