[Tennis] Sujet général saison 2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui de jolies affiches :

Samantha Stosur (AUS/N°30) - Elena Dementieva (RUS/n°4) ()
Christophe Rochus (BEL) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°9)
Paul-Henri Mathieu (FRA/n°32) - Roger Federer (SUI/n°2)
Andy Roddick (USA/n°6) - Marc Giquel (FRA)
Tommy Haas (ALL) - Jérémy Chardy (FRA)

Bref, hâte de voir ça.
Message supprimé par son auteur.
Court Philippe Chatrier
A partir de 11h :
Samantha Stosur (AUS/N°30) - Elena Dementieva (RUS/n°4)
Tathiana Garbin (ITA) - Virginie Razzano (FRA)
Christophe Rochus (BEL) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°9)
Paul-Henri Mathieu (FRA/n°32) - Roger Federer (SUI/n°2)

3ème match, donc vers 15h je pense.
C'est fini pour Elena Dementieva, la 4è mondiale (alors que Vénus Williams, 3e est elle aussi sortie hier !)

Et ça a l'air assez mort pour Chardy, mené 2 sets à 1 !
Citation :
Publié par masterflash
Surtout qu'il en touche plus une la
Il serait bléssé selon FR3.
pputin a chaque fois ,c'est une blessure
mauvaise foi de ouf quand meme.
quand t'es blessé tu cancel le match et voila , pk risquer sa santé comme ca

vonap
+1
seul monfils et gael peuvent aller en finale, ce sont les vrais meilleurs coté francais.
j'ai rien compris a simon lol , me demande comment il a fait pour etre mieux classé que monfils
Citation :
Publié par Airman
seul monfils et gael peuvent aller en finale, ce sont les vrais meilleurs coté francais.
j'ai rien compris a simon lol , me demande comment il a fait pour etre mieux classé que monfils
:/
Citation :
Publié par M.a.X
Rochus le tueur de français va se le faire !
Ca fait vachement David contre Goliath quand même.

Christophe va devoir sortir le match de sa vie si il ne veut pas être ridicule déjà.
C'est donc fini pour Chardy et pour Gicquel.

Monfils est en train de rentrer sur le cour... à suivre !!

P.S : Y a Paulo qui va gagner aussi, il va gagner Roland Garros cette année, donc CQFD.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Ca fait vachement David contre Goliath quand même.

Christophe va devoir sortir le match de sa vie si il ne veut pas être ridicule déjà.
Je sais bien, mais c'est déja super ce qu'il a fait pour le moment
Citation :
Publié par AxeLon II
Simon c'est une escroquerie, il fait ses points contre les nuls, il participe à un max de tournois et c'est comme ça qu'il est bien classé, mais contre les gros il ne fait jamais rien et il ne fera jamais rien je pense.
C'est juste quasiment l'unique joueur du circuit ATP qui a déchiré le top 3 l'année dernière. Quand on y connaît rien on se tait. Simon est en mauvaise forme depuis le début de l'année mais dire qu'il y est 8ème mondial en gagnant contre des nuls c'est un peu lol quand même.
Citation :
Publié par AxeLon II
Simon c'est une escroquerie, il fait ses points contre les nuls, il participe à un max de tournois et c'est comme ça qu'il est bien classé, mais contre les gros il ne fait jamais rien et il ne fera jamais rien je pense.
oué enfin il a quand meme battu federer, nadal, djoko l'année dernière.

Je le vois plus comme un santoro, capable du meilleur mais assez irrégulier.
Citation :
Publié par Airman
Monfils et tsonga hahaha
desolé
Je les vois passer aujourd'hui, mais je ne les vois pas du tout en finale. Ils sont encore loin à mon avis de Nadal, Federer et Djokovic.
Bah Simon il a juste remporté Indianapolis, a battu Federer aux masters du Canada, remporté Bucarest, arrivé en finale des masters de Madrid en battant Andreev, Blake, Ginepri, Karlovic et Nadal (de gros nuls) et il s'est tapé Djokovic en début d'année.

Cette année il est arrivé en quart à l'open d'Australie et je crois en demi finale de Dubaï, c'est pas non plus dégueu, et son résultat de Rolland Garros cette année est bien meilleur que celui de l'année dernière (éliminé au premier tour).

Là il est vraiment pas en forme par rapport à l'année dernière je trouve, mais bon, ça reviendra. Tsonga a eu aussi une grosse période pourrie l'année dernière on l'a pas qualifié de naze comme ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés