Par sa capacité à avoir 3 Heals derriere souvent mais c'est pas du skill ca, c'est un peu d'organisation tout au plus.
C est surtout la qu est le soucis, le manque de heals, meme si cela s améliore peu a peu ces temps ci.
Pour revenir a la qualité de jeu de la destruction en scenario.
Pour ma part quand je jouais ma furie j hallucinais a etre solo sur les cibles prioritaires en scénario tandis que d autres DPS se faisaient des duels contre des brisefers et je pensais que l ordre ne faisais pas ce genre d erreurs grossières.
Depuis que je joue ma gardesse noire je m aperçois qu en fait ils ont les memes en face. je ne compte plus le nombre de flambys qui me target en tant que cible la plus proche sans réfléchir 
J ai meme deja vu des flambys se retrouver isolés a me poursuivre et se tuer avec leur retour de degats en voulant me DPS sans que je n ai a dégainer autre chose que mon bouclier
Il y en a des malins comme Ganondorf qui savent lacher l affaire rapidement mais j en ai vu pas mal s acharner sans se poser la question si c etait pas mieux de DPS autre chose qu une classe a 1K d endu et qui dissipe 9 sorts sur 10.
|