[Fan-art]Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Enfin pour ce qui est du temps de dessin, on va dire 1h30/2h quand j'ai une idée, sinon 3h le temps de trouver un truc original. Ca m'arrive de faire des gribouillis sur ma table d'abord, comme pour ce maraudeur.
/part en déprime

Ca serait marrant également de montrer quelques gribouillis que tu fais ou encore le genre de différents croquis que tu fais avant de te lancer ds le dessin principal
Après, il est vrai que je ne connais que peu le BG de war, mais j'avais toujours entendu dire (d'un pote qui avait joué au JdR) que les guerriers du chaos étaient en fait une sorte de viking.

Et le casque, plus le symbole sur la ceinture, me fait trop penser à un chevalier teutonique qui a viré sataniste ^^

ça n'enlève rien sur la qualité du dessin, bien entendu =)
Ayant joué à Warhammer Battle pour moi le Maraudeur n'est qu'un espèce de Barbare, une unité de base et rarement on lui met des mutations. Je trouve que ton dessin est vraiment très bien, en plus qu'il représente bien le Maraudeur du bg.On a vraiment l'impression qu'on va se prendre une giffle.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tout chez moi l'habite.
fallait réussir à la placer


-----------

J'aime bien ce dessin, n'hésite pas à nous faire partager tes autres créations.
pourquoi faire particuliérement ton blog de bd/illustrations sur la moot?
j ai guére trouvé d'informations dessus, a par que c était les terres des halflings. je me languis de voir ce que vous allez faire, j'aime beaucoup l'idée de bd humouristique sur war pour nous faire patienter de la sortie et meme pour après.
Eh genial !
T'as un P.... de bon coup de crayon
Franchement, ca le fait mechament. J'aime beaucoup.
Je serais ravi de le voir colorisé.

Ps: (suggestion) un ptit fond derrière ? (a moins que les paysages ne soient pas ton truc)

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Yen a au moins un qui suit.
deux ! et j'ai ri aussi
Citation :
Publié par Associal
Eh genial !
T'as un P.... de bon coup de crayon
Franchement, ca le fait mechament. J'aime beaucoup.
Je serais ravi de le voir colorisé.

Ps: (suggestion) un ptit fond derrière ? (a moins que les paysages ne soient pas ton truc)



deux ! et j'ai ri aussi
3, vous me faites pouffer de rire le matin alors que j'ai encore la tête dans le...

Sinon, dessinant aussi bien que je danse la koukaratcha, je trouve ce dessin magnifique. Ayant jouer à WAR parceque le jeu de plateau avait déjà fait de moi un fan, je trouve que ce marau colle tout à fait au background.

/cheer mec ! (mouarf tu l'as fait en 2H? , c'est le temps que j'aurai mis à faire le premier trait )
Citation :
Publié par Saros
Ton dessin est vraiment sympa à un détail près : tu n'as pas proportionné la tête.

On dirait un effet de perspective foirée. Ca gâche le reste. A corriger !
je ne suis pas d'accord

Tu trouves peut être que la perspective est foirée et qu'il faudrait corriger, mais ce n'est pas une vérité en soi.

Faut arrêter de donner des leçons à tout bout de champ.

Le mec vous présente son dessin, il s'en fout si vous ne trouvez pas qu'il ressemble à un maraudeur, c'est SA vision du maraudeur.

Et quand vous avez des critiques à emettre sur le dessin suggérez lui et ne l'affirmez pas comme si vous aviez raison.
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
tout simplement superbe
J adore ton style et le b&w rend le tout vraiment bien
Vivement les prochains

Rhaegar Maraudeur RR72 Brionne , Archaon's Chime
cte remontage de post....

bon, je dois te remercier, je l'avais oublié ce fan-art. Toujours aussi excellent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés