Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par furioso
Perso je vois personne qui pourrait être mon pire ennemi ( normalement c'est la furie) puisque à 1 vs 1 90 % des joueurs côté destru se barrent en courant la queue entre les jambes...ils restent juste quand ils ont 2-3 lvl de plus que toi...

j'ai remarqué 2-3 furie bien skill.. mais pas retenu leur noms ( trop vite mort).

LOL non mais c'est pareil de votre coter moi j'essaie de trouver du 1 vs 1 ou 1vs2 et des que c'est Cool jsuis en combat parfait ben on dirai que vous faite
/1 JSUIS ATTAQUER DEVANT BIVOUAC ........
et la 5 mec arrive et me déboîte super après tu va dire que c'est la destru !!!

Zwarte
Peonx
Ouhai c'est vrai Zwarte!

Les seul dueliste qui valent le coup sont Trakal et koplinski, le reste ça court trop vite!
J'allais oublier Analaumachintruc... le GF qui aime bien duel!
Citation :
Publié par yanis
Ouhai c'est vrai Zwarte!

Les seul dueliste qui valent le coup sont Trakal et koplinski, le reste ça court trop vite!
J'allais oublier Analaumachintruc... le GF qui aime bien duel!
Et t'es qui toi ? Parce que les mecs qui duelent et qui se barrent pas (5% de la population) que je connais, je doute que tu sois dedans (la plupart n'ont pas de compte JoL).

Sinon, j'me demande si Rhaegar pense toujours que les MdEs ne font qu'encaisser après les quelques duels que j'ai pu faire avec lui tout au long de ma longue carrière
ha solft c est vrai tu peut pas le connaitre yanis t était pas sur couronne c est un excellent dok qui se la raconte pas et possède du fair play et un gameplay a en faire pâlir plus d un,il était a l époque souvent en duo avec serinde .

pour moi s était toujours un plaisir de le croisé car sa promettait du challenge .

je me permet de répondre car le t es qui toi je trouve sa moyen car c est pareil pour toi a part sur jol je te croise et ou ne joue pas avec toi (c est réciproque je pense).

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
je me permet de répondre car le t es qui toi je trouve sa moyen car c est pareil pour toi a part sur jol je te croise et ou ne joue pas avec toi (c est réciproque je pense).
ses vrais ca, on te vois plus, need te duel tu RP gras (enfin moi aussi je présume )
Citation :
Publié par bjerk
ha solft c est vrai tu peut pas le connaitre yanis t était pas sur couronne c est un excellent dok qui se la raconte pas et possède du fair play et un gameplay a en faire pâlir plus d un,il était a l époque souvent en duo avec serinde .

pour moi s était toujours un plaisir de le croisé car sa promettait du challenge .

bjerk le nain assoiffé
Normal, je joue beaucoup moins qu'avant, et mon abonnement vient de run-out hier

Non mais qu'il le prenne pas comme ça, c'est juste que j'aimerais bien savoir qui c'est IG, d'autant que les deux seuls DoKs que j'ai jamais vu dueler, c'était Wuan et un DoK Goldprod (Acrimonious peut-être).

Le reste, ça passait son temps à s'enfuir (ou à rester dans le bus, rayez la mention inutile), ou alors à s'amuser en duo/trio (ledit Daces par exemple, un mec bien marrant, jamais vu tout seul lui ) à buter des solos, même s'il faut les suivre au bout du monde pour ça. Pas le genre de gens très intéressants vis à vis de leur niveau de jeu quoi (surtout que dès que c'est à nombre égal, ça crève super vite), d'où ma curiosité vis à vis de yanis, puisque j'avais compris que c'était un DoK je ne sais plus quand.

@Wuan : Gras moi ? Du haut de mon puissant RR60 ? Toi par contre t'es gras :P
Citation :
Publié par Solf Aetheral
NormalLe reste, ça passait son temps à s'enfuir (ou à rester dans le bus, rayez la mention inutile), ou alors à s'amuser en duo/trio (ledit Daces par exemple, un mec bien marrant, jamais vu tout seul lui ) à buter des solos, même s'il faut les suivre au bout du monde pour ça. Pas le genre de gens très intéressants vis à vis de leur niveau de jeu quoi (surtout que dès que c'est à nombre égal, ça crève super vite), d'où ma curiosité vis à vis de yanis, puisque j'avais compris que c'était un DoK je ne sais plus quand.

avant je sais pas, mais now je voit souvent Daces solo.

@Solf : sa tombe bien moi aussi je suis RR60 :P
(et ouai reroll quoi)
Ou pas...

Moi en BG j'entends souvent "il y a kloplinski, go focus".

Sinon pour moi les pire ennemi à part klop, j'ai vu ce matin deux archers assez bon c'est rare donc GG à eux deux. La prochaine fois je jouerais un peu plus sérieux^^.

Kilamor
Citation :
Publié par koplinski losstarot
En ce qui concerne Yanis et Serindee bah moi j'ai sympathiser avec eux, c'est mieux, je me prend moins de claques...

Donc il s'appelle Yanis IG ? Bah j'ai rien dit alors, je l'ai jamais vu, donc je peux pas juger
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Vl'a un gob qui pique, sinon il y a aussi Soukyu que je salue au passage
Il serait intéressant s'il ne faisait pas le lama à longueur de temps à kitter dans ses gardes @ safe.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Il serait intéressant s'il ne faisait pas le lama à longueur de temps à kitter dans ses gardes @ safe.
Mais au final c'est toi qui rip c'est l'essentiel :d

Les SH se sont de vrai plaies faut reroll tank là !
Citation :
Publié par Lhai
Mais au final c'est toi qui rip c'est l'essentiel :d
Le tout est d'avoir de la classe quand on le fait. C'est ça l'essentiel, l'esthétisme !

Enfin bon, ça, un vieux Sorcier Flamboyant moisi dans ton genre pourra jamais le comprendre
j'avoue qu'hier la semi warband HG avec 3 squig 3 shamans a donné des passages souvent casse burne @ perma snare et attrape moi si tu peux.

Sans compter que 3 squig en assist ca deal sec !

Ca me donnerais presque envie de reroll GF mais vu l'equilibre des classes, en fait non !
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Normal, je joue beaucoup moins qu'avant, et mon abonnement vient de run-out hier

Non mais qu'il le prenne pas comme ça, c'est juste que j'aimerais bien savoir qui c'est IG, d'autant que les deux seuls DoKs que j'ai jamais vu dueler, c'était Wuan et un DoK Goldprod (Acrimonious peut-être).

Le reste, ça passait son temps à s'enfuir (ou à rester dans le bus, rayez la mention inutile), ou alors à s'amuser en duo/trio (ledit Daces par exemple, un mec bien marrant, jamais vu tout seul lui ) à buter des solos, même s'il faut les suivre au bout du monde pour ça. Pas le genre de gens très intéressants vis à vis de leur niveau de jeu quoi (surtout que dès que c'est à nombre égal, ça crève super vite), d'où ma curiosité vis à vis de yanis, puisque j'avais compris que c'était un DoK je ne sais plus quand.

t gentil solf mais moi je fait quasi que du solo a part un soir ou deux ou je joue en duo avec un tank ou une sorcière voir furie et je fuis jamais un one one alors viens tester et tu reparleras ))

daces dok rr 63
shakburzz kouptou rr 48
au plaisir de casser du nordreux
Citation :
Publié par Monsterkill
t gentil solf mais moi je fait quasi que du solo a part un soir ou deux ou je joue en duo avec un tank ou une sorcière voir furie et je fuis jamais un one one alors viens tester et tu reparleras ))

daces dok rr 63
shakburzz kouptou rr 48
au plaisir de casser du nordreux
J'ai pas dû être chanceux alors, parce que je t'ai vraiment vu qu'en duo/trio.
ca doit etre ca car je roam rarement en trio que les soir ou ya du people qui veux grouper dans la guilde sinon avec 1 ou 2 autres mde tu fait assez mal j aime pas tes debuff spirit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés