Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Va voir ici, c'est une question récurrente surtout pour les HF :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=979453 Ensuite pour les PNJ si tu ne les trouve pas un coup de wowhead ou de wowcartho te donnerons satisfaction dans la localisation des pnj |
![]() |
|
|
Bonjour je cherche un add-on qui permet de voir le cast avec nom du sort qui est caster sur moi ou sur mon partenaire
ex: Mana burn -> You video : http://www.noobflicks.com/watch/6673...2%D1%852_arena Et aussi un add-on qui affiche en plein milieu de mon écran les sorts a cd qui vienne d'être reload. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Pour les sorts qui viennent de reload j'utilise doom cooldown pulse (pas sur des espaces...) |
![]() |
|
|
plus généralement, le nom de l'addon est pulse. tape dans le moteur de recherche de curse ou wowinterface, tu vas vite trouvé ton bonheur
|
![]() |
|
Légende
|
Je cherche le nom de l'addon qui affiche la barre de proc "Taste for blood, Sudden Death", je sais que la barre de Rend devrait être quartz logiquement, sauf j'ai pas trouvé pour afficher les proc, c'est peut être classtimer mais ça m'a très peu convaincu... si quelqu'un a une idée :
http://img530.imageshack.us/img530/9...0611105002.jpg |
![]() |
|
|
on dirait du satrina configuré
dans tous les cas, il peut le faire, il te suffit de créer une fenetre en n'y affichant que ce qui t'intéresse (a savoir les proc) |
![]() |
|
|
c'est pas plutot class timer ?
|
![]() |
|
|
On peu obtenir le même résultat avec Satrina et classtimer.
Satrina est bien plus complet, mais malheureusement, ça configuration est parfois un peu capricieuse. |
![]() |
|
|
Post à supprimer ( tromper de thread =x ), désolé ...
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pour les 2 addons, j'vais tenter Satrina, ça m'a l'air bien complet. \o/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je cherche un addon qui me permettrait de pouvoir afficher toute les "monnaies" ci dessous directement en vue pendant que je joue.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je cherche un addon pour changé toute les polices d'écriture
![]() Si vous en avez un a me conseillé je suis preneur. Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
suivez l'Guide
Si tu n'as pas le bouton addons qui apparaît sur la page de chargement de tes persos, c'est que tu les as mal dézzipés. Une erreur courante est de retrouver une arborescence du type /WorldOfWarcraft/Interface/Interface/Addons/liste des addons. Commencer par installer un pack n'est pas de première facilité pour se faire la main sur "l'UITuning" ![]() Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui j'ai vu le guide merci! Je crois que je vais attendre un peu histoire de me faire la main avec WoW. ![]() |
![]() |
|
|
Peu être Grid est ce qu'il te faut?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quels sont les addons les plus utilisé pour chamans et pour hunt svp merci et bon jeux
|
![]() |
|
|
Spécifiquement pour Chaman, j'ai bien aimé Totem Timer.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|