Divania

Dernières publications

RSS
19 September 2009 à 01:34 - Messages
Werf GG la solution de la ligne dans le fichier hosts, je commençais à désespérer :)Merci !!!!!!!... Lire la suite
22 June 2009 à 01:12 - Messages
Je vous prie de m'excuser, mais quelqu'un connaitrait-il le pourcentage critique "de base" d'une fabrication de talisman ?Et il... Lire la suite
21 June 2009 à 19:10 - Messages
Valdery t'as pas du tout lire les posts précédents :p Les babioles se loot, c'est JUSTE qu'ils retirent les babioles de couleur... Lire la suite
En effet le bleu c'est 3% crit, sur la version actuelle du tableau que tu as posté ya tout à 4% :p Pour celui qui demandait pou... Lire la suite
20 June 2009 à 22:17 - Messages
Pour répondre à Snoops:resist = la valeur de la résistance sur les talismans resist tout simplementpower = les bonus puissance ... Lire la suite
Hergar tu as testé ta recette ? parce qu'avec les compos que tu as mentionné, j'obtiens meme pas les talismans 46, j'obtiens de... Lire la suite
Bon craft info tooltip 1.2.1 marche bien avec la 1.3 en effet...En fait hergar tout ce que tu disais est bon sauf ta puissance ... Lire la suite
19 June 2009 à 07:24 - Messages
Contenants dans toute QP supérieure ou égale à chap 20.... Lire la suite
18 June 2009 à 21:51 - Messages
Nerf help !Bon de toute évidence, à moins que quelqu'un puisse me contredire, l'overcloacking de talisman est fini...? j'ai bea... Lire la suite
J'ai du mal à comprendre le tableau de Tuor si comme le dit Galadh le niveau du résultat est déterminé par le niveau du composa... Lire la suite
Réponse: non c'est pas exact, fragment lv 1 + compos 150 (j'ai pas voulu gaspiller un conteneur 200 lol) ne m'a pas donné un +3... Lire la suite
31 May 2009 à 05:52 - Messages
Ah je comprends mieux ! Si j'ai fait un 20 et pas toi c'est parce que j'avais un point de plus, la conclusion c'est que si la b... Lire la suite
29 May 2009 à 22:51 - Messages
Merci beaucoup à vous 2, selon vos conseils j'ai téléchargé l'add-on c'est vrai que c'est pratique !!Vais tester tout ça :)... Lire la suite
Sisi il y a de la terre verte (marchand) ET de la terre violette dans les QPs haut lv.Vais voir avec tooltip l'effet exact :p... Lire la suite
Comme le dit galadh plus haut, en fait la terre obtenue dans les QPs donnent des chances de "moment spécial" et non pas des cri... Lire la suite
28 May 2009 à 22:09 - Messages
Merci pour ce récapitulatif Hergar !Hergar, Arendra, Tougentil et les autres que j'ai eu le plaisir de lire pour me mettre à jo... Lire la suite

Jeux

Divania joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Divania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Divania n'a publié aucune critique de jeu.