Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un addon qui me montre les quetes disponibles (celle que je peux faire mais que je n'ai pas dans mon journal) à partir de la map (M). J'utilise carbonite, mais je n'ai pas trouvé la fonction (du moins si elle existe).
Mon problème est que dansu ne région, je sais que je peux faire 90 quêtes au maximum, or j'en ai fait 45. Et en parcourant (rapidement la région) j'ai pas trouvé les PNJ pouvant proposer les 40 autres quetes à faire.

merci d'avance,
Bonne soirée
Citation :
Publié par Malekale
Bonjour je cherche un add-on qui permet de voir le cast avec nom du sort qui est caster sur moi ou sur mon partenaire

ex: Mana burn -> You
video : http://www.noobflicks.com/watch/6673...2%D1%852_arena

Et aussi un add-on qui affiche en plein milieu de mon écran les sorts a cd qui vienne d'être reload.

Pour les sorts qui viennent de reload j'utilise doom cooldown pulse (pas sur des espaces...)
Je cherche le nom de l'addon qui affiche la barre de proc "Taste for blood, Sudden Death", je sais que la barre de Rend devrait être quartz logiquement, sauf j'ai pas trouvé pour afficher les proc, c'est peut être classtimer mais ça m'a très peu convaincu... si quelqu'un a une idée :

http://img530.imageshack.us/img530/9...0611105002.jpg
Bonjour,

je cherche une alternative légère à button façade et un cooldown timer qui grouperais les cooldown en une seule barre à la manière de ForteWarlock (je n'utilise que cette barre).

Connaitriez-vous le moyen de skinner toutes les icônes de barres d'actions, par exemple celles de totem timer?

Merci
Hello, je cherche un add on qui nous fait entrer après 5/10/15 sec dasn un BG quand celui ci est dispo. Je disposais de 2 add ons comme ça dans le temps, mais je ne remets plus la main sur leur noms merci d'avance!
Bonjour concernant l'add on Roth, j'ai un soucis au niveau de l'installation. En effet j'ai beau mettre les fichiers dans le dossier add on de wow, ils ne pas activés et ne sont même pas reconnu sous wow.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?

Merci
suivez l'Guide

Si tu n'as pas le bouton addons qui apparaît sur la page de chargement de tes persos, c'est que tu les as mal dézzipés. Une erreur courante est de retrouver une arborescence du type /WorldOfWarcraft/Interface/Interface/Addons/liste des addons.

Commencer par installer un pack n'est pas de première facilité pour se faire la main sur "l'UITuning"

Bonne chance
Citation :
Publié par OliNad
suivez l'Guide

Si tu n'as pas le bouton addons qui apparaît sur la page de chargement de tes persos, c'est que tu les as mal dézzipés. Une erreur courante est de retrouver une arborescence du type /WorldOfWarcraft/Interface/Interface/Addons/liste des addons.

Commencer par installer un pack n'est pas de première facilité pour se faire la main sur "l'UITuning"

Bonne chance

Oui j'ai vu le guide merci! Je crois que je vais attendre un peu histoire de me faire la main avec WoW.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Hello, je cherche un add on qui nous fait entrer après 5/10/15 sec dasn un BG quand celui ci est dispo. Je disposais de 2 add ons comme ça dans le temps, mais je ne remets plus la main sur leur noms merci d'avance!
Je pense que tu trouveras bonheur sur curse en cherchant dans la section PVP.

Sinon, tu peux déjà prendre capping qui donne pas mal de truc sur les BG (porteur du drapeau, quand es ce qu'un point sera pris, estimation de fin de bg, ... )

Sinon je pense qu'un plug-in de titan panel ou fubar pourra te faire ce que tu veux. (perso sur mon serveur il faut moins de 5min pour rentré dans un BG dans ce n'est pas la mort)
Bonjour, désolé si je pose une question qui as déjà été posé, mais je ne l'ai pas vu dans se topic.

J'aimerai avoir un addon qui me permettrait d'afficher tout les membres d'un raid dans un même endroit et que se soir propre, comme Pitbull. Le problème de Pitbull c'est qu'il modifie aussi le skin de ma barre de perso et celle des personnages se qui ne m'intéresse pas.

Pour être clair, je recherche un addon qui centralise tout les joueurs d'un groupe ou d'un raid sur l'écran sans que celui-ci ne modifie le reste de l'interface ou barre de vie des mobs/personnage...

J'espère que c'est clair comme question.
Merci a toi Altasar, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Bon y me reste plus qu'un addon a trouver, c'est celui qui réduit le fenêtre de chat quand on n'est pas avec la souris dessus.

Je sais qu'il est quelque part dans le topic, mais si quelqu'un le retrouve avant moi...

Edit: Je viens d'essayez Chiccai, et j'aime pas du tout, savez vous si il y en a un autre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés