Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Tout plein de LNM sur les photos du rapport, de Mdt à praag ou assaut forteresse
même moi en VIP !

"HEY LES GARS C EST BON ON EST DES STARS" (joke joke y a pas le melon)

kissou les fureur
Citation :
Publié par Georgesclounez
Non, les Soleil Noir nous etions en DEF du fort. Au départ a la P1, tu avais a peine 20 personnes puis à la P2, beaucoup sont partis et ne restez que nous et quelques joueurs solo, c'etait pas des pickup (Merci Fallis des GN d'etre restée).

C'est dans des moments comme ca qu'on voit les vrais joueurs, qui restent pour faire leur travail et qui fuient pas leech les points ailleurs.
Si tu parles de nous on est pas partis, comme c'était mort d'avance en haut, on a sauté d'un étage quand les tanks sont montés, pour tenter le strike des healers.
Mais à 1 groupe çà c'est avéré un peu trop juste

Sinon je maintiens que c'était plein de gens solos/pick up , vu le nombre de gars crevés au dot que j'ai rez au milieu de la salle, pendant l'attaque de la p2
Citation :
Publié par Gouki
Je donne 1000 po a celui qui me rapporte la tête de Superlion !
si je te laisse me tuer , je peux avoir les po stp ?
L'Ordre peut rire ce soir. Je fais partie de la destruction, et les gars, j'ai honte. A peine 1WB à défendre une forteresse pendant que la plus grande partie de la destru (on parle même plus de majorité dans ce cas) attend bien sagement le lock probable d'une zone.
Pitoyable.
L'Ordre, sur le coup, vous pouvez nous taunter, ca en vaut vraiment la peine!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
franchement si vous faites exprès de pas def dans une tentative de remotiver un peu l'ordre arretez de suite, c'est débile et très insultant.

vous dominez alors faites votre taff et écrasez nous jusqu'au bout
Ils ont pas fait exprès, ils entament une phase de déprime après l'humiliation d'hier soir.
Faut voir jusqu'à quand va durer cette déprime.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
franchement si vous faites exprès de pas def dans une tentative de remotiver un peu l'ordre arretez de suite, c'est débile et très insultant.

vous dominez alors faites votre taff et écrasez nous jusqu'au bout
Nous aussi on se sent insulté quand tu a la defense au max en forteresse, et pas un pelo avant leS locks en orvr.

Sinon ben c'est le systeme qui veut ça. Apres la masse lock de zone que le destru a enchainé, le calcul est vite fait:
-soit une defense qui va me rapporter 10k de RR, peut etre un sac de defense, sinon une armoirie. Je n'ai pas interet a ld sinon tout ca me passe sous le nez, mais de toute façon ça va lag.
-soit 1voir2-3 lock de zone, vu que le destru les enchaine vite, 10k de RR par zone (si ce n'est que du rve), 5armoiries, 1/3 de pas lag.
Citation :
Publié par YoshiX
Bof, je vois Kard, Pekou, Padou, Teressa, Dea etc... en heal j'étais pas dans la wb hier soir mais t'as dû bien leech les tokens de la guilde pti gob ^^ go pex ta rennom et stuff toi, on pourra se faire des duo comme çà xD
Du Heal dans le WB et dans le groupe c'est pas pareil !
Np Yoshix me faut surtout l'arc 60dps de LV !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
super encore

malgré un lock reikwald on se dit on reste vdd pour tenter le lock

on orga une def de pacte de flammes avec 1groupe et demi et les 2 autres wb presents (pas full)

rush destruc de 180 joueurs, le serveur encaisse sa reste jouable, P2 tombe, 226 destruc dans la salle du lord lag énorme tous les joueurs disparaissent je me retrouve seul comme mes comparses sous TS dans la salle, les joueurs repop je suis insta kill sans avoir pu lancer un sort ou une morale pour def le keep

bref dune defense de fort épique on est passé a un degout total du jeux les 3/4 déco dvix

j'en veux pas spécialement à la destruc pour rush le fort, ya un front lock c'est normal, le serveur est en mousse

Mais franchement 226 destrucs pour un fort lvl 2...zauriez pas pu splitter en 2 sur les 2 forts? Oo vous etiez quand meme le double en attaque comme ca
Magnifique prise de fort sur Pacte.

Organisation exceptionnelle, écoute parfaite, lead aux consignes claires.

Et ca passe comme maman dans papa, la défense a été balayée par le talent et la classe.

Vive la Destruc !

les 40 sec de freeze...

Ca vire à l'escroquerie la...

Citation :
Publié par Shibbyloutte
Mais franchement 226 destrucs pour un fort lvl 2...zauriez pas pu splitter en 2 sur les 2 forts? Oo vous etiez quand meme le double en attaque comme ca
On vous l'a demandé pendant des mois...
bah si l'ordre a fait comme ca et que sa a pourri le jeu (a cette époque j'étais en phase pex heal vu qu'on en manquait j'ai raté cette periode bénie de farming de rouge ) pourquoi vous refaites pareil sachant ce que sa va donner...

disparition des casus et petites strutures qui ne peuvent en rien influer sur le busVSbus rerollite aigue....enfin bon vous devez avoir le gout de la revanche aussi

mais bon sa me fait marrer de voir que en fait quel que soit le camp le comportement est le meme

Le lag en moins on resterait def mais la sa donne envie de rien, on peut rien faire j'ai meme pas tiré une fleche ma morale j'ai du cliquer 10 fois pour qu'elle parte et j'ai vu 0 degat

Si le probleme de lag n'est pas résolu sa va faire mal au compteur d'abo ca encore
Citation :
Publié par Jeliel
Magnifique prise de fort sur Pacte.

Organisation exceptionnelle, écoute parfaite, lead aux consignes claires.

Et ca passe comme maman dans papa, la défense a été balayée par le talent et la classe.

Vive la Destruc !

les 40 sec de freeze...

Ca vire à l'escroquerie la...

On vous l'a demandé pendant des mois...
on commence à le savoir pourtant que les mega bus ça fait ramer le serveur. Mais non on continue c'est tellement amusant.....
Mais surtout pendant ce temps la la défense ordre se touche la nouille a reikwald .....

ah si on me dit que les GN apres avoir pris le fort a VDD sont allé voir si yavait de la def a reikwald mais sont pas resté longtemps

serieux sa devient n'imp la

avant on était en surdomination mais au moins on était sur les objectifs...si maintenant on pull une forteresse pour farmer dans un autre tiers ...youhouuuuuuuuuu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés