Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pépinos
bonsoir je recherche l'add'on ou les add'on pour faire la meme interface que sa
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=53252&stc=1&thumb=1&d=1219263532
sa fait quelque temp que je la cherche et en regardent sur le forum j ai vus un poste de cette photo mes pas avec la liste des c'est add'on ouin
merci de vos réponse
Tiens, mon screen

Pour la base en noir c'était une partie d'UI toute faite mais plus à jour, donc tu devras la recréer. (Howitzer UI, à voir ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=913077 )
Pour les personnages en 3D c'est http://wow.curse.com/downloads/wow-a...advanced5.aspx (pas à jour depuis 4 mois)

Pour le reste : Pitbull, Bartender, ButtonFacade, et je ne me souviens plus du reste
Citation :
Pitbull, Bartender, ButtonFacade, et je ne me souviens plus du reste
Je ne suis pas sûr que ButtonFacade fonctionne sans Dominos, enfin, plus précisément, chez moi, il fonctionne avec.

Pour le reste, je peux juste citer FuBar, mais la plupart de l'interface, enfin une bonne partie, c'est du Pitbull.

Et pour la barre noire en bas, tu pourrais facilement trouver facilement ton bonheur avec Btex si celle de la screen n'est plus à jour.

(Pour la map, je me demande si c'est pas Sexymap ? En tout cas ça ressemble bien au style de ce que tu peux faire avec...)
bonsoir , voila apret quelque recherche sur ce forum et quelque reponde , je remerci ceux qui mon répondu
voila ma new interface, je né pas fini d'améliore car suis sur que je vais tombé sur d'autre add'on dans pas longtemps =)
pépinos dk.jpg
désolé si la photo et en 2 fois , je né pas reusi en 1 fois
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_060209_192444.jpg
Taille : 1280x974
Poids : 278,2 Ko
ID : 75585   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pépinos dk.jpg
Taille : 1280x974
Poids : 278,2 Ko
ID : 75586  
Dame Belladona j'ai dl l add'on des personnages en 3D mes je n'arrive pas a entré dans son interface d'add'on pour avoir les pv a coter et quand je passe ma sourie déçu , sa me dit les config donc si c'est comme cela , bah c'est très embêtent le gros teste devant l'écran donc si tu connait le / a faire pour la config suis preneur
Citation :
Publié par pépinos
Dame Belladona j'ai dl l add'on des personnages en 3D mes je n'arrive pas a entré dans son interface d'add'on pour avoir les pv a coter et quand je passe ma sourie déçu , sa me dit les config donc si c'est comme cela , bah c'est très embêtent le gros teste devant l'écran donc si tu connait le / a faire pour la config suis preneur
Tu ne peux pas mettre les points de vie avec ZMobBD, ce n'est que graphique, donc tu dois obligatoirement utiliser un add-on en plus.
Dans mon cas, et sur le screen c'est Pitbull avec lequel tu décoche l'option de portrait pour ne pas avoir de double emploi avec ZMobDB.

Sur ce screen c'est Pitbull, mais ça fonctionne aussi avec XPerl. J'avoue n'avoir jamais utilisé que ces deux là, donc je ne peux te renseigner que pour eux.

@ Danwedth
Ce n'est pas Sexymap sur le screen, je ne l'utilisais pas encore, c'est un autre add-on mais je ne me souvins plus du nom.
Quant à Bartender et ButtonFacade je confirme, je n'aime pas Dominos et j'utilise les deux autres depuis longtemps, et ce screen date d'une bonne année.

@pépinos
Essaye Sunnart pour ta barre en bas, ce sera plus joli que la "simple" bande noire sans relief. Il propose pas mal de skin différentes, bien sympas et surtout facilement configurable (3 ou 4 clics pour une jolie barre).
Pour eCastingBar, enlève les contours des barres de cast, au repos elles ne seront pas visibles, ce sera plus léger à l'image et bien plus joli, un rendu plus fini en somme.
Citation :
Publié par sieben
oui j'ai testé et c'est pas top top !!! bon je sais que j'aurai pas vraiment mieu non plus, du coup je cherche plutôt une macro (spammer une touche c'est tjr plus simple qu'un clic synchro sur une fenêtre).

un truc genre :
/cast prospection (sac 1 emplacement 1 à 22)
Bon j'ai trouvé donc pour ceux que ça intéresse la macro est :
/cast Prospection
/use 0 1
/use 0 2
/use 0 3

le premier chiffre étant le N° du sac, le 2° l'emplacement dans le sac, aprés suffit de spam le raccourci
Reuh , Suite à mon retour sous wow , je cherche une alternative à Skinner qui commence à crée beaucoup de soucis : bug affichage stuff tgt et pas mal d'erreur . Je reposterais mon UI dans les jours à venir .

Merci d'avance
Citation :
Publié par sieben
vas sur wow interface du coup dans graphic UI ou minimalist UI

c'est tout en anglais, j'en ai uploadé une et ça marche pas...

c'est pour ça que je demandais un truc aussi simple que comme on faisait sur daoc.

WOW ça a l'air plus chaud à installer
Citation :
Publié par CosmicDebris
Il existe une alternative à jour de ImprovedCamera?(j'aimerai élargir mon champ de vision, du moins voir plus loin si c'est possible, n'étant pas satisfait du max proposé dans l'interface de base)
Une option Carbonite propose l'élargissement du champ caméra.

Citation :
Dame Belladona j'ai essayer de configuré un peux le tous , j'ai deux problème ou c'est mal configuré
Ce sont des erreurs de configuration, donc à part que tu testes directement dans le jeu je ne peux pas t'aider.

Les logs qui apparaissent justement, c'est dans la configuration aussi, il faut décocher une case, mais n'ayant plus cet add-on je ne sais plus laquelle
j'ai une petite question à propos de recount, je ne voulais pas faire de nouveau topic juste pour ça.

Je suis un chasseur spé préci. Quand j'épluchais mon Recount de la soirée raid de ce soir je me suis rendue compte que j'ai :

Tir de la chimère 7k
Tir de la chimère (serpent) 5K

(m'souviens plus des valeur exacte)

est-ce que cela veut dire que mon tir de la chimère fait 12k de degats ou c'est 2k + 5k ?
Citation :
Publié par hubert le chasseur
c'est tout en anglais, j'en ai uploadé une et ça marche pas...

c'est pour ça que je demandais un truc aussi simple que comme on faisait sur daoc.

WOW ça a l'air plus chaud à installer
je te suggère de lire ce guide http://forums.wow-europe.com/thread....03601013&sid=2

pour pouvoir installer une interface complète, fait bien attention dans ton choix d'interface que celle ci corresponde à la définition de ton écran

Au passage j'ai une question :

pour bartender, comment faire en sorte qu'une barre ne soit visible QUE lorsque je suis en groupe, dans l'onglet "visibilité" il y a des options (hors combat, en combat, avec/sans pet etc) mais aucune ne permettant de cacher hors groupe ou montrer qu'en groupe/raid, il y a l'option de personnalisation mais je n'ai pas trouvé la commande pour ça : hide "hors group" ou show "in group"
Belladona quel est la commande pour ouvrir l'interface de l add'on ZMobBD car
/ZMobBD ne fait rien

edit : j ai fait une recherche ^^ je n arrete ps xD
donc la commande et
/ZMOB config
et tous est dedans
Citation :
Publié par Dame Belladona
Une option Carbonite propose l'élargissement du champ caméra.
Merci encore "Belle Dame", je vais ainsi tester en prime une de ces fameuse aide pour les quête, je n'en demandais pas tant .

Dommage qu'il n'y ait pas de module séparés pour certaines fonctionnalités d'add, car j'avoue qu'alourdir encore mon interface avec un programme qui ne me faisait pas défaut, c'est juste ...pesant.

(pas moyen de faire, en général des modifications dans les adds sans s'y connaitre?)

[edit: Je viens de jeter un rapide coup d'œil, cet Add est Démentiel!!! J'adopte Enfin, faudrait que je pousse mes essais avec, mais, même si ça perturbe mon interface, Carbonit ouvre de nouvelles voies! j'aime!]

Et concernant un add pour prévoir des proba de loot sur des mobs ciblés, pas de piste?
Citation :
Publié par CosmicDebris
Et concernant un add pour prévoir des proba de loot sur des mobs ciblés, pas de piste?
Mobinfo je crois. Vague souvenir.

En parlant de loot, avez vous quelque chose pour les loot, master loot, liste de loot de la soirée, fenêtre de random en raid. Enfin, ce genre de truc qui épargnerait de jouer avec l'ascenseur de tchat à chaque down de boss.
Citation :
Publié par Enthalpire

En parlant de loot, avez vous quelque chose pour les loot, master loot, liste de loot de la soirée, fenêtre de random en raid. Enfin, ce genre de truc qui épargnerait de jouer avec l'ascenseur de tchat à chaque down de boss.

de souvenir mobinfo ne retenait que ce qu'on a deja loot (en pondant un % par une comparaison "nbr de kill"/"nbr de loot"), ça te fessait te sentir geek quand tu voyais que tu avais loot 8751 granule d'eau en passant sur un elem

pour ce que tu cherche, perso j'ai une macro qui me sert de bloc-note, nom abrégé des membres du raid, +1 par loot, +2 par loot d'arme, +T par token
c'est mieux que rien, mais chiant en début de 25 j'avoue
Citation :
Publié par Enthalpire
Le lien Curse du Wiki pour MobInfo2 est mort (faudrait que je poste demain ceux qui ne fonctionnent plus). Plus de MàJ depuis 4 mois (ce qui est mieux que sur ma recherche d'hier où la derniere màj remontait à 2008) du coup je me demande s'il n'y a pas mieux.
Donc je testerai et reviendrai éditer le présent post pour donner un avis.

Merci, et par contre pour ta recherche, je n'ai pas trouvé grand chose. Peut-être LootLinker (lien Curse) mais je n'ai pas testé.
Content
Bonjour je cherche un addon pour modifier les portraits ( j'en. Est vu un avec des portraits animés) je cherche aussi de l'aide pour l'addon d'interface "spartan UI"
Merci d'avance
Citation :
Publié par RoRkAl94
Bonjour je cherche un addon pour modifier les portraits ( j'en. Est vu un avec des portraits animés) je cherche aussi de l'aide pour l'addon d'interface "spartan UI"
Merci d'avance
en portrait animé il a xperl mes spartan sa me dit rien
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés