Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Et t'es qui toi ?
T'en fais pas je me présenterai en te croisant, tu peux aussi venir te présenter quand je suis en heal... j'aime les câlins!

@bjerk BISOU

@kilamor mdr y a plein d'extremis en sous marin sur JoL!
Je reviens au post initial :

Daces est le seul mec en solo vraiment pénible (je pense qu'avec l'ingé ça doit être du 50/50 contre toi), je râle énormément contre toi mais ça fait plaisir de rencontrer de bons joueurs de temps en temps

Après y'a Serindee qui joue vraiment bien sa furie mais sur le peu que je solote je ne la rencontre pas très souvent donc ce n'est qu'une vision de scénario.

Bonne nuit.
Mis à part quelques Squigs, mais le bug "votre cible est hors de portée" y est pour beaucoup. Je suis assez d'accord, Daces est l'un des rares qui me pose vraiment problème en solo. A chaque fois que je le combats c'est serré, même si je reste sur une série de défaites

Waragen

PS : Si je te focus en scenar ce n'est pas par vengeance, mais parce que je te considère comme dangereux
toi aussi waragen je te focus en bg ou ailleurs car un repu reste toujours une menace et toi plus que certains.
kalioa j ai bien aimé te courir apres t assez chiant a tomber par rapport a d autre.
A bientot sur le champ de bataille

daces
encore aujourd'hui
Encore aujourd'hui j'arrive enfin a avoir un 1vs1 contre Sainte COOL et un archimage arrive mais regarde le combat je me dit super il est pas Con et la MR SCOURMOUT(flamby) arrive regarde 2 seconde et m'attaque

Sinon koplinsky quand j'aurai le meme stuff que toi jte deboitrer parce que jte rapelle que j'ai de l'anni encore alors que toi tu as des partie seigneur de guerre
Citation :
Publié par zwarte
Encore aujourd'hui j'arrive enfin a avoir un 1vs1 contre Sainte COOL et un archimage arrive mais regarde le combat je me dit super il est pas Con et la MR SCOURMOUT(flamby) arrive regarde 2 seconde et m'attaque

Sinon koplinsky quand j'aurai le meme stuff que toi jte deboitrer parce que jte rapelle que j'ai de l'anni encore alors que toi tu as des partie seigneur de guerre
oui et j'en suis vraiment désolé, n'hésite pas à me /point et on se trouve un endroit tranquille
kiss
Sainte
Citation :
Publié par Jeïna
Mon pire ennemi c'est Daces, m'a tué quand j'étais afk .... S'pas gentil gentil ca !!!
il t'aurait tué de toutes façons, au moins là tu peux dire :"si j'avais été présent...!"
dsl jeina j allais pas laisser des rp trainer par la et au debut j ai mis deux trois coup histoire que tu réagisse mais ta pas réagit donc bah jai pas voulu laisser un travaille a demi fini

daces
Citation :
Publié par Foebk
Avec la stabilité actuelle il y en aura toujours un des 2 pour crash au bout d'une demi heure.
20sc de combat morale 2 PG down.... dans le meilleur des cas il crève sans broncher avant la morale!
Ahh oki, Tendris c'est Waragen... ben il y en a plus d'un qui te maudis chez les WarDogs mais moi je t'adore, tu m'aide à vérifier si j'ai une bonne survivabilité, en tant que cultiste je vais pas tenter de te faire mal, c'est peine perdue... tu as réussit une fois à me tomber en scénario mais un flamby t'épaulait, il avait compris que tu entames bien tes victimes, les autres fois désolé mais mes gardes du corps je les avertis quand il me reste que 20% et ils calment tes stats sur ma petite personne
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
ananorel ces un GF ou je confond ?

quoi qu'il en soit je trouve koplinski pas très fair-play, il inc quand tu en a 2-3 sur toi. et se bump en duel quand il perde contre un marau lol.

C'est un gros naab qui a refusé de groupé avec moi. Il est tout weak avec son répu. Faudrez qu'il reroll SF pour qu'il gagne un peu de skill
Houla la...

Alors Wuan je t'explique brièvement, un duel est un combat entre deux personnes, donc si je me suis bump c'est simplement parce que je t'ai vu arriver en te buffant pour me sauter dessus. Et tu fais aussi preuve de mauvaise foi car tu m'a bien vu battre Rhaegar la seule fois ou tu n'a pas inc dans notre duel.

Ensuite si je t'inc dans un combat c'est juste pour éviter de te voir farmer les ordreux en sortie de bivouac.

Ahh oui, et tu te plante bien quand tu dis que c'est pas mon truc les duels, je crois que c'est ce qui m'a fait plus rire en lisant tes posts

edit: effectivement désolé d'avoir confondu Rhaegar et Urganst
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
pour piquer il pique je trouve juste que ses une vrais fouine avec son repu, doit pas être sont truc les duel, pour être si peut fair-play.
En meme temps c'est tout a fait le style de jeu pour ce genre de classe, furie, repu classe de vicieux( en general pour toute les classes fufu dans les mmos).

Pour en revenir au post avec mon orques je trouve que danamiel waragen et koplin sont des plaies au possible ( les seuls repu contre qui en 1v1 je n ai pas encore réussi a gagner ), analoren quand elle commence a me kitter bien chiant aussi.
ces Urganst le marau, et je venait voir le fight toi avec Urg sans vouloir l'assisté. (d'ailler j'ai essayez de te bump quans un bus destru arrivait pour te sauvez la vie, mais bon tu avait pas besoin de moi avec ton auto-bump) enfin après dans le combat ses vrais que on a une vision de ce qui nous entoure un peut altéré (la concentration, l'excitation et tout).
tu me dira quand j'ai inc sur ton duel j'avait pas encor tapé que le duel etait deja plier donc bon le bump parceque j'etait entrain de inc...

en tout cas j'ai bien aimez le Marau+DK vs toi et oddey c'était très serré et excitant .

pour analoren j'ai trouvé la tactique : faut utiliser les ligne du vue, le rush avec dada pour etre au cac, enfin en DK j'ai mon pacte de célérité qui snare 25% a 65metre, une fois proc suffit de le detaunt le temps d'etre au cac, et la ses bye le GF kitter.
Citation :
Publié par yanis
T'en fais pas je me présenterai en te croisant, tu peux aussi venir te présenter quand je suis en heal... j'aime les câlins!

@bjerk BISOU

@kilamor mdr y a plein d'extremis en sous marin sur JoL!
j'aime bien quand yanis me fait des bisous et serinde avec ces sous vêtements de rêve
vivement qu'on se revoit les extremis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés