Reflexion sur la baguette des limbes.

Répondre
Partager Rechercher
Les xelors ont la baguette en deuxième arme de classe. Ce serait pas bien de passer la baguette des limbes condition : classe = xelor? Je pense que sa devrait servir à certains xelors à un certain lvl.
Citation :
Publié par Atrejù.
Les xelors ont la baguette en deuxième arme de classe. Ce serait pas bien de passer la baguette des limbes condition : classe = xelor? Je pense que sa devrait servir à certains xelors à un certain lvl.
Pourquoi les Xelors plutôt que les Enis qui ont le privilège d'avoir les Baguettes en première arme ¬¬ ? Puis inutile de limiter cette baguette, c'est pas parce que certaines personnes ont compris tout l'intérêt de cette arme que la majorité sont prêt à se séparer de la puissance d'un CàC, suffit de voir le nombre de gland qui mettent des Méloros en CàC parce que ça fait un gros chiffre en CC mais qui à part ça sont complètement à chier...
Citation :
Publié par Beji / Mero
Pourquoi les Xelors plutôt que les Enis qui ont le privilège d'avoir les Baguettes en première arme ¬¬ ?
Parce que Goyard a dit que cette baguette sert à rien pour les enis. Mais peut être que la source de l'abus vient de certaines classes et pas de cet objet et qu'en soutenant le nerf de cette baguette on se fait rouler dans la farine par des iops feu qui veulent garder leur abus.
Ya pas que les iops feu ...

Je plussoie Beji/Mero
Cette baguette est abusé sur un Crâ qui veut jouer 12 PA sans Fm exotique, elle est abusé sur un Eca Feu qui peut jouer 10 PA 5 PM avec un CàC PO pour aucun sacrifice, en faite... elle est abusée sur n'importe quel perso pouvant la mettre. Elle offre de très grande possibilité au seul prix d'y perdre son CàC, mais après c'est une question de skill, il y en a qui peuvent te gérer absolument n'importe quoi sans usé du CàC, pour d'autres, c'est impossible à imaginer de jouer sans le rush CàC.

Pour le Iop tu as raison, le problème vient surtout du sort Tempète mais ça s'est pas nouveau. Il va finir par être nerf de toute façon, quand je vois qu'un gars sur mon serveur à genre 350 pévetons recolté seulement grâce à un Iop Feu 6x totalement stuffé comme de la merde. Mais voila, sur ce topic à la base, on dit que l'abus vient directement de la baguette alors que pour moi trop peu de gens l'utilise pour dire qu'il faut la nerf. Un bon nerf de Tempète et on entendra plus jamais parler de reflexion existentiel sur la Limbes x)
Citation :
Publié par medart
Sissi il faut enlever le pa et le pm de la baguette le jeu est trop facilité avec ^^
Ta oublié de dire qu'il faut aussi enlever le po, l'intel, et la sag, comme sa la baguette serais équilibré selon toi. =D

Non sérieusement, selon toi, faudrais sacrifier un cac pour avoir une arme qui file 1po, 40 int/sag ? Ta vu le prix du craft aussi ?
Elle sert pas au eni?

Mon eni a mis cette baguette des qu'il pouvait, et il l'a encore passé le 130.
Mot interdit fait suffisament de degat que ce soit de loin ou de pres pour se passer d'un cac.
Donc oui les eni l'utilise, surtout si on veut 10 Pa et 5 Pm de base. Pour le pvp ca amene facilement a 12 Pa et 6/7 Pm. Avec une porté un pwal boosté, donc oui elle sert et tres bien meme.
Citation :
Publié par Darklendur
Si avec un éni qui peut se passer des CC et de la po t'arrives pas à te stuff 10pa de base sans limbes, tu suxx quand même.
Gg les trool...
Pour te répondre,tout les éni 105(voir 160)sont pas 10pa sans limbes(d'ailleurs j'voit pas l'interet d'avoir 11pa avec limbe...).
Mon eni a 8pa,il est daubed?bawai c'est pas un perso pour pvp(pas encore...)
Citation :
Publié par Darklendur
Si avec un éni qui peut se passer des CC et de la po t'arrives pas à te stuff 10pa de base sans limbes, tu suxx quand même.
C'est pas comme si y avais 1pm en plus du pa sur la limbes. Un eni a 5-6pm c'est juste complètement une tuerie.
Tsts. Ne déformons pas:

l'éni dont il parle est 13x.

On parle ici de la limbe en pvp, vu que le pvm, osef du boubou.

Le pm AUSSI il se trouve ailleurs.

De plus, dans le cadre du PvP, toujours, un éni à la baguette, même à la limbe, c'est mort. Kthx j'te tacle et j'te coince avec cawotte derrière moi et c'est fini pour ta pomme.

Y a eu assez de ouin² des énis comme quoi ils pouvaient rien contre cette techz et à qui on a répondu de jouer marteau



Je jugeais donc bien la limbe en pvp en pvm, de toute, t'es mieux de jouer quasi full sag hein, donc le seul avantage de la limbe c'est de virer le gelano et/ou les bottes.
elle permet aussi de s'ajouté a un gelano pm pa
ce qui est le cas des 20taine de sacri sur raval qui court les rues depuis peut avec leur full pano classe + 10% ressis de base + resis pandala + resis bouclier = 50% partout + 8 pm et 11 pa et qui te rox a l'absorbante et a la puni ....
t'a bo taper de loin tu enleveras pas plus de 200 max.. si t'arrive deja a rester loin...
et els sacries n'on besoin d'aucun sacrifice vita grace a leur vita de base et aucun sacrifice agi intel force chance (grace au chati ...)

deja que les chatis sont abuser, leurs épées est abuser pour les dom qu'elles engendrent, leurs soins sur leurs invoques est abuser... si on leurs offre en + des resis 50% partout + des sort bcp plus améliorés grace au pano de classe (reduction en cout de pa,en relance, en po etc) et en plus on leurs donne 11 pa et 8 pm.. y'a de quoi raler oui...
Talking
Citation :
Publié par Xelus
elle permet aussi de s'ajouté a un gelano pm pa
Bon déjà fautes + pavé ouille
Mais là Epic fail !
Tout le monde à un Gelano PM/PA c'est clair t'façon.
Ah non 20 sacris ? ouaaah.
Allons allons Ladder > Raval > Sacrieur > 20 sacris sur plus de 11 034.
Mince alors 0,18% de la population abuse !!
Bref que de bêtise le sacri qui à long terme se passe d'un Cac est un sombre idiot, et ça ils l'ont bien compris vu les chati et les coups de Cac possible.

Citation :
Votre problème c'est confondre tempête de puissance et limbes...
Ca me semble plus juste.
[ Modéré par Shadow Snake : Insultes. ]
Citation :
Publié par Xelus
t'es con ou t'es un gros con?
j'ai dit "depuis peut"? tu sait lire? achète des lunettes? cite toute la phrase au moins?

gelano pa/pm monte au max 7m de craft, équivaux a un dj ougah +capture et tu les a tes 7m
Je vois pas vraiment ce que ça change, les statistiques restent sensiblement les même dans la population étudiée.
Quoi qu'il en soit tu es à coup sur un bwork insultant.
Un Dj ougah+capture tu as 7M, hé bé c'est cher chez vous les épines
Par contre nous faut savoir que les Gelano PA/PM c'est 15M Edit : prix marchant thirin
Citation :
deja que les chatis sont abuser, leurs épées est abuser pour les dom qu'elles engendrent, leurs soins sur leurs invoques est abuser... si on leurs offre en + des resis 50% partout + des sort bcp plus améliorés grace au pano de classe (reduction en cout de pa,en relance, en po etc) et en plus on leurs donne 11 pa et 8 pm.. y'a de quoi raler oui...
On dirait bien que le problème vient du sacri...



Citation :
gelano pa/pm monte au max 7m de craft, équivaux a un dj ougah +capture et tu les a tes 7m
Pour un chanceux, peut-être. Au passage, le sacri qui a le niveau pour faire un donjon oogah et qu'est encore à la limbe, faut vraiment qu'ses adversaires apprennent à jouer s'ils arrivent pas à le tuer. Pasque level 18x 19x, j'ai comme l'impression que ne pas avoir de CaC; face à des trucs comme le oogarteau ou la rilleuse, c'est chercher les cicatrices.


Citation :
t'es con ou t'es un gros con?
j'ai dit "depuis peut"? tu sait lire? achète des lunettes? cite toute la phrase au moins?
Faudrait voir à rester poli, pi à éviter les commentaires sur la lecture. Il doit ptêt apprendre à lire et acheter des lunettes, mais toi un bescherelle et un retour au CM2 te feraient pas de mal.



Citation :
Je propose une réflexion, c'est pas une demande de nerf mais un débat et des "con" comme toi viennent foutre la merde.

Topic a lock svp parce que la j'en ai assez vue.
A nouveau, comme je le répète depuis le début de ce thread, je ne vois aucun abus à la limbes. Si deux classes sur douze uniquement arrivent à devenir complêtement fumée broken/busay/fotoonerf avec, c'est probablement que ces deux classes la sont légèrement déséquilibrées.
Quand tu nous expliques qu'il s'agit du sacri (dont tout le monde se plaint :') ) et du iop feu (grosse tuerie à low et midlevel, j'sais pas plus haut, en pvp), et ce uniquement en PvP 1vs1, dont on sait qu'il n'est pas équilibré, j'ai déja envie de dire qu'il y a erreur.

Mais comme il semble en plus que, pour tous les détracteurs de cette arme, le problème viennent du fait qu'elle permette le port d'un bouclier, et que tu tiens à nerfer 3 des 6autres armes qui permettent le port d'un boubou, j'me demande si c'est pas les-dits boucliers qu'il faudrait changer \o/
Citation :
Publié par Kaliptus
Je vois pas vraiment ce que ça change, les statistiques restent sensiblement les même dans la population étudiée.
Quoi qu'il en soit tu es à coup sur un bwork insultant.
Un Dj ougah+capture tu as 7M, hé bé c'est cher chez vous les épines
Par contre nous faut savoir que les Gelano PA/PM c'est 15M
bientot ma pauvre lucette bientot ^^
et, pano classe c'est lvl 150 et oui ^^ donc tes "statistique " .... servent a rien? :0 (voulez pas êtres insultant sur ce coup )
sinon pour ougah même 2 dj 2 capture tu finiras par les avoir tes 7 m a 1/2 épines par dj ^^
Sauf que tu fais pas 1 à 2 épines par donjon, à moins de jouer comme un gros kikoo multi compteurs qu'a pas d'amis dans son MMO.

De plus, ta pano de classe 150 pour un mec qui fait le oogah, je continue de dire que c'est un peu la looze. Faudrait commencer à envisager de se stuffer quoi.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Je pensais donc que nerfer cette baguette des limbes serait une bonne idée.
Mais ceci devrait être accompagner par quelque chose pour le réequilibrage des sacrieur en 1 vs 1.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
C'est toi la merde, et je pèse mes mots.
Si c'est de la merde pourquoi tu viens?

Je propose une réflexion, c'est pas une demande de nerf mais un débat et des "con" comme toi viennent foutre la merde.

Topic a lock svp parce que la j'en ai assez vue.
Faut savoir, sans être hypocrite et non crédible.

Quelle est la différence entre "réfléxion" si on part sur la volonté de nerf cet objet ? C'est un demande de nerf déguisé en "réfléxion", lol.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Faut savoir, sans être hypocrite et non crédible.

Quelle est la différence entre "réfléxion" si on part sur la volonté de nerf cet objet ? C'est un demande de nerf déguisé en "réfléxion", lol.
C'est une réflexion parce que je propose quelque chose.
Je propose un petit nerf sur le port de bouclier.

Mais je viens pas dire Il faut la nerfer! Je propose un débat qui tourne autours. Tu la vois pas la nuance?

Sauf qu'avec tout les troll du type "ten a pas mart de vouloir tt nerfé" ou "la limbe est très bien comme ça" , ça pouris le topic, et en voyant ça bah, de plus en plus je m'énèrve et demande le nerf.
Un débat sein, sa existe plus sur jol. J'en voie plus sur le forum officiel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés