Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xips

Il y perd quoi autrement ? Des soins ? Non vraiment analyse un peu avant de donner des conseils inutiles comme ça.
Il perd 1700 ini si il a un jet parfait, de rien
Citation :
Publié par Squeez
Il perd 1700 ini si il a un jet parfait, de rien
Merci mais :

1 - Jet parfait ? 1 chance sur 2000, disons jet supérieur à 1800, une chance sur 10 environ. A la limite ok.

2 - A quoi cela lui sert ? C'est un iop de soutien, PvM donc l'ini lui sert... comment dire... à rien. Cool mon iop qui est pas là pour taper peut passer son tour en premier ! (Ou alors il boost dès le premier tour, ce qui est souvent un peu superficiel, vu que le temps d'arriver à l'ennemi, les boosts ne seront plus là).

Voilà, autre chose ? Les créature invoquables ?
Citation :
Publié par Xips
Voilà, autre chose ? Les créature invoquables ?
Benh, en fait ouais.
C'est un Iop de soutien, admettons. Il se dit utile pour les boosts, et il tape de loin avec un sort terre et un sort air. Les dégâts sont moyens, mais comme cela a été dit ce n'est clairement pas le but du build. Dans cet optique de jeu, des invocations telles que l'arakne majeur ou le chafer lancier peuvent être cruellement utiles. On a un Iop qui est capable de donner des PAs et de debuffer... Ce n'est pas rien. Certes, il faut arriver au 1/2cc, mais n'allons pas non plus renier les invocations sur un Iop... ça caricature un peu trop. Et les deux invocations peuvent ralentir les ennemis (Dans une certaine mesure) le temps de buffer le petit monde. Je ne dis pas que les invocations sont extrêmement viables pour ce build, mais en tout cas, elles ne sont pas à négliger.

Sinon, ouais... La Billréole n'est peut être pas le meilleur choix.
En tout cas, au niveau 133 le Bandeau Kaliptus semble convenir à ton build. (De la portée, de l'initiative, de l'agilité, des %dom, des doms, des cc et même de la sagesse !) En attendant de niveau, tu peux toujours passer par un Solomonk si la portée donnée par l'équipement restant te convient et surtout, si tu souhaite faire de meilleurs dégâts.
Pour un Iop soutien la me semble incontournable tu sera capable de doner 15dom/tour a tout tes allies, ensuite les sort de boost n'etant pas a PO modifiable je jouerai plutot un mode pm que PO ce qui te permetera plus facileemtn de venir au contact de tes allies pour les booster, j'essaierai de remplir les prerequis de la limbes et de jouer sur couper/tempete si tu veux vraiment aider, tu pouras soiger a la cawotte, et equiper une rhon sibesoinest (analogisme ou juste faute de frappe ^^ ??) a ta place j'oublierai tes 300dom possibles par tour, c'est pas ton role si tu joue soutien, et je pense que jouer un build a moitie ca ne peux que plomber ton efficacite.

donc un petit recap :
-
- rhon ou limbes
- les soins (peuvent amener une cawotte a rendre dans les 70 pdv dans un tel build ... pas negligeable) ainsi que la sagesse pour maximiser l'efficacitee de couper
-une base d'agi pour les tacles et une attaque en zone qui peux depanner
-et surtout les PM

Dans quelques lvl je verrai bien sa :

{Baguette des Limbes}

ou l'amu pa/pm/po mais bon 7Pm c'est deja pas mal
ainsi qu'une et un dofus cawotte

ce qui sur le stuff 2 PA / 4 PM / 3 PO / 1030 vita / 170 intel / 150 agi / 210 sagesse / 37 soins / 13 dom ^^ et evidemment 3po sur couper/souffle/ampli

Voila pour ma vision d un iop soutien ^^
Salut ayant entendu parler d'un type d'eni specialement conçu pour résister
Je voudrait essayer ce mode de jeu . J'ai déjà conclus que la caracape minotoris et la coiffe dragoeuf était indispensable
mais apart sa j'y connaît rien . Avez vous des items a me proposer ainsi que des CaC .
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
la couronne tofu te fait perdre 1pa, donc 7pa de base, très moyen meme en multi, suffit que tu puisse pas te faire boost, outch

1--> tu lis le pave avant de commenter un build ?
2-->sais tu compter le build a 9PA
3-->9PA 7Pm 300intell/agi 40 soins pas viable pour un Iop SOUTIENT, j'accepte mais dans ce cas la repond moi avec quelquechose de constructif, presente un build alternatif

Bilan : Apprend a lire / compter / argumenter, argumenter ok c'est peut-etre difficile et fatiguant pour toi, mais lire et aditionner ---> gogo CP
Citation :
Publié par stansiflard
Salut ayant entendu parler d'un type d'eni specialement conçu pour résister
Je voudrait essayer ce mode de jeu . J'ai déjà conclus que la caracape minotoris et la coiffe dragoeuf était indispensable
mais apart sa j'y connaît rien . Avez vous des items a me proposer ainsi que des CaC .
Talisman d'elya wood Anneau du chêne mou Alliance d'elya wood Bottes cérémoniales du seigneur des rats Caracape minotoris Xénature Casque dragoeuf
Dragodinde en armure

Et un bouclier ça doit ressembler à ça.
Citation :
Publié par druwaithh
Pour un Iop soutien la me semble incontournable tu sera capable de doner 15dom/tour a tout tes allies, ensuite les sort de boost n'etant pas a PO modifiable je jouerai plutot un mode pm que PO ce qui te permetera plus facileemtn de venir au contact de tes allies pour les booster, j'essaierai de remplir les prerequis de la limbes et de jouer sur couper/tempete si tu veux vraiment aider, tu pouras soiger a la cawotte, et equiper une rhon sibesoinest (analogisme ou juste faute de frappe ^^ ??) a ta place j'oublierai tes 300dom possibles par tour, c'est pas ton role si tu joue soutien, et je pense que jouer un build a moitie ca ne peux que plomber ton efficacite.

donc un petit recap :
-
- rhon ou limbes
- les soins (peuvent amener une cawotte a rendre dans les 70 pdv dans un tel build ... pas negligeable) ainsi que la sagesse pour maximiser l'efficacitee de couper
-une base d'agi pour les tacles et une attaque en zone qui peux depanner
-et surtout les PM

Dans quelques lvl je verrai bien sa :

{Baguette des Limbes}

ou l'amu pa/pm/po mais bon 7Pm c'est deja pas mal
ainsi qu'une et un dofus cawotte

ce qui sur le stuff 2 PA / 4 PM / 3 PO / 1030 vita / 170 intel / 150 agi / 210 sagesse / 37 soins / 13 dom ^^ et evidemment 3po sur couper/souffle/ampli

Voila pour ma vision d un iop soutien ^^

Merci beaucoup ! J'admets que de le jouer façons Feu ne m'etais pas venu à l'idée ! Je vais choisir ce build mais modifier un peu le stuff

Thx
Citation :
Publié par Sixgriffe
Pour le Iop invoque : https://forums.jeuxonline.info/showt...=843277&page=2

Le post de Talu (en vert) vers le milieu de la page.
Il n'y a aucun rapport, il est 1/2 CC, le build présenté est loin des 55 CC nécessaires pour avoir les invoques en 1/2, donc cherche pas, les invoc sur un Iop c'est inutile, avant le lvl 200 et l'éventuel mode CC. Là c'est vraiment, je cherche à te contredire. La Billréole c'est bien mais je pense qu'avec un Solo il servira plus (parce que la billréole lui sert à taper avec épée de iop et pas à "soutenir").

Ah en fait c'est à Eral que je m'adresse, autant pour moi Sixgriffe, tu n'a fait que montrer un lien .
http://img33.imageshack.us/my.php?image=dgats.pngBonjour à tous,

Je ne sais pas trop si Osamodas Eau/dom est original mais je tente quand même :

Voici mes stats :

http://img29.imageshack.us/img29/776/statsg.th.png

Mes parchemins de chance ne sont pas encore fini.

Et voilà mon équipement :

http://img33.imageshack.us/img33/8728/stuffb.th.png

Mes sorts :

http://img33.imageshack.us/img33/987/sorts.th.png

Et mes dégats :
http://img41.imageshack.us/img41/5351/dgats.th.jpg
Et le futur ?

Finir mes parcho,
Passer ce p***** de PO sur le blopanneau (il veut pas 21chance/4dom et 1 po …),
Passer le lvl 100 pour virer l’Ares.

(Je n'arrive pas à mettre les images en taille normal :/)

Des suggestions ? Des améliorations ?

Merci pour vos futurs réponses.
Moui, c'est pas trop mal.

Mais, pourquoi un mode 9PA ? Si c'est pour triple corbeau ... c'est utile si l'ennemis se cache, mais bon.
Pour les boosts invocs & co, le 9PA t'apporte rien non plus ...
(edit : ha si, crapaud + félin + bm)

Pourquoi avoir monter maîtrise marteau alors que justement, tu utilise pas de cac ?

Sinon, quelle est la dinde ?

Pour tes sorts, il faudrait voir à monter libération, c'est vraiment pratique comme sort.
9PA me permet :
-Fouet + cinglante * 2
-Bwork Mage + Piqure
-Corbeau *3
-Tout les buffs en un tour sur mon Bwork (Crapaud, Piqure, Cri, Croc)
Et les bonus de l'Ares sont bien mieux que ceux du Re'thu

J'avais un re'thu jusqu'au lvl 84, d'où la maitrise, je l'utilise toujours contre les Sram agi la plupart du temps.

J'n'ai pas libération, mais je pense l'acheter, et le monter lvl 4 au détriment de laisse et déplacement qui reviendra lvl 3.

J'ai une dinde Amande/Indigo lvl 68.
Si tu t'en fiches de taper, une ptite limbe peut être sympa.

Sinon, je cherche une idée de stuff pour un Ecaflip force/intell niveau 150 jouable 1/2 aux sorts ou bien PO

Là j'ai vraiment aucune idée
Citation :
Publié par [SIO]Caengal
Si tu t'en fiches de taper, une ptite limbe peut être sympa.

Sinon, je cherche une idée de stuff pour un Ecaflip force/intell niveau 150 jouable 1/2 aux sorts ou bien PO

Là j'ai vraiment aucune idée
S'pas original.
[Modéré par Shua : DSO. ]

Y'a plus grand chose d'original de toute façon passé un certain niveau, vu l'absence de renouvellement d'items.

A la limite quelques Builds 40-50-60 sont sympas et pas classiques, mais comme les gens jouent pas longtemps dans cette tranche de niveau c'est pas détaillé.
D'autres stuffs sympas aussi dans les tranche 100-140, puisque très différents de ce que font la majorité des joueurs. Le féca qui n'est pas Dora-Ortiz attire déjà l'attention. Mais là encore seules quelques classes peuvent prétendre avoir un build original

Ca me fait passé au stuff de Dialga page 52, c'est pas original, c'est juste un build ultime, basé sur le jet du Turquoise, et optimisé avec tous les dofus IG, de même pour le build de Gravensky me semble, y'a absolument aucune originalité dans le stuff proposé, même l'investissement en vita ne change rien à ça (je dis pas que j'aime pas hein, c'est clairement top comme stuff, mais bon c'est le seul truc intéressant au niveau 199+). Ca aurait plus sa place dans un topic spécial '<Inserer random titre politiquement correct>' qu'ici.

Où est l'originalité des stuffs THL, avec du full Krala ou presque, en cape, ceinture, bottes pareil 3 ou 4 sont sympas, de même pour les chapals, enfin bon le topic périclite en ce moment, seuls les items de classe peuvent potentiellement le sauver, pour cause de builds méconnus mais sympas. (En passant c'est un peu injuste que certains builds full pano classe soient sympas quand 3/4 d'entres eux sont justes inutiles)
Pourquoi j'me la pète ?
C'est misérable comme attitude je trouve de dire ça.
Va lire un peu imps et sois humble devant la communauté anglaise bien plus ouverte que la plupart ici.
Enutrof Air/Feu
Salut a tous, je viens ici presenter le build de mon enutrof un peu atypique, loin d'être un gros roxxor ou un monstre en PvP , il se débrouille un peu partout, et est plutôt facile a xp .

D'abord commençons par les stats , parcho 101 sagesse , 65 agi et 35 intel, j'ai mis tout les points en sagesse vu les paliers des autres caracs'

Passons au stuff:
Coiffe: Capuche de la Ouassingue
Amulette: Collier du Dragon Cochon
Ceinture: Ceinture des Vents
Cape:Cape du Rat Noir
Anneaux:Gelano etAnneau du Rat Noir
Bottes:Bottes Horchons
CaC:Bâton du Sandanwa fm agi bientôt remplacé par Le Bâton Cloutay
Et les dofus cawotte et kaliptus.

Ce qui donne avec Dofus Calc:

http://www.tsawri.com/out.php/i26940_statsenu.jpg

Je joue principalement au baton en PvM, pour le PvP j'essaye au contraire d'éviter le CaC grace a Force de l'Age et Maladresse, ou en restant caché et en balançant des Roulage de Pelle.

Voila un Enutrof bien sympa a jouer et qui xp rapidement grace a sa sagesse , si vous avez des conseils ou des critiques constructives pour son amélioration , je suis preneur

Bon jeu et a bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés