Mohandas |
Dernières publications

Non Goa ne fait pas suivre les abonnements, il les remboursent normalement.... Lire la suite

J'ai fini le script pour créer les talismans de toutes couleurs. Si vous trouvez des erreurs je les corrigerais. Il reste plus ... Lire la suite

Ah oui t'a raison je corrigerais ça quand j'ai le temps.... Lire la suite

J'ai ajouté le calcul de la puissance totale des éléments pour pouvoir connaitre le résultat en se référent au post: Petit guid... Lire la suite

Y'a une petite erreur dans la partie talisman de stats pour les talisman blanc t'as mis 10 11 10 à la fin. Il me semble que ça ... Lire la suite

J'ai créé un petit programme en php pour calculer le résultat de la fabrication d'un talisman en fonction des différents élémen... Lire la suite

Et est-ce que le composant récupéré grace à l'équarissage est raffinable à l'infini comme pour les graines?... Lire la suite
Oki thx )... Lire la suite

Bonjour, Je ne trouve pas les graines pour faire des potions d'armures, quelqu'un pourrait-il me dire où les trouver svp? ... Lire la suite

Je viens de test et il faut en mettre 2 de base pour que ce soit plus puissant, ce qui vaut pas le coup imo.... Lire la suite
J'utilise un composant de durée lvl 1, où en trouves-tu des plus haut lvl?... Lire la suite