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....une vérité qui dérange ?
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10/06/2009, 01h30 |
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Mage Flamboyant 10mois après
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Sur AL ce qu'il y a de bien c'est que les Flambys
Ca va tomber pire que des mouches. |
10/06/2009, 01h41 |
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Avec le tableau qu'on peut avoir dans le sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1000497 j'en ai déduit ceci :
Quand je vois que la Pluie de Feu fait du 900 de base, j'imagine même pas avec l'intelligence ... et si on ajoute la combustion le mec peut se prendre pas loin de 1500/tick si chaque tick critique. Rien qu'avec ça tu descend plus de 6 mec si le flamby est pas manchot, rien que le fait d'ajouter un autre flamby dans le tas qui fait autre chose en ae genre Annihilate qui fait certe moins de dégâts de base mais qui avec l'intell et encore la combustion à fond, tu dois faire du 1000/tick critique. Du coup un mec qui se fait prendre dans ces 2 ae se prend pas loin de 6k dégâts en 3 secondes ... Certes je ne prend pas en compte les resists, ça descendrait autour de 3,6k-4k dégâts avec un mec qui a 40% de resist Élémentaire ET Corporel. Mais ce qu'il faut voir c'est qu'il n'y a pas que les flamby qui tapent à ce moment, mais faut voir qu'il font plus de la moitié du travail et ce sur au moins 4 joueurs à chaque fois ... Rien qu'avec 2 flamby tu défonce plus de la moitié des pv des ennemis en 3 secondes donc imaginez avec les autres membres de l'Ordre ... Celui qui me dit que mes estimations de dégâts sont erronées et que le flamby n'est pas cheaté se voile complètement la face. |
10/06/2009, 12h44 |
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Citation :
Quand un jeu à 2 factions seulement , plat , qui nous fait mourir trop frequemment et trés souvent en 3 secondes , qui n implique pas vraiment le joueur , et qui de surcroit frustre ... tout s accélére et il devient difficile de lui conserver ses joueurs Sans entrer dans les détails de nerf telle ou telle classe je pense sincérement qu il faudrait qu il soit + difficile de tuer vite et cesser de faire mourir en quelques secondes . Quand on justifie qu un Shamane doit etre nerf on doit génériquement accepter l idée qu une classe qui tue le soit aussi Ps : tant de clients ont quitté WaR qu il doit etre quand meme curieux de prétendre que la balance générale est bonne . |
10/06/2009, 13h06 |
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Prophète / Prophétesse
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10/06/2009, 13h11 |
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10/06/2009, 13h14 |
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Yop .
Je pense que si Arthus Bertrand venait tourner un > Home < sur WaR qu il se prendrait une balle gamelle : c est clair |
10/06/2009, 13h15 |
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Alpha & Oméga
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10/06/2009, 18h12 |
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Prophète / Prophétesse
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j'aurais pu / du effacer les noms , le truc qui m'interessait de montrer c'etait la compo
t'es qui mechant ? |
10/06/2009, 18h38 |
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Citation :
Ha ben oui j'avoue que 2 mf spe ae qui mettent 3K5 en 3 seconde a 2 c'est trop fort !! hop un ae detaunt et ils mettent combien ? Oui je crois que cest ca moins de 2K degats sur le plus gros burst. Owiiiii c'est trop fort , sans detaunt ils auront enlevé mi life a un pack donc ... ce que les 2 healer du groupe en face auront rendu a leurs membre en un heal de groupe chacun... Je me base sur tes chiffres et je me rend compte que vous essayez d'expliquer que le mf est OP avec des contre exemple ... pas tres malin.Apres sous M2 c'est different j'avoue que le burst est conséquent , mais rien d'intenable si les heals et membres du groupe ennemi comprennent que rester en pack , ben cest la mort assurée , essayez de split et vous comprendrez le toute puissance du mf a AE une cible ou 2 ( sous detaunt bien sur ) Pour exemple avec mon mf, spe ae donc , maxé en inté ou rpesque (1035), en foutant tout mes dots etc + moral stun et silence des que up et en maximisant le burst , je n'arrive meme pas a tuer un dk seul dans certains cas , meme soigné pendant + d'une minute je ne les descend que rarement sous la moitié de vie , qu'ils se remettent en moinsde temps qu'il ne faut pour le dire ... ) et encore je parle de dk qui me dps et donc ne detaunt pas souvent. Bref ils faut que les gens qui ne savent pas split , qui ne savent pas silence , ou qui ne savent pas detaunt , ou anticiper un rush moral 2 , se regarde dans une glace et essaie de trouver les solutions pour contrer le mf ( qui sont pourtant simples ) et arrette de whiner gratuit parcequil se sont pack sous une pluie et un annihilation. Bref l'assist de 2 mf peut faire mal dans certains cas , mais avec un seul par groupe , contre 2 healer ben tu te touches meme avec un inge a coté ou autre dps, c'est du vecu.Maintenant met 2 kouptou en assist ae sur un stun dk , tu fera bien plus de ravages ( et je l'ai appris a mes depends 2 mf rushant 2 kouptou sans moral up = rip assuré( ils mettent 1K de zone chacun toutes les 1,5 sec soit avec le meme calcule que toi 6k en 3 seconde, mais ils ne peuvent pas etre silence ) c'est la meme chose pour tout le monde , donc il faut arretter de whiner sur une classe alors que vous navez pas chercher les solutions pour la combattre. Allez le premier conseil est gratuit , lorsque tu vois un mf charger pour te mettre sa morale stun , tu te recule et quand il a stun tu le silence , il aura gaspillé son stun et pourra se toucher 1 minute.Allez de rien le prochain tips sera payant. (PS : Full inte / crit sur un mec stuff resist anni met 600/700 par tick soit 2K5 / 3K en 3 seconde si tout les coups critiques ( et jai bien dis si tout les sort critiquent , on a 35%+ stuff pas 100% hein ) et si tu enchaine la pluie tu mettras 1K2 toute les 2 seconde , tout ca bien sur sur une eprsonne maxee en resist.Apres si tu rajoute le detaunt je te laisse faire le calcul par toi meme. Pour conclure marre des whine , j'ai longtemps joué destru et il y a enormement d'arme pour contrer un mf donc arrettez de pleunichez et trouvez ces moyens pour les battre. |
10/06/2009, 18h43 |
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C'est pas facile d'arriver à un équilibre entre les classes, ça met du temps. 10 mois c'est encore un peu jeune
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10/06/2009, 19h05 |
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10/06/2009, 19h41 |
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