Dame Belladona j'ai dl l add'on des personnages en 3D mes je n'arrive pas a entré dans son interface d'add'on pour avoir les pv a coter et quand je passe ma sourie déçu , sa me dit les config donc si c'est comme cela , bah c'est très embêtent le gros teste devant l'écran donc si tu connait le / a faire pour la config suis preneur 
Tu ne peux pas mettre les points de vie avec ZMobBD, ce n'est que graphique, donc tu dois obligatoirement utiliser un add-on en plus.
Dans mon cas, et sur le screen c'est Pitbull avec lequel tu décoche l'option de portrait pour ne pas avoir de double emploi avec ZMobDB.
Sur ce screen c'est Pitbull, mais ça fonctionne aussi avec XPerl. J'avoue n'avoir jamais utilisé que ces deux là, donc je ne peux te renseigner que pour eux.
@ Danwedth
Ce n'est pas Sexymap sur le screen, je ne l'utilisais pas encore, c'est un autre add-on mais je ne me souvins plus du nom.
Quant à Bartender et ButtonFacade je confirme, je n'aime pas Dominos et j'utilise les deux autres depuis longtemps, et ce screen date d'une bonne année.
@pépinos
Essaye Sunnart pour ta barre en bas, ce sera plus joli que la "simple" bande noire sans relief. Il propose pas mal de skin différentes, bien sympas et surtout facilement configurable (3 ou 4 clics pour une jolie barre).
Pour eCastingBar, enlève les contours des barres de cast, au repos elles ne seront pas visibles, ce sera plus léger à l'image et bien plus joli, un rendu plus fini en somme.
|