[Tennis] Sujet général saison 2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
vraiment tres decu car j adore nadal... Mais aujourd hui il a joue vraiment trop court, la ou d habitude il mettait des balles systematiquement en fond de court sur la ligne, la c etait dans les carres. Face a un attaquant tu es mort quand tu fais ca...

Du coup, roger doit etre comme un fou de voir nadal et djoko dehors. Perso je vois Federer ou Tsonga vainqueur.

Ca me saoule, j aime jamais voir un mec tellement au dessus se faire sortir, un peu comme federer l an dernier a wimbledon.

Et puis soderling va se faire casser le cul au prochain tour, des matchs comme ca t en fais un dans ta vie et pas plus, sauf si tu t appelle federer ou nadal. J'espere qu'il se fera exploser par verdasco car s'il y a bien un joueur que je peux pas m'encadrer c'est bien lui (soderling hein)>
Putain quoi, putain. Maintenant, comment je suis deg que ce soit ce c** de Soderling et pas un français ou Federer qui sorte Nadal. Là ça aurait été de la folie. Mais voir un tel champion sorti si tôt par un gros bourrin antipathique ça gâche la fête imo...

Citation :
Publié par Alexander-X
je sais pas ce qui lui est arrivé mais la ce que vient de faire Soderling c'est juste incroyable...
Vraiment incompréhensible oui. Certes Sodeling a bien voire très très bien joué par moments, mais j'ai envie de dire que "d'habitude contre Nadal ça suffit pas".

C'était un peu comme la finale à Madrid contre Federer : on n'a finalement pas réellement vu la bête Nadal se réveiller, sortir ses points énormes à la force du muscle sur chaque point important en hurlant Vamos...
Perte de motivation ?

(Comme quoi finalement la victoire de Federer à Madrid était bien porteuse de sens)
J'ai regardé le match tout entier et je peux vous dire que putain, Söderling n'a pas eu sa victoire dans une pochette surprise.


Le gars il est resté avec son regard glacial de Suédois pendant tout le match, même avec 5 balles de match dans la raquette, même en se faisant atomiser dans le premier tie break il a trouvé les forces pour aller breaker Nadal dans le troisième quoi, et aller débreaker sur jeu blanc dans le quatrième, c'est juste incroyable.

Les coups droits étaient géniaux, il a également sorti des coups incroyables qu'on croyait uniques à Nadal.


Et là sur l'interview, quand il réalise ce qu'il vient de faire, il commence à pleurer... magnifique
TERRIBLE ...O-M-G mais comment réviser ses exam avec tout ca


Sinon pourquoi il s'est énervé en sortant Nadal ? Même Toni Nadal il était stress quand Nelson lui a causé pdt le match.
Citation :
Publié par Nijel
Triste défaite, en plus Söderling a peu de chances de gagner le tournoi, donc bon, certes un très beau jeu de sa part, mais ça nous prive de plusieurs beaux matchs à venir
J'vois pas en quoi il a peu de chance de gagner le tournoi
Le mec il a battu Nadal en faisant un super match, ça montre de quoi il peu être capable quand il se sent bien. A mon avis c'est plutot un avertissement pour ses futures adversaires, qu'il peu être capable de tout.
Donc bon je vois vraiment pas en quoi il a peu de chance de gagner le tournoi et que ça te prive de beau match encore moin....
Bah j'aime bien soderling , il est sympa en interview.

Comprends pas trop la réputation de sale con. Il est un peu tricheur mais bon s'la vie ça.
Citation :
Publié par Rask
Sinon pourquoi il s'est énervé en sortant Nadal ? Même Toni Nadal il était stress quand Nelson lui a causé pdt le match.
Peut-être parce que l'archifavori quasi invincible sur terre battue est sorti au 4e tour ?

Citation :
Publié par IsenX
Comprends pas trop la réputation de sale con. Il est un peu tricheur mais bon s'la vie ça.
Si ça te suffit pas pour pas l'aimer, on peut simplement pas se comprendre sur le sujet
C'est du tennis, pas du foot. Faut jouer en blanc et faire des bisous à l'adversaire.

Maintenant putain, faut pas de passage à vide de Federer. Ni d'un français. C'est bien je peux espérer plusieurs issues.
Mais si Djoko puis Nadal tombent pour qu'on voie ensuite Federer se trouer pour avoir un champion random-latin-terre-battue-generated#47 ou bourrin style Roddick (voire Soderling)... - bon ok, jsuis méchant et biaisé, et chauvin et pro Federer un peu, mais vous saisissez my point
C'est clair, il commence juste à réaliser je pense. Il est limite en train de chialer. Il a juste torché en 4 sets un ovni du tennis.

Mais sinon c'est super pour ce RG, surtout quand je vois le tableau, reste plein de joueurs super chouettes à voir jouer : Murray, Roddick, Federer sans oublier les français.
Par contre autant Nadal était pas dans son assiette, autant je pense qu'ils ont enfin compris qu'il faut venir au filet pour le prendre et le finir... il a gagné une trentaine de point au filet, ca en dit très très long.

Bref, je suis deg car mes deux favoris sont partis, mais la, tout d'un coup, je me dis que n'importe qui peut gagner :

Verdasco, Gonzalez, Tsonga, Monfils, Soderling etc et Federer évidemment...
Citation :
Publié par Quint`
Si ça te suffit pas pour pas l'aimer, on peut simplement pas se comprendre sur le sujet
C'est du tennis, pas du foot. Faut jouer en blanc et faire des bisous à l'adversaire.

Söderling a les défauts d'un petit garçon en fait, quand il perd il devient très irascible. Moi j'l'aime bien, j'l'aimais bien avant de toute façon et je trouve ça un peu attachant même si c'est parfois ridicule (le coup de la trace à Rome mdr !)
Citation :
Publié par Quint`
Peut-être parce que l'archifavori quasi invincible sur terre battue est sorti au 4e tour ?
Nan mais ca ok cela dit il s'est énervé en faisant un geste à la caméra avec la main, enfin bref c'est anectodique.
Excellent, excellent ! Superbe match de la part du suédois.

J'ai hâte de voir Federer-Monfils en quarts, puis Federer-Tsonga/Del Potro ?

Entre Tsonga et Del Potro je me demande qui va passer

La finale risque d'être moins intéressante que les 8, 4 et 2 en tout cas xD

(quoique j'ai quand même hâte de voir la finale Soderling/Federer... xD) [si elle arrive of course, j'aimerais bien voir ça quoi]
Citation :
Publié par Airman
bon bien deg


ok vous etes content car nadal c'est un mauvais joueur , ennuyeux toussa
ok
passons a verdasco davydenko non?
Bof nan on l'aime bien Nadal (malgré ses associations vestimentaires douteuses), c'est juste qu'un mec qui paraît invincible c'est chiant.

Et pis un champion sans une contre-performance sur son parcours c'est pas vraiment un champion hein

Et puis je suis content pour Magnus Norman (entraîneur de Soderling) qui avait fait une belle finale contre Kuerten à Roland Garros.
Super match de Soderling Haute prise de risque, bon timing, c'est un gars assez spécial, atypique et cela ne m'étonne qu'à moitié que cela soit lui qui élimine Nadal, je suis content pour lui....
Federer va boire l'apéro ce soir...
Citation :
Publié par Lysthin
Bof nan on l'aime bien Nadal (malgré ses associations vestimentaires douteuses), c'est juste qu'un mec qui paraît invincible c'est chiant.

Et pis un champion sans une contre-performance sur son parcours c'est pas vraiment un champion hein

Et puis je suis content pour Magnus Norman (entraîneur de Soderling) qui avait fait une belle finale contre Kuerten à Roland Garros.
Ouais
mais ca , ca sent l'opportunisme petit petit
genre t'as l'allemand chelou qui nique du fed en demi , monfils nique delpotro en demi completement niqué par un tsonga avec un match a rallonge et Bam
monfils gagne RG , alors ok c'est GREAT mais finalement sans gloire la
j'aurai grave kiffé monfils battre un nadal/fed en finale de feu
mais la je sens une finale avec deux inconnus vite fait ...
genre soderling contre jesaispasqui
apres ouais faut un peu que nadal se calme mais vener quand meme,j'aurai kiffé qu'il remonte

bon allez jankovic t'as qu'a perdre ma belle ou safina aussi

deja djoko s'est fait niquer (j'ai absolument rien compris au mec sans compter venus , brrrrref ) ,j'aime pas le profil de ce RG...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés