Talismans 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keeshan
pas besoin de compo pour ces fragments TDM: il suffit d'utiliser le contenant et le frag. De lancer la construction de la gem. C'est tout.
une utilité à mettre un contenant 200 ou bien un 150 de "base" suffit ?
il me semble que les talisman tdm ne peuvent pas critique ... étant donné que le contenant n'ajoute que du critique tu pourrais presque mettre un contenant level 1 tu verrais pas la différence

Maintenant un contenant 200 c'est +1 en puissance en + ... donc tout dépend si tu need ce +1 ...
Avec le même fragment un guildie et moi on a pas fait le même tali (genre l'un a eu un proc a 5% l'autre à 7%). Par contre il m'a pas dit si il avait un message comme quoi il a fait un critique.
Script talismans
J'ai créé un petit programme en php pour calculer le résultat de la fabrication d'un talisman en fonction des différents éléments. J'ai eu le temps de rentrer les données que pour les talismans blancs pour l'instant.

Je me suis basé sur les données du post "tout savoir sur l'artisanat".
Si quelqu'un est motivé pour rentrer le reste des données en php je suis près à filer la source mais sinon toutes les variables nécessaires sont créées.

Si vous constatez une erreur n'hésitez pas à me pm.

http://etilia.0fees.net/
Citation :
Publié par N€anG
J'viens de critique sur le proc speed, j'ai sorti un 12% de proc 40% de vitesse. :x (avec un contenant 200 ofc)
Je viens de vérifier.
Comme tout fragment, le fait de ne mettre que le conteneur et le fragment permet tout de même de craft la gemme. Sans compo. La jauge donnera un résultat faible. Plus on rajoute de compo, plus la jauge augmente.
Avec ces fragments spéciaux, il est impossible de placer des composants classiques. Est ce un bug?
En tout cas, atm, on ne peut que craft des gems faibles, donc a 7/12%. Pour ces fragments spéciaux, bien entendu.
Citation :
Publié par N€anG
Tu as utilisé quel fragment aussi bka ?

(j'ai utilisé le fragment à 60 scarab or perso)
le fragment était un drop direct sur un boss de tombeau.
violet 200
Beau travail Mohandas

Cependant, dans le résultat, tu mets le "niveau max" pour poser le talisman... Ne serait-ce pas plutôt le "niveau minimum"?
Hum! En effet, il n'existe plus que des babioles blanches. Ceci étant dit, si tu as des stocks de babioles vertes, bleus ou violettes, dit toi que cela a de l'importance car elle donne un plus niveau critique. Sinon... Ben y en a plus!
babioles violettes: faudrait savoir!
Bonjour,
J'ai lu l'ensemble du sujet, et il y est répété à tt ceux qui demande où trouver des babioles colorées:
"Y en a plus!!"

Hier G contacté 1MJ en jeu pr 1souci de transfert de perso entre 2serveur et j'en ai profiter pr lui pauser la question (je viens de lire vos post), il m'a répondu qu'il y en avait toujours....sans vouloir me dire où les trouvé, meme apres avoir bien insisté sur mon interrogation

Sur le forum du site officiel du jeu, le forum sur le sujet ne contient que 4post
mais 1 des 4 fait part aussi qu'il serait tjrs possible de trouver ces babioles bleu et violettes

Je vs avourrai donc que je ne sais qui croire.

Avant de lire les présents topic, je pensais alors qu'il était tjrs possible d'en loot sur des Héro d'instance ou autre PNJ spéciaux, mais maintenant le doute s'est encore +installé!

Qu'elles sont vos source sur la disparitions de ces Babioles colorées, svp??

ps: G encore 3babioles bleu 200 ac 2skins différent (coeur aguerri, normal!! et 1collier de perle: le seul que j'avai loot en 1.2)
Citation :
Publié par Freebaseur
Bonjour,
J'ai lu l'ensemble du sujet, et il y est répété à tt ceux qui demande où trouver des babioles colorées:
"Y en a plus!!"

Hier G contacté 1MJ en jeu pr 1souci de transfert de perso entre 2serveur et j'en ai profiter pr lui pauser la question (je viens de lire vos post), il m'a répondu qu'il y en avait toujours....sans vouloir me dire où les trouvé, meme apres avoir bien insisté sur mon interrogation

Sur le forum du site officiel du jeu, le forum sur le sujet ne contient que 4post
mais 1 des 4 fait part aussi qu'il serait tjrs possible de trouver ces babioles bleu et violettes

Je vs avourrai donc que je ne sais qui croire.

Avant de lire les présents topic, je pensais alors qu'il était tjrs possible d'en loot sur des Héro d'instance ou autre PNJ spéciaux, mais maintenant le doute s'est encore +installé!

Qu'elles sont vos source sur la disparitions de ces Babioles colorées, svp??

ps: G encore 3babioles bleu 200 ac 2skins différent (coeur aguerri, normal!! et 1collier de perle: le seul que j'avai loot en 1.2)
Je fais bcp de pve, pve de farm etc.

J'ai tué des héro 38, 39 des champions 40 d'instance (skaven)

Au mieux j'ai eu des babioles 200 blanches.

De plus dans le patchnotes ils ont bien écrit
Citation :
Nous avons réduit le nombre de niveau de puissance des ingrédients de 10 à 9. Toute les babioles ont été réduites à une seule rareté. Les objets existants plus rares que la nouvelle norme ne seront pas affectés avant d'être utilisés.
(oui, j'ai copié collé et y'a une faute sur le "toute" )

Ce qui signifie qu'il n'y a plus que les blancs que l'on peut obtenir, mais que les verts/bleus/vio obtenus avant le patch sont encore utilisables.

Source
Apres avoir repausé la question à 1 second MJ, celui-ci m'a bien confirmé, apres s'etre renseigné (lui lol), que les babioles colorés c'etait du passé!

Pas mal la réponse du 1er MJ....ca fait peur quand meme!!
Citation :
Publié par krisstobal
Bonjour,

La couleur du curio (babiole) n'a plus d'importance? Je ne loot plus de babiole verte bleue ou violette...

(Je n'ai pas lu les 15 pages de ce sujet j'avoue)

Lut Kriss, et non plus de babioles colorées, uniquement des blanches et une seule variété par niveau.
Les contenants 200 ne se pille plus, uniquement sacs sur QP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés