Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
quand soudain le CSF a rush M2 sur yaark + 2/3 mecs a nous, le resultat c'est qu'on a eu 3/4 morts en 5s et le combat etait plié.
*se remémore les combats de l'event de Vhann deux jours auparavant*

Tu te trompes ! Ce n'était pas à Praag mais aux Désolations du Chaos !

Comment ça ? Tu parlais pas de l'aspi+stun 5s ?





Pas un taunt, hein, mais ça marche avec pas mal de choses ton exemple...
Citation :
Publié par Torkaal
Oui c'est puissant, je ne le nie pas, mais je peux te sortir aussi des tas de trucs totalement abusé de votre coté, style un chaman intouchable qui peut se soigner tranquillement même avec une assist sur lui, parcequ'il a sa tactique speed totalement abusée
Bah, il a juste ses 2 hots hein si il a l'assist sur lui et qu'il use sa tactique speed. Et pendant ce temps la il ne heal pas ses potes donc bon. Alors oui ma tactique speed elle est bien bien abusée, je me regale avec ce truc, mais pendant ce temps mon groupe il se touche avec un seul heal.

Citation :
Publié par Torkaal
ça n'est équilibré que le temps ou le chaman avec son speed peut courir hors portée des dps cac, pendant ce temps, on est rarement en danger.
Bah, tant que vous courrez derriere le sham on est pas en danger non plus, et meme si le sham rip, il se fait rez et c'est reparti. Mais un moment t'as une belle M2 SF ou CSF, et le sham il saute sous l'assist, et il emmene avec lui ses 2-3 potes qui etaient dans l'ae.

Citation :
Publié par Torkaal
Bref, oui de façon basique c'est cheaté, mais si on réfléchit 5minutes à un moyen de parade on en trouve rapidement plusieurs. (tiens je suis gentil je t'en donne un, la ptite morale 1 tank, elle est super dure à avoir, c'est pas un root incassable 10sec? ben merde alors le MF son rush il va aller loin)
La M1 tank? Tu l'utilises quand? Quand ton pack est root incassable/stun avec ton SF dedans et que meme sous M1 il va exploser le pack?
Alors oui on va dire a tout le monde : BON LES GARS, A PARTIR D'AUJOURD'HUI ON S'ECARTE TOUS A 50 METRES DU SF ET ON MET 6 TANK SUR LUI POUR LE PERMA M1. K.

Nan mais pas une finalité. L'arme est beaucoup trop puissance, tout le monde l'a tres bien compris, c'est pour ca que tout le monde joue avec et que des qu'il y a un csf dans le coin, tu sais tres bien que tu vas te prendre la M2 et pas une autre morale.

Citation :
Publié par Belk
*se remémore les combats de l'event de Vhann deux jours auparavant*
Tu te trompes ! Ce n'était pas à Praag mais aux Désolations du Chaos !
Comment ça ? Tu parlais pas de l'aspi+stun 5s ?
Pas un taunt, hein, mais ça marche avec pas mal de choses ton exemple...
A la difference que l'aspi + stun, l'ordre l'a aussi, sur l'ingenieur, donc libre a vous de faire pareil.
C'est quand meme incroyable ca, on vous sort des compétences que vous avez et que l'on a pas, et vous rétorquez par des compétences que juste un camp use mais pas l'autre même s'il l'a aussi.
Citation :
Publié par Haikz
A la difference que l'aspi + stun, l'ordre l'a aussi, sur l'ingenieur, donc libre a vous de faire pareil.
C'est quand meme incroyable ca, on vous sort des compétences que vous avez et que l'on a pas, et vous rétorquez par des compétences que juste un camp use mais pas l'autre même s'il l'a aussi.
J'ai dit ça moi ? ^^ Bien sur qu'on peut l'utiliser mais ce que je veux dire c'est que des deux côtés y'a des trucs absolument abusés quoi... Du coup, gueuler plus sur MF+CSF que sur un aspi+5s ingé et un MF en plus, bah je trouve ça un peu drôle
Citation :
Publié par Torkaal
..

Bref, oui de façon basique c'est cheaté, mais si on réfléchit 5minutes à un moyen de parade on en trouve rapidement plusieurs. (tiens je suis gentil je t'en donne un, la ptite morale 1 tank, elle est super dure à avoir, c'est pas un root incassable 10sec? ben merde alors le MF son rush il va aller loin)
Que tu joues bien ton perso ainsi que le reste de ton équipe ne fait pas de doute.
Et cela en depit du combo.

Par contre ta soluce sincèrement je la trouve plutôt plus que bancale!
Car comme tu le disais plus haut, il faut pas jouer contre des plow mais utiliser cette morale va fixer une cellule et le Flamby demande pas mieux.
Descendre un flamby over heal n'est pas chose aisée.
De plus après ça le Csf a tous loisir de balancer sa M2 au moment opportun pour refixer encore d'avantage la cellule.

Concernant le fait d'utiliser ses CC pour bloquer un flamby c'est juste une rigolade.
Le debuff dure a peine qlq secondes et est commun avec celui du silence O_o, en gros tu es perma immune excepter 3s-4s toutes les 18s-24s.
Et cela permet aisement la aussi de balancer le burst ou il faut bcp moins que ce lap de temps pour faire tomber les ennemis ( 7-10s doit pas rester grand monde).
Maintenant tu peux peut être nous dire comment faire pour palier un rush
-Stun cone Csf suivi de
-morale M2 flamby suivi de
-root Csf en M2
-Stun cone Csf ( a qlq secondes pret).

Excepter le fait de pas être un cac comme plus de la moitié de la destru.
Je le conçoit que c'est l'enchainement parfait mais dans une mêlée on rencontre cela en boucle ...
Citation :
A la difference que l'aspi + stun, l'ordre l'a aussi, sur l'ingenieur, donc libre a vous de faire pareil.
En même temps, j'ai du croiser 2 ingé spé aspi dans toute ma vie Warhammerienne.

Quid du magus ? Ah euh...TOUS les magus sont spé Aspi.
C'est ça le détail, vous avez une classe sur-representé par rapport à son homologue Ordre.

C'est comme la morale 2 DK, vous l'avez aussi, pourquoi faites pas des rush DK + Sorc + Elu uh?

Allez @+ la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Hark Neanias

Quid du magus ? Ah euh...TOUS les magus sont spé Aspi.
C'est ça le détail, vous avez une classe sur-representé par rapport à son homologue Ordre.

Tous les magus?
Tu es sur de ce que tu avance?
Ma magus n'a jamais été spé aspi, et ne le sera jamais, de plus je connais au moins 5 autres magus qui ne sont pas spé aspi...

Avant d'avancer des certitudes absolues, assure toi que cela soit vrai.
Sujet maintes fois débattu et il en est resté ... pas grand chose apparement.

Sympa sinon la référence à la tactique Cassos, je sens le godmode en moi quand je joue mon chaman...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Quid du magus ? Ah euh...TOUS les magus sont spé Aspi.
C'est ça le détail, vous avez une classe sur-representé par rapport à son homologue Ordre.
Tu rigoles? Il y a autant voir plus d'ingé que de magus hein. Le magus il y en a vraiment pas beaucoup. La seule difference c'est que tout les ingé sont spé dot/fusil parce que sous M2 ca fait des kikoo degats les dots et on peut monter a 500K dps hihilololol. [et aussi que pas besoin d'aspi pour fixer une cellule pour son flamby vu que vous avez deja la M2 CSF+SF.]

Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est comme la morale 2 DK, vous l'avez aussi, pourquoi faites pas des rush DK + Sorc + Elu uh?
Tu demandes a un healer d'aller dans la masse, placer sa M2, et retourner se placer (et donc ne plus heal) ?

Citation :
Publié par Hark Neanias
Allez @+ la mauvaise foi.
Venant d'un mec qui dit qu'un healer peut parfaitement rush le pack ennemi, et que l'ingé est en sous pop par rapport au magus, j'prefere en rire .
Citation :
Publié par Hark Neanias
En même temps, j'ai du croiser 2 ingé spé aspi dans toute ma vie Warhammerienne.

Quid du magus ? Ah euh...TOUS les magus sont spé Aspi.
C'est ça le détail, vous avez une classe sur-representé par rapport à son homologue Ordre.

C'est comme la morale 2 DK, vous l'avez aussi, pourquoi faites pas des rush DK + Sorc + Elu uh?

Allez @+ la mauvaise foi.
si les ingé ne sont pas spé aspi c'est que leur spe grenadier est plus cheat niveau degat (meme si on en voit de plus en plus des api je trouve).
le dk doit stop heal rush le pack m2 se replacer et reheal. Le temps qu'il fasse ca t'as perdu un gars plus si le dok est cc vu qu'il se trouve dans les ae c'est trop puissant.

bon allez encore un peu et on aura le kouptou > tueur je l'attends avec impatience

ps : faut arretez de croire que la destru connait rien ou ne tente rien avec ses classes c'est clairement de ce cote ou on a tout tenté pour rivaliser avec la combo sf/csf mais non atm y'a pas moyen
Citation :
Publié par Selhenya
Tous les magus?
Tu es sur de ce que tu avance?
Ma magus n'a jamais été spé aspi, et ne le sera jamais, de plus je connais au moins 5 autres magus qui ne sont pas spé aspi...

Avant d'avancer des certitudes absolues, assure toi que cela soit vrai.
Pluzun comme on dit. Y'a pas des masses de magus dans nos rangs (Y'en a hein, mais on les comptes typiquement sur les doigts d'une main.) Et parmi ceux là, y'en a pas dans mes connaissances spé aspi. L'aspi, ca s'intégre bien dans une strategie de groupe. Sinon, c'est l'aller simple pour le spawn.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
Citation :
Citation:
Posté par Hark Neanias https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
C'est comme la morale 2 DK, vous l'avez aussi, pourquoi faites pas des rush DK + Sorc + Elu uh?


Tu demandes a un healer d'aller dans la masse, placer sa M2, et retourner se placer (et donc ne plus heal) ?
Gros Gros +1 et et je parle en connaissance de cause vu qu'on a essayer de jouer comme ca a une époque avec les NL, et vs du plow c'est sur ca passe très bien.... mais du moment que la team, en-face sais joué c'est juste du suicide... ( et on parle même pas du faite de devoir faire l'impasse sur la m4 dok pour placer la m2 )
l'aspi ingé (l'aspi tout court ?) ça se joue sur ts (ou au clavier pour les puristes). ça s'annonce, ça se construit.
le reste c'est du blha qui sait pas de koi il cause.
pour l'ingé (je sais pas pour le magus) c'est pas viable en dehors du groupe fixe.
il faut une sacrée bonne raison pour prendre "bricoleur'.
en dehors de la conviction d'un groupe fixe, j'en vois pas.
Citation :
Publié par Hark Neanias
...

Allez @+ la mauvaise foi.
Vous ne l'avez pas compris.

Ce qu'il veut dire c'est que son post est de la mauvaise fois et qu'il en a conscience

Parce que dire autant de choses insensées sinon c'est collector
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
j'ai fait une découverte ce soir : avoir 1300 de resist élémentaire permet de bien tenir face aux flamby mais certains me tue en 1 sec montre en main (et sans aucune exagération de ma part, réellement 1 sec)

en regardant ma feuille de combat j'ai vu que le skill annihilation me tapait fort car il était en dégâts corpo donc pas élémentaire mais ma vrai surprise c de voir qu'en 1 sec le flamby a eu le temps de me placer 4 techniques

donc mon compte rendu du t4 c qu'un certain nombre de flamby cheat et dans les petite ruelle d'altdorf ça sufit a chain les qp

(j'ai fait les report mais selon mes guildmate c'est un problème connu et mythic ne fait rien pour l'arranger)
effectivement c'est connu, mais toujours aucune réaction.... heureusement j'ai pas l'impression que c'est beaucoup utilisé sur brionne ( après je regarde pas mes log après chaque wipe alors j'en sais trop rien a vrai dire )
autant le cheat sur les flamby (entre autre) sont connu autant vu le lag qu'il y avait dans les instances d'aldorf (enfin perso la mienne ct injouable et pourtant j'etais avec un flamby ae) peuvent expliquer en partie ces degats
un grand gg aux destrus de la 4180 je me suis jamais aussi fait chier en prise de capital...

résumé 45 minute de camping au temple... jusqu'a la phase 2... tout un symbole

heureusement qu'on a pu farm 2 fois la qp avant la fin sans les destru.......
A savoir lequel est le plus désastreux, le chain CC sous Morale ou le G15

Une chose est sure, si ce type de "gameplay" n'est pas corrigé rapidement, une grosse partie de la communauté va rapidement s'envoler.

Ps : Le plus fou c'est d'avoir fait un article la dessus sans avoir jamais rien remarqué Oô
bah gg la destru, belle mobilisation, belle synchro de triple forteresse a 16h, la suite etait pas mal non+

meme si ce faisant l'ordre s'est bien ennuyé avant votre attaque vers 16h....12 flag ordre...6forts destrus avec 10+wb destru en farm bivouac, et quasi rien en dehors (sauf eataine),

infériorité numérique écrasante des défenseurs (car tout la destru s'est log), du coup no fun, , mais c'est le tarif normal des capitales, on a déja fait pareil aussi, ya pas dautres moyens.
Mais ils ont finalement eu leur Altdorf a notre grand soulagement, ca a finit a 89%destru...
une prochaine fois le warlord ?
je sais pas si vous avez eu des bonne instances; mais coté ordre ya eu des jetons, c"est déja ca

(ps zaely : t'as qu'a te ballader en gp au lieu de solo avec 1 spé i win-duel qui tue les 4/5eme des ennemis trés rapidement...
faut assumer, et pas whine jol.)
d'ailleurs kk1 l'a dis direct, on a tué 2 fois zaely ca va whine jol..ca a aps raté , gg, on recommencera.


En résumé:
Les seuls moments intéréssants cotés ordre
Forteresse, Scenario, Altdorf

Côté destru je sais pas, busser est amusant quand ya kkchose a busser, mais la à 3vs1 ya peu de combats, donc a part les scenar et altdorf vs avez du vous ennuyer.

Moralité, si les forteresses n'etaient pas aussi sympa a défendre (wipe 150ennemis plusieurs fois, c marrant),
je crois qu'on vous aurait laissé attaquer altdorf plus tôt, ca nous aurait évité une journée pourrie...
pareil el systeme de chrono lock etc...c'est bien
mais quand ya une super mobilisation, ca fait perdre du temps a tout le monde... 3-4h de rve pour relock et rattaquer les lock...autant aller direct captiale ou forteresse, c'est bien +fun
Citation :
Publié par Greldi
(ps zaely : t'as qu'a te ballader en gp au lieu de solo avec 1 spé i win-duel qui tue les 4/5eme des ennemis trés rapidement...
Juste mort de rire.

Allez je me laisse pas pull par le rageux @ i loose-all. Faudra que tu me dise lequel de tes persos je défouraille pour que tu m'en veuilles autant, je t'expliquerais comment le jouer pour me battre.
Sa fait bien longtemps qu'on a identifié quels mages côtés ordres (il y en a peut etre coté destru également) qui bizarrement envoie bcp plus que les autres.

Petite enquête et effectivement , grâce au G15 , tu peux envoyer 4 instants en même temps. C'est une classe déja tellement compliqué à jouer faut dire , que ce genre de tricherie est obligatoire.... bref honteux et je n'ai pas hesité à vous balancer InGame "ils se reconnaitrons"
l' instance 4180 du grand art de l'attaque destru, je résume en un mot l'immobilisme.

Resumé de la soirée, première phase, premiers combats, puis un vide. Toute la detru est au temple, et il reste le quai a prendre.La destru nous farm comme des mobs, alors pas trop con, je fais back l'ordre sur la place à notre wc.
Réaction immédiate de la destru (soit 45 minutes après), les quais sans défense sont pris.

On attaque la phase 2, et on rebelote en phase 1.

Merci de nous avoir juste permis de faire deux fois la QP final sans aucun vilain dans la zone, dommage d'attendre 2h00 à rien faire pour cela.

Pour l'info l'odre a même réussi à faire les quêtes, des PNJ de la qp, tellement personne coté destru bougé.

soirée très chiante
C'est pas d'aujourd'hui, mais le fait d'en débattre ici, me semble être une erreur.

De plus les vrais responsable, en dehors des adherents Cotorep MF, c'est bel et bien les gogols de chez mythic et les incompetents de chez Goa, qui réalisent un gros travail sur le prochain enOOOrme Patch a venir en 2010, et oui les boites au lettre verront leur skin modifié !!!!


Lakrampe J.R.T* [CDE]



* Bah oui quoi, J'ai Rien Trouvé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés