Talismans 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galemir
Autre petite erreur constatée : avec un frag bleu 200 critique dégats et tous les compos en 200 (puissance 46 donc, en suivant le tableau), le résultat est un talisman 3% crit/13j, et pas 4%.

Pourtant ce matin j'ai utilisé un frag 200 critique degat magique, j'ai fait un critique dessus et j'ai eu un +4 % 13J
Par contre niveau commerce on va clairement y perdre avec ce nouveau système :s

Comme tous les talismans sont définitifs, que le nombre de nouveaux joueurs est très limité, qu'une fois 40 t'as pas 36000 choix d'équipement, que les joueurs 40 qui jouent encore connaissent souvent un talisman maker 200 qui leur file les tali et que la population des serveurs est pas à son apogée,
Perso je suis pas sur que ça nuise tant que ça au commerce.
Déjà parce que même si on change pas de matos tout les jours , on continue quand même à faire évoluer son stuff.
Ensuite il n'y a plus qu'à prier pour que la gueguerre des prix se mette en branle , en gros on va peut-être voir les perma blancs apparaitre à pas chez , les vert un peu plus cher, les bleu cher et les vio comme d'hab : hors de prix.

Si ca peu nous permettre de ne plus revoir des mecs full SP/enva sans un seul tali dessus moi je vote pour.
amis du talisman bonsoir !

merci a tous pour le travail de recherche, ca m'a pris du temps de tout lire, mais j'y ai trouver tous ce que je voulais !

une derniere question ne tracasse, est que le fait de prendre le bonus du sergent des BO (+10lvl) et une potion de metier (+25lvl) influe sur quelque chose (critiques???)

encore merci
Citation :
Publié par Igor Dragovitch
amis du talisman bonsoir !

merci a tous pour le travail de recherche, ca m'a pris du temps de tout lire, mais j'y ai trouver tous ce que je voulais !

une derniere question ne tracasse, est que le fait de prendre le bonus du sergent des BO (+10lvl) et une potion de metier (+25lvl) influe sur quelque chose (critiques???)

encore merci
je n'ai rien noté de tel, mais au vu de ma chance réelle (ça reste un jet sur une table), je peux me tromper. Je m'en suis servi pour up le métier à des moments difficiles : en gros, pour crafter des gros talismans afin qu'il me donnent à chaque coup un +1lvl.
babtalisman
voilà j'ai sorti une feuille excel pour les fabricants de talisman en me servant des infos collectées sur ce forum

Je la mets humblement à votre disposition

pour les critiques je n'ai pris en compte que ceux qui permettaient de sauter un pallier

n'hésitez pas à me faire parvenir les éventuelles erreurs par mp
Fichiers attachés
Babtalisman.xls (28,5 Ko, 164 affichages)
Pas mal le fichier excel, mais il y a deux critiques différents, avec donc deux talismans en sortie différents. En gros pour un couple de même composants, il y a 3 possibilités de résultats !
on a recup un fragment violet sur un boss d'un tombeau , qui "augmente la vitesse" .

quand je veux le craft je mets un contenant 200 , mon frag vio 200 et après imposible de mettre mes compos classiques : essence, babioles 200..çà me dit "type incompatible entre fragment et ingrédients".

Vous avez une idée ? à part crafter juste contenant+fragment (talisment faible blabla)
Citation :
Publié par bka
on a recup un fragment violet sur un boss d'un tombeau , qui "augmente la vitesse" .

quand je veux le craft je mets un contenant 200 , mon frag vio 200 et après imposible de mettre mes compos classiques : essence, babioles 200..çà me dit "type incompatible entre fragment et ingrédients".

Vous avez une idée ? à part crafter juste contenant+fragment (talisment faible blabla)
pas besoin de compo pour ces fragments TDM: il suffit d'utiliser le contenant et le frag. De lancer la construction de la gem. C'est tout.
Citation :
Publié par Galadh
... et que tu pourras même plus refiler des talismans aux rerolls..
C'est assez large quand meme.

Un tali stat pour un reroll entre le level 21 et 31 c'est quand meme +17 dans la stats.

Ca va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés