Mage Flamboyant 10mois après

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas le stun de la M2 qui est gênant, c'est qu'elle ne confère pas d'immun à ceux qui se font zone.
Donc en team opti on se prend généralement une M2 tueur stun 3 sec + M2 Flamby stun 5 sec puis un stun de masse de base (comme celui du CSF).
Ca revient à un contrôle de foule de plus de 10 sec sous stun, il suffit d'y meler un M2 root puis un root de classe x pour pouvoir contrôler une foule pendant au moins 20 sec.

Vous l'aurez compris cette possibilité n'est accéssible que pour une team de joueur rodé. Toutefois et rappelons le, la possibilité est tout de même d'au moins 20 sec sur des morales 1 et 2 sur un CD de 1 min.
Ce qui veut dire qu'au final tous les joueurs qui subissent les CC, même si ils survivent, ne joue qu'à 60% voir 50% du temps.

De toute façon au prochain patch la M2 Flamby et Dok est nerf à 3 sec. Ce qui, d'après moi, risque de ne rien changer pour une TF mais devrait laissr respirer nos amis les pick up

Pour ce qui est du Dok, un dok heal/cac est un spé Sacrifice qui va heal tout en faisant du dps (en retirant son calice en MG).
C'est ce que l'on appel un healer hybride ou de soutien, il ne peut pas se permettre d'arrêter de dps et il ne va heal que sa cible défensive en mono.
Ce qui le rend très peu utilisé pour une team fixe de 6, il est généralement utilisé pour une team de 3 voir de 12 (non utilisé en BG).

Un vrai dok healer ne peut pas se permettre de rester au cac (même avec la 1.3 et le nerf de la portée du heal aoe) sa M2 est généralement utilisé de façon défensive puisque le temps qu'il se déplace au cac pour venir lâcher sa M2 il ne soignera pas le temps du déplacement. (C'est balo pour un healer ^^)
Cette morale est donc utilisée comme elle avait sûrement été pensé à la base, de façon purement défensive.
Pour avoir fait des tests c'est jouable pour une TF vs Pick up mais impossible sur une TF vs TF, particulièrement lorsqu'il s'agit de placer le plus rapidement ses CC pour pouvoir pbaoe les DD/Tank d'en face.

Pour ce qui est de la résistance des Flamby, certes 1k d'armure c'est peu. Mais rappelons le une garde, avec un stuff orienté endu/critique et une M2 PDR à 1320 d'armure + 504 de resist magique. Avec deux heals aux fesses, il est généralement impossible pour des MDPS de pouvoir tuer un flamby sans contrôler leurs healers. Même avec un debuff heal.

La seule possibilité est donc tenter de Silence, Bump puis Root le flamby qui utilise une M2 Stun (Puisqu'il n'aura pas de M2 focus Mind pour se libérer).
Rappelons le, Juggernault des tanks est sensé libérer du stun.

Alors non, pour les arguments plus haut.
La M2 Famby ne peut pas être utilisé de façon équivalente pour un Dok, ou tout du moins avec beaucoup plus de sacrifice/organisation.
La resistance du flamby n'est absolument pas bloquante pour une TF.
La puissance du Flamby en Aoe n'a pas d'équivalence avec le sorcier.

Voyons ce que va donner le nerf générale sur la portée et coup en PA des Aoe.
Bien que tout cela soit largement surmontable pour une TF.

La véritable solution serait donc de :
1 - Mettre des immunités sur toutes les personnes subissant les effets d'une morale.
2 - Debugguer "Pied Léger" sur tous les MDSP pour ne plus être reroot/snare pendant 10 sec comme l'annonce le tooltip.
Citation :
Publié par Pw3lude
J'ai deux Lv40 Destro et deux Lv40 Ordre,

D'un côté on se prend du flamby sous garde@ae stun pbae a+ tg plz thx.

De l'autre on se prend du magus + choppa aspi ae stun a+ tg plz thx.

C'est exactement le même résultat des deux côtés, voilà, me reste plus qu'à te dire de stop chialer j'pense.

Allez, +à mek.
LoL c'est exactement ce type de personne que je m'attendais à voir ramener leurs fraises sur ce post...

Magus bon courage pour en trouver sur AL par ex. j'ai déjà fait de très nombreux scénario sans un seul.
Un scénario sans MF j'en ai pas revu depuis un bon moment ...

De plus le Magus je le vois rarement tuer quelque chose à lui seul, il a besoin d'un jeu de groupe, d'une bonne assist et de chance.

Pour le Kouptou c'est la même qu'un Tueur mais il devrait retrouver une place plus correcte bientôt ce qui n'est pas le cas du MF (enfin y'a bien un horizon plus calme qui arrive mais je préfère attendre de voir pour en être sur ...)

Citation :
Publié par Thz
Tu es sur de ne pas en rajouter ? car jouant un mf maxé en inté, il est impossible de mettre 12K en 6 seconde ...

Le Pbae fait 4 tick en 3 seconde , meme en enchainant une pluie ou 2 dessechement on arrive ( sur cible ayant un minimum de resist a des chiffre bien moins impressionnant soit 4x900 ( avec 4 gros critiques ) + 2x800 ( encore avec 2 gros critiques) ce qui nous ferai 3600+ 1600 environ 5K degats sur des cible a resistance magique tres moyenne.meme en ajoutant les dotil doit etre possible de faire un burst a 6K+ en 5/6 seconde mais en ayant tout les sorts qui critiquent et non sur une personne etant max en resist donc prendre 12K en 5 seconde a part etre level 20 avec 0 resist je ne vois pas trop comment en AE.

Apres j'avoue que meme si seul il est tres dur de tomber plusieurs cible en ae rapidement , si l'on couple 2 ou 3 mages flamboyants les degats deviennent astronomiques et les pack implosent ( bien que l'on soit limité a 10 cibles avec nos ae ( snif snif ) .

Voila en ayant essayé de rester objectif.

T'oublie pas mal de choses on est d'accord qu'un Flamby seul ne pête rien c'est pour ça qu'en 1vs1 ils sont aussi mauvais.

Seulement il existe pas mal de choses qui font qu'on peut accentuer ces chiffres de manière assez fortes.

-> Aura souvent contrée l'une par l'autre (elu vs csf) si l'un n'est pas présent on prend déjà une grosse diminution
-> Des debuff resists supplémentaires par skills

Un taux de crit très haut (en comparaison un Chasseur arrive assez difficilement vers le 20%) pour le MF ou sorcière ça monte quand même plus que ça ...

Donc même pour une personne comme moi avec Envahisseur + SP et bien il n'est pas rare de voir monter ces chiffres au dela de 1k de manière répété.

Si tu applique déjà 3 coups a 1.5k on obtients 4.5k ... si tu as par dessus ça tu rajoute 2 ticks voir 3 de DOT à 1k ça fait 7.5k rajoute un brin d'instant sur la fin à 700/800 ça arrive à du 10k (ok peut être pas 12k mais pas loin ... effet JOL quand tu nous tiens )
tu ne peux pas etre objectif en faisant comme si ton mage tu le jouais en solo.
essaie de nous refaire ta demonstration en ajoutant la garde d'un brisefer et l'aura debuff resists d'un KotBS, tu sais les gens avec qui tu te ballades toujours et sans qui tu ne sors pas (je parle pas du pretre guerrier de l'archi et des pretres des runes qui se rajoutent a ca).

Citation :
Ok il y a la morale 2 , avec son stun 5 seconde ( une fois par minute ce qui est assez faible) mais elle peut etre tres facilement contrèe avec un silence sur le rush mf... ( et ca arrive tres souvent )
le seul skill qu'on te demande c'est de te ballader devant tes potes, d'attendre d'avoir pris un silence pour etre immune et pouvoir rush pepere derriere le root KotBS (oh le joli pti soleil) et son aura debuff pour pouvoir balancer la sauce.
et quand bien meme tu aurais pas attendu l'immune, le dispell de groupe du WP te le dispell hein.

Citation :
De plus , de vecu le dps d'un seul mage flamboyant ne suffit pas pour tuer les cibles pendant le stun les heals adverses ayant generalement le temps de se remonter apres ce dernier ,
ok en solo un BW c'est plus que moyen a cause de la combustion (mecanique un peu debile a mon gout) mais pour le reste faudrait serieusement arreter de nous prendre pour des imbeciles tu n'es jamais tout seul.
et c'est pas comme si tu rushais les tanks en prio hein
un healer c'est 7-8k pv grand max sous liniment, donc tu retires a ca les 6k de dommages sous ta morale et la morale 2 de Bigmomma a 1200, il te reste une terre calcinee a mettre et pouf tu viens de wipe 9 personnes



ps : [/joke on] ah oui j'oubliais que vous aviez reroll pour le challenge.[/joke off]
Un gros tick de dot c'est 300 ~ 500 sur les plus petits

Les ticks de dots a 1k c'est chaleur cinglante, et c'est un canalisé donc RIEN d autre pendant ce temps.

Par contre en spé mono, moyennant préparation, en jouant au burst il est possible de faire des burst de l'ordre de 7 a 9k en 3s (surtout avec tactique CaC + débuff CSF).



Concernant les immune, les KD CSF, Silence MF, Stun MF sont sur meme immune;

En revanche les root (morale ou pas) sont sur un autre.
Citation :
Publié par Namo
Ajoute également, qu'en dehors de la population de la classe, et en faisant abstraction de la morale 2 (ouais, il vous faut un dok), la sorcière est depuis longtemps équivalente.

Tiens je cite un ami qui a stop war qui à jouer le Flamby et la Sorce en t4, il a fait un petit résumé tres explicite.

Citation :
* la comparaison flamby / sorc
- la sorc a pas de bump morale 1 comme le flamby (et nul part ailleurs)
- la sorc a pas de pbae stun 5sec morale 2 comme le flamby (et nul part ailleurs)
donc pour dynamiser les combats c mort, pour jouer aggressif au cac c mort aussi, ou m'en sortir si jsuis aggro ou encore aider kk'un du groupe
ba la jme touche et g que les yeux pour look et un super root de merde ki casse au premier degats ke recoit la cible root...
- le flamby avait un sort "detonation", cetait un skill instant qui dotait en AE, bin la sorciere la pas et n'a pas d'equivalence.
- la sorc a pas de purge comme le flamby qui permettais de purger certains CC go die au premier CC http://timewalk.guild-heberg.fr/images/smiles/icon_mad.gif
- le flamby a une regen PA en skill instant ! sans CD ! donc des que g t oom, bin je remettais de la PA et hop c t repartie !
- la sorc a une regen PA sur CD 30sec ... en plus c un channeling donc fo rester sur place ... et la cerise sur le gateaux, si tu recois un degats kkonke bin tu es KD...
c tout simplement n'importe koi et donc c trop useless je comprends meme pas que l'on puisse faire des sorts comme ca.
il faut savoir qu'avec un mage tu fais 3, 4 sort et tu es oom...
deja qu'avec les GCD tu te touche et tu joue au ralentie, alors la c pire,tu te touche pendant 3 a 4 sec le temps de recup de la mana pour refaire de nouveau kke sort...
en gros quand j'aurai 95 ans avec 2 de tension je pourrais toujours jouer ma sorciere au meme rythme...

- le flamby avait une tactic qui permettait de cast nimporte quel sort en instant si la cible subissait un disrupt lors du precedent sort !
c'etait fat, parceque des kil yavait un disrupt sur une cible apres un AE(c t tres souvent) bin j'envoyait l'a bolt AE a 3sec de cast ki faisait mal !
bin la sorc n'as pas cette tactic ni meme une equivalence.
- les templates possibles ba yen a moins parceque les bons skill / tactic sont en haut de la branche de la spé, du coup tu peux pas faire un mix DD / AE
(bas RR pas les HL en RR) pour recup les bon sort ... comparé au flamby, tu perds un DD instant.

* les choses en plus que possede la sorc :
la tu te dis bin avec tout ca en moins va y avoir du fat en plus !
- un disarm 5sec cast 1sec (bin wouai super, j'ai fait une sorc pour faire des duels et roam solo en RvR)
- un snare de 40% je crois, mais pour le faire il faut dot la cible, on attends un GCD, et faut cast un sort de 2sec pour snare la cible pendant 5sec...
resultat ca ma pris 3,5sec de temps et de la mana en plus ! pour snare une cible a 40% pendant 5sec ! fat rentabilité ! et super important dans les combats de masse (il veule vraiement que j'aille duel des cac en RvR)
- une tactic qui donne 10% degats en plus au groupe pendant 10sec sur un proc a 25% kan une cible du grp est touché un truc comme ca,
je c plus trop, mais par contre ca donne 10% dmg a tout le groupe sauf a la sorc bien sur ! encore faut-il etre dans un groupe pour leskel les classes dps en profite le plus ...

* le gameplay / jouabilité
J'ai 3 bind de moins que le flamby ( donc 3 sorts de moins...), donc moins de choses a faire
ya pas de CC (pas de bump, stun kd etc ...) mis a part le fat root ...(fat c'est ironique hein)
yen a qui vont me dire, bin si ta un snare, et une tactic ki a une chance de KB la cible...
le snare c useless c expliqué plus haut, et pour la tactic ki KB c useless aussi parceque g pas envie de KB en arriere un gars que je cible, jveux le tuer pas le faire revnir dans la masse adverse.
du coup le gameplay est nul a chier, ta rien a faire a part spé AE et spam 2 sorts, tu peux aider personne du groupe ni meme toi meme, le gameplay est static du fait que tu es pas de CC et de dot efficace et de DD car les sorts que tu va use sont principalement des channeling et en plus tu te touche pour la regen mana.
Meme si ils le nerf de 50% (ce qui sera jamais le cas), le mf restera uber de par sa panoplie de cc et d'utilite en grpe. Le nombre de cc pour une classe pure dps est quand meme hallucinant. Quand je repense a mon pretre des runes sur daoc qui n'avait qu'un pauvre root single qui petait des qu'une mouche touchait la cible. Et je compte pas les ra purge, determination, et cie.

Naivement, je pensais que les classes etaient reparties en categorie : tank/dps/heal/utility (buff,debuff)

Dans war, il n'y a pas de classes utility, du coup les cc se retrouvent un peu partout, et le flamby en a recu un gros, tres gros paquet.

Jamais mythic ne lui retirera tous ses cc, et avec la 1.3 et le up des dps single, ca a pas fini de chouiner. Un conseil pour ceux qui whinent, faite un reroll flamby. Passer du cote cheat, c est bon pour le moral.
des magus spé aspi j'en vois dans tous les scenar, et des couptou aussi et on chialle pas des qu'on se fait aspi/instant kill

ok on fait de gros critiques ( vous avez monté vos resist, votre endu, vos pdv?) mais on a pas d'armure, peu de pdv, et pas souvent une garde

contre des team opti on passe la plupart du temps stun, silence, kd etc .... et on leur fait pas temps de degat que ça mais bizarement ces gens là se plaignent pas sur jol

bref stop ouin ouin , ya toujours moyen de contrer une classe avec de l'organisation, la maitrise de son perso et un grp equilibré

ps: je vais vous reveler le secret des flamby sur AL ... ce sont nos healer qui sont super doués parce que nous maintenir en vie releve du challenge, j'en connais meme 2 ou 3 passé pas loin de la dépression profonde
il a tout de même oublié le fat mot de douleur avec la tactique associée (je joue monocible)

le truc qui fait +10% dégats sur une cible mais qui diminue autour (je joue monocible)

la tactique qui augment la morale sur chaque crit, qui te permet de compter sur une morale 1 ou 2 à l'inc et pas 30s / 1 minute après.

la morale -20% dégats recu, qui dans le contexte d'un groupe opti, s'ajoutant aux autres diminutions de dégats permet à la soso d'etre utile au GROUPE et contribue à la résistance impressionante des groupes optis destru;

Quant aux CC du flamby; dans mon cas j'ai le bump mono, la morale 2 stun, le root et ... c'est tout
Il est éventuellement possible d'aller chercher (en descendant d'autres spés) un pbae bump (13 en spé AE) ou un kd 3s (13 en immo).

Je jouais runemaster également, mais bon ca n'avait pas grand chose à voir, par rapport aux vitesses de cast, aux dégats des sorts (tout de même plus importants proportionellement aux barres de vie), et le root tu le fesais a distance, tu pouvais chain autant de cible que tu voulais, et tu avais ton speed qui pouvait revenir
Je n'arrête pas de lire des choses comme ça:

Citation :
La puissance du Flamby en Aoe n'a pas d'équivalence avec le sorcier.
Une fois pour toutes j'aimerais qu'on m'explique pourquoi
Et dans le cadre d'un groupe opti s'il vous plait, donc le stun côté destru, on l'a c'est bon

Si je pose la question, c'est à cause de l'histoire de mon soso.
J'en avais marre d'entendre les whines sur le flamby dans ma guilde, marre de devoir expliquer 12 fois par jour que le soso pouvait faire pareil dans un bon groupe... alors seul contre tous, au mépris des moqueries quotidiennes de mes guildies j'ai monté un soso... depuis ils sont convaincus et il y en a même deux qui se sont excusés de s'être moqué
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par spectrewar
Magus bon courage pour en trouver sur AL par ex. j'ai déjà fait de très nombreux scénario sans un seul.
J'me suis arrêté là.

Rien qu'à lire ça on se rend compte que t'es juste un p'tit gars frustré de pas pouvoir tuer tout le monde sans jamais mourir.

Genre dans TOUS les scénars qui pop sur AL y a une team CDSF Flamby bombing et deux heal surpoweredz derrière et on trouve de Magus que dans 1 scenar sur 28 et en plus le méchant vilain bouuuuh il est pas spé aspi et il est lvl 29...


Si j'te dis que c'est pareil des deux côtés c'est pas pour te contredire parce que j'suis qu'un gros méchant qu'est pas d'accord, c'est juste que c'est vrai.

Et je joue Ordre sur AL, donc des aspibot (©) ae choppa j'peux t'en filmer toute la journée s'tu veux.


Mec, c'est plus de la mauvaise foi à ce stade c'est un vrai délire psycho paranoïaque.

Y a de ces déglingos en vrai c'est hallucinant.


Citation :
Publié par Psykoyul
...
Tellement typique.

Fin' ça fait quand même du bien de voir un peu d'objectivité dans ce monde où la poutre dans se plante dans l'oeil direct à la naissance apparemment.

;x
Citation :
Publié par spectrewar
Et oui ça fait déjà +- 10mois qu'on joue à Warhammer et ça fait déjà 10 mois qu'on subit des embrasements, Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Voui post ouin ouin bidon , sa fait 10 mois que j'me tap de la furie instant kill (qui le reste malgrés son nerf oO) et 10 mois d'assist puit des soso, je couine pas malgrés le fait que je prend cher et que sa me frustre, tu as passé une mauvaise soirée car t'es tombé sur un MF rr 70+ s'tout

Vien côté ordre te manger une furie 70+ qu'on t'enttende couiner et en redemander encore
moi j'pense qu'il y a beaucoup de gens qui whinent sans vraiment se rendre compte, et beaucoup de gens qui disent aux premier qu'ils disent de la merde sans vraiment se rendre compte non plus


imo, le flamby a un dps plutot fort, mais rien d'invincible, quand je bg solo, a part les flamby qui sont en groupe guilde ou qui bénéficie de la bénédiction d'un heal de passage, je les vois pas plus haut (ou alors pas des masses plus haut) que des squiggs, choppa sorcière et autre dps destru (et autre dps ordre également)

après, c'est sur que en groupe ça fait mal, mais arretez moi si je me trompe une sorc sous garde avec un chosen qui debuff resist, un chamy et un dok au heal et son pote magus / koup'tou pour aspi, bah c'est violent !

Et moi aussi je veux whine tient, l'autre jour une sorc m'a mis un word of pain a 4500 crit, go nerf ffs, c'est innadmissible !

10 mois après, le guerrier fantome est toujours fidèle a lui même, mais ça, personne n'en parle !
Citation :
Publié par Thz
Il y a souvent eu des Pbae sur les mages dans nombreux MMO, oui c'est un mage au cac , oui ca fait mal , mais on va revenir a la phrase "mage au cac" et tu comprendra qu'avec 1K armure et 7K pv ( avec beaucoup de tali pv ) au milieu de 3/4 cac adverses ils n'ont qua se retourner en meme temps et le mage instant die , qui plus est ils sont a portee des mages et archers adverses ... donc bon , enormement de possibilité de se faire tuer , un mage stun 3 seconde au milieu des destru , je ne donne pas cher de sa peau sans de tres bon healer.

Ok il y a la morale 2 , avec son stun 5 seconde ( une fois par minute ce qui est assez faible) mais elle peut etre tres facilement contrèe avec un silence sur le rush mf... ( et ca arrive tres souvent ) , de plus je crois que les DK on exactement la meme pouvant etre couplée a une assist de cac / mago sur la destru , le probleme reside dans le fait que 99% des dk n'ont pas compris que leur classe devait etre au cac en assist et donc de pouvoir stun pour l'assist et non derriere a spam heal ou il est vrai cette morale deviens moins meurtriere.

De plus , de vecu le dps d'un seul mage flamboyant ne suffit pas pour tuer les cibles pendant le stun les heals adverses ayant generalement le temps de se remonter apres ce dernier , ils faut doncun bon stuff ( intepv endu/init ) et se coordonner et s'assist avec de bon healer pour que ce dernier soit violent.

Bref jouant un mf je peux te dire que ma classe est puissante , bien jouèe , mais neanmoins en rien cheatée ayant son enorme dps compesé par sa survabilité tres faible dans un tas de destrus.
Merciiiii quelqu'un d'objectif ! ayant jouer dans un groupe cellule, il ne fallait pas trop compter sur le MF plus d'une foi par minute pour un gros rush...

D'autent plus que l'élu, le marau et la furie KB en cone, et croi moi sa calme la charge d'un MF ( je ne croi pas que côté ordre on eait autent de KB en cone d'ailleur). Donc si tu te fai poney ( XD) par un groupe celule c'est que tu n'as pas sue réagir à temps.

Désolé si tu le prend pour un taunt mais les posts à ouin ouin sa me gave lorsque la personne ne prend pas de recul
Citation :
Publié par Kyuus
mais arretez moi si je me trompe une sorc sous garde avec un chosen qui debuff resist, un chamy et un dok au heal et son pote magus / koup'tou pour aspi, bah c'est violent !

Et moi aussi je veux whine tient, l'autre jour une sorc m'a mis un word of pain a 4500 crit, go nerf ffs, c'est innadmissible !

10 mois après, le guerrier fantome est toujours fidèle a lui même, mais ça, personne n'en parle !
+1

hum hum ( se racle la gorge ) : OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Citation :

lol tu as joué récemment ?
Tu est resté prêt d'un MF qui viens poser son moral 2 AOE stun et enchainé ces PBAOE ?

Le record que j'ai reçut a été je crois dans les 10k en 5/6s il me semble (j'avais pas assez de pdv pour savoir si le MF pouvait monter à plus ...

Déjà quand tu te prend 3 ticks en 2s à 1k c'est bien, mais en plus quand c'est des MF high lvl et que ça passe entre 1.2-1.5k ça fait super cher de la seconde.
oui récemment et meme depuis la release

mais toi tu subits à prioris , mais nhe joue pas cette classe , alors :

1: Ces pbaoe pourquoi ces ? y a annhilate , et ne peux pas s enchainer à cause du cooldown , il dure 3 secondes et tick chaque secondes .

puis ya terre calciné , delve de ....100 de base , super.

2:Le record que j'ai reçut a été je crois dans les 10k en 5/6s il me semble

ben merde alors , tres sincérement ya un probleme là , soit t'as pas vu les 2 autres flamby qui te dégommais , soit tu te ballades en stuff papier ocb , soit t'as 3 de résists élémentaires ect ...

3: Déjà quand tu te prend 3 ticks en 2s à 1k tu epux pas te prendre 3 tick en 2 secondes

ben écoute on va pas refaire le monde devant un pack de biere mais je pense que je vais rapidement faire une petite vidéo pour te présenter le flamby ds toute sa splendeur .

je suis rr 65 avec +26 % de critique auquel tu rajouteras 35 % (soit 61 % d e chance de critique)et oui car autant te montrer toute la puissance du flamby sans tricher , càd au max de sa combustion , celle qui nous fait crever en 6 secondes si pas de heal .A ca tu peux rajouter 1050 d'intelligences soit + 210 dps .

ensuite je placerais ma tactique +25% de dégats si < 40 feets et je te montrerais en vidéo (tu verra toi meme les dégats s envoler des ennemis)

je posterais le tout pour faire stopper un peu ces légendes urbaine marseillaise parcque là vous abusé les gens qui subissent , c'est pas parcque un log te montre que tu as été tué par un flamby que c'est lui , seul , qui ta collé 8000 dégats sur les 3 secondes que ta mis à mourir .

OUI ca pick un flamby , je dirais pas le contraire , mais alors , en pratique , quand tu vois:

cc /1 cherche dps pour tunnel/crypte/last valley sauf mf ... explique moi pourquoi ?

quand t'es toujours le premier à etre focus par tout ce qui bouge , explique moi pourquoi ? Parcque on est les plus fort ? non parcque n importe quoi nous poutre en 4 secondes, free rp numéro 1 .

flamby ca pick , okok , je vais exploser une sorciere en 6 secondes parcque je suis spé chasseur de sorciere uniquement .

un élu j oublie , je serais mort avant meme qu il est commencé à me tapper.
Un dok j oublie , il m aura tué , avec moi meme pour l aider , en 12 sec , il finira 100% vie.
un shaman pareil , mort et lui 100% vie.
un chasseur de squigg , il me silence et me tue entre temps.
un choppa , j ai une chance si il a 35 rangs de moins que moi et mal stuff.
un gn , j ai une chance si je suis loin , tres loin .
une furi , la bonne blague , meme avec 60 rang de différence je suis du free rp.
marauder ,no match , comme 90 % des classes je suis dead en qq secondes.

bref , la seul consolation que l on a est dans certaine condition , avoir 2 heals au cul et une garde , voilà ... là on poutre , on est increvable okok , super , moi j ai pas cette chance , je solote bcp pour raison technique avec pour seule compagnie mes 455 popos +1500 pv instant .Et je pleure d etre rr 65 , bien stuff et me faire poutrer par la moindre furi reroll rr 30 level 40 de hier soir en stuff bleu loot qp level 30 ...

nerfé donc les healers et on en reparlera du flamby qui décime 3 wb à lui tt seul
Citation :
Publié par Kyuus
le guerrier fantome est toujours fidèle a lui même, mais ça, personne n'en parle !
d'où son nom

Sinon c'est vrai que le flamby et une classe trés représenté (sa parlait de magus aspi mais lol comparé au ingé ya pas photo sur hellebron les magus c'est une classe fantôme et ils prennent pas cette spé perrave ) et qu'en combat de masse si tu échappe a un y en a toujours un autre pas loin pour te finir mais en contrepartie ils sont en mousse et il l'on bien compris ils se balladent jamais seul . ET la on joue sur un jeu rvr la classe flamby est juste super bien adaptée au combat de masse .
Il est vrai que j'entend trés souvent "ptin vivement le nerf" sous ts et parfois je le dit moi même "mais qu'est ce qu'ils feraient les ordreux sans les flambys??" . Pour le comparo qui resort souvent dans les contre arguments j'ai trouvé beaucoup de post a ouin ouin sur le flamby mais pas sur le sorcier ...(je ne joue aucune des deux donc je ne sais pas laquelle est la plus cheat si l'une des deux l'ait) cela veut-il dire que les ordeux savent mieux garder la tête froide et relativiser ?

Bref moi perso a froid les flamby ils sont la et si c'etait pas eux sa serait une autre classe qui serait toujours montré du doigt "/mad cheat !cheat !"
Faut faire avec et ceux qui n'y arrive pas dites vous qu'il n'y a pas de mérite a jouer sa.
Ouaip débat vraiment stérile, de toute ya qu'une seule classe mage donc ça règle le souci...

Après c'est normal qu'il deal fort c'est l'essence même de l'archétype mago, niveau survie comme dit plus haut on vaut RIEN sans soutiens awares voire un tank shield, contrat respecté donc le MF est pas cheaté "anytime".

Bizarrement plein de groupes arrivent à gérer correctement les casters, donc à un moment faut ptet s'arrêter de penser en terme de classe et s'interroger sur ce qui les rend vraiments puissantes (les carapotes ).
Citation :
Publié par Pw3lude
J'me suis arrêté là.

Rien qu'à lire ça on se rend compte que t'es juste un p'tit gars frustré de pas pouvoir tuer tout le monde sans jamais mourir.

Genre dans TOUS les scénars qui pop sur AL y a une team CDSF Flamby bombing et deux heal surpoweredz derrière et on trouve de Magus que dans 1 scenar sur 28 et en plus le méchant vilain bouuuuh il est pas spé aspi et il est lvl 29...


Si j'te dis que c'est pareil des deux côtés c'est pas pour te contredire parce que j'suis qu'un gros méchant qu'est pas d'accord, c'est juste que c'est vrai.

Et je joue Ordre sur AL, donc des aspibot (©) ae choppa j'peux t'en filmer toute la journée s'tu veux.


Mec, c'est plus de la mauvaise foi à ce stade c'est un vrai délire psycho paranoïaque.

Y a de ces déglingos en vrai c'est hallucinant.




Tellement typique.

Fin' ça fait quand même du bien de voir un peu d'objectivité dans ce monde où la poutre dans se plante dans l'oeil direct à la naissance apparemment.

;x

y eu un lâché de déglingos
Pour avoir joué les 2 (MF/Sorc) au 40, il est clair que le MF est plus "simple" à jouer.
Mais le Sorc a aussi de sérieux arguments.
Comme le dit Psykoyul, il faut se sortir les doigts du Q et réfléchir 2 secondes.

Un indice : combo Magus AE debuff spirit + AE couplé à Hoover / AE Sorcier / Debuff Elu.

C'est même moins dangereux puisque les ennemis viennent à soi (un peu forcés certes ^^)

En comparaison le MF a des CC en plus, mais n'a pas la possibilité de se faire debuff ses dégâts AE autre que CSF (équivalent d'Elu), alors que la Destru a le debuff spirit AE du Magus en plus ...

Avec ça tu mets un DOK + 1 healer et un Choppa par exemple, et t'as un groupe qui fait sacrément mal.
Citation :
Publié par Irootz
C'est même moins dangereux puisque les ennemis viennent à soi (un peu forcés certes ^^)
J'pense c'est quand même mieux de rushé, et pouvoir avoiné les healeurs enface, plutôt que de se prendre leurs tanks sur la courge


@Pwelude: franchement, pour dire "Magus+Kouptout égalent à Flamby+CDSF", et qu'il y a autant de magus que de flamby, ça valait le coup de peter un cable comme ça ? ...
Citation :
Publié par Dagle/Ocean
oui récemment et meme depuis la release

mais toi tu subits à prioris , mais nhe joue pas cette classe , alors :

1: Ces pbaoe pourquoi ces ? y a annhilate , et ne peux pas s enchainer à cause du cooldown , il dure 3 secondes et tick chaque secondes .

puis ya terre calciné , delve de ....100 de base , super.

2:Le record que j'ai reçut a été je crois dans les 10k en 5/6s il me semble

ben merde alors , tres sincérement ya un probleme là , soit t'as pas vu les 2 autres flamby qui te dégommais , soit tu te ballades en stuff papier ocb , soit t'as 3 de résists élémentaires ect ...

3: Déjà quand tu te prend 3 ticks en 2s à 1k tu epux pas te prendre 3 tick en 2 secondes

ben écoute on va pas refaire le monde devant un pack de biere mais je pense que je vais rapidement faire une petite vidéo pour te présenter le flamby ds toute sa splendeur .

je suis rr 65 avec +26 % de critique auquel tu rajouteras 35 % (soit 61 % d e chance de critique)et oui car autant te montrer toute la puissance du flamby sans tricher , càd au max de sa combustion , celle qui nous fait crever en 6 secondes si pas de heal .A ca tu peux rajouter 1050 d'intelligences soit + 210 dps .

ensuite je placerais ma tactique +25% de dégats si < 40 feets et je te montrerais en vidéo (tu verra toi meme les dégats s envoler des ennemis)

je posterais le tout pour faire stopper un peu ces légendes urbaine marseillaise parcque là vous abusé les gens qui subissent , c'est pas parcque un log te montre que tu as été tué par un flamby que c'est lui , seul , qui ta collé 8000 dégats sur les 3 secondes que ta mis à mourir .

OUI ca pick un flamby , je dirais pas le contraire , mais alors , en pratique , quand tu vois:

cc /1 cherche dps pour tunnel/crypte/last valley sauf mf ... explique moi pourquoi ?

quand t'es toujours le premier à etre focus par tout ce qui bouge , explique moi pourquoi ? Parcque on est les plus fort ? non parcque n importe quoi nous poutre en 4 secondes, free rp numéro 1 .

flamby ca pick , okok , je vais exploser une sorciere en 6 secondes parcque je suis spé chasseur de sorciere uniquement .

un élu j oublie , je serais mort avant meme qu il est commencé à me tapper.
Un dok j oublie , il m aura tué , avec moi meme pour l aider , en 12 sec , il finira 100% vie.
un shaman pareil , mort et lui 100% vie.
un chasseur de squigg , il me silence et me tue entre temps.
un choppa , j ai une chance si il a 35 rangs de moins que moi et mal stuff.
un gn , j ai une chance si je suis loin , tres loin .
une furi , la bonne blague , meme avec 60 rang de différence je suis du free rp.
marauder ,no match , comme 90 % des classes je suis dead en qq secondes.

bref , la seul consolation que l on a est dans certaine condition , avoir 2 heals au cul et une garde , voilà ... là on poutre , on est increvable okok , super , moi j ai pas cette chance , je solote bcp pour raison technique avec pour seule compagnie mes 455 popos +1500 pv instant .Et je pleure d etre rr 65 , bien stuff et me faire poutrer par la moindre furi reroll rr 30 level 40 de hier soir en stuff bleu loot qp level 30 ...

nerfé donc les healers et on en reparlera du flamby qui décime 3 wb à lui tt seul
Merci

Je n'aurais pas pu dire mieux.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Et le debuff corpo aoe de l'ingé tu en fais quoi?
C'est valable uniquement pour Anni (le reste est en élémentaire en AE), alors que pour le Sorc tous ses AE sont en Spirit, enfin presque : le PBAE canalisé, l'AEbolt (sous morale 2 aie ...), PoS, ça laisse + de possibilités

Globalement le combo debuff + AE fait plus mal côté Destru.
Citation :
Publié par Kpwn
@Pwelude: franchement, pour dire "Magus+Kouptout égalent à Flamby+CDSF", et qu'il y a autant de magus que de flamby, ça valait le coup de peter un cable comme ça ? ...
D'une part tu me fais dire ce que j'ai pas dit, évidemment qu'on voit plus de flamby que de magus, enfin c'est plus trop vrai depuis quelques temps (surtout depuis le pop des choppas, étrange hein?)

D'autre part, elle est où la différence? Y en a deux qui rush et donc qui s'exposent au bus, et deux autres qui cueillent et donc qui frag du X par X pépèrement sans prendre de risque.

Moi aussi j'peux être partial t'as vu, c'est trop facile essaye un autre truc.


Le résultat final donne des morts dans les deux cas, sérieux pour pas voir où j'voulais en venir faut être sacrément typé (©Neils, MP le s'tu veux comprendre, mais j'pense pas que t'en aies envie).


Et je pète rien du tout je suis juste naturel là.

J'en veux pour preuve ce magnifique smiley:

Allez à+ charlie brown



Citation :
Publié par Irootz
Globalement le combo debuff + AE fait plus mal côté Destru.
QFT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés