Ce qui vous fait le plus ch..r sur War

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tobald
y a pas de concurrent et le mmorpg quand on l a dans la peau :/ on decroche quelques mois mais le manque ...
A quel niveau ? la concurrence ....
Les augmentations successives des tailles serveurs de la part de goa.
Du coup on pourrait croire que les serveurs ferment parceque les joueurs partent mais pas du tout, ce sont les serveurs qui acceptent plus de joueurs
Oui je plaisante, je me moque un peu des reponses que je lisais il y a 6 mois, j'avoue.
Plus serieusement disons la cause principale : le lag toujours présent et la jouabilité limite qui va avec.
C´est qu´ils n´aient jamais travaillé à corriger les bases du jeu,

quitte à laisser celui la en f2p le temps de remodeler le jeu

et de passer à WAR 2.0.

Mais ce qui me fait le plus ch... c´est d´avoir cru pendant 7 mois à une amélioration.... 7 mois...
Citation :
Publié par Irootz
Moi j"me dit que y a un certain nombre plus que conséquent de masos qui jouent à WAR.
Personnellement moi-même, je reste sur warhammer parce que des gens que j'apprécie y jouent , finalement, je joue plus pour eux que pour le jeu lui-même.
Si un jour tout ce beau monde décide d'aller voir ailleurs, je partirai de war sans l'ombre d'un regret.

Dans les trucs chiants :
- les loots en instance qui sont pour 90% pour des classes qu'il n'y a pas dans le groupe
- le timer de 5 jours pour une instance qui se fait en 3h
- crever comme une merde avec un tank def et 2 healer en défense de forteresse @stunlagtémort
- trop de cc mal gérés
- lag
- classe miroir et équilibrage @Mythic
Citation :
Personnellement moi-même, je reste sur warhammer parce que des gens que j'apprécie y jouent , finalement, je joue plus pour eux que pour le jeu lui-même.
Si un jour tout ce beau monde décide d'aller voir ailleurs, je partirai de war sans l'ombre d'un regret.
De même.
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Les joueurs qui ne cessent de se plaindre à longueur de journée, inlassablement les mêmes qui malgré l'affirmation de leur rupture d'abonnement continue de répéter le même message strictement inutile et pas constructif.
j'aurais pas dis mieux
tu es mon héros du jour
Refaire en boucle des prises/defs de capitale avec ou sans ennemis.

Et la nette impression que Mythic ne sait pas qu'elle direction donnée à son jeu.
- Les Gros BUS d'enfoirés de dernière classe qui viennent pourrir par leur masse certaines belles actions d'équipes. A croire que certains préfèrent avoir l'avantage ET le lag plutôt que du challenge...(/taunt)

- La latence

- L'absence de housing/craft/maison de guilde
Je trouve le jeu en dessous de ce qui était annoncé, du rvr instancié qui gâche tout le plaisir, qu'on m'empêche de défendre ou d'attaquer une forteresse car c'est soit disant plein, censé corriger le lag alors que cela ne change rien.

Un système de loot mauvais, des maps un peu trop petites et trop de bug.

Dommage car avec l'expérience qu'ils avaient de daoc, il y avait moyen de faire un très bon jeu, la il est moyen.
je pense que tout est lié aux serveurs, si ils avaient des machines et des codages à la Blizzard, ils pourraient développer le "War is everywhere" sans instancier leur rvr et donc faire une vrai baston à 200v200 n'importe où (changer les systèmes de prises de fort(erresses) aussi )
Le fait qu'après 7 mois on se croit toujours en Beta ... (manque de contenu,lags,stuck,hors portée,équilibrage,endgame mou...)
Sinon les Maps couloir qui empêche le jeu en petit commité (Manger du bus ! c'est bon...)
Citation :
Publié par Sylinæ
je pense que tout est lié aux serveurs, si ils avaient des machines
ça ok , niveau serveur c'est pas ça

Citation :
Publié par Sylinæ
et des codages à la Blizzard
ah bah ouais Blizzard est bien connu pour ne pas avoir de bugs, pour ne jamais avoir de bugs lourds après un patch, pour les corriger rapidement et pour ne pas faire des maintenances hebdomadaires...
Citation :
Publié par Folkensedai
L'absence de sentiment d'appartenance à un royaume.
IC contestée ? osef complet.

c'est ce manque de "patriotisme" et d'immersion qui me choque le plus dans war.
je suis d'accord avec toi. Dommage qu'il n'est pas repris l'idée des reliques de daoc, bien que dans un jeu à deux factions c'est plus chaud.
Au moins sur Daoc perdre une relique c'était tout le royaume qui en subissait les conséquences. La IC ou altdorf contesté à moins de kiffer le lag et les loots, tu t'en tapes...
le seul problème, c'est que si l'ennemi prend ta capitale, tu te retrouves comme un con pendant 16h, à te tripoter la nouille ou faire du pve (et encore, juste LV bastion et gunbad) pendant que tout tes adversaires farment ta capitale, sans parler qu'il n'y à plus de BG, sympa comme end game pour un jeu dit : RvR ...




Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés