niveau de la destru en scénario. oO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkith
comme éviter prx
Un tank comme prx, gtro, ou tout autre truc trop solide sous morale DK, tu le snare + bump dans un ravin.
Et après t'as le temps de dessouder ses collègues sans guard.
Je sais pas si le niveau est vraiment faible au niveau des joueurs eux mêmes (ce sur quoi certains aiment bien taper) ou alors au niveau des groupes.
Des groupes Optis Gu Ordre qui débaroulent des Pick Ups Destruc j'en ai vu des paquets.
Des groupes Optis Gu Destruc qui débaroulent des Pick Ups Ordre j'en ai aussi vu des paquets.

De l'Opti en opposition j'en ai vu ca donne pas systématiquement loin de la la victoire coté Ordre.

Au pire ce que je constate c'est que la Destruc va assez naturellement pexer en BG (d'ou des compositions guignols farmables à loisir par des Groupes Gu Ordre sans doute persuadés de rencontrer l'elite Destruc) alors que l'Ordre y a va pour RP en groupe Optis Gu.

Apres la réflexion au niveau du joueur derriere le PC, c'est tres aléatoire, si ce n'est que j'ai pas croisé un joueur ennemi qui sorte vraiment du lot et qui m'a impressionné par son talent.
Par sa capacité à avoir 3 Heals derriere souvent mais c'est pas du skill ca, c'est un peu d'organisation tout au plus.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Un tank comme prx, gtro, ou tout autre truc trop solide sous morale DK, tu le snare + bump dans un ravin.
Et après t'as le temps de dessouder ses collègues sans guard.
Ca n'a pas vraiment de sens ce que tu dit , si il est sous morale DoK , ca veut dire qu'il va parer/evade/dissip quasi tout tes coups donc GL pour snare/bump
Citation :
Publié par Jeliel
Par sa capacité à avoir 3 Heals derriere souvent mais c'est pas du skill ca, c'est un peu d'organisation tout au plus.
C est surtout la qu est le soucis, le manque de heals, meme si cela s améliore peu a peu ces temps ci.

Pour revenir a la qualité de jeu de la destruction en scenario.
Pour ma part quand je jouais ma furie j hallucinais a etre solo sur les cibles prioritaires en scénario tandis que d autres DPS se faisaient des duels contre des brisefers et je pensais que l ordre ne faisais pas ce genre d erreurs grossières.

Depuis que je joue ma gardesse noire je m aperçois qu en fait ils ont les memes en face. je ne compte plus le nombre de flambys qui me target en tant que cible la plus proche sans réfléchir
J ai meme deja vu des flambys se retrouver isolés a me poursuivre et se tuer avec leur retour de degats en voulant me DPS sans que je n ai a dégainer autre chose que mon bouclier

Il y en a des malins comme Ganondorf qui savent lacher l affaire rapidement mais j en ai vu pas mal s acharner sans se poser la question si c etait pas mieux de DPS autre chose qu une classe a 1K d endu et qui dissipe 9 sorts sur 10.
Bof la destru est low sur ce serv pour la plupart, je le dis depuis que j'ai migré de Gisoreux (bon ça va whine mais c'est un peu vrai, c'est pas le même niveau), après osef des comparaisons wow, daoc and co, c'est pas le même jeu. Sinon quand vous aurez compris que les BGs ne seront plaisants que lorsqu'ils seront full lvl 40, là on pourra s'amuser même en pick-up.
Citation :
Publié par YoshiX
Bof la destru est low sur ce serv pour la plupart, je le dis depuis que j'ai migré de Gisoreux (bon ça va whine mais c'est un peu vrai, c'est pas le même niveau), après osef des comparaisons wow, daoc and co, c'est pas le même jeu. Sinon quand vous aurez compris que les BGs ne seront plaisants que lorsqu'ils seront full lvl 40, là on pourra s'amuser même en pick-up.
D'un point de vue perso je trouve les guildes donnant le plus de fil à retordre, sont natives d'AL, à savoir Défiance SoW, et dans une moindre mesure les guildes petit effectif tel que nemesis ou concilium.
Un Squig qui assist sur une cible et silence un healeur au bon moment. Un Dok dps qui dispell et soigne un de ces partenaires (pour se prendre une réflexion juste après). Un élu qui twiste ses auras en fonction des situations...

Le "skill" dans War passe complètement inaperçu en pick-up car il est noyé dans la masse et ne se voit pas forcément au tableau final.

Et je préfère de loin voir un level 34 qui fait son boulot en bg à un 40 qui rush comme un gland à gauche pendant que le drapeau passe à droite...
Citation :
Publié par YoshiX
C'est bizzare, j'en viens aussi de gisoreux (destru) et je trouve que la destru gisoreux sauf WL qui est la guilde qui fait les meilleurs rush morale en warband destru sux mad. (mais alors vraiment mad).

La destru d'AL a tjs été un cran au dessus, et je l'ai tjs dit vu d'en face. (Defiance / SoW et d'autre maintenant vu les restructuration).

D'ailleurs ils ont quasi tous implosés ceux venant de giso destru.

@thothor j'aurai du plutot écrire "avant qu'ils soient sous morale DK" effectivement, sous morale DK c'est de la loterie pour passer le stun § snare
Citation :
Publié par Pheb
D'un point de vue perso je trouve les guildes donnant le plus de fil à retordre, sont natives d'AL, à savoir Défiance SoW, et dans une moindre mesure les guildes petit effectif tel que nemesis ou concilium.

Sniff, il y a pas les PRD (Bon on est pas natifs d'AL d'accord) !

Le gros souci des scénars Destru, c'est le manque de rez effectués.

Jouant DoK (Scratt), je met des HoT un peu partout et suivant la situation j'essaie de rez.

Alors que quand j'etait Ordre avec mon PdR (Valgor), les rez etaient plus fréquent.

Et le fait qu'il manque pas mal de heal coté destru y joue tout à fait dedans.
il vous manque du heal en PU ou c'est général ?

parce que quand je vois des sorc rush au cac overheal par 3/4 healbot derrière
c'est un peu contradictoire, mais je comprendrais que ce ne soit pas la généralité.
Citation :
Publié par Kore

c'est un peu contradictoire, mais je comprendrais que ce ne soit pas la généralité.
En pick up surtout. Perso j'en fait plus trop "solo" j'attend d'avoir au moins 3-4 personnes dans mon grpe pour bg.
en fait, c'est soit tu as 3 à 4 par grp ce qui est pas mal mais manque du dps du coup, soit 1 par grp, soit 1 pour un grp et demi.
Citation :
Publié par Kore

Juste pour le plaisir ^^

Quand je vois un mage flamboyant rush, je sais que nous sommes mort, qu'il soit overheal ou pas, vu qu'il y en a 5 qui suivent (de mf hein). A prendre comme un joke, mais pas tout à fait

Sinon les heal coté destru, en T4 pickup, ca court pas les rues je trouve. Dans les tiers inférieur, c'est complètement aléatoire, un coup 6+ heal, l'autre 1.
Citation :
Publié par Kore

Il manque du Heal en général, mais il arrive aussi qu'en groupe guilde on trouve des compos qui permettent ponctuellement de faire du rush de Sorcier.
Ceci dit je pense que tu dois pas le voir souvent quand meme.

Et je rejoins Akib pour le reste, les Heals destrucs ont pour la plupart pas capté la surpuissance du rez sans malus. Mais meme quand tu t'y colle avec mon cultiste par exemple, je gueule souvent sur un rez qui part dans le vent sur un mec qui rel insta...

Y a du boulot de notre coté à faire.
Dtf moi en BG, je me souvent solo, car les heals savent pas heal et j'ai pas envie de PL rp des noobs... solo ca rp plus généralement, et surtout quand t'as des healers qui te heal (genre Calv ).
Citation :
Publié par Darkhain
Dtf moi en BG, je me souvent solo, car les heals savent pas heal et j'ai pas envie de PL rp des noobs... solo ca rp plus généralement, et surtout quand t'as des healers qui te heal (genre Calv ).
Tu PL rp qui du haut de ton rr 30 ?
j'ai l'impression que beaucoup de groupes GU ordre utilisent un addon curse pour etre dans le même bg et être sur que çà soit nomatch, mais bon c'est surement une coincidence.
On a eu juste de la chance de faire qq bg avec nos deux grps hl / dk et un avec fureur ce soir .
En tout cas de notre coté c'est purement une coïncidence .. à notre avantage cette fois .
Citation :
Publié par Sizzlax
On a eu juste de la chance de faire qq bg avec nos deux grps hl / dk et un avec fureur ce soir .
En tout cas de notre coté c'est purement une coïncidence .. à notre avantage cette fois .
C'est assez souvent moi je trouve... des BG full team...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés